Bb1 arrive fin janvier 2011

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:07
bonjour a toutes!!! voila pour moi l'aventure commence, j'ai appris samedi matin que j'etais enceinte!! :D :D apres un parcours difficile nous sommes heureux mais un peu angoissé: en effet j'ai arreter la pillule en avril 2008, une fc a 16sa en janvier 2009, depuis on avais repris les essais! j'ai tenté l'ostheopathie et l'homeopathie et apres 4mois de traitement je suis enceinte!!!!!!!!! :youpi: :preg: :preg: :preg: je cherche des copines pour papoter et se suivrent pendant ces longs 9mois!!! :hey: :hey: :hey: bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:48
coucou rose, encore félicitation, je ne suis pas enceinte lol mais je te suivrai lol et j'espere te rejoindre très vite ma belle alors julien a réagit comment ?? bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:51
coucou ma celine!!! je t'ai fais le recit sur les copinettes! en esperant que tu me rejoignes tres tres vite!! :wink: gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:55
oui lol je vien juste de le lire. C des zozo winner mdr et oui jsprte rejoindre trè trè vite, pour moi je pense avoir ovulée hier ou aujourd'hui lol on verra de tte maniere verdict le 7juin et jspr une bonne nouvelles et k lon se suivent ca serai super k ton pti bou s'accroche et kil soit en plein santé inch'allah. K Dieu veille sur vous 2, de gros bisous ma belle et bonne journée
Guest531475
5 messages
Guest531475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 11:02
[quote:3b6c952b77="pr1cessedu13etson+++l!!"]bonjour a toutes!!! voila pour moi l'aventure commence, j'ai appris samedi matin que j'etais enceinte!! :D :D apres un parcours difficile nous sommes heureux mais un peu angoissé: en effet j'ai arreter la pillule en avril 2008, une fc a 16sa en janvier 2009, depuis on avais repris les essais! j'ai tenté l'ostheopathie et l'homeopathie et apres 4mois de traitement je suis enceinte!!!!!!!!! :youpi: :preg: :preg: :preg: je cherche des copines pour papoter et se suivrent pendant ces longs 9mois!!! :hey: :hey: :hey: bisous a toutes[/quote:3b6c952b77] Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 4 semaines aujourd'hui, j'ai fais un test de grossessse le semaine passée qui était +++ et j'ai été faire ma prise de sang samedi, j'attends les résultats cette semaine, normalement je les aurai demain soir (car aujourd'hui jour férié en Belgique) je te fais de gros bisous,
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:07
coucou!! eh ben toutes mes felicitations!!! tes dernieres regles sont de quand? moi du 16avril, sa fais longtemps que tu essayais?
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 11:11
Félicitations!!!!!! idem pour moi! prise de sans samedi matin: POSITIVE!!! Pour nous c'est bébé2 et comme c'est difficile de garder en soi le "secret" pour l'instant, je voudrais partager celà avec vous! Pour le moment, les symptômes sont discrets, j'ai juste tout le temps envie de dormir!!
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 11:23
coucou les filles je me joins à vous j'ai appris lundi 10 mai que j'étais enceinte de bébé 2 c'était mon C2 bisous.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 11:24
salut !!!!!!!!! moi j'ai appris jeudi que j'étais enceinte du second !!!!!!!!!!!!! trop trop contente !!!!!!!!!!!!!
lamri 5 messages
lamri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 12:10
Bonjour à toutes, Après des années de réticences de la part de mon mari pour avoir un bébé n°2, un avortement volontaire car crise de couple, une fausse couche en décembre 2009, je suis enceinte de 10 semaines...bébé prévu pour...je ne sais pas encore...doit faire écho le 02 juin 2010. J'ai un petit garçon de 6 ans qui est aux anges et un mari qui s'est fait à l'idée d'être à nouveau papa. Malgré tout, j'ai peur qu'il me quitte après l'arrivée du bébé...je crois que je suis encore "traumatisée" après toutes ces épreuves. Bisous, Nono.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:10
[quote:176db35042="mamandoux"]Félicitations!!!!!! idem pour moi! prise de sans samedi matin: POSITIVE!!! Pour nous c'est bébé2 et comme c'est difficile de garder en soi le "secret" pour l'instant, je voudrais partager celà avec vous! Pour le moment, les symptômes sont discrets, j'ai juste tout le temps envie de dormir!![/quote:176db35042] felicitations! oui le secret est dur a garder, pour ma fc, on a attendu 3mois et 3semaines apres ct deja fini! cette fois ci on attends pas pour annoncer aux grds parents, nos meilleurs amis sont au courant, mon frere aussi, on revient nos parents dans la semaine!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:11
[quote:698de655f2="lamri"]Bonjour à toutes, Après des années de réticences de la part de mon mari pour avoir un bébé n°2, un avortement volontaire car crise de couple, une fausse couche en décembre 2009, je suis enceinte de 10 semaines...bébé prévu pour...je ne sais pas encore...doit faire écho le 02 juin 2010. J'ai un petit garçon de 6 ans qui est aux anges et un mari qui s'est fait à l'idée d'être à nouveau papa. Malgré tout, j'ai peur qu'il me quitte après l'arrivée du bébé...je crois que je suis encore "traumatisée" après toutes ces épreuves. Bisous, Nono.[/quote:698de655f2] felicitations pour ce bébé! je croise les doigts pour toi, comment a reagit le papa? pas trop mal j'espere?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:13
[quote:d3773fc088="Princess3"]coucou les filles je me joins à vous j'ai appris lundi 10 mai que j'étais enceinte de bébé 2 c'était mon C2 bisous.[/quote:d3773fc088] felicitations!! sa etait rapide pour toi! moi 2ans d'attente! tu as quel age? ton 1er fille ou garcon?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:14
[quote:3c4f29804f="airton"]salut !!!!!!!!! moi j'ai appris jeudi que j'étais enceinte du second !!!!!!!!!!!!! trop trop contente !!!!!!!!!!!!![/quote:3c4f29804f] coucou!! toutes mes felicitations!!! longtemps que vous essayez? ton 1er a quel age?
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 13:57
Oui sa été rapide j'ai 20 ans mon 1er est un petit garçons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.