Bb1 arrive fin janvier 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 14:20
ok, moi j'ai 22ans, ton fils a quel age, il s'appelle comment?
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 14:21
Il va avoir 21 mois il s'appelle Kylian
Guest531475
5 messages
Guest531475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 14:52
[quote:5c6e8b042d="pr1cessedu13etson+++l!!"]coucou!! eh ben toutes mes felicitations!!! tes dernieres regles sont de quand? moi du 16avril, sa fais longtemps que tu essayais?[/quote:5c6e8b042d] Moi mes dernières règles datent du 02 avril mais j'ai un cycle long(39 jours), ovulation le 26 avril... J'ai arrêté la pillule le 21 février, pour mon 1er cycle j'ai fais une fausse couche précoce, en fait je ne savais pas que mon cycle était long et j'avais fais un test +++ et à ma prise de sang mon gygy m'a annoncé que mon cycle était long et que j'allais faire une fausse couche donc mes règles le 02 avril et depuis plus rien... en fait ça a été plus rapide que je ne pensais... On croise les doigts...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:15
princess3, kylian c trop mimi, j'adore... tu as deja des symptomes ou pas? moi mal de seins, pas mal de nausées le matin et tres fatigué! :lol: sa commence bien!
lamri 5 messages
lamri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 18:24
[quote:fc621da418="pr1cessedu13etson+++l!!"][quote:fc621da418="lamri"]Bonjour à toutes, Après des années de réticences de la part de mon mari pour avoir un bébé n°2, un avortement volontaire car crise de couple, une fausse couche en décembre 2009, je suis enceinte de 10 semaines...bébé prévu pour...je ne sais pas encore...doit faire écho le 02 juin 2010. J'ai un petit garçon de 6 ans qui est aux anges et un mari qui s'est fait à l'idée d'être à nouveau papa. Malgré tout, j'ai peur qu'il me quitte après l'arrivée du bébé...je crois que je suis encore "traumatisée" après toutes ces épreuves. Bisous, Nono.[/quote:fc621da418] felicitations pour ce bébé! je croise les doigts pour toi, comment a reagit le papa? pas trop mal j'espere?[/quote:fc621da418] Mon mari a compris la "nécessité psychologique" d'avoir ce second enfant mais semble distant vis à vis de ma grossesse. D'ailleurs, il a développé un herpès dans la bouche et est arrêté ! C'est moi qui bosse...fatiguée et nauséeuse ! Parfois, je me sens triste....et j'ai envie de baisser les bras. Nono
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:33
ah mince! ne baisse pas les bras, maintenant que tu portes ce bébé, il ne faut pas te laisser abatre! ton mari finira bien par accepté cette grossesse, je paris qu'il craquera a la 1ere echo! :wink: en tout cas je croise les doigts pour.. sinon tu as quel age, tu travail dans quoi? dsl je fais ma curiense! bisous
lamri 5 messages
lamri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 18:53
[quote:1d217b5d77="pr1cessedu13etson+++l!!"]ah mince! ne baisse pas les bras, maintenant que tu portes ce bébé, il ne faut pas te laisser abatre! ton mari finira bien par accepté cette grossesse, je paris qu'il craquera a la 1ere echo! :wink: en tout cas je croise les doigts pour.. sinon tu as quel age, tu travail dans quoi? dsl je fais ma curiense! bisous[/quote:1d217b5d77] Pas de problème pour la curiosité... J'ai 37 ans et je suis instit.....un métier qui me passionne!!! et toi ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:57
ok, j'ai 22ans , je suis cuisiniere! ils ont quel ages tes eleves? Comment s'appelle ton fils?
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 20:25
bonjour moi c'est stephanie; 29 ans depuis samedi test +++ aujourd'hui un petit hasard après 1 an d'essai, suite à une FC en janv 2009 moi aussi (à 2 mois) je suis contente mais je serai rassurée quand j'aurais vu le medecin; j'ai reussi a avoir un rdv samedi matin j'espère de bonnes nouvelles mon dieu, je l'attendais ce jour! ma soeur m'a annoncé y a une semaine qu'elle est enceinte ça a été un gros choc pour moi là je me dis que c'est un signe du destin j'ai hate de savoir si ça va l'an dernier j'avais mis 2 mois a avoir un rdv et c'est à ce 1er rdv que j'avais appris que le coeur ne battait plus curetage, lourd chagrin, ....1 an que je suis malheureuse et qu'on essayait ça y est, c 'est ptetre la bonne
Guest531475
5 messages
Guest531475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 21:01
Coucou, Lamri Je voulais t'encourager un peu il faut pas que ton moral soit à zéro; penses à ton petit bébé qui est dans ton ventre, il faut prendre la vie du bon côté, dis-toi que c'est un nouveau départ pour vous, t'inquiètes pas, il s'y fera, laisse lui le temps de s'y faire, ne déprime pas, c'est contagieux, je pense que si il voit que tu es heureuse, il sera heureux lui aussi, Donne nous de tes nouvelles Gros bisous FELICITATIONS A STEPHANIE, surtout après toutes les épreuves que tu as surmontée, je te souhaite tout le bonheur, tu le mérites bien ce bébé... Tiens-nous au courant PS: j'ai eu les résultats de ma prise de sang, et c'est très bien parti d'après ma gygy, j'ai rendez-vous vendredi matin... :D Gros bisous à toutes
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:14
Quelque soit notre histoire, nous avons ce point commun de désirer si fort de porter un tout petit! ce n'est pas facile pour toutes, il faut s'accrocher car les moments de bonheur peuvent aussi devenir de véritables épreuves. Je vous souhaite à toutes une joyeuse grossesse et espère que tout se passera pour le mieux. @AIRTON; tu es d'angers, moi aussi! où vas tu te faire suivre?
lamri 5 messages
lamri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:57
[quote:006d456350="pr1cessedu13etson+++l!!"]ok, j'ai 22ans , je suis cuisiniere! ils ont quel ages tes eleves? Comment s'appelle ton fils?[/quote:006d456350] J'ai un double niveau ce2 (8ans)/cm2(10ans). Mon fils s'appelle Maxime...il est ma lumière car il éclaire mon coeur dans cette période de déprime...incroyable, je suis enceinte et le moral complètement à plat ! Je doute sur tout : mon souhait d'une seconde grossesse, mon mariage, de moi-même...je me sens si perdue ! Mon mari ne fait aucun effort pour égayer la maison... Je m'échappe à travers mon job ! Bisous les filles, Nora
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:38
lamri, je te rassure , pour le moral sa doit etre un symptome de femme enceinte, auj pour moi c pareil, je n'arrive pas a me rejouir de cette nouvelle grossesse, je me pose des questions... sinon tu as un super metier, tu as raison de t'investir, si sa peut t'aider! moi mon boulot c'est une plaie, un coup au chaud, un coup au froid, je porte du poids, fini a des heures impossible! auj je ne suis pas allé bosser, j'ai pris rdv chez mon medecin traitant, j'ai eu qlq saignement dans la nuit et depuis comme des douleurs de rrr..
lamri 5 messages
lamri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 18:22
[quote:82bf62aa44="pr1cessedu13etson+++l!!"]lamri, je te rassure , pour le moral sa doit etre un symptome de femme enceinte, auj pour moi c pareil, je n'arrive pas a me rejouir de cette nouvelle grossesse, je me pose des questions... sinon tu as un super metier, tu as raison de t'investir, si sa peut t'aider! moi mon boulot c'est une plaie, un coup au chaud, un coup au froid, je porte du poids, fini a des heures impossible! auj je ne suis pas allé bosser, j'ai pris rdv chez mon medecin traitant, j'ai eu qlq saignement dans la nuit et depuis comme des douleurs de rrr..[/quote:82bf62aa44] Merci pour ton message de soutien...je sais qu'il y a de nombreux métiers difficiles et usant pour les femmes enceintes...rien n'est adapté en france...il faut serrer les dents et ne rien dire comme si tout allait pour le mieux...je suis avec toi à 100%!!!!!!!!!!!!!! Mais dis-moi : es-tu mariée? As-tu déjà d'autres enfants?Envisages-tu de changer de métier? Je joue aussi à la curieuse! Bisous...je m'appelle Nora !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:08
nora, alors je ne suis pas marié mais fiancé depuis 2ans et demi, en septembre on s'en va en inde et je reverais qu'il me demande en mariage la bas! :lol: sinon pas d'autres enfants, et pour ce qui est de mon metier je ne compte pas y rester apres l'accouchement, cheri et moi desirons que je prennes un mi tps pour s'occuper de bb, comme lui travail le matin tre tot, il a tout ses apres midi (il est boulanger patissier), du coup on pourrai se le permettre! :wink: toi ton mari fais quoi comme job? moi c'est rose! :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.