Bebe pour janvier 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:12
Tu vas réussir à le cacher jusqu'à septembre??? lol moi à 5 mois de grossesse pour les 2 premier j'avais déjà un sacré bidou!! :lol: Bon moi je ne suis pas pour attendre, même si FC il y a... Car si tel été le cas j'aurais certainement besoin de réconfort.. donc autant que se soit dit. Par contre j'attends le rdv du 7 mai. Histoire de confirmer le test pipi.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:18
Je vais pouvoir attendre a ma première grossesse ça c'est vue qu'au 5ème mois a moins que la deuxième fasse autrement
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:20
Ben je te souhaite de pouvoir faire comme tu le souhaites. Apres on dit que la deuxieme grossesse se voit plus vite.. mais bon c'est une regle et il y a toujours des exceptions qui confirment les regles!! lol
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:28
Et bien si elle se voit nous verrons bien a ce moment là mais je pense pas car je suis forte de nature a voir....de plus je fais attention a mon poid car pour ma premiere je fais un diabete gestationel donc j'ai pas vraiment envie de recommencer.
chiaraenza 8 messages
chiaraenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:48
bonjour, J'ai 27 ans, j'ai une petite fille de 29 mois. Je souhaite depuis Janvier de cette année lui offrir un petit frère. Papa n'est pas contre, il laisse la vie décider. J'ai fait un test de grossesse la barre côté C est très nettement inscrite mais la barre côté T est très très très légèrement inscrite. Je me suis dit "elle y est ou pas". Qu'en pensez-vous? Suis-je enceinte? J'attend encore pour la prise de sang, j'espère vraiment être enceinte et cette barre très délicatement visible me donne de l'espoir.
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 14:01
chiaraenza, normalement aussi clair soit elle cela voudrait dire que tu es enceinte, mais va faire une PDS pour plus de sureté ou refait un test pipi demain, la ligne devrait etre plus sombre!! ;) en tout cas je croise les doigts!!* canelle, je comprends bien que t'es pas envie de revivre le diabete gestationnel, j'espere que tout se passera bien pour toi!! ;)
BBChouchou 17 messages
BBChouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 19:53
Coucou à toute! Effectivement cela n'est que le début des janviettes!!Félicitation à toutes, j'espère que l'on pourra se suivre même si pour ma part je ne suis pas forcement assidue à internet alors ne m'en voulez pas lol Pour ma part j'ai RDV lundi prochain chez la gyneco (elle est en vacances en suite) et moi mes vacances prennent une nouvelle tournure!! la grece ce sera pour une prochaine fois! et comme dit mon chéri ce BB n'est pas encore là et il dicte déjà sa loi!!!!!! Bonne soirée à toute
chiaraenza 8 messages
chiaraenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 22:12
vamenjo, je te remercie pour ta réponse. Pour la PDS j'attend encore un peu, 1 semaine, je sais que cela va me paraître long mais je ne veux pas me donner trop de fausses joie. Déjà, ce semblant de barre présent m'a donné un sourire monstre. Dans une semaine, je serai beaucoup plus fixée. Je te redirai tout ça si tu le souhaites.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 08:12
Coucou les filles comment vous allez ce matin? je vais chercher mes resultats de prise de sang et j'emmène ma fille au relais je serais de retour en fin de matinée.
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:56
hello les minettes!! Canelle vivement ton retour et dis nous tout!! ^^ Chiaraenza de rien. Et oui bien sur je veux que tu me tienne au courrant!! lol puis même qu'on se suive!! ;) Bon moi je crois que les nausées frappe à ma porte. Comme c'est sympa.. lol J'ai galéré au marché, j'ai cru que j'allais exhibé mon petit dej à tout le monde. Mais non c'est bon suis rentré et là ca va mieux maintenant.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:24
coucou me revoilà! je suis bien enceinte de 3 semaines et 5 semaines d'ameliorée 1458ui/1
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:08
lol c'est mignon semaines améliorées... :mdr: bon t'inquiète pas j'ai compris ce que tu voulais dire.. et super pour la confirm!! ^^
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:22
merci c'es gentil oui 5 semaine d'amménorhée
DOLLYLOVE 21 messages
DOLLYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 13:38
[quote:92df47e5d5="blindina"][color=violet:92df47e5d5][/color:92df47e5d5][size=18:92df47e5d5][/size:92df47e5d5] Coucou, mon chéri et moi attendons notre premier qui devrais pointer le bout de son nez le 01/01/2011 ! Félicitation à toi ! :)[/quote:92df47e5d5] Salut, C'est également notre cas !! enfin, nous attendons notre 1er enfant prévu pour début janvier 2011. Cela fait 2 ans que nous attendons et nous sommes passés par une PMA (4ème insémination enfin positive !!!). on croise les doigts pour que tt se passe bien. Je te souhaite une grossesse épanouie. Dollylove.
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 13:46
toute mes félicitations DOLLYLOVE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.