Pas d'embryon 4e semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
choukette25 11 messages
choukette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 20:39
Bonjour les filles Je suis enceinte de mon 1ere bébé est très inquiete , j'ai fait une echo jeudi dernier et on a juste vu un sac, pas d'embryon. Mes regles datent du 6 mars et mon taux était le 19 avril à 7650. Ca vous est deja arrivé aussi de ne rien voir vers la 3e, 4e semaine? Je retourne le 30 voir si ca a évolué... en attendant je le vis mal j'ai tellement peur d'une fausse couche
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:04
bonsoir, il est normal de ne pas voir grand chose au début! en général on ne voit pas d'embryon avant 6/8 SA... patience!
choukette25 11 messages
choukette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 21:09
Merci pour ta réponse. La prochaine fois je serais à 8 SA donc je croise les doigts.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:21
pour ma part,embryon invisible jusqu'à 10 semaines. c'est pas rare du tout, t'inquiète pas.
choukette25 11 messages
choukette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 21:23
d'accord ca me rassure, car je pensais qu'on devait le voir deja à 6SA sinon il y'avait un risque de fausse couche. Faut que je patiente encore 10 jours et apres je pourrais vivre ma grossesse serainement:)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 00:21
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la première à venir poser la même question sur ce forum!! d'ailleurs beaucoup de mamans sont venues nous faire part comme quoi pas d'embryon visible à 6 semaines et finalement, l'embryon était bel et bien là quelques temps après! C'est très fréquent et c'est normal donc ne t'inquiètes pas! Bonne grossesse :wink:
 
choukette25 11 messages
choukette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 07:34
merci je vous tiendrais au courant le 30 :)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 21:41
[color=violet:87f38d2a20][b:87f38d2a20]slt choukette! Je suis également à 6SA+2 soit 4sg+2 jours, et moi j'ai vu l'embryon à 5SA+3 . Bon pas encore d'activités cardiaque ce qui est normal. Et pour mon fils on l'a vu à 6SA+4 avec battement cardiaque. Tu vois comme quoi chaque grossesse est différentes. Mais quand j'ai vu que PLUS HAUT qu''on pouvais pas voir avant 10SA c pa possible! Si il ya rien c ke c'est un peuf clair. Et 10SA corresponds à la fin du 2ème mois! ( d'après mon bouquin " FUTURE MAMAN" ) que j'ai retrouvée ce matin. :D J'ai moi aussi rdv le 30 Avril voir la gygy et faire l'écho de datation et enfin voir et entendre son ptit coeur battre. Du moins je l'espère. [/b:87f38d2a20][/color:87f38d2a20]
choukette25 11 messages
choukette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 23:08
je croise ls doigts aussi pour voir l'embryon et entendre son petit coeur. On se tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.