Bebe pour janvier 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 14:18
Toutes mes félicitations dollylove. Je suppose que tu vas etre tres suivi, du moins au début de la grossesse non? Ton prochain rdv c'est quand?
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 14:32
vous etes d'ou les filles? moi je suis en bourgogne dans la saône et loire 71
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 14:52
Moi tt au sud in the Pyrénées, dans l'Ariège (en dessous de Toulouse si comme moi vous et la géographie c'est dur!!!! lol)
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 22:18
Bonsoir à toutes, Je vous rejoins également, DPA le 04/01/10. C'est une sacré surprise. Je suis maman d'un petit bonhomme de 22 mois et BB2 n'était pas prévu. Nous sommes très heureux mais j'ai également peur. Peur de ne pas m'en sortir, de ne pas être à la hauteur. C'est déjà dur avec me 1er qui est à fond dans sa période Test. Et vous, quel est votre ressenti?
chiaraenza 8 messages
chiaraenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 08:09
Je suis du 76, seine Maritime, à 100km au nord de Paris :P J'emmène ma fille en Gironde cet été :P {Première vacance pour la loute depuis sa naissance, trop contente enfin !!}
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 11:21
Coucou comment vous allez? désolée ce matin j'étais en courses et cet aprèm je suis pas là! Bienvenue balance et félicitations je comprend ta peur j'ai une fille qui va avoir 8 mois le 12 et je sais pas si je serais a la hauteur donc je me pose pas mal de questions. Merci les filles pour vos réponses. Pour le moment j'ai aucun symptomes par rapport a ma première grossesse mais je vais pas le crier trop fort. Sauf que je vais plus souvent aux toilettes mais ça c'es gérable. Nous aussi nous partons en vacances nos première vacances avec la puce on va au bord de la mer du 5 au 12 juin j'ai hate. Voilà les news.
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 15:02
hello les filles!! mes félicitations aux nouvelles arrivantes!! par contre balance, tu voulais certainement dire pour le 04/01/2011!! lol car 2010 c'est passé!! ^^ N'ai pas trop d'appréhension tu t'en sortira tres bien!! ^^ Chiaraenza, tu vas où en gironde? (je suis originaire de gironde c'est sur que je vais y aller cet été. Pour les plages j'irais surement dans les landes par contre.. Biscarosse ou sanguinet) Bon moi toujours quelques nausées, mais rien d'insupportable. Doudou ne travaille pas auj donc on profite de notre WE de 3 jours.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 18:20
Coucou je suis de retour mais pas très en forme ce soir mal a l'uterus ça travail là dedans de plus ça appuie sur l'estomac et bien de notre coter eric a aussi 10 jours donc on en profite un peu. Gros bisous a toutes.
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 20:07
[quote:eeb087dfe0="Vanemjo"]Toutes mes félicitations dollylove. Je suppose que tu vas etre tres suivi, du moins au début de la grossesse non? Ton prochain rdv c'est quand?[/quote:eeb087dfe0] oui, effectivement. j'ai déjà eu deux prises de sang pour contrôler tout çà. j'ai rdv pour une écho de contrôle le 17 mai. ensuite seulement, le "protocole" habituel de grossesse commencera. il y a effectivement plus de suivi mais c pour la bonne cause ! bonne soirée :D
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 22:24
toute facon dolly, c'est toujours mieux d'être tres suivi, on est plus rassurée, pour d'autre raison mais je suis également un cas tres suivis. même si gygy ne le sais pas encore, mais je vais le lui apprendre vendredi!! lol Canelle profite bien de ton homme!! ^^ Bon moi tjrs des nausée le matin, peu d'appétit.. mais ca va toujours, par contre j'ai le transit qui ne se passe pas au mieux... et ca commence à devenir lourd. Pourtant je bois beaucoup.. Bref, si j'ai toujours le mm souci vendredi j'en parle en gygy en mm temps que je rdv. Même si je pense pas qu'il puisse faire grand chose pour moi.. lol
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 09:04
Coucou les filles. Et bien toujours pas de symptomes ça fait bizarre de pas etre malade cette fois ci. Autrement vous allez? ici tout va bien a part le temps il pleut c'es pourri.
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 09:46
[quote:93ef19ff17="cannelle71"]Coucou les filles. Et bien toujours pas de symptomes ça fait bizarre de pas etre malade cette fois ci. Autrement vous allez? ici tout va bien a part le temps il pleut c'es pourri.[/quote:93ef19ff17] coucou !! ici tout va bien. un peu fatiguée ce matin car mal dormi (réveillée depuis 5h30), j ai eu un peu de mal à me rendormir. je vais aller chercher qques brins de muguet, même si le temps n'est pas terrible non plus ici. bonne journée et plein de bonheur !! :D
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 10:07
Bonne journée a toi DOLLYLOVE
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 10:43
Et bien moi je vais rester a la maison eric va au bois et océane es pas gracieuse aujourd'hui veux pas dormir mais reclame mes bras. Donc si certaines sont là et veulent discuter avec plaisirs pour moi.
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 11:42
hello les filles. Bon pour moi un ti vomito de bon matin, pas supporter l'odeur de pipi dans la couche de mon loulou.. blurp!!! Mais sinon super nuit, puis maintenant niquel!! Doudou est allé nous chercher des croissant pour le ti dej et du muguet!! ^^ Sinon je ne pense pas que l'on bouge, on va certainement resté en famille auj, vu ce temps!!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.