Bebe pour janvier 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Natalia2 1 messages
Natalia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 13:54
Bonjour !!! j'attend bébé 3 pour Janvier 2011 , J'ai deux filles 5 et 7ans...merci pour vos temoignages et bonnes grossesses a toutes !!!!
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 08:11
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles futures Mamans :) Comment allez-vous aujourd'hui ?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 08:50
[b:6b8ab9b627]bonjour les filles, Je ss nouvelle parmis vous (enfin je ss aussi une avrilette 2008) j'ai appris il y a trois jour par un test que je ss enceinte :D a mon plus grand bonheur il etait desiré mais sans fixé de date réellement on a laissé faire la nature pour bb2. Sinon moi c'est Thiphaine 24ans (nord est) maman d'un petit matheo de 2 ans. J'espére que l'on va s'accompagner pendant cette grande avanture de 9 mois :D les 1ere joie de la grossesse lol pour l'instant en ce qui me concerne ce sont les douleurs a la poitrine et surtout les tetons :oops: qui sont hyper sensible et quelques petites nausée le matin .... les même symptomes que celle de mathéo (mon 1er). kisssss et bon dimanche les filles (je vais prendre le tps de vous lire pour mieux vous connaitre :wink: )[/b:6b8ab9b627]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:47
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles mamans!!! Eglantine : ça va? tu te fais à l'idée d'avoir des jumeaux ? :lol: :lol: Pour ton taux si élevé, pour ne pas te faire trop de souci, tu peux peut être appeler ton gyneco lundi.... il te rassurera sûrement! Tiphaine : nos grands n'ont pas beaucoup d'écart! Le mien est de juillet 2008 :wink: Ici ça va.... je stresse un peu pour la première echo... j'ai assez peur d'apprendre une mauvaise nouvelle comme en janvier.
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 10:27
Lise, ne te fais pas de soucis, statistiquement il y a beaucoup moins de risque cette fois. J'espère que tout ira bien, quand est ton écho ? Je viens de lire 18 juin dans ta signature, pas moyen d'en avoir une plus tôt compte-tenu de tes antécédents ? Pour mon taux, je me dis que si la coordinatrice PMA n'a rien dit et mit l'écho au 26, c'est sûrement parce qu'avant il serait trop tôt ou parce qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, même si ça me travaille quand même. En plus je suis dans de la famille, et pas chez moi ! Demain, si je me sens encore anxieuse, j'irais peut-être voir mon ancien médecin traitant. Mais effectivement, je ne serai pas surprise qu'il y en ait deux. Mon mari est ravi, moi beaucoup moins... Ce serait assez difficile financièrement et je suis atteinte d'une pathologie chronique douloureuse et fatigante alors j'appréhende un peu de savoir gérer... Enfin quoi qu'il arrive, on fera face !! Mais du coup, j'hésite à savoir si je dois parler au bébé ou aux bébés :lol: :lol: :lol: Bonne journée à toutes, prenez soin de vous !
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 10:30
salut les janviettes je suis trés fatiguer alors que pour ma fille je pétais la forme javer 18 ans et g t lycéénne tt les jours j'allais en cours et mon lycée faisait 12hectars donc je marcher beaucoup entre les batiments aujourd 'hui je ne vis pas du tt cette grossesse comme ma premiere, g commencer a avoir des nosé a 5 mois pour ma fille la j'ai des nausée des vomissements les seins douloureux... et parfois mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles... et le fait d'avoir fait plusieurs fc n'arrange rien j'ai tjs peur de le perdre, j'y pense assez souvent meme si je positive plus que la derniere fois... j'ai de l'acide folique apprendre et un autre traitementµ... Bon sinon et vous sa va?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:59
Eglantine : j'espère que ce que tu as n'est pas trop grave :? Pour des jumeaux c'est vrai que je stresserais beaucoup aussi..... je te comprends tout à fait!!! Maintenant, si le papa participe beaucoup, ce ne sera pas insurmontable :lol: Je vois mon gyneco le 31 mai, il me fera une petite echo pour dater la grossesse, mais la clarté nucale ne se verra pas à ce moment là, ce sea trop tôt... Mamankahina : c'est vrai qu'avec un enfant devant, la deuxième grossesse n'est pas de tout repos.... si tu as des nausées dès maintenant, tu peux espérer qu'à 3 mois de grossesse elles aient disparues, et ça ira sûrement mieux! Je te comprends bien par rapport aux FC... j'en ai fait une en août, et j'ai perdu un bébé en février à cause d'une monosomie X.... je suis donc également assez stressée... J'essaie de me dire que ça ne peut pas arriver une fois de plus... ce serait vraiment injuste! Et puis mon homme a été assez affecté par ces FC, et si cette fois ça ne tient pas il ne voudra plus recommencer....
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 11:15
bonjour à toutes, félications à toutes pr cette nouvelle aventure! moi, je pense être enceinte ms j'ai une bleue de faire le test.. j'ai une FC en novembre et une GEU en février... j'ai peur du résultat autant si c positif que négatif, mais dps le temps (ça serait ma 4ème grossesse .. seulement 1 à terme) je commence à très bien connaître mon corps, je le sais ms si je fais le test ça deviendra réel et là c autre chose je dois faire une pds à 2 jours d'intervalle pr vérifier l'augemntation du BetaHCG et la progestèrone et je flippe c pas le tout d'être enceinte il faut que ça soit une grossesse évolutive et bien placé... en +, j'ai mal à l'ovaire droit (côté de l'abaltion de ma trompe) c incroyable comme je psychote.... bref, bb4 serait pr mi-janvier ( mon mari est né le 18..) ça serait cool... bonne journée future maman demain si tjs pas de règles test urinaire puis direct labo.. à suivre croiser les doigts!! pucette [i:6e492a00a3]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010[/i:6e492a00a3]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:01
Coucou Pucette! Ben finalement on est un paquet à avoir des mauvaises expériences..... Je te souhaite que ce test soit bien positif, et que la grossesse aille à terme comme nous toutes!
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 15:55
Coucou les filles. je vois qu'il y a du monde qui es arrivée sur le post bienvenue aux nouvelles et félicitations! Le reste de l'équipe es sur le 2ème mois si vous désirez venir. Bon dimanche
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:29
si il y a un nouveau groupe pour le deuxieme mois se serait cool de mettre un lien parce que je n'arrive pas a le trouver merchi
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 08:34
et o faite niveau poussette pour les bb 2 ou.. vous réccuperer la poussette du grand? Moi j'ai la loola avec le cosy et tt et tt il me manque que la nacelle dc je pense acheter la nacelle et garder la loola a ma nenette qui est rouge donc mixte.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 08:37
Coucou nous sommes dans le forum rubrique 2ème mois bebe pour janvier 2011
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 08:38
Vanemjo ou est tu? plus de nouvelles depuis plusieurs jours déjà tout va bien?
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 09:21
Bonjour les filles ! Voici le lien des Janviettes au 2e mois : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139543 Pour ma part, je ne vous rejoindrai qu'en fin de cette semaine, je suis encore au 1e mois jusque là !! Je vous embrasse toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.