Avril 2010 - janvier 2011 Suivre notre grossesse ensemble? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 07:11
tout comme toi ! première grossesse, connaissais pas les nausées ! Aujourd'hui j'en suis presque malade ... [quote:181e068905="cadles"]Salut les filles lundi ma prise de sand annonçait 390 !!! la famille devrai donc s'aggrandir mi janvier 2011 j'ai un autre enfant : un petit garçon de 25 mois. cette grossesse est différente de la 1ère : tiraillement dans le ventre, remontées gastriques... alors que pour la première, tout était OK au début . Ca promet !!! rdv gygy mardi prochain ! a bientot[/quote:181e068905]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:35
Bonjour, Ça y est ! Rendez vous chez gygy réalisé ! bebe va bien et j ai vu le petit cœur battre ... gygy m a arretée pour repos total 15 jours de plus et prescription de progestérone !!! rendez vous dans quinze jours ... suis beaucoup plus sereine ! [quote:0e462d7ce4="pucette54"]bonjour auroremarjorie, repose toi un maximum, ne porte rien de lourd essaye de rester allongée le plus possible.... on est samedi plus que 2 jours, je c ça va être de l'angoisse ms tiens bon, si tu veux parler on est là bises pu7[/quote:0e462d7ce4]
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 22:31
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes !!! Je serais heureuse de me joindre à vous, j'ai été sage et ai attendu seulement ce matin pour faire mon test qui s'est avéré positif ! J'ai pas été étonnée, je le "savais" ! ^^' Le futur papa est aux anges, à tel point qu'il a pris sa journée de demain pour profiter d'être avec moi. C'est ma première grossesse, je n'ai pas de nausées pour l'instant, juste quelques douleurs au bas-ventre. Je vais aller faire demain ma prise de sang et prendre un rdv chez la gynéco ! Avec un peu de chances, on pourra même l'annoncer à ses parents et à sa petite sœur qui repart en Guyane mercredi et qui en est à son 7è mois ! Ma maman va recevoir un bouquet samedi avec un petit mot, je ne sais toujours pas comment je pourrais l'annoncer à mon père et à ma grand-mère ... J'ai encore un peu de temps, mais connaissant leur point de vue, j'appréhende un chouille ... Si vous avez des idées ou du vécu pour m'aider, je suis preneuse ! ^^ Bisous !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 05:29
Bonjour, J'ai remarqué que plus tu seras directe et heureuse quand tu l'annonces, mieux ça passe ! De toute façon, c'est ta vie et si les deux parents sont ravis, les autres n'ont rien à dire. Personnellement, j'appréhendais à chaque fois et finalement je me suis rendue compte que même lorsqu'on a à faire à des "têtes de lard" (si je peux me permettre l'expression), ils craquent tous quand ils sont devant le bébé si beau et si craquant ! En général, une expression qui passe bien et sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est : "vaut mieux un de plus qu'un de moins !" Et une naissance, c'est si beau ! En tout cas, FÉLICITATIONS !!! [quote:853f59f723="TitChoux"]Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes !!! Je serais heureuse de me joindre à vous, j'ai été sage et ai attendu seulement ce matin pour faire mon test qui s'est avéré positif ! J'ai pas été étonnée, je le "savais" ! ^^' Le futur papa est aux anges, à tel point qu'il a pris sa journée de demain pour profiter d'être avec moi. C'est ma première grossesse, je n'ai pas de nausées pour l'instant, juste quelques douleurs au bas-ventre. Je vais aller faire demain ma prise de sang et prendre un rdv chez la gynéco ! Avec un peu de chances, on pourra même l'annoncer à ses parents et à sa petite sœur qui repart en Guyane mercredi et qui en est à son 7è mois ! Ma maman va recevoir un bouquet samedi avec un petit mot, je ne sais toujours pas comment je pourrais l'annoncer à mon père et à ma grand-mère ... J'ai encore un peu de temps, mais connaissant leur point de vue, j'appréhende un chouille ... Si vous avez des idées ou du vécu pour m'aider, je suis preneuse ! ^^ Bisous !![/quote:853f59f723]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:03
bonjour auroremarjorie, ouf! suis soulagée pr toi.... 15jrs à te reposer à profiter du soleil parfait ! moi je vais refaire une pds vendredi pr voir si tx à bien évolué j'angoisse un peu ms comme dit mon mari "on peu pas avoir pire" que ce qu'on a déjà vécu hum j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'écho est pr ds 13 jours c loin loin loin... mon mari dit que "personne ne peut être à ma place" et comprendre prkoi c si loin pr moi bref, j'attend et je me repose beaucoup pr éviter le moindre ennui ... bonne aprem bises pu7 [i:6848a0752b]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010[/i:6848a0752b]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 19:49
Salut les filles ! Bon, on a vu les parents de chéri hier, sa maman était très heureuse, son père, plus qu'entousiate, la frangine, heureuse d'être tata. J'ai ma grand-mère qui m'a appelé ce matin, J'ai eu droit à la chanson que j'étais pas raisonnable, que je n'ai pas encore de diplôme (à part mon bac ...) ni de permis, que j'allais gâcher ma vie ... Parfait pour commencer une journée ... Et mon père m'a appelé pour prendre des nouvelles, j'en ai profité pour lui annoncé la nouvelle, il était aux anges (ça m'a remonté le moral). Reste plus que ma maman, et après j'attendrais le 3è mois pour l'annoncer au reste de l'entourage !
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:54
bonsoir TitChoux contente pr toi que la nouvelle est été bien prise par tt le monde sauf ta gd mère ms elle s'inquiète pr toi elle aurait voulu que tu aies une situation avant d'être mère ms rassure la c encore possible après ... bonne soirée bises pu7 [i:e90b6249c6]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010[/i:e90b6249c6]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Austrel 4 messages
Austrel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 00:08
Bonjour ! Je suis enceinte de mon deuxième bébé, je l'attends pour la mi-janvier. J'ai compris que j'étais enceinte seulement lorsque j'ai accusé plus de trois jours de retard. C'est un bébé surprise, mon cycle a été troublé donc j'ignore quand je suis tombé enceinte au courant du dernier mois. Mon plus gros symptôme est une forte intolérance au lactose. Je me considère comme chanceuse, j'ai que des nausées le soir avant d'aller faire dodo. Je ne ressens pas réellement de fatigue pour le moment. Cette deuxième grossesse est un charme comparé à ma première. J'avais des nausées permanente et je devais dormir 15h par jour au risque de ressembler à un zombie.
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 08:30
Toutes mes félicitations Austrel !! Bon, j'ai des petites nausées, pas bien méchant, mais ça commence à être désagréable ! U_U Et vous les filles ?
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 16:06
Toutes mes félicitations pauline !! 1 an ? Tu dois en effet être aux anges !!!
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 18:45
coucou les filles, je me joint à vous egalement pour ma part petit recap : Arrêt pilule en 01/2006, je tombre enceinte de faux jumeaux en 03/2007, malheureusement FC à 16sa puis à 19 cela à été trés dur car à ce stade j'ai du accouché normalement.. Puis nouvelle grossesse 12/2007, malheureusement fc à 20sa une fois de plus accouchement, que de la douleur et qui à fait que je suis tombée en depression pdt presque un ans...trés dur à digérer et à accepté. 2010, nouvelle année, nouveau départ, je passe en service AMP (aide medical à la procreation) car mon nouveau conjoint à des petit soucis. Donc fiv icsi prévus en avril 2010, prelevement puis transfert le 29 avril d'un embryons obtenue. Apres ca il fallait attendre 15 jours pour voir si mon petit embryons s'accroche ou pas...L'attente fût longue.... Puis à j14 post transfert pds à 313, un beau petit plus !!! Trop contente !! Mnt la peur que j'ai c'est de refaire une autre FC, surtout qu'elle ont été toute tardive... Voila monpetit parcours...bien triste...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:53
Bonjour, Je suis dans ma 24ième année et mon homme 30ième, pour le moment nous vivons à Paris mais nous allons déménager j'ai arrêté la pilule début mars et je suis tout de suite tombée enceinte de BB1. Si on est toujours sur Paris j'accoucherais à Trousseau vers le 7 janvier. Débuts de grossesses pas très agréable avec le 1er mois fortes douleurs dans le bas ventre et maintenant qu'elles se sont atténuées c'est les nausées et les vomissements qui m'empêchent de manger et depuis 3 jours je ne sais pas si c'est la grossesse ou le stress de la vente de l'appartement mais je suis réveillée à 4 heure du matin. A part ça tout va bien papa aux anges et les futurs grands parents encore +. J'espère que tout se passera bien car je porte beaucoup à cause de mon métier (je suis aide soignante)
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 11:50
Salut à toute, je suis super contente je reviens du labo qui confirme que je suis enceinte de bébé 2 J'ai RDV avec la sage-femme la semaine prochaine et j'ai hâte qu'elle me confirme la DPA mais je crois que se sera pour la dernière semaine de janvier... Voilà alors je me joint à vous et je suis très heureuse pour vous toutes aussi !! Petite question y en à t'il parmi vous qui on choisit un suivit de grossesse chez une Sage Femme plutôt que chez un Gygy et si oui pourriez vous me faire part de vos expérience ...? Bisous et bonne grossesse à toutes !!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 12:04
bonjour stephanie672, félicitations!! j'habite aussi schirmeck, incroyable!!!! je comprend ton angoisse, moi gros coup de blues, bb2 aurait dû naitre ds 3 semaines ms je pensais que ça serait + facile si j'étais de nouveau enceinet ms finalement bb4 ne remplacera jamais bb2 et bb3 ça attenuera la douleur le jour de la dpa de savoir qu'un autre bb vit en moi... j'espère de tt coeur que ton bb va tenir le coup, tu as largement assez subit on a droit au bonheur merd***** je présume que tu vas avoir un suivi très poussé.. moi 1ère écho le 31 j'ai hâte de savoir si tt va bien et d'entendre son coeur bien que ça me rappelera bb2 ms bon il faut qu'on avance.... j'ai déjà la chance d'avoir un garçon de 19 mois et c'est ma raison de vivre.... n'hésite pas si tu veux parler .... on s'est surement déjà croisé incroyable... bisous pu7 [i:53735b34be]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010[/i:53735b34be]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
2220886 16 messages
2220886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 20:35
Coucou ! J'espere aussi que tout se passera bien..moi jai ma premiere echo le 4 juin, j'ai hate de savoir si tout vas bien , cela m'enlevera ptetre l'angoisse que jai de faire une FC.. J'habite pas schirmeck, j'ai marqué car c'est la plus grande ville, je suis à NATZWILLER plus précisément. Je pense aussi que mon suivis sera assez elévé surtout vers le 2 eme trimestre vu que mes FC été tardive. ce serais sympa de suivre nos grossesse ensemble..surtout qu'on habite pas loin ... ;) bisous steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.