Bebe pour janvier 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 09:28
hello hello!!! Canelle ok pour les languettes.. et vraiment la diabete gesta c'est pas cool..prends soin de toi Dolly perso des douleurs comme ca plus que l'ovaire souvent se sont les ligaments, plus que t'inquiéter ca doit te rassurer (et en plus de sont des douleurs que tu auras jusqu'à la fin.. et à la fin t'en a marre!! lol allez courage!! ^^ BBchouchou pareil pour moi avec la digestion.. sauf que j'ai pas encore trouvé de remede miracle (à par boire beaucoup d'eau) tu me dis si tu trouves autre chose! lol et tiens nous au courant apres ton rdv Bienvenue aux nouvelles!! ^^ Bon moi bon WE, Auj Toujours un transit difficile, mais sinon toyut va bien. Et je ne sais plus qui disait rentré dans son 2eme mois mais c'est noraml puisqu'on apprend la grossesse 2 voir 3 semaine apres son début!! ;) apres ca prendra plus de temps, mais effectivement on va pouvoir ouvrir le post des janviettes au 2eme mois!!! :D Canelle, nous avons 1 chat, disons que c'est le chat de ma fille plutot.. il va faire 1 an ce mois -ci mon ti minou!! ^^ Bon sinon vivement vendredi moi je dis!!! hate de rencontrer gygy!! lol
chiaraenza 8 messages
chiaraenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 10:13
coucou à toutes !! Dernièrement, j'avais fait un test pipi qui était moyennement positif (trait quasi invicible) je suis donc parti à la pharmacie en racheté un autre qui m'a bien annoncé une grossesse avec une languette bien plus visible. Aujourd'hui, je suis à 5 jours de retard de règles hihi. Bébé serait pour Janvier. Je n'ai pas encore la date exacte. J'ai déjà une petite fille de 29 mois alors j'espère que ce sera un garçon, enfin la vie nous le dira. Cette fois ci, je n'ai encore aucune idée de prénom (pour ma première, dès le début je savais déjà quel nom lui donner). J'ai annoncé la nouvelle petit à petit à la famille. Autrement... Chose qui me tracasse beaucoup... je deviens une gloutonne... mais je ne veux pas trop prendre de poids pour cette grossesse... au secours aidez-moi !!! avant cette grossesse, je surveillais mon poids et j'avais réussie à perdre 2kg et ... tout est revenue en moins d'un mois :? Je suis aussi ultra fatiguée (pour ma première j'étais devenue une vraie marmotte) pour le moment, je n'ai pas de nausées mais des envies d'uriner horrible, pourtant bb n'est pas encore assez gros pour appuyer sur ma vessie... et je ne bois pas beaucoup d'eau, je sais que ce n'est pas très bien car il faut boire beaucoup mais je n'ai pas soif, j'ai laissé une carafe pour me forcer à boire, et elle a du mal à se vider... et vous??? comment se déroule t-elle cette grossesse. Je devrais être à ma 5SA. vanemjo, je crois que j'ai réussie à laisser sur le forum lol je m'étais perdue dsl, je n'ai pas l'habitude des forums à vrai dire.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 11:18
chiaraenza Moi aussi pour ma première grossesse j'ai ete une vrai gloutonne mais ce qui c'es passer je prennais 3 kilos par mois et c'es pas bon du tout. Pour la 2ème je fais attention je mange des salade composée ou tomate a petite quantité et je me force a boir de l'eau et je marche 1 a 2 h par jour ça aide beaucoup. Evite d'acheter des cochenerie dans les magasins comme ça tu seras pas tenté. Autrement j'ai 3 chattes et 2 golden retriever c'es la maison des animaux.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:45
coucou alors j'ai fait ma prise de sang ce matin (on viens de rentrer de vacance) je nai pas de nausée mais par contre hier au moment de preparer a manger grosse douleur dans le ventre mais comme mon transit fait le yoyo depuis 1 semaine j'étais un peu constipé (excusez moi du détail) un gros bouchon de selle est sorti mais je ne me suis pas senti bien pendans au moins 10 minute et j'étais dixit mon chéri blanche comme un morte c' est deja arriver a celle qui ont deja des enfant? donc je me suis assise j'ai bu un grand verre d'eau et c'est passé j'ai aussi quelques douleur sur les coter (comme au ovaire) alors vu ce que j'ai lu ce sont surement les ligaments qui travaillent sinon j'ai 2 chiens ,4 cochons d'indes , 3 poissons et un homme a la maison :D
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 13:39
Et oui nous allons entamer notre 2ème mois j'ai recalculé ma date d'accouchement je pense que ce debut janvier je croyais que ça avait pris le 8 avril mais non un peu avant j'ai rendez vous chez le medecin le 14 je vais lui demander. Car je suis enceinte de 4 semaines et il me reste 241 jours ça tombe fin decembre a voir je sais pas.
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 15:38
Bonjour, Après deux ans et demi et un passage par la case PMA, j'en suis à 4SA+2, Bébé1 est prévu pour le 16 janvier (la veille de l'anniversaire de son Papa !) J'ai peur de le perdre, mais j'essaie de ne pas y penser, parce que si ça devait arriver, autant que j'ai été heureuse avant... La peur n'évite pas le danger... Niveau symptômes, j'ai mal aux seins (sur les côtés), qui ont bien grossi, je suis barbouillée le matin, du coup ça me réveille de bonne heure, et j'ai des tiraillements dans le ventre, comme avant les règles, mais je me dis que c'est sûrement l'utérus qui s'étire... enfin j'espère. Je n'ai pas encore fait de PDS, la coordinatrice PMA veut qu'on attende vendredi, et c'est loooooong. Puis la première écho aura lieu fin mai... Bonne journée et bonne grossesse à toutes :)
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:22
cc bon de retour de l'hopital ou g pleurer tte les larmle de mon corp samedi a 23h g t a 825ui/l de bhcg donc aujourdhui sa oré du etre a environs 1200/1400 a 9h (34h décard o lieu de 48 pour que sa double vrément) le gygy me fai entré dan son cabinet c un remplacant il me dit vous etes a 821 du cou je pleur il me fai une éco rien. on retourne a son bureau et la il tourne les feuille de mon dossier (tré gros) et a il me dit han escuser moi je me suis trompé vous etes a 1380... et ouf g encore une tite chanceil n'arrete pas s'escuser. rdv dans 48h pour re bhcg re éco car pour les 3 gygy que g vu depuis samedi c normal kon ne voi rien pask mon utérus né pas bien net du a ma césa et chez certaine femme on ne voit le bb ka 6 semaines bon voila pour mes nouvelle et vs ca va? a combien voyons nous un sac gestationnel?
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 18:42
Et bien moi je vais pas très bien depuis le debut d'aprèm mal au ventre et brulure d'estomac je crois que j'ai parler un peu trop vite que j'avais pas de symptome. Aller je vous laisse je dois preparer a manger et faire prendre le bain a ma puce et son biberon derrière et dodo pour ma belle. Bonne soirée a toutes.
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 20:58
Bonsoir les filles , bon pour moi week end de merde !!! Dés le réveil nausées , vomissements ,ballonnement , mal dans le bas du ventre et hyper fatiguée !!! grrrrr Et ces nausées , bizarement , je les gardent toute la journées , elles ne disparaissent qu en fin d aprem pour mieux recommencer le lendemain !!! Je reprécise que je suis à peu près a 6sa. Pour mon fils de 32 mois , je n ai pas eu du tout les memes symptomes ! Pour lui , j avais une tension énorme dans les seins , quelques ecoeurement , une nausée peut etre en tout et pour tout ....Alors que la , depuis une semaine , nausées etc...grande fatigue ...indécise sur tout , et plutot que de vivre pleinement ce début de 2eme grossesse , je suis plutot tendance contrarié!!! Grrrr Ceci dit aucune tension mammaire! Du coup quand je décris mes symptomes autour de moi , surtout auprés de copines qui sont déja maman , et qui ont eu le choix du roi ( garçon et fille ) , elles ont toutes tendance a me dire que ce sera une fille ....j'aimerai tellement !!!! Lol Enfin voila les news de mon coté !!! De toute façon g rdv avec gygy Mercredi matin à 9h45 et croyez moi G HATEEEEE !!!! Enfin pour, le moment j'ai plus l'impresion d'etre malade qu'enceinte lol !!! Et pour tous vous dire , je suis très mais vraiment très HEUREUSE d'avoir dans les mois qui viennent mon second enfant , mais alors je fais partie des personnes qui n aiment pas le fait d etre enceinte !!!! C est bizard ca non? lol Sur ces belles paroles , passez une bonne soirée et portez vous bien ! Bisous
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:11
Coucou les filles comment vous allez? cindy75 j'étais pareil que toi pour ma première grossesse j'avais pas aimer etre enceinte car le faite d'etre malade a longueur de journée ça aide pas du tout. Le temps es pourri ici et vous?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:14
Salut les filles! Je me joins à vous, j'ai fait un test samedi matin, qui contre toute attente était positif :lol: Je suis maman d'un petit garçon qui aura 2 ans en juillet... Nous désirons ce 2° bébé depuis juillet 2009, j'ai fait une première FC en août 2009, puis j'ai perdu une petite fille en février à 13 SA suite à une monosomie X. Nous avions plus ou moins repris les essais, et au final me voilà à nouveau enceinte.... Pour l'instant je ne réalise pas trop.... je n'ai aucun symptôme, et surtout on veut se protéger avec la mésaventure qui nous est arrivé dernièrement.... J'espère pouvoir vous suivre jusqu'en janvier! :wink:
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:20
Bienvenue *Lise et félicitations!
metisange 4 messages
metisange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 10:54
Je m'appel angelina j'ai 23ans je suis enceinte de 6Sa+5 , j'ai les seins tendu un peu douloureux , certaine odeur me dégoute un peu , des nausé et tres fatiguées !! J'espere ke sa va s'atténué avec le temps ! Hier g fait une éco pour voir si il etait bien placé et tt vas bien !!! Mon 1er RDv est le 17mai , mais j'avais besoins d'etre rasuré ! felicitation a ttes les janviette ! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0106,1b40d5d4cf507558a64a72490cf2505e.jpg.html][img:5b16858034]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/1b40d5d4cf507558a64a72490cf2505e.jpg[/img:5b16858034][/url]
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 12:02
coucou les filles!! bienvenue les filles.. Pff je confonds les pseudo c'est une horreur!!! Donc je ne sais plus qui demandait pour le sac gestationnel, je crois qu'il est visible des 3SG, apres on ne voit pas forcément bien l'embryon qui est tres petit. Bon comment allez vous auj? Moi tres grosse fatigue... donc ca va etre dodo en même temps que mon loulou. et vu le temps je ne mets pas minette à l'école cette aprem (PS donc juste la sieste!! ;) ) vous allez jamais me croire mais il neige!!! bon ca fond quand ca toyche le sol..mais c'est grave quand même.. de la neige en mai?? ca n'existe pas.. bouuuh! bordeaux me manque!:! il neige pas a bordeaux!! lol bon sinon on fait comment là, car moi je passe au 2eme mois dans 2 jours... J'ai pas envie de perdre les janviettes qui vont encore arrivée.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 12:19
Et ben si tu veux on ouvre un post sur 2ème mois si tout le monde suit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.