Positif ou pas (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 18:13
[quote:8631a35f83="°oOo°choune°oOo°"]bonsoir a toute voila je ne me souvien plus a quand remonte mes derniere regles se soir je vien de faire un teste et au bout de kelke minuite un gros trai rose saffiche selui de base et selui d'a coter et tres tres tres tres claire ne se voi pas tellement il faut vraiment bien regarder pour en voir un second mais faut avoir de bon yeux je ne c'est pas quoi pensser je ces pas si ces moi qui crée se trai avec mes yeux ( je n'est aucun probleme de vision) ou alors il y et mais vachement légé pouvais vous m'eclairer merci beaucoup[/quote:8631a35f83] bonjour je te conseil d'en faire un clearblue,il te dit aussi combien ça fait de semaine que tu es enceinte,moi j'en ai fait un 3 jours avant la date présumé de mes règles.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 09:56
ade: j'en avait fait un clear bleu celui qui estime l age de grossesse mais rien en meme temp j'en n'est fait 6 et tous negatif et donc voila que jeudi je me rend au labo pour faire ma prise de sang et sur la route j'ai eu mes regles avec 1 mois et demi de retard snifff donc finalement pas fait de prise de sang un grand merci a toute les filles qui mon aider et soutenu vous avait etait super je vous enbrasse et je vous souhaite une exelente grossesse et profitez en au max car sa passe super vite helas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.