Eviter une fausse couche??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:04
apparement il fait 1cm, à votre avis il peux se résorber ou c foutu d'avance??? j'ai vraiment peur de refaire un FC.... je suis sincèrement desoler miss jespere que vendredi il tannonceron une bonne nouvelle en attendant couragea toi si jamais tu a besoin de parler on es la biz elodie [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fbe1e2b4b4]http://www.enceinte.com/reglette-31589.png[/img:fbe1e2b4b4][/url][/quote]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:08
Aller Elodie courage et repose toi au maximum. On va penser très fort à toi et vendredi tout ira bien, il faut positiver et surtout te reposer. Bonne nuit à toutes. Gwn.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:15
il m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir, que c'était du 50-50, kil y avait juste à se reposer et croiser les doigts. qd je lui ai demandé si ça voulait dire : fausse couche en perspective, il m'a répondu, pas forcément. biensur il y a un risque mais ça veut rien dire, on ne saura pas avant vendredi... :?
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:24
merci c'est gentil à toi :wink: biensur je te tiens au courant vendredi dès que je rentre de l'écho, avec j'espère une bonne nouvelle à annoncer...!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 06:54
bonjour reposes toi , reposes toi ELodie ! j'ai lu des temoignages plutot rassurants a propos de ça, mais il faut beaucoup de repos bonne fetes a toutes lse mamans ! ça va autrement ? l'avez vous dit a votre entouirage ? ici, on l'a dit qu'a mes parents et c'est dur j'ai envie de le crier au monde entier, j'ai envie de ne parler que de ça !!! lol dites moi, vous ne ressentez rien dans le bas ventre ? moi toujours, et de plus en plus , je suis de plus en plus inquiete. JE ne saurais pas trop decrire, ce 'n'est pas que j'ai mal, mais sens une barre, que ça se serre...j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ça me stresse un max. vivement mardi pour mon rdv bonne journee
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 16:42
merci bcp batine, ça me fait beaucoup de bien d'entendre ça , ça me rassure. je vais moi aussi me reposer et suivre les reco à la lettre, le seul hic : keske je vais m'ennuyer!!!! lol mais c'est pas grave, si je dois me faire ultra chier allongée pendant une semaine pour que le petit bout tienne le coup, je le ferais 100 fois!!!! :D je vous tiendrais au courant de l'évolution de cet ématome en espérant que tout se passera comme toi batine :wink: bibi [quote:90c40a4e78="Batine"]Bonjour les filles, et bonnes fête à vous toutes! :arrow: Elodie, il faut que tu t te reposes. Pour mon premier j'avais aussi fait un décollement du placenta à 5 semaines de grossesse.Come toi j'ai été arreté pendant une semaine avec evidemment beaucoup de repos et interdiction de porter. J'ai eu très peur car j'avais perdu beaucoup de sang + des douleurs. J'ai suivi les reco à la lettre en n faisant rien. Les choses sont rentrées dans l'ordre et le reste de ma grossesse s'est parfaitement déroulé. Ne t'inquiète pas trop et surtout reposes toi Tiens nous au courant. Biz[/quote:90c40a4e78]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 19:32
Bonjour les filles et bonne fête aux mamans, Elodie, déjà tu as vite réagis c'est p-e ce qui va sauver ta grossesse. Alors reste bien au repos comme on te l'as indiqué. Melawill, rassure toi pour moi c'est pareil depuis hier mais que par moment. C'est ligamentaire. J'avais ce type de douleurs pour ma première grossesse là ca commence mais c'est moins fort (normal j'ai eu un bb y'a pas très longtemps) Tant que ca n'est pas des douleurs à t'en tordre en non stop avec perte de sang y'a peu de risques pour que se soit négatif. Maintenant si tu as le moindre doute tu files aux urgences. De mon côté, ca va toujours. L'utérus travaille je le sens de plus en plus mais ca reste léger. Par contre j'ai tout le tps faim :oops: Je suis pas mal fatiguée mais une fois au lit je ne dors pas, pas cool. Sinon aucun autre symptôme. J'ai passé un bon wd j'ai décompressé un peu et j'ai réussi à ne pas trop penser à une éventuelle FC. Je vous souhaite une bonne reprise pour le boulot demain. Moi j'ai pas trop envie de reprendre :?
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 22:30
bonsoir les filles, bon ben je me repose mais je m'ennui bcp du coup je cojite.... :( pas bien!!! le moral est assez bas d'autant plus que je me demande si j'ai des symptomes de grossesse, je me dis que j'en ressens plus donc c'est signe de fausse couche, etc.... enfin bref, je suis assez pessimiste :cry: je sais pas comment je vais tenir juusqu'à vendredi.... la seule bonne nouvelle c'est que depuis le seul saignement d'hier (qui m'a amené aux urgences) je n'en ai pas eu d'autre. En même temps je me demande aussi si c'est normal car un hématome qui se résorbe, le sang doit bien s'évacuer klk part non? je sais pas, je sais plus! c'est horrible cette attente et ça fait que 1 jour :? dur dur biz
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 07:09
Elodie effectivement ca congite. Je pense aussi que c'est bon signe que ca ne saigne plus.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:10
bonjour.. Je me présente Emilie 27 ans, je suis une ancienne de ce fofo... une marsette 2009 pour etre précise;.. et à notre grande surprise.. BB3 est venu se niché.. (un bb pilule comme on dit) JE suis mariée depuis bientot 5 ans et en couple depui 9ans1/2.. avec mon homme qui a feté ses 40 ans on a 2 loulous : Gurvan né le 20/12/2005 et Angèle née le 28/02/2009.. Puis je vous rejoindre pour suivre ensemble cette aventure magique????
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:38
Bien sur que tu peux nous rejoindre.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:20
[quote:0c543a75d6="Batine"]bonjour, bienvenue juniorjmem! :arrow:Elodie: pour tes saignements c'est plutôt mieux que cela se soit arreté. Comme je te le disais j'ai eu ça pour mon premier et je n'ai saigné qu'une fois. Alors pas de panique. Continue de te reposer et même si tu trouves le temps long, dis toi c'est pour votre bien. Tu en profiteras quand il sera de nouveau bien accroché. Pour ma art, j'ai enfin pris rdv chez gygy, ce sera pour le 24 juin avec echo embryonnaire, j'ai hâte d'y être. Je vous souhaite une bonne soirée biz[/quote:0c543a75d6] merci bcp pour ton soutien!! j'en ai drolement besoin surtout après cette journée!!! c'est horrible, je cogite trop, je me dis que c'est re une fausse couche et que tout est foutu et à d'autre moment j'ai de grands espoirs et je lui le prie de s'accrocher!! je suis très changeante (foutu hormones!!) Le truc c'est que j'ai peur que se soit vraiment grave vu que c'est très tot (ds la 4eme semaine de gestation) et là c'est très dur pour moi d'avouer ça car je m'en veux terriblement, mais j'étais tellement mal et desespérée que j'ai fumé 2 cigarettes aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je suis affreuse!!! je m'en veux tellement de lui faire plus de mal que je lui en fais dejà!!! ne me jugez pas s'il vous plait, j'arrive vraiment pas à gérer cette situation si tôt après ma fausse couche,j'ai trop peur. j'ai l'impression d'etre dejà une maman indigne :cry: ha oui j'ai oublié de précisé, j'ai eu de légères pertes rosatres aujourd'hui, une fois
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:16
Bienvenue juniorjmem :D Je te souhaite une bonne grossesse. Elodie si ca peut te faire déculpabiliser (légèrement), et j'en suis peu fière, je fume toujours. J'ai fumé aussi pour ma fille. C'est pas bien on le sait mais voilà...qq part j'ai très envie d'avoir des ecoeurements, nausées etc... comme pour ma fille comme ça cette fois ci je serais sure de ne pas rater le wagon et j'arreterais aussi tôt. Je n'hésiterais pas une seconde. Maintenant sans aide je n'y arrive pas du tout :cry:
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 22:09
NE TINKIETE PAS ELODIE ICI NOUS SOMMES LA POUR TECOUTER ET NON TE JUGER JE NOSE IMAGINE LE STRESSE QUE TU VIS ET JE NE POURRAI QUE TE DIRE DE TE DETENDRE ET DE TE REPOSE JUSQUA VENDREDI COURAGE BIZ[/quote] merci bcp les filles, ça fait vraiment du bien de pouvoir exprimer ce qu'on ressent sans être jugée!!! vous m'aidez énormément à tenir le coup! :top: merci j'essai au mieux de me détendre, c'est pas évident surtout que je suis toute seule la journée vu que mon zomme travaille et j'ai l'impression de servir à rien couchée comme ça!!! j'espère au moins que ça paiera et que tout ira pour le mieux vendredi.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 08:43
Salut les filles, Je voulais vous demander un petit qq chose. Je ne sais plus trop comment on calcule la date de grossesse. J'ai ovulé le 11.05 donc en SG il semblerait que j'attaque la 4è semaine mais en SA se serait = 6. Mais je crois que ma gynéco considéra que ca fait un mois le 11.06. Qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.