Bebe pour janvier 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:55
salut les fille depuis samedi je suis trés surveiller bhcg samedi 825ui lundi 1380ui et aujourd'hui 2900ui echo aujourd'hui on voit le sac gestationnel je suis a 5sa+1 rdv le 17 mai pour echo de controle et datation exacte. niveau symptome male au seins titaillement bas du ventre nausée vomissement... mais c si peux quand on veux un bébé lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 22:12
[quote:5d0870a22e="mamankahina"]salut les fille depuis samedi je suis trés surveiller bhcg samedi 825ui lundi 1380ui et aujourd'hui 2900ui echo aujourd'hui on voit le sac gestationnel je suis a 5sa+1 rdv le 17 mai pour echo de controle et datation exacte. niveau symptome male au seins titaillement bas du ventre nausée vomissement... mais c si peux quand on veux un bébé lol[/quote:5d0870a22e] Coucou! C'est cool si ton taux a augmenté! Ca démarre bien!
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 09:25
Contente de voir que ton taux augmente :) De mon côté ça va, mais qu'est-ce que je suis fatiguée ! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:31
[quote:839c92eb7d="Eglantine"]Contente de voir que ton taux augmente :) De mon côté ça va, mais qu'est-ce que je suis fatiguée ! :lol:[/quote:839c92eb7d] Je commence aussi à être à plat... et à avoir de belles nausées!! Je commence à avoir l'habitude, au final ça ne fait que 3 mois que je n'avais plus les nausées de ma dernière grossesse... :?
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 19:10
Coucou à toutes ! Je m'étais inscrite sur ce formum il y a bientot 3 ans, ça rappelle des bons souvenirs ! J'attends BB2 pour je ne sais pas trop encore ... Je suis enceinte apparemment de 2 semaines alors je crois que c'est pour mi janvier 2011 !!! Je suis très heureuse de cette nouvelle !!! Félicitations à toutes !!! Ma première puce a 2 ans et 2 mois ! Casyl
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 19:47
Je suis assez inquiète suite aux résultats de ma prise de sang... Le taux à 20 DPO est de 26 205. C'est énorme. Je ne sais pas quoi en penser...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:02
[quote:4f2e59006a="Eglantine"]Je suis assez inquiète suite aux résultats de ma prise de sang... Le taux à 20 DPO est de 26 205. C'est énorme. Je ne sais pas quoi en penser...[/quote:4f2e59006a] Coucou! Sur ta signature c'est marqué que tu es enceinte grâce à un peu d'aide... vous avez fait quoi? Stimulation ovarienne? Insémination? FIV? Il ne s'agit "que" d'un taux... donc à part une echo, rien ne te donnera d'information.... peut-être es-tu enceinte depuis plus longtemps? Peut-être attends tu des jumeaux? Tu dois faire un contrôle quand?
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 20:08
Stimulation avec Puregon (FSH) et Ovitrelle (HCG), mais depuis l'Ovitrelle est éliminée. Je suis sure, normalement au jour près, au pire à deux jours près (monitoring avec échos vaginales tous les deux jours) de la date d'ovu. Pour des jumeaux c'est possible, il y avait trois ovocytes (deux très beaux) et des vrais jumeaux dans la famille de mon mari... Je sais que seule une écho pourra me donner une réponse, mais ce n'est que le 26 mai !! Je ne vois pas comment je vais tenir sans me ronger les sangs d'ici là :( Merci beaucoup Lise pour ta réponse ! J'espère sincèrement que c'est une grossesse multiple et pas une grossesse molaire ou une autre anomalie :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:55
Ca va être vite là le 26! Essaie de rester zen! Il y a peu de chance pour que ça se passe mal! Tu sais, ma dernière grossesse s'est terminée il y a tout juste 3 mois... j'ai perdu ma petite fille à 13 SA... aujourd'hui j'essaie de positiver au maximum, et de me dire que ça ne peut pas arriver 2 fois de suite... Parce qu'en fait ça passe tellement vite une grossesse que j'ai peur de me la gâcher en ayant peur en permanence....
lunamel 3 messages
lunamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 23:17
Chères futures mamans, Je m'appelle Mélanie, je suis enceinte depuis environ 4 semaines... Normalement je dois accoucher le 11 Janvier !! C'est mon premier enfant (tellement désiré). Je dois vous avouer que j'ai très peur de le perdre, en effet depuis le début de ma grossesse j'ai très mal en bas du ventre. Je ne sais vraiment pas quoi faire, aller aux urgences ou tt simplement me calmer (de gdes respirations me font bcq de bien) comme quand je vais être réglée...Première échos prévue le 19/05 J'espère que tout se passera au mieux...Je suis heureuse de faire votre connaissance et espère que l'on s'entraidera mutuellement. Félicitations à vs toutes Bises & @ très vite j'espère :P
ge182 2 messages
ge182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 23:51
bonjour a toutes je suis geraldine j ai 33ans, je suis enceintge de 3sem.il est donc prevu entre mi-dec jusqu'a debut janvier c est tout nouveau pour moi...j avoue que pleins de questions et angoisses viennent a moi. Vais devenir une grosse patate? vais savoir m occuper mon BB ? pourtant l enfant est desire. y a t il des pers qui vivent la même chose?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 07:15
Salut les filles! Lunamel : tu peux prendre du spasfon et du paracetamol pour les douleurs... C'est certainement ton uterus qui travaille, ne te fais pas de souci! Et si vraiment ces douleurs sont insupportables, essaie d'avoir un rendez-vous rapidement chez un gyneco ou alors va aux urgences..... Ge182 : c'est normal toutes ces questions :lol: ... Alors il y a de grandes chances que tu deviennes une patate, plus ou moins grosse.... ça ça dépend des femmes! Certaines vont prendre très peu de poids, d'autres en prendront + de 25 kg.... Il ne faut pas manger comme 2, mais pour 2.... manger le plus équilibré possible. Et je pense que tu sauras bien sûr t'occuper d'un bébé!! C'est sûr on les livre as avec un mode d'emploi.... mais on s'en sort :lol: J'ai déjà un petit garçon, et je peux te dire que plein de questions fusent aussi dans ma tête!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 07:53
bonjour, moi c'est eden 20 ans mon cheri joy 21 ans nous etions en essaie depuis janvier 2009 fc en juin aujourd'hui 5 jours de retard et test +++ hier...normalement je devrai etre a 6 sa mardi j'ai de tres grosse angoisse, a l'idée de revivre ce que jai vecu en juin... j'ai pas de symptome particulier a part douleur au seins et tiraillement dans le bas du ventre et a l'ovaire gauche est ce normal?
Guest452447
2 messages
Guest452447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 09:00
bonjour, moi c audrey j'ai 23 ans et j'attend mon premier enfant pour le 12 janvier. bravo a toutes les futurs maman de janvier comme moi bisous
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 12:12
Coucou les fille et bien pour moi c bébé 3 qui c inviter tous seul. J ai une fille de bientôt 3 ans g accoucher a 8moi de grossese un ptic mec ki a 6 moi et j ai accoucher a 7 moi !!!! Alor kan g apri cette grossese j étai Dan ts mes état car il c inviter ts seul mai maintenan ki les la il imposible pour nous de l enlever en esperan juste que cette grossese sera meilleur que les otre c sa ma peur 1 er aller bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.