Eviter une fausse couche??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 18:51
Hello !!! Je peux vous rejoindre ?!!! je sais depuis samedi que j'attend bb2 pour fevrier ! bb1 aura 3 ans du 8 janvier Au niveau des mois je vais vivre la meme grossesse ! ma fille etait prevue le 11 fev et là, selon le site c'est pour le 4 fevrier !!! LE mois de mai me porte bonheur ! allez on se suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 19:30
[quote:c3acf9c854="Melawill"]Hello !!! Je peux vous rejoindre ?!!! je sais depuis samedi que j'attend bb2 pour fevrier ! bb1 aura 3 ans du 8 janvier Au niveau des mois je vais vivre la meme grossesse ! ma fille etait prevue le 11 fev et là, selon le site c'est pour le 4 fevrier !!! LE mois de mai me porte bonheur ! allez on se suit !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c3acf9c854] Félicitation et bienvenue parmis nous.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 06:41
salut ! je me sens très bien, un peu fatiguée mais ça va ( en meme temps j'attaque mon 6eme jour de taf ce matin ) aucun signe, tout comme ma fille hate d'etre a demain et tel a mon gygy pour qu'elle me prescrive une pds, j'arrrive pas a croire que je suis enceinte, du coup ça me fait flipper ! j'ai hate de voir ça noir sur blanc ! et toi ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 15:48
Moi non plus pas de nausées pour le moment mais par contre super fatiguée.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:22
[quote:20ba12e7fe="Batine"]Bonjour les filles, le test est fait et c'est +++ :D Je suis trop contente ! BB3 est bien là! biz[/quote:20ba12e7fe] Félicitaton.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 22:17
bonsoir les filles je peux me joindre à vous??? alors pour ma part bb1 (à 26 ans après demain :roll: :( ) en route depuis le 05/05/10 donc accouchement fin janvier- début février. A déterminer avec le gygy (rdv que le 12/06). je vous cache pas que je suis un peu anxieuse car c'est que le 1er mois et que j'ai fais une fausse couche le 28/02 dernier... :cry: dc bon toujours une appréhension.. :? mais je sais pas pourquoi cette fois je le sens mieux, je me sentais enceinte à 7DPO et j'ai fais les tests avant même un retard de rrrr qui se sont avérés +++++ :lol: JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!! (jessai quand même de me contenir :wink: ) maintenant il faut plus qu'attendre en espérant que ce petit bout s'accroche... :roll: :) en espérant partarger tout cela avec vous...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:28
[quote:87e9d965d0="patou120483"]coucou les filles comment allez vous ce matin???? JE VOUS SOUHAITE UNE EXELENTE JOURNEE!!!!!! :D :D :D je vous embrasse :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:87e9d965d0]http://www.enceinte.com/reglette-31589.png[/img:87e9d965d0][/url][/quote:87e9d965d0] Pour l instant ca va fatigué mal au seins et n peu de nausées mais pas beaucoup, et toi ?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:59
Hello, Rendez-vous gygy aujourd'hui. On a vu un sac embryonnaire de 4mm bien situé dans l'utérus, une chance à ce stade c'est pas toujours le cas de voir quoi que ce soit. Prochain rendez-vous le 25 juin, 1ère écho vers le 20 juillet. D'ici là rien de spécial et surtout pas de PDS de taux, pour vous rassurer ma gygy ne prescrit jamais de pds de taux (sauf grossesses à risques ou antécedents FC) qui finalement ne sert à rien à part faire flipper les stressées :wink: Pour info aussi j'ai fait mon test de grossesse l'après midi à 11 DPO et il m'a donné une réponse comme quoi même précoce ça mache. Pas encore de nausées, je ne les attends pas d'ailleurs lol je vous les laisse j'ai déjà donné :lol: :lol: :lol: Et vous les filles ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 19:00
Hello !! alors ça va ? !!! quelques nauseuses apparament !! ici ça va un peu fatiguée mais de très très bonne humeur !!!! bizarre hein !!!! un peu en stress car au boulot, je sens comme une barre dans le bas ventre et comme j'ai eu des contractions tot, hospit 3 sem, 1 mois allitée et bb née a 36 sa avec petit poids, ça me fait stresser ! car je ne veux pas revivre la meme chose !! en plus au boulot, je suis tjs debut, me penche souvent et porte bcp ....mon entourage me dit que mon boulot y est pour bcp pour ma 1ere grossesse du coup je flippe !! sinon pds faite taux a 661 et rdv gygy mardi 1 er juin ( j'ai eu ce + sous tt c'est peut etre pour ça qu'elle veut me voir ? ) voili voilà ! avez ces "douleurs" , ses sensations ? bonne soirée !
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:19
Toujours pas tres faim. Alors ici un grand soleil qui fait du bien au moral.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:41
Bonsoir les filles, Comme je l'expliquais sur un autre post, je suis enceinte de BB2 avec bcp d'angoisse car aucun symptome. J'ai 31 ans et j'ai déjà une petit fille de bientôt 14 mois pur laquelle j'ai eu pleins de symptomes et très tôt. Ce petit bout est arrivé en C3. Je n'avais repris la pillule depuis la naissance de ma fille (on faisait attention) que j'ai eu en C2 après une FC. Je suis super heureuse de cette nouvelle grossesse. Nous l'avons simplement annoncé à nos parents respectifs nos avons hâte de pouvoir le crier au monde entier. Nous voulions 2 enfants rapprochés et si ce petit bout s'accroche comme il faut il aura seulement 22 mois d'écart avec notre petite. Voilà en espérant que pour vous tout se passe pour le mieux. Au plaisir de vous lire, Nanny
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 12:52
Merci Batine pour ton vecu. Je ne ressens toujours rien, par contre quand j'ai faim j'ai faim. Je suis à la limite de la fringale. Un peu de fatigue aussi mais ca va. J'etais en vacances cette semaine j'ai pu me reposer mais la semaine prochaine c'est reparti pour la course. Ca m'occupera l'esprit ceci dit. J'ai quand même hâte de refaire une pds pour voir si tout va bien et que le taux a bien augmenté ca me rassurait pour qq jours lol. Les filles je vous souhaite en tout cas un excellent wd.
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 15:51
salut les filles ! jai découvert hier soir que j'étais enceinte de bb2, enfin je vais faire une pds ce soir pour confirmer car jarrive toujours pas a y croire Et oui parce que j'ai accouché d'un petit garçon en février dernier, il a donc 3 mois et demi aujoujourdhui. Nous voulions un autre bb mais pas aussi vite (javais en tete dans 3-4 ans environ !). Je suis tombée enceinte alors que je prenais la pilulle et que jallaitais ! du coup jarrive pas a y croire ... Enfin je me fais peu a peu a lidée et ca sera certainement difficile mais finalement ca sera sympa pour mon fils de grandir avec sa petite soeur ou petit frere ! bref je ne suis pas sure de ma date d'accouchement mais dapres mes calculs, je devrai etre une nouvelle fois une fevriette ! donc si vous macceptez parmi vous, je serai heureuse de partager cette nouvelle aventure avec vous ! sinon jai pas vraiment de symptome non plus pour le moment, juste que je suis en permanence tres fatiguée (mais javais mis ca sur le compte de mes grandes journées avec mon loulou) bonne journée a toutes !
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 16:14
Salut à toutes et félicitation !!! Moi c'est Gwn j'ai fait un test de grossesse jeudi et il est + j'aurai la confirmation de de ma pds Lundi soir mais j'ai rendez vous chez la gygy que le 16 juin alors patience pour une confirmation. C'est bb2 et mon premier va avoir 3 ans en juillet. J'espère passer de bons moments avec vous ces neufs prochains mois . Gwn.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 20:56
bonsoir les filles, je sors des urgences et je suis super inquiète. Après une fausse couche en février j'étais tellement contente de retomber enceinte et si rapidement mais là............ je viens d'apprendre que j'avais un décolement!!! donc encore un risque de FC :cry: j'en ai marre je suis dépitée!!! donc je suis arrétée 1 semaine et re écho vendredi 9 pour voir si la poche de sang s'est résorbée ou agrandi, c'est affreux, j'en ai marre de cette poisse!!! bon ba voilà la petite nouvelle bien pourrie de la soirée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.