Eviter une fausse couche??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:03
[quote="patou120483"]bienvenu a toi emilie!!!! moi cest patricia 27 ans aussi et enceinte de bb4 depuis le 6 mai!!!! tu es enceinte de combien de semaine environ???? BIZ bonjour Patricia.. je serai à 6sa soit 4sg.. J' ai fait une écho jeudi 27/05 et le doc m'a dit que j'étais à environ 5sa et des poussières.... J'ai une re écho le jeudi 10/06 pour pouvoir dater la grossesse.. car j'ai des cycles très irréguliers.. MERCI à vous toutes de m'accueillir Elodie.. si je peux me permettre.. tu ne perds plus de sang?? c 'est plutot un signe très positif.. j'en ai fait des FC.. et ben à chaque fois j'en ai perdi des litres et sur une bonne semaine .. Parfois "l'installation" de bb créer des saignements.. et on n'est pas la pour te juger.. mais pour s'épauler... Nanny : si tu as ovulé le 11.05 , ton ptit bb a été fait à ce moment donc tu rajoute 30 jours .. ça me fait bien une grossesse d'un mois le 11/06.. là tu commence plutot ta 3e semaine de grossesse.. enfin ce n'est que mon avis.. Voili voilou j'arrete mon roman..
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:32
En fait moi je comptais bêtement du mardi au mardi. Donc aujourd'hui ca fait 3 semaines complètes. Mardi prochain 4 semaines complètes mais mardi prochain on ne sera que le 08.06 et non le 11.06. D'ou mes interrogations en fait. Pfffff c'est rien du tout vivement mi aout.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:37
en fait je pense qu'il compte pas les jours au calendrier.. il a du se dire.. 11/05 alors un mois apres ça fait 11/06.. :? :cop: je te comprends moi aussi je compte au calendrier.. comme ça sa passe plus vite et on se rapproche plus vite de la date du ouf....de soulagement.. :wink:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:38
[quote:02c81d0209="nanny78"]En fait moi je comptais bêtement du mardi au mardi. Donc aujourd'hui ca fait 3 semaines complètes. Mardi prochain 4 semaines complètes mais mardi prochain on ne sera que le 08.06 et non le 11.06. D'ou mes interrogations en fait. Pfffff c'est rien du tout vivement mi aout.[/quote:02c81d0209] Coucou, Enfait du compte a la date en elle meme et pas le jour moi enceinte depuis le 2 mai j attaque mon 2ème mois demain meme si a la base le 2 mai était un dimanche.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:31
Coucou les filles, Alors comment allez vous? Vous me paraissez bien calme ces derniers jours :wink: De mon côté RAS, qq tiraillements dans le bas ventre mais très légers, de la fatigue (dur dur de se lever le matin) et des pertes blanches plus importantes. Sinon aucun autre symptome. A votre avis avec une PDS faite tous les 15 jrs ca suffit pour savoir si on fait une FC ? ou l'écho est impérative?
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:25
Bonjour Oui tu as vu Nanny on est sage hein :lol: :lol: pour la pds tu veux en faire tout les 15jrs?? moi j'en ai fait deux.. une le 17/05 et l'autre le 20/05.. et depuis j'ai fait une écho à 5sa.. trop tot.. et j'en refait une le 10/06.. Les pds c pas trop mon truc.. j'aime vraiment pas ça.. et mon doc m'a prescrit de lui meme une écho et une deuxième..
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:47
Je n'y serai qu'à partir du 08/06 :lol:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:47
Oui je préfère la PDS. En fait j'ai tjrs l'appréhension de ne pas voir le petit coeur battre. J'en ai pas un bon souvenir. La pds m'irait bien je vais demander à ma gynéco vendredi si c'est possible une tous les 15 jrs. Sinon Patou idem pour moi j'y serais qu'à partir du 11.06 mais je te fais le récap pas de souci.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 10:52
salut les filles ! ça a l'air d'aller apparement ! hier j'ai vu gygy, elle m'a prescrit une nouvelle pds, et une echo a 7 sa car j'ai eu un ttt pour la conception je suis en stress total, je sais pas pourquoi, j'ai peur du resultat de la pds, la derniere je l'ai fait mardi dernier (661 ) je suis bcp plus angoissée pour cette grossesse que pour ma 1ere sinon, je suis deg' hier j'ai oublié de demandé a ma gygy ma dpa exacte car selon certains sites c'est le 31, 3 ou 4 fev, j'ai du ovulé le 7 ou 8 ( mais plus le 8 je pense ) donc je rentre dans le 2 eme mois la semaine prochaine
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:04
Salut Melawill, Je pense que tu auras la date exacte avec l'écho. Je ne suis pas sure qu'avec la pds elle puisse te le dire. Toute la matinée j'ai eu comme une barre au niveau de l'utérus. Ca n'était pas du tout des douleurs de règles. J'espère que ca n'est pas mauvais signe pq c'était vraiment pas agréable. J'ai hâte aussi de refaire une pds. Vivement vendredi pour voir ma gynéco.
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 13:42
salut moi j ai 26 ans et j ai une fille de13 mois et j attend bb2 pour le 10 février a confirmé!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 17:16
Salut Hex et bienvenue à toi. Je te souhaite une bonne grossesse. A peu de choses près nous nous suivons puisque j'ai une petite fille qui aura 14 mois le 11.06. Et je suis enceinte de 3SG + 1jr. As tu déjà pris rdv chez ton gynéco, echo, pds...?
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 18:47
[quote:97f5a71509="nanny78"]Salut Hex et bienvenue à toi. Je te souhaite une bonne grossesse. A peu de choses près nous nous suivons puisque j'ai une petite fille qui aura 14 mois le 11.06. Et je suis enceinte de 3SG + 1jr. As tu déjà pris rdv chez ton gynéco, echo, pds...?[/quote:97f5a71509] j ai rendez vous le 29 chez la gygy. elle avait pas de place plus tôt.j ai pas encore apeller l echo mais je vais le faire.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 20:49
Punaise le 29???!!! J'ai une copine c'est pareil pour avoir des RDV c'est l'enfer. Moi c'est pour le 04.06. Mais pas de rdv echo je ne pense en voir avant l'officielle du 3è mois
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:20
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? votre grossesse se passe toujours aussi bien? j'aurais une petite question à vous poser. depuis le début (j'en suis à 6sa) mes seins n'ont absolument pas bougés et juste un tout petit peu douloureux vers 2 sg. mais là j'ai remarqué ça il y a 2 jours, j'ai comme des boules dures dans les seins, comme des mastoses (que je n'ai jamais eu!) dont une plus palpable dans le sein droit. je sais pas si c'est normal. c'est ça que vous appelez seins tendus? ou est-ce vraiment des mastoses? c'est dangeureux? (je sais je ne m'y connais pas du tout :? ) je pense que c'est juste ma poitrine qui change vu que je crois qu'elle commence à durcire et grossir et que j'ai des veines qui commencent à être un peu apparents mais je voulais juste être sûre... merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.