Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:15
[quote:cbf7034778="you you"]coucou! béa: mon pti bonhomme s'appelle Arnaud, en ce moment c'est la grande découverte des mots! il commence à en dire plein et j'essaie aussi le pot mais c'est encore ça! et toi elle en est où Maelle? j'ai rdv le 1 juin pour l'écho des 12 semaines oui et rien avant! suis assez anxieuse quand même mais bon! super ton taux si j'avais réfléchie 8) j'aurai attendu aussi pour être sûr que la grossesse était bien évolutive mais bon suis pas très patiente!! on verra pour le prénom alors :lol: :lol: on a encore le temps! fram: au plaisir de te compter parmi nous avec un beau ++ cindy: idem les rdv sont trop loin! et encore tu y va avant moi! aller on doit se soutenir et ne PAS STRESSER!lol bisous à toutes et désolée à celles que j'oublie![/quote:cbf7034778] tu peux refaires une pds mais bon ca sert a rien de trop focaliser (c est moii ki dit ca!!:lol) maelle commence a aller au pot. caca au pot ts les matins, pipi ts les soirs mais elle reclame pas encore on lui propose:!! arnaud c est mimi comme tt comme prenom!! j aime bcp! :wink: aller on se motive tt ira bien!!!!! c est qd même long d attendre notre 1er rdv gygy!!! :roll:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:09
Béa, oui mes enfants sont au courant de ma grossesse.La grande est ravie, elle espère une petite soeur (elle se plains que son frère lui pique ses jouets mais une fille sera pareil, voire pire :lol: ) et mon fils je ne sais pas trop si il comprends , il regarde mon ventre car je lui dit qu'il y a un bébé dedans mais j'ai l'impression qu'il me croit pas, puisqu'il ne voit rien :lol: Mais quand je lui dit que j'ai mal au ventre,il vient me faire un bisou, c'est trop mimi ! c sure que 3 enfants, ça va être du boulot, je me sens prête donc ça va, c'est une question d'organisation,au début ça va êter un peu la pagaille mais après ça ira :)
vanilili 9 messages
vanilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 11:36
bonjour a toutes moi c ma 1ere grossesse!! nous avons fait 4eme insémination le 24 mars donc logiquement bb pour le 24 décembre...ca sera notre plus beau cadeau!! au niveau de mes bhcg le 7avril j'étais a 70UI donc 1er positif!! le 12 avril j'étais a 284UI et la le 19 je suis a 2005 UI donc apparemment tout va bien je fais ma 1ere echo mardi 27!!on a hate de voir que tout va bien et de savoir combien y'a de petits pieds!!! bonne grossesse a toutes
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:50
bonjour a toutes !! moi aussi, j'ai mon +++ tant attendu !!!! Cindy, moi aussi je devais avoir mes regles le 16/04 !! a ton avis, pour quand est prevu la naissance de ton bébé?? Moi je vois gygy le 28/04, il me tarde !!!!! Du coup, je pense que mon bébé viendra fin decembre ou les premiers jours de janvier !!! Par contre mon taux est de 506 UI, j'ai fais ma prise de sang le 21/04, c'est bas non ?? vous en pensez quoi ? bises
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:02
EMI, ton taux est bas mais ça ne veut pas dire fc. Essaie de refaire une pds début de semaine prochaine voir si il a évolue!! Ta dpa sera sûrement la même ke la mienne. Mes dernières Rrr sont du 16 mars, toi aussi non??? Tu as du ovule vers le 30 mars ou 31! Mon taux etant de 3335 ui mardi je suis sur d' étre tombée enceinte le 31 mars:-)) tu sais même si ton taux est plus bas ke le mien xa veut pas dire ke ma grossese a plus de chance d' aboutir ke toi!! Alors zen !! Tu as de la chance ton rdv arrive vite !? Vanili, super pr ton +++!! Aller deux tires paires de pieds ce serait top!! J espère ke fram aura la même chance ke toi et ton chéri!! Vivemt ton rdv Gygy :-)) kon sache le nvre de bb!! Hihi
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:42
oh !! je me suis mal exprimé !! j'aurai du avoir mes regles le 16 avril !!! mes derniere regles remontent au 21 mars !!!! il me tarde trop mon rdv chez gygy!!!!! j'ai deja une petite fille de 26 mois !! elle ne le sait pas encore, j'attend de voir gygy !!! C'est trop bien d'etre enfin enceinte quand on l'a attendu pendant de long mois !!!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:29
coucou, je me joins egalement à vous :D :preg: j'attend BB2 pour fin décembre, mes DDR datent du 17 mars et d'apres ma pds faite le 16 avril (ou j'avais un taux de 42 ui soit 12/13 jours de grossesse) je me dis que j'ai du ovuler + tard... donc trop hate aussi d'avoir rdv chez gygy, pour moi c'est le 18 mai. elle me fera une echo de datation. sinon j'ai deja un ptit gars qui va sur ces 2 ans début juin. a bientot
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:55
bonjour;) emi: félicitations pour ton ++, ton taux est pas si bas moi il était à 800 il y a 1 grosse semaine et puis les chiffres ne sont pas très précis, il y a des écarts énormes! sab: félicitations aussi! toi aussi ton écho est tard! j'aimerai bien avoir des rdv plus tôt quand même! béa: non je vais essayer de ne pas me prendre trop la tête et pas refaire de prise de sang, toute façon il faut que les 3 mois se passent! et puis je suis si fatiguée, les nausées sont revenues et ça tire dans le bas ventre donc je ne me fais pas trop de soucis:) bizz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:31
youyou, ca rassure ts ces signes!! qd j ai fais ma fc avant maelle j avais zero symptome, dc la qd je vomi ou ke j ai des nausees, suis comme toi, RASSUREE!! faute pas ke ca s arrete surtout:!!LOL sab +, on se suit aussi de tres tres pres, mes dernieres rrrr datent aussi du 16 mars!!!! et j ai rdv aussi le 18 mai, mais je sais pas si j aurai le droit a une echo, je l espere!! :wink: :wink: vivement kon ai atteind les 3 mois, on va pouvoir faire plein de projet!!! :wink: qques petites questions comme ca: -combien de mois avez mis pr tomber enceinte de bb2 et bb1 pr celles ki ont deja un ti bou?? [color=violet:264f7b86ba]pr bb1 c1, pr BB2 c3[/color:264f7b86ba] -quel sexe desirez vous??? [color=violet:264f7b86ba]preference pr une 2e fille[/color:264f7b86ba] -des idees de prenom??? [color=violet:264f7b86ba]j aime melody, timeo pr un gars[/color:264f7b86ba] -votre bidon commence a pousser?? [color=violet:264f7b86ba]un tout tout ti peu[/color:264f7b86ba] :wink: bon j arrete de vous embeter avec mes questions les decembrettes!! :wink: bisous bisous!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:49
c'est clair que ça me rassure!!! je veux pas que ça s'arrête!!!! en fait tu as fait ta fc avant Maelle? si tu s'est bien passé pour elle il n'y a pas de raison que ça recommence, c'est plutôt rare 2 fc pour une même femme je crois! alors les questions: - pour Arnaud bb1: C4 et pour bb2 ben C3 donc assez rapide pour les 2! - pour le sexe on voudrait une tite fille pour changer mais si c'est un garçon on sera ravis aussi! - les prénoms pour une fille: Léa, Elise, Noémie, Maelle :wink: pour un garçon: Bastien, Antoine. mais on a pas encore beaucoup réfléchi! et pour le bidon pareil un tout tout petit peu! mais disons que je suis très mince ça se voit un peu et assise mes jeans me serrent! j'ai hâte que se soit gros gros!! allez j'en rajoute une de question: -vous venez de quel coin?? moi je suis juste à côté de lyon! bizz
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 12:23
bonjour les filles !!! ce matin, je suis allée au bébé nageur avec ma fille, c'etait trop chouette, c'est la premiere fois que j'y allée avec elle !! on s'est regalée !!! vous allez bien ?? j'ai lu qui avait des naussés dans l'air !! moi pas vraiment, mais j'ai été tres malade pour ma premiere grossesse, peut etre que ca va pas tarder a arriver, mais mon bas du ventre me tire !! avec sensation de regle !!! pour les petites questions : nous ca été tres long pour notre fille, plus d'un an d'attente et pour bébé deux pareil, si bien qu'a chaque fois on a pris redv avec gygy pour qu'on nous aide et le mois qui suit, surprise !!! un beau +++ !!! et bien, on pense qu'on va avoir un petit garcon !!! mais lesdeux nous va tres bien !!!! pour les prenoms, si c'est un garcon on l'appellera Isaac, louis !! you you, c'est trop beau antoine, c'est un prenom que j'ai retenu aussi !!!!!!! non, pas de bidou, et j'ai meme un peu perdu, je suis a un peu moins de 48 kg !! et je suis d'avignon !!! et moi aussi j'ai une question, est ce que vous presentez quelque chose, pour votre premiere grossesse, vous savez quel sexe aurait votre en fant ?? et la ?? moi pour ma fille, je revais d'elle, d'une petite fille, et la j'ai revé d'un garcon, mais je peux me tromper !!!! vous pensez qu'on le sera quand si c'est une fille ou un garcon ??? Aout ??? septembre ???? il me tarde !!!! bises a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:46
coucou!! émi , j adore louis comme prenom!!;-)) pr les presentiments, je vois vraiment une tite fille! qd j etais enceinte au 1er ++ (la fameuse fc) je sentais un ti gars, qd j ai eu mon 2e ++ je sentai une tite fille et voila j ai eu ma tite maelle! la je me sens bien partie pr une puce!!hihi on devrait savoir fin aout debut septembre selon nos dpa :wink: c est marrant moi suis pas tant pressee de savoir, suis surtt pressee d etre a deux mois et demi / 3 mois :wink: et apres place a l impatience pr le sexe!! 1 an ca parait long pr tomber enceinte, mais selon les gygy c ets pas inquietant, dc tu es une mere feconde comme nous toutes! :wink: pr repondre a d autres questions je suis de region parisiennes, ds le 95 :wink: bonne journee a toutes!!!!! pas de nausees ce matin:! :wink: mais bidon tiraille!! :D et vous comment ca va?? bon week end!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 16:52
bonjour pour ma part, pour BB1 cela à mis 1an mais j'ai du etre opéré d'un kyste cette année la et donc repris pilule pdt 3 mois... et la pour BB2 ca a marché à mon C4.et je my attendait pas du tout car en ce C4 je calculais pas, n'y rien. on aimerait bien avoir une fille pour le 2eme :wink: Pour les prénoms on a deja une idée pour une fille,mais chuuut :wink: et pas d'idées encore pour un ptit gars j'ai pas encore l'impression d'etre enceinte ! je pense que je realiserais vraiment quand je verrais ma gynéco le mois prochain. pas de nausées, ni rien, sauf que j'ai du mal (deja!) à fermer mes jeans!! mais je pense pas avoir pris de poids (je fais dans les 50kg et pas de balance chez moi,,,) quand pensez vous l'annoncer à la famille? à vos proches?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 16:54
dites moi , comment faites vous pour mettre 2 frizes :?: jy arrive pas !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:05
Coucou!!! Sab, il faut ke t'y enregistre les deux bons liens. Bons liens et tu les mets a la suite ds ton profil ds la ligne signature:-)) comment allez vous aujourdh hui??? Ce week end je flippai car plus de symptôme, ms hier soir nausées, et ce matin j ai eu un entretien pv avc la cuvette! Dc ça me rassure. Vivemnt le 18 mai. Suis impatiente!!! Et vous vomitos, nausées??? Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.