Bebe pour janvier 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 14:33
Bonjour a toutes , je me joins a vous , car moi aussi DPA "normalement " prévue pour le 08 Janvier 2011 ! Bou que ca me parait loinnnnnn......... Je suis l 'heureuse maman d'Enzo de 2 ans et demi , et voila qu'un petit frère ou une petite soeur ( ce que j espere ..) pointera tot ou tard le bout de son nez !!! Sensations du premier mois : émotive , indécise , nausées , hyper fatigué et tiraillement bas ventre !!! Pour mon fils , j avais juste quelques nausées + seins tres douloureux et tendus !!! Voila pour moi , bon je pense allerfaire une petite sieste !! lol , bisous a toutes !!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 15:23
coucou a ttes bon je me présente moi gwendoline 21 ans lui nordine 20 ans ma fille kahina 3 ans le 7 septembre nous marié le 04/07/2009 en essai depuis début 2009 +++ en mars 2009 :love: FC en mai 2009 :cry: +++ en juin 2009 :love: FC en juillet 2009 :cry: +++ le 16 septembre 2009 :love: FC le 24 décembre 2009 :cry: :cry: :cry: :fou: un petit garcon assez grand pour une autopsie. Rien n'a été trouvé cause FC arret cardiaque pour chaque foetus le 30/04/2010 test pipi ++++ :love: :love: :love: :love: :love: je suis aux :ange: rdv doc demain pour ordonnance bhcg et toxo (non immu) voila je c c un roman mais bon vous comprendrais peut -etre certaine de mais craintes. C'est notre dernier essais car physiquement c'est dure mais morale c'est pire... voili voilou bonne grossesse a toute
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 16:52
Bievenue aux nouvelles et félicitations. mamankahina on sera là si tu as besoin de parler tout ce que je peux te donner comme conseil n'y pense pas vie ta grossesse reste zen et tout ce passera bien. Coucou les filles vous avez passer une bonne journée? ici ça ete dure ma puce faire quelques crise car en ce moment elle plus besoind es bras de maman. Bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 18:12
Merci pour le moment je positive a font niveau symptôme juste trés male au seins (gonflé) tiraillement du ventre comme si mes regles allait arriver
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 08:30
Coucou les filles comment vous allez ce matin? moi je suis un peu dégouté je refais du diabete gestationel je verifie comme ça sans que le medecin soit au courant et pourtant je fais attention a ce que je mange je sais plus quoi faire donc je vais essayer de boire 1 litre d'eau par jour et si ça marche pas je vais devoir surrement passer sous insuline. Quand je pense juste avant la grossesse j'en faisais plus. Quel galère....Et si le temps ce lève on va aller marcher cette aprèm pour y faire déscendre. Je repasse tout a lheure
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 11:35
Bienvenue aux nouvelles janviettes!! ^^ Mamankahinna, je comprends bien ce que tu dis, mais tu as raison de postiver, il le faut!!! Canelle, comment tu sais pour le diabete gestationnel? T'as fait des tests? Bon ici tout va bien, hier on a recu des voisins, mais on n'a rien dit, même si je suis sure qu'ils se doutent (forcément j'ai pas pris l'apéro..lol) Ce matin pas de symptome tant mieux!! suis tranquille comme ca. Niveau programme, si le temps reste passable comme ca, on va aller à la fete desleurs.. sinon ben on jouera a un jeu de société avec ma grande minette! a plus tard
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:57
je peux enfin me joindre a vous d'apres mes calcul a verifier lundi ou mardi avec les resultat de la prise de sang bébé pointeras le bout de son nez debut janvier!!!
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 12:51
Bienvenue laetitial5 et félicitations. Je sais que j'ai du diabete grace au test que j'ai garder de ma première grossesse il me reste des languettes donc je surveille.
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 12:57
[quote:8984d7a11f="cannelle71"]Coucou les filles comment vous allez ce matin? moi je suis un peu dégouté je refais du diabete gestationel je verifie comme ça sans que le medecin soit au courant et pourtant je fais attention a ce que je mange je sais plus quoi faire donc je vais essayer de boire 1 litre d'eau par jour et si ça marche pas je vais devoir surrement passer sous insuline. Quand je pense juste avant la grossesse j'en faisais plus. Quel galère....Et si le temps ce lève on va aller marcher cette aprèm pour y faire déscendre. Je repasse tout a lheure[/quote:8984d7a11f] Hello Cannelle !! ce matin, c'est moyen. je me sens un peu bizarre. hier super joyeuse, auj bof bof...je m'inquiète car j'ai mal depuis hier après midi à l'ovaire gauche. :( alors c'est hollywood dans ma tête !! je me pose un tas de questions. mon doudou me rassure en me disant de ne pas m'inquiéter. mais comme ç'est ma première grossesse... çà t'es arrivé à toi ? :roll: je te souhaite une bonne journée et du courage repose toi aussi un peu
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 13:08
Coucou DOLLYLOVE ne t'inquiète pas c'es normal que tu es mal aux ovaires moi c'es pareil ça travail là dedans ça ira mieux le deuxième mois. Ne t'imagine pas quoi que ce soit tout ce passera bien il faut que tu es le sourire aux levre et arrete de te poser des questions car tu va mettre le stresse vers ton bébé et c'es pas bon du tout.
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 13:42
salut les filles félicitations à vous toutes nous attendons bébé 2 pour le 12/01/2011 nous avons déjà une petite manon qui a 2 ans . Nous sommes très content
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 18:43
Bienvenue nina 1 et félicitations Bonne soirée a vous toutes.
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 18:46
[quote:1980e37fcb="cannelle71"]Coucou DOLLYLOVE ne t'inquiète pas c'es normal que tu es mal aux ovaires moi c'es pareil ça travail là dedans ça ira mieux le deuxième mois. Ne t'imagine pas quoi que ce soit tout ce passera bien il faut que tu es le sourire aux levre et arrete de te poser des questions car tu va mettre le stresse vers ton bébé et c'es pas bon du tout.[/quote:1980e37fcb] Merci Cannelle ! je me sens plus rassurée. je vais éviter de stresser, tu as raison bonne soirée :D
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 20:13
Bonsoir Apres midi difficile : je n'ai pas de nausée mais contre dur dur la digestion, je suis toujours barbouillée à l'heure qu'il est. Avez vous des astuces pour que ca passe?(je suis pas sure qu'on ai doit au citrate) Sinon il me tarde demain RDV à 1Oh1O chez la gynéco c'est mon 1er rdv et visiblement je suis passée ds le 2eme mois, j'ai pourtant l'impression que cette grossesse est toute nouvelle!
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 09:03
Coucou les filles le week end es fini le soleil es de retour quel bonheur mais pour combien de temps? Ma fille es aux anges joue a coter de moi que demander de mieux? DOLLYLOVE contente que tu aille mieux. BBChouchou pour bien faire il faudrait que tu mange leger boit pas pendant les repas mais après tu a le droit a du citron qui tu peux presser dans de l'eau. Autrement pour celles qui n'ont pas donner de nouvelles comment vous allez? Moi j'ai toujours pas symptomes et comme je disais ça fait bizarre par rapport a ma première grossesse ou j'ai ete vraiment malade. Toujours pas pris de ventre mais ça je m'en doutais un peu. Qu'es ce que vous aimez dans la vie? avez vous des animaux? je lance une conversation car j'ai l'impression qu'on es toutes timide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.