Bebe pour janvier 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 12:24
Le post es ouvert
aurel52 5 messages
aurel52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 12:56
bonjour a toutes et felicitation a vous toutes je suis nouvelle sur le site aussi et normalement sais pevue pour debut janvier aussi j ai rdv cette aprem a mon gygy j ai hate d y etre .... :D
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:00
Bienvenue aurél et félicitations! Le post du 2ème mois est ouvert dans 2ème mois sur le forum.
aurel52 5 messages
aurel52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:05
[quote:0c2cb5aea6="cannelle71"]Bienvenue aurél et félicitations! Le post du 2ème mois est ouvert dans 2ème mois sur le forum.[/quote:0c2cb5aea6] merci mes je pense pa etre a 2 mois enfin j en serai plus tout a l heure .
Guest452576
3 messages
Guest452576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:12
Bonjour à toutes !!! Toute nouvelle sur ce forum, je dois bien avouer qu'il est très complet.. Voilà, en essai BB1 depuis environ 1 an, j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte !!! Quelle joie !!!! Malgré les nausées et la fatigue, tout se passe bien et premier rendez vous chez la gygy jeudi soir. En ce qui e concerne, la date d'accouchement est prévue aux alentours du 07/01/2011 :D
aurel52 5 messages
aurel52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:13
felicitation a toi sais super :)
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:37
[quote:a134106954="cannelle71"]merci c'es gentil oui 5 semaine d'amménorhée[/quote:a134106954] C'est super !! re-félicitations !! bonne journée :D
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:49
[quote:948edaa7c5="Eglantine"]Bonjour, Après deux ans et demi et un passage par la case PMA, j'en suis à 4SA+2, Bébé1 est prévu pour le 16 janvier (la veille de l'anniversaire de son Papa !) J'ai peur de le perdre, mais j'essaie de ne pas y penser, parce que si ça devait arriver, autant que j'ai été heureuse avant... La peur n'évite pas le danger... Niveau symptômes, j'ai mal aux seins (sur les côtés), qui ont bien grossi, je suis barbouillée le matin, du coup ça me réveille de bonne heure, et j'ai des tiraillements dans le ventre, comme avant les règles, mais je me dis que c'est sûrement l'utérus qui s'étire... enfin j'espère. Je n'ai pas encore fait de PDS, la coordinatrice PMA veut qu'on attende vendredi, et c'est loooooong. Puis la première écho aura lieu fin mai... Bonne journée et bonne grossesse à toutes :)[/quote:948edaa7c5] Salut Eglantine ! Je m'appelle Dollylove. J'ai 32 ans et je suis moi aussi passée par une PMA. la 4ème insem a enfin marché. je suis à 6SA. tout comme toi, j'ai les seins tendus et des douleurs (assez faibles) au niveau des ovaires. j'ai tel le centre de PMA qui me suit et on m'a bien confirmé qu'il s'agissait des ligaments qui se tirent (l'utérus grandit). pas de nausées pour le moment ! surtout ne pense pas que tu vas le perdre : j'étais comme toi lorsque j'ai fait le test de grossesse. et s'il arrive si ou çà... aussi petit soit il je pense que l'on transmets déjà le stress à ce petit bout de 4 mm ! alors ne tkt pas, vit ta grossesse à fond sans penser négatif. Pour te détendre tu peux aussi commencer des cours de relaxation, c'est ce que je fais ts les lundis soirs. Concernant le 1er rdv, c vrai que c tj un peu long. moi, j'ai rdv le 14 mai pr ma 1ere echo !! j'ai hâte d'y être. a bientôt et surtout NO STRESS :wink:
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:37
Coucou à toutes, Alors après ce rdv voila les dernières news, l'écho qu'elle m'a faite fait apparaitre juste un sac gestationnel mais elle pense que la grossesse est plus récente (je le pense aussi car les tests d'ovulation que j'ai fait détecter une ovulation plutôt vers le 17eme jour) aussi RDV le 17mai pour une écho de datation.Il me tarde.Mais cependant il lui a semblé repérer une toute petit activité cardiaque. A suivre. Pour mon estomac elle m'a donné du Gaviscon, c'est très engageant du coup je n'ai pas encore testé!!!Je vous tiens au courant. La suite dans le post du 2eme mois!!!
alexln 8 messages
alexln
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 19:47
bonjour à toutes , Je suis Alexandra, 25 ans je suis a 7SA+4 mais a 4semaines de grossesse +4jours. J'aimerais me joindre a vous , pour partager ensemble ces moments inoubliables. C'est ma première grossesse, j'angoisse un peu facilement, jai eu des pertes marrons ce matin et jai filé aux urgences.tout va bien et cest la qu le medecin ma dis que jetais a 4semaines+4jours de grossesse, jai ovuler tard, cest pour ca.(Il mesure 2mm;-) un petit haricot!) donc le bebe est prevu pour le 3janvier je crois. bis a toutes
aurel52 5 messages
aurel52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 21:34
salut a toutes je suis aller voir mon gygy pour confirmer il ne ma rien dit de speciale il y a une poche noir qu on voie bien a l eco il ma dit de revenir dans 15 jour pour une autre et voir si ca evoluer j espere qu il et bien la il me tard le 18 mai pour savoir . les seule signe que j ai sais un peu la poitrine tendu et beaucoup fatiguer .
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 08:54
[quote:875a51662c="DOLLYLOVE"]Salut Eglantine ! Je m'appelle Dollylove. J'ai 32 ans et je suis moi aussi passée par une PMA. la 4ème insem a enfin marché. je suis à 6SA. tout comme toi, j'ai les seins tendus et des douleurs (assez faibles) au niveau des ovaires. j'ai tel le centre de PMA qui me suit et on m'a bien confirmé qu'il s'agissait des ligaments qui se tirent (l'utérus grandit). pas de nausées pour le moment ! surtout ne pense pas que tu vas le perdre : j'étais comme toi lorsque j'ai fait le test de grossesse. et s'il arrive si ou çà... aussi petit soit il je pense que l'on transmets déjà le stress à ce petit bout de 4 mm ! alors ne tkt pas, vit ta grossesse à fond sans penser négatif. Pour te détendre tu peux aussi commencer des cours de relaxation, c'est ce que je fais ts les lundis soirs. Concernant le 1er rdv, c vrai que c tj un peu long. moi, j'ai rdv le 14 mai pr ma 1ere echo !! j'ai hâte d'y être. a bientôt et surtout NO STRESS :wink:[/quote:875a51662c] Bonjour Dollylove :) Merci pour ton message, je sais que tu as totalement raison ! Je m'interdis d'y penser quand ça me vient, j'essaie d'être zen au maximum et de me projeter pour me remplir de positif ! Et puis je me dis que la peur n'évite pas le danger, et que si le pire devait arriver, je préfère m'être sentie pleinement heureuse avant. Le 14 mai, ça approche, tu vas rencontrer ce petit-bout-de-vous, quelle joie ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes, portez-vous bien !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:21
salut les filles! Comment allez-vous? Je vois que certaines sont déjà passées dans le 2° mois... pour moi ce ne sera pas avant une dizaine de jour... Eglantine : j'aime beaucoup ton avatar, l'éléphant ressemble à un livre de mon fils (je ne me souviens plus le titre.... :? )
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 12:26
Lise, il s'agit de l'éléphant Elmer :)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:03
[quote:095bbbf77c="Eglantine"]Lise, il s'agit de l'éléphant Elmer :)[/quote:095bbbf77c] Ah oui c'est ça!!! Il est super beau! Et le livre de mon fils est super sympa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.