Positif ou pas (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 22:17
bonsoir voila j'ai refait un test se soir car je ne pouvais pas attendre le 20 et negatif mais toujour pas de regles en vue !! je me pose certaine question mais bon on vera bien d'ici le 20 !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 15:04
Oui ceux du net sont fiables mais il vaut mieux les utiliser après un retard de règles (ils ne sont pas précoces). Alors là je comprends pas que ton test soit négatif :shock: tu es sûre de ça ? même pas un tout petit trait ? bizarre :?
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 00:11
ben en faitte j'ai acheter le teste clear blue digital selui qui annonce l'age de la grossesse et tu peut le faire 4 jour avant tes regles et il ma afficher " pas enceinte" donc plus claire que sa y a pas mdr mais bon toujour pas de regles on vera bien !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:56
Oh mince alors, tu attends le 20 alors ? pourquoi le 20 d'ailleurs ? :roll:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:17
Comment est-ce possible qu'une pds soit négative ? y a eu un couac dans les analyses ou dans les résultats à mon avis :shock:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:20
oui oui je te crois que c'était négatif, mais je pense qu'ils ont dû se planter au labo, je vois pas d'autre solution.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:11
bonjour les filles ben alors pourquoi j'atten le 20 car je ne me souvien plus de quand date mes derniere regles si c'est du 14 ou du 19 mais pour etre sur j atten le 20 :wink: vous avait raison je vais demander une prise de sang a mon medecin je doit en faire une pour le diabète vous croyais qui peut le voir dessu ? ou je doit en faire une expres pour sa perso je vous crois que les prise de sang sons negative y a plusieur personne a qui sa arrive mais je me demande encore comment sa se fait et se n'est pas une erreure de l'abo !! pour les test urinaire c'est vrai qu'il ne faut pas se fié mais j'ai jamais eu de probleme avec mes 2 precedente grossesse c'est pour sa que je me dit pourquoi la sa m'arriverais !! mais bon on vera bien !! bonne journée a vous
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:41
je voulais aussi vous demander j'ai des perte qui sont comme de l'eau sans couleur san odeur a plusieur repirse je croyais que c'etait mes regles mais non pensée vous que se soit normal??
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 15:27
j'ai pas encore fait la prise de sang le 20 si jai pas de regles je vais lui demander qui me la rajoute tu a raison j'y avait pas pensée jeudi j'irais le voir la aujourd'hui je suis hs je c'est pas si ces parce que mes regles vont arriver mais je suis fatiguer et mal au ovaire comme pour mes regles donc verdict demain pour les regles !!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:39
ben pour mes 2 grossesse aucun symptome etait pareille enfin presque mais la je ne me souvien vraiment pas avoir eu sa pour mes 2 precedente grossesse si non aujourd'hui toujour pas de regles mal au ventre que hier aujourd'hui sa va mieux enfin j'ai plus trop de douleur demain apres midi je vais essayer d aller chez le medecin si je fait la prise de sang demain aprem vendredi matin verdict je vous tien au couran bonne apres-midi a vous toute chez moi il y a u beau soleil avec un peut de vent mais sa va alors je vais profiter un peut de se soleil pour aller balader avec mes princesses !!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:04
pour ma grande je suis tonber enceinte le 27 juillet 2007 et j'ai accoucher le 19 avril 2008 et ma petite je suis tonber enceinte le 1 octobre 2008 et j ai accoucher le 23 juin 2009 pour en revenir ben a l'heur d'aujourd'hui toujour pas de regles encore ait un test urinaire basique hier et il etait negatif sniff
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 23:35
oui je sais :oops: mais j'ai pas eu le temp d'y aller et je ne sais pas quand je pourrais la faire entre les enfants la maison etc pas trop le temp pour moi mais il faudrais que je me bouge mais bon ... !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:06
coucou moi aussi je dis de pas trop ce fier au test de grossesses car pour mes 2 premieres grossesses les test etaient negatif jusqu apres mes accouchement :lol:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:08
coucou non je ne prend pas la pillule depuis plusieur mois enfaite depuis mon derniere accouchement je ne les pas reprise kira : a oui je comprend pourquoi tu ne te fi pas au teste urinaire je c'est que je doit faire une prise de sang surtout que j'ai tujour pas mes regles j ai quelque fois des nausé perte dapetit quel signe qui pourais me faire penser a une grossesse mais bon !!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 01:49
coucou les filles apres avoir fait 6 teste de grossesse et tous negatif et toujour pas de regles normalement demain je fait ma prise de sang un peut stresser mais bon en se moment tout le monde autour de mois font minimum 4 test de grossesse et tous negatif et leur prise de sang dit positif donc on vera pour moi demain j'ai plein de papier a faire donc si jai 5 min je passe au labo me faire piquer comme sa je serais sur !! je viendrais demain pour vous dire si j ai eu le temp de le faire et si je la fait j aurais les resultat le soir (normalement) donc je vous dirais tout sa bonne soirée a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.