Avril 2010 - janvier 2011 Suivre notre grossesse ensemble? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 20:41
bsr stephanie672 mon mari jouait au foot à natzwiller, il y a qq années.... oui, on peu suivre nos grossesse ensemble qui sait on se croisera même peut etre au centre périnatal à schirmeck... bises bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 20:50
Coucou ! Mon gyneco est sur schiltigheim, je pense accouché sur strasbourg ( j'habiter erstein avt c'est pour ca ). Mais qui c'est petre qu'on se croisera a schirmeck un jour ! biz
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 20:54
sinon comment se déroule ta grossesse pour l'instant ? des nausées ? Moi pour mes deux premiere grossesses j'en ai bavé, pdt presk 2 mois j'avais des nausée, je vomisser tous le temps, l'horreur.. Pour l'instant elle se font rare... tu as quel age ? biz
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 20:54
re stephanie672 mon gynéco est à strasbourg, et j'accoucherai à st anne comme pr mon 1er et l'aspiration et la coeliosocopie.... les SF sont super, elles ont été d'un grand soutien.. j'ai 28 ans.. je ne suis pas sujette aux nausées sauf bb2.... j'ai juste mal aux seins.. je suis enceinte dps le 29-30 avril... biz pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 20:57
quel coincidence décidement, j'accoucherai aussi a st anne ! j'ai le Dr PLUMERE en gynecologue..
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 11:00
je suis bien comptente de fair partis des future maman qui accouchera en fin janvier voila je me presente jeune femme de23 ans ,mon chéri 27 ans ses notre deusieme bb ensemble ( lui a un fils de 5 ans bientot et nous avons une petite fille de 11 mois le premier juin.rt la noou avons la joie d'aprendre cette heurreuse evenement profiter de votre grossese a vous :lol: ,
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 09:58
Pitchoune, je partage tes symptômes ... Mélodie, on a les mêmes âges, sauf que nous c'est notre premier ! Je commençe à avoir mal au bidon comme si j'avais fait une séance d'abdo sans échauffement ... En plus du reste, je suis épuisée U_U Vous avez déjà eu ces douleurs ? Merci !
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:48
[quote:52b3d3007c="TitChoux"]Pitchoune, je partage tes symptômes ... Mélodie, on a les mêmes âges, sauf que nous c'est notre premier ! Je commençe à avoir mal au bidon comme si j'avais fait une séance d'abdo sans échauffement ... En plus du reste, je suis épuisée U_U Vous avez déjà eu ces douleurs ? Merci ![/quote:52b3d3007c] Pour les douleurs, ça va ça viens mais normalement ce n'est pas vraiment derangeant, moi c'est BB2 et j'en avais aussi au debut de BB1. Pour la fatigue c'est complètement normal, moi c'est comme ça que je sais que je suis enceinte, je dors comme une marmotte !! :lol: Je te souhaite une belle grossesse pour quand est ce prévu ? Biz Amélie
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 14:08
alors pour ma part les douleur ,gene et fatigue sont boucouop moins présent que pour ma premiere. et pour tant avec ma premiere et mon taf j'ai de quoi mais je dor a un ritme régulier de 8 heur par nuit et une siete a 18h si ma fille me réveille a 6 heure ou bien si je commence le taf a 5 heurbref et pour les douleur au ventre j'en en pas uniquement des géne ccomme des fourmillement au bas du vente mais j'aimais lontenp et pas douloureu et pour les sein pas de douleur non plus mais plutot des mini monter lait et aussi mais sein non pas pris de volume donc j'atten avec impatience pour l'echo pour savoir si tout va bien :lol: donc voila je voushaite une bonne journée
Nanie1307 1 messages
Nanie1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 15:00
hello tout le monde je suis stéphanie, et comme vous j'attend bébé pour janvier 2011!!! c'est notre premier après près de 3 ans et demi de galère!!! je stresse et le moindre bobo me fait peur!! a part ça je suis la plus heureuse du monde même si je ne souhaite pas vendre la peau de l'ours avant.... ah je vais sur mes 31 ans!!! donc enchantée de vous connaitre et prête à faire le chemin avec vous bises :youpi:
Guest297130
1 messages
Guest297130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 16:27
salut tout le monde moi aussi je suis enceinte et ces prevu pr le 23 janvier un peu pres!! on n'a deja deux enfants don cnou sattendons le 3eme!!
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:56
[quote:610b6af2f2="pauline22"]félicitation a toutes :D trop heureuse d'avoir bb1 en plus en janvier le mois de mon annif! pour l'instant écho n°1 le 13juillet et en attendant grosse fatigue comme si j'avais fait du sport tte la journée et les seins on doublé mais peut pas les touchés comme dirait mon chéri "un nouveau jeu avec lequel j'ai meme pas le droit de joué"... et vous vos symptome? vous savez ce qu'il faut mettre sur les vergetures des seins?? :( bonne journée[/quote:610b6af2f2] Moi aussi mon BB est prévu pour le mois de mon anniversaire !! Mon fils est né le 14 janvier, moi le 18 et BB2 est prévu au alentour du 23 mais DPA à confirmer par sage femme vendredi !! :wink: Bisous à toutes et félicitions aux dernières arrivées ! Amélie
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:57
Ne t'inquiètes pas ! Le temps passe vite. En attendant repose toi ! Profites ! Penses à ce bébé ... Ton écho sera un moment unique et magnifique ! parce que tu va voir ce bebe ... on est là si tu as des questions ... [quote:8759906b4b="pitchoune44190"]Bonjour tous le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et je me joint à vous pour l'arrivé de bébé fin janvier !! J'ai 28 ans et le papa 31 ans nous attendons notre premier bébé ! Nous sommes tous les deux heureux quoi que moi un peu angoissée mais je pense que cela est normal, Non ? Les premiers effets de la grossesse sont : - Seins tendu et plus gros - Envie deux fois plus de faire pipi - Un peu fatiguée - Et quelques douleurs dans le bas ventre ( comme des regles ) Ma premiere echo est prévue pour le 7 juillet ( le temps est vraiment long !! ) Voila n'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrai avec plaisir ! Sinon toutes mes félicitations à toutes !![/quote:8759906b4b]
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:39
[quote:da3eef07da="lilie673"]Pour les douleurs, ça va ça viens mais normalement ce n'est pas vraiment derangeant, moi c'est BB2 et j'en avais aussi au debut de BB1. Pour la fatigue c'est complètement normal, moi c'est comme ça que je sais que je suis enceinte, je dors comme une marmotte !! :lol: Je te souhaite une belle grossesse pour quand est ce prévu ? Biz Amélie[/quote:da3eef07da] Merci !! C'est prévu pour fin Janvier ! ^^ Ma fatigue a empiré, je me réveille sans cesse, pour rien, pour aller aux toilettes, j'ai chaud puis froid puis encore chaud ... J'ai beau aligner quelques heures de sommeil, j'ai toujours la sensation de n'avoir pas dormi ... Pauline : Tu l'as à quelle heure ?? Moi aussi mon écho est prévue le 13 juillet ! ^^
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:15
Je reviens de la sage-femme je suis super contente toutes mes analyses sont belles !! On a eu un bon contact mon chéri et moi avec elle alors on est ravi ! On va quand même s'inscrire dans une mater à proximité de la maison mais normalement c'est accouchement à la maison qui est prévu Youhouuu !! :D Sinon elle m'a dit que ma DPA etait pour le 16 janvier (mais ici en Belgique sont comptée sur 40 et pas 41 comme en Franc par ex... En France on m'aurait dit vers le 23 janvier ...!) Voilà j'avais besoin de partager ma joie avec vous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.