Positif ou pas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:22
coucou d'abord felicitation a karinette pour ton ++ je suis toujour dans le doute j'ai montrer a mon marie le test il me dit que ces negatif mais j'attend encore et vendredi matin je fait le teste on vera bien mais je suis dans le doute complet merci encore de m avoir repondu et bonne grossesse a vous !!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:23
je continue a dire qu'il est positif s'il y a une deuxième ligne c qu'il y a l'hormone de grossesse ;)
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:30
je crois que mes derniere regles remonte au 14 avril je ne suis pas sur du tout mais je vais attendre jusqu'au 20 si toujour pas de regles je refait un test mais je me sens bisard bout des sein fragile et surtout mon ventre qui c'est super arrondi comme pour mes 2 grossesse je me dit peut etre que je fait une grossesse nerveuse mais je ne pense pas meme ma cousine ma dit que j'avai le ventre bien rond je n'arrive plus a m abillier alors que la balance ne me dit pas que j'ai pris du poids j'ai pas de nosé mais des vertiges je ne ces pas quoi penser serieusement donc je pense que je vais attendre le 20 ces le mieux ques ce que vous en pensser ??
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:01
Ben si t'arrive à patienter jusqu'au 20, là tu seras vraiment fixée :D Moi je pense que s'il y a le moindre trait c'est que c'est positif.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 12:46
salut, alors là tu parles à une pro des tests ! alors, je t'explique un test négatif IMPOSSIBLE QU'IL Y AIT UN trait, il n'y a vraiment rien de chez rien MAIS RIEN. quand c'est positif, même si c'est extrêmement clair et qu'il faut vraiment le voir à la lumière et dans tous les sens C EST POSITIF § En fait moi, j'ai fait mon test à 10 jours de grossesse (j'en avais tellement que je les ai tous finis en quelques jours) alors en fait j'ai fait le digital, rien qui est apparu, je me suis dit c'est pas possible, je vais l'ouvrir, en l'ouvrant j'ai vu qu'il y avait un autre trait dedans, alors là je me suis dit BINGO la deuxième barre ne s'affichera jamais si elle n'a pas détecté l'hormone de grossesse !!! voila donc tu es bel et bien enceinte !! toutes mes falicitations
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 12:55
C'est quoi la différence entre test style bandelette et test digital ? :?:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 14:36
le test digital et beaucoup plus précoce que les bandelettes. j'avoue que les bandelettes vendues sur internet je ne les ai pas trop utilisées parce qu'elles s'utilisent pour la plupart après un retard de règles et donc elle ne détecte pas la grossesse tot. En revanche les bandelettes vendues sur internet [u:57243f0e18]pour l'ovulation [/u:57243f0e18]fonctionnent très très très bien ! En tout cas pour moi le clear blue fonctionne très bien à partir de 10 jours de grossesse (10 jours après l'ovulation).
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 14:53
Ah d'accord, moi j'ai utilisé les tests bandelettes mais c'est vrai qu'avant les rrr ils étaient négatifs :lol:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 16:53
merci beaucoup pour toute ces presision mais je suis toujour perdu car taleur j'ai eu une perte maron super claire donc peut etre l'arriver des regles pourtan depuis plus rien jesite encore a prendre un autre test pour le faire ou attendre le 20 mais je me pose trop trop de question je voudrais au fond de moi avoir se petit bout de choux mon mari aussi mais je me pose la question j'ai 21 ans mon marie 26 notre grande fille a 25 mois ma pitchoune 11 mois je ne c'est pas si c'est bien que se petit bou arrive meme si il et desiré enfin je suis perdu je ne c'est pas si on va pouvoir sen sortir financierement etc et pour les bouches qui diron tu n'avait qua te protéger ben on c'est toujour protéger mais il y a eu quelque petit derapage mais bon je suis perdu et puis surtout le regard des gens ( ma familles ma belle familles) me font douter enfin je suis totalement perdu
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 17:12
Si vous en avez envie tous les 2 et que vous pouvez suivre financièrement, ne te pose pas de questions !! le regard et les réflexions des autres, tu t'en moques, c'est ta vie et c'est toi qui fixe les règles, personne d'autre. Personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire. Après c'est sûr, faut pas foncer tête baissée sans réaliser ce que représente un 3ème enfant mais si vous étiez d'accord ton mari et toi, c'est que vous y avez déjà réfléchit, non ? Essaie de tenir jusqu'au 20, tu seras fixée au moins, courage :D
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:21
merci Shinju tu a raison on s'en moque mais bon ces pas evident de se prendre les reflexion dans la tête surtout quand ces de la famille oui si nous somme d'accord ces que l'on a bien reflechi mais sa ne m'enpeche pas d'y pensé nous venon d'acheter un apartement donc le bébé a sa chanbre de prevu deja mais y a toujour un petit doute je c'est pas comment l'expliquer ! oui je vais essayer de tenir jusqu'au 20 mais sa va etre assez dur !! :( mais tu a raison au moin je serais fixé mais vivement car sa commence a faire un peut long rien que d'y penser :) :)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 17:27
Je te comprends, l'attente de refaire un test est vraiment très longue (d'ailleurs si j'étais toi, je craquerais avant mais je ne suis pas un exemple à suivre ! :wink: ). C'est vrai que c'est pas drôle de se prendre des réflexions, je connais ça et quand ça vient de mes beaux-parents je n'ose rien dire...jusqu'au jour où je vais les remballer parce que je déteste qu'on essaie de me dissuader de quelque chose ou qu'on me reproche mes choix. Si je le fais, c'est que j'y ai réfléchit et que j'assume !!! oups, j'ai poussé un petit coup de gueule :? ...ça fait du bien ! :D
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:33
lol sa fait du bien de temp en temp de pousser un coup de geule personellement se n'est pas mes beau parents car il save tres bien que si il parle il s'en prenne plein la geule mais c'est dit en douce a mon mari mais ma famille ne se gene vraiment pas et je n'ose vraiment rien dire et souffre en silence et pour le test perso je suis comme toi je ne c'est pas si je vais tenir je suis trop presser et surtout curieuse mais il faut tenir ces domage de jetter des sous ( surtout au prix ou sa coute ) pour rien !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 17:39
C'est pas cool si c'est ta propre famille mais moi avec ma famille j'ose plus dire les choses. Par contre avec mes beaux-parents j'ai du mal, c'est une histoire de respect :lol: . Mais bon je sais aussi que ça ne part pas d'un mauvais sentiment, c'est pour nous éviter de faire ce qu'ils pensent être des erreurs. Enfin bref, je m'égare ! Pour les tests, c'est vrai que ceux achetés en pharmacie sont chers, c'est pour ça que j'en ai acheté sur internet et des simples bandelettes (16 € les 15 tests), c'est plus économique mais du coup, tu craques un peu trop souvent :oops: .
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:06
oui logiquement c'est plus facile a parler a sa famille qu'a sa belle famille mais moi c'est l'inverse :oops: a oui je comprend mieux deja pour les test sa revien beaucoup moin chere mais beaucoup plus de tentation mais quand y en a beaucoup pourquoi s'en priver!! et il son fiable ceux du net ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.