3 copinettes decembrettes et Karima (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 11:28
Coucou les filles! Marie, j'espère que tu verras mon msg avant de partir en vacances! J'ai pas pu passé avant car depuis que je suis rentrer hier je n'ai pas arrêtée, j'ai retrouvé mon petit quotidien et ça fais vraiment du bien! Alors c'est bon c'est le départ aujourd'hui? A quelle heure? L'Italie et la Corse c'est géniale, mon Homme est un Italien il connait bien et la Corse je rêve d'y aller! Tu as fini de préparer toutes tes affaires? Pour moi la veille de partir c'est un vrai stress de peur d'oublier quelques choses. En tout cas tu vas beaucoup me manquer ;) Profite à fond de tes vacances! Donc tu reviens à quelle date? 10 jours ça fais que tu seras revenu pour voir le compte-rendu de mon écho de datation? J'espère en tout cas ;) Mercredi c'est mon anniversaire, je vais fêter mes 23 ans! Je vais préparer un appérif dinatoire pour mes beaux parents et les grands parents à mon homme qui vont venir. Je vais leur prouvé que je peux me débrouiller en cuisine mdrr Ce matin j'ai été à carrefour et j'ai failli craquer pour acheter des bodies lol mais j'ai réussie à résister mais c'était tellement mignon! Je suis vraiment presser de l'avoir avec moi ;) J'ai encore un peu de temps lol Des nouvelles, Cindy et Karima! Gros bisous les filles et encore bon vacances ma Marie ;)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 10:33
coucou les copinou Pour moi pas de nouvelle tous ce passe bien il ou elle bouge bien quand je suis allongé j'ai hate de recevoir mon doppler et je suis a la recherche d'une maison a acheté ou a faire batir mais on ne trouve pas se qu'il nous faux alors on patiente gros gros bisous et bonne vacances pour vous les copinou bise Cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 16:16
coucou sa ne papote plus beaucoup apr ici jespére que tous va bien pour vous RDV demai a 14h40 pour un controle du col et couté le coeur de mon bibou des nouvelles les copinou gros bisous et rofité bien de vos vacances Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 09:44
Coucou les copinous! Désolé de n'être pas venue avant mais j'ai eu un pb d'ordi pendant pas mal de temps la galère! Cindy, tu me feras un compte-rendu de ton rdv d'aujourd'hui?! Alors tu en es où dans la recherche de maison? Nous aussi avec mon homme on cherche à acheté mais à Paris, je te raconte pas les prix comment ils sont élevé c'est halucinant, ça démoralise! Alors tu as reçue ton doppler? Moi je les utilisé hier et on l'entend super bien le petit coeur de ma crevette, c'est géniale! ;) Côté symptômes, j'ai encore du mal à manger car je suis encore écoeurée par n'importe quoi, ça me soule car du coup je ne mange pratiquement rien et ça m'inquiète un peu pour le bébé mais je pense que ça va passé après les 3 mois. Par contre, la nuit je me lève pour manger car j'ai trop trop faim et le matin aussi ça me réveille. Vendredi à 09h écho de datation des 12SA, ça passe trop vite, je suis trop presser et espère qu'il voit le sexe enfin qu'il est une petite idée. J'ai regardé sur pleins de fofo et beaucoup de personne l'on sur à l'écho des 12SA donc je verrai bien. Je vous tiens au courant. Lundi 26, rdv chez ma gygy à 09h pour la déclaration de grossesse et après on prend la route directement pour Bordeaux. Marie, il me semble que c'est bientôt la fin de tes vacances? Je suis presser que tu reviennes nous les raconter et surtout nous donner de tes nouvelles ;) J'espère que tu en profites bien! Karima, je suppose que toi aussi tu es partie vu qu'on a plus de nouvelle, repose toi bien ma belle ;) Gros bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:48
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passe au mieux effectivement j'etait en vacances c pour ca que je ne suis pas venu sur le fofo. j'ai passé de tres bonnes vacances ca nosu a fait du bien et sana c amusé comme une folle lindsay felicitations ma belle pour ton concours je suis super contente pour toi tu vois qu'aujourd'hui c ton année marie je te souhaite de tres bonnes vacances profite en bien et repose toi bien cindy j'attends ton compte rendu j'espere que tout c bien passé aujourd'hui gros bisous sinon pour moi rdv demain du 8 eme mois plus le rdv de l'anesthesiste le 5 aout c le rdv du 9eme mois le dernier et oui le decompte est lancé les filles c j-46 avant l'arrivee de cacahuete qui je precise n'a toujours pas de prenom bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:37
coucou Alors petite recap de mon rdv col long fermé et tonic donc rien de bien inquiétan j'ai entendu son petit coeur mais j'ai pas eu d'éco donc verdicte le 17 aout pour le sexe sinon j'écoute 2 fois par semaine son petit coeur avec le dopller c'est magique car mon homme écoute aussi je commence a vraiment bien le sentir bougé c'est tro bien Lindsay on attend ta récap de ton éco tu verra celle ci c'est un pur bonheur tu verra bien ton petit bout de chou Karima je n'en revient pas que tu es déja a j-46 que sa passe vite chez les autre lol pour le prénom toujour pas idée je pense que plus tard elle fera la tronche si elle s'appelle cacaouhéte lol Marie profite bien de tes vacances et revient nous vite Gros bisous les copinous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 13:21
Coucou les copines! Alors j'ai eu mon écho vendredi matin et c'était énorme, un moment inoubliable partagé avec mon homme et bien sur j'ai versé mes larmes. J'ai vu ses petits bras, ses petites jambes, ses doigts surtout son pouce, sa colonne son coeur battre ... C'était magique !!! ;) Rien à voir bien sur avec la 1er fois. Ma grossesse est estimée au 19 mai à +/- 3jrs d'intervalle ce qui fais 11SA + 6 aujourd'hui. Ma date d'accoucher est pour le 15 février. Une petite photo de ma crevette. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-crevette-a-11sa-4jrs-pdf,45e8a21e1d8b1091fe2c86b3b686a0a6.jpg.html Cindy, je suis contente que tout aille bien. Je suis presser de le sentir bouger aussi, de connaitre cette sensation si étrange et si exceptionnelle! Tu en es où dans les recherches de maison? J'espère que ça avance?! Karima, ou lala la fin est très très proche. Tu angoisses pas trop? Tu te sens comment à cette approche? Comme dit Cindy, il va falloir activer sur la liste des prénoms car cacahouète pour l'instant ça convient mais je suis pas sur qu'après ça soit bien adapté mdrrr Marie, j'espère que tu vas bien? Je pars demain en vacances et je reviens pour le 20 août. Vous allez me manquer mes copines de toute façon je pars à Bordeaux donc pas de soucis pour venir vous faire un petit coucou. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 19:40
Coucou mes copinettes !!! Alors, comment vous allez ? bien j'espère ! Ca y est je suis rentrée avant hier de Corse, c'était pas assez long 10 jours :cry: . J'ai bien profité en tout cas, il a fait un temps magnifique, les chiens ont été adorables (et mon chéri aussi) et j'ai pu quand même marcher un peu (3h maxi, mais je tirais la langue en montée ! :lol: ). Le voyage s'est bien passé mais 7h de voiture (avec 1/2 heure de pause toutes les 2 heures) et 4h de bateau c'est quand même long, heureusement que nous l'avons fait sur 2 jours. Je ne me suis pas beaucoup reposée car la nuit je dormais très mal, j'avais mal au dos et aux hanches et j'avais des remontées acides la journée et la nuit :roll: . D'ailleurs, si vous en avez les filles, il faut manger des amandes entières avec la peau, ça marche très bien :lol: . Du coup, j'ai passé mon temps à manger des amandes et je continue parce que ce n'est pas fini :lol: . Je suis à 53 kg et j'ai rdv le 28 juillet avec la sage-femme pour le 2ème rdv d'haptonomie. J'ai rdv le 9 août je crois pour le contrôle du 5ème mois (ça passe mine de rien !) et le 17 août pour l'écho !! j'ai hâte, je peux plus attendre :D . J'ai maintenant un petit ventre, assez discret pour le 5ème mois (que j'ai débuté le 25 juillet), mais que je ne peux plus cacher, ça me plaît bien et je suis fière :wink: . Lindsay, la photo de ton écho est très belle, un beau petit bébé, et puis c'est un moment magique, ça a dû être très émouvant pour toi et ton chéri :D . J'espère que tu arrives un peu plus à manger, mais ne t'inquiète pas, bébé puise dans tes réserves et prend ce dont il a besoin pour grandir :wink: . Karima, J-46, wow ça approche :shock: , comment te sens-tu ? je suppose que tes vacances t'ont fait beaucoup de bien. Pour le prénom, il faudrait quand même le trouver maintenant, des fois que la petite pointerait le bout de son nez un peu plus tôt. Courage ma belle, c'est la dernière ligne droite maintenant ! Cindy, je vois que tout va bien chez toi, c'est top, je suis contente :D . J'espère que tu trouveras vite une maison ou un terrain pour construire, c'est une sacrée aventure. Les travaux pour notre construction vont débuter fin septembre pour nous. :lol: Je sens aussi bébé bouger, surtout le soir quand je me couche, je sens des petits coups, c'est vraiment rigolo, le papa les sent aussi et il est tout fou à chaque fois qu'il le sent ! Sinon je commence à regarder les poussettes, mon mari fait le lit (il travaille le bois), ma belle-mère nous a acheté une commode avec table à langer. Je me renseigne sur les couches lavables, enfin je commence à m'investir vraiment et à vivre ma grossesse, c'est agréable de se projeter dans l'avenir et de se dire que bientôt un petit bout va venir agrandir notre famille. Ma FC est derrière moi à présent, ça fait du bien. Voilà pour les dernières news, je vous mettrai quelques photos de Corse quand on les aura traité, dont une qu'une amie a pris de mon ventre ! Je vous fais de gros bisous mes copinettes et attends de vos nouvelles avec impatience ! :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:03
coucou les copinou Alors le poste est déssert en ce moment alors pour moi tous ce passe trés bien je suis toujour a la recherche de notre futur maison mais bon on attend on est pas pressé car je ne veut pas déménagé une nouvelle fois enceinte Gros Gros bisous Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:39
Coucou les copinous!!! Marie, je vois que tu as passé de très bonnes vacances et que ça t'a fais du bien! C'est vrai que 10 jours c'est vraiment cours mais le principal c'est que tu en es bien profité avec ton mari et tes toutous ;) Déjà 5 mois, mon dieu que le temps passe vite !!! Moi j'entamerai mon 3ème mois (en réelle) le 15 août. Comment s'est passé ton rdv d'aptonomie? Je suppose bien comme à chaque fois! 53 Kilos tu as pris un peu c'est génial, tu dois être contente?! Moi je n'est tjrs pas récupérer le kilo que j'ai perdu mais par contre j'ai repris de l'appétit et je mange de mieux en mieux, ça fais vraiment du bien. Les nausées sont presques inexistante maintenant c'est cool! Je commence à vivre plainement ma grossesse ouff lol Tu dois être trop presser d'être le 17 pour ton écho et surtout pour connaître le sexe de la crevette ;) Tu reprends quand le boulot? J'attends avec impatience des photos de vacances et de ton bidou ;) Tu nous a manquer ma belle ;) Cindy, contente de voir que tout vas bien ma poulette et j'espère que vous allez trouver vite un petit nid d'amour pour toi ton homme et les enfants ;) Tu nous met une petite photo de ton bidou?! Karima, la fin se rapproche de plus en plus! Des nouvelles ma belle? J''espère que tu vas bien et que cacahouète ne t'en fais pas voir de toutes les couleurs pour ces derniers moments lol De mon côté, je suis arrivée à Bordeaux hier car depuis lundi j'été en Vendée au Sable d'Olonne dans le mobilomme aux grands parents à mon homme. On a retrouvé ses parents et sa soeur la bas pour passé quelques jours c'était vraiment sympa! Ma grossesse se passe bien, mon bidou commence à bien se voir. Comme je disais j'ai bien repris de l'appétit, les nausées se font rare, je dors mieux la nuit, je fais plus de l'hypersalivation donc c'est cool! Lundi dernier j'avais rdv pour ma déclaration de grossesse avec ma gygy, elle m'a refais une écho je m'y attendais pas sachant que j'avais eu mon écho de datation le vendredi donc 3 jours avant mais elle a voulu bien vérifié elle même que tout aller bien. Effectivement ma crevette était en pleine gym du matin, il bouger, il fesait des bonds, se retourner, me donner des coups de pieds c'était énorme de voir ça j'ai d'ailleurs verser ma larme comme d'habitude. Donc mardi j'ai envoyer tout les papiers donc je suis tranquil une bonne chose de faite. Aujourd'hui je vais appeler la maternité où je veux accouché pour réserver ma place pour le 15 février ;) J'ai rdv pour le 4ème le 2 septembre et ma gygy m'a dit qu'elle me dirait le sexe, je suis trop impatiente ;) Gros bisous les coupines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:22
Coucou les filles, voilà mon dernier jour de vacances est arrivé, demain je reprends le boulot et j'appréhende déjà de devoir me lever car je continue à faire ma marmotte ! J'attends avec impatience le rdv du 17 août pour l'écho du 5ème, ma crevette a dû bcp grandir et apparemment on ne le verra plus en entier. Pour le sexe, nous tenons à garder la surprise, ça va être dur de ne pas craquer mais ça doit être tellement beau au moment de l'accouchement que je ne veux pour rien au monde louper ça ! Je suis contente que tu puisses manger à nouveau Lindsay, tu vas voir, les kilos vont vite arriver ! je suis contente, il n'y a que mon ventre qui s'arrondit, je n'ai pas pris autre part mais j'ai l'impression que les os de mon bassin se sont élargit. Une petite photo de nos vacances où chéri m'a prise en flagrant délit ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0859,653ba54b6178cab382dcfc2b19e10c22.jpg.html Une de ma poupette d'amour : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0296,9ee9f5b719db319f2e454be22c4c4cb9.jpg.html Une avec mon didou : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0265-dxo,1e018a12fba6af1f241994667f57e6db.jpg.html Et une avec le futur papa ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0415-dxo,43e84342efd0ebabfd299291ce8c7645.jpg.html Une dernière de notre balade au lac du Creno où on voit mon bidou : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0900-dxo,4e191723c4e189fb1ce50815a14b9c70.jpg.html Gros bisous les filles, je vais aller me renseigner sur les couches lavables...la poussette est achetée et on a craqué pour quelques body et bavoirs ! :D
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 09:07
coucou toutes mimi Marie les photos je vois que l'on a rdv en méme temps pour l'éco du 5 eme mois le 17/08 moi par contre je veut savoir le sexe lol je ne tiendrai pas jusqu'a l'accouchement lol et Lindsay et Karima des nouvelles gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:02
Coucou les filles !!! Marie, tes photos sont trop belle surtout celle avec ton chéri ;) Alors là ton bidou se voit vraiment bien c'est trop beauuuuuu !!! Je suppose que ce matin a été un calvert le réveil?! Tu dois avoir 3 millards de choses à faire au boulot, c'est vraiment horrible la rentrée après les vacances. Si tu arrives à tenir pour garder la surprise c'est clair que ça doit être génial de le découvrir qu'à l'accouchement personnellement je n'est pas cette patience j'ai trop envie de savoir. Tu nous tiens au courant de ton rdv surtout comme toi Cindy vu que c'est toute les deux en même temps c'est marrant. Alors tu as pris quoi comme poussette? Je vois des trop belle partout mais je ne sais pas du tout laquelle prendre. Je suis presser aussi de pouvoir craquer et de commencer à acheter des choses j'attends mon rdv du 2 septembre pour savoir le sexe et après je m'y met et je voulais surtout attendre d'être plus dans les risques de fausse couche et j'y suis plus d'ailleurs c'était à partir de début août. Aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ça me soule j'ai envie "d'envoyé chier tout le monde" qui me parle, envie de voir personne, je supporte rien ... j'espère que demain ça passera car c'est marrant pour personne, bon je met ça sur le compte des hormones hein les filles?! Cindy, je suis contente que tout aille bien pour toi, tu nous met une petite photo ça fais lontemps qu'on a pas vu ton bidou. Karima, on pense à toi ma belle, des nouvelles? Gros bisous les copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:25
Coucou les filles, Cindy, c'est marrant qu'on ait rdv en même temps, J-12 ! j'ai rdv aussi le 9 pour le 5ème mois mais juste contrôle du col, tension et coeur du bébé :D . Lindsay, c'est vrai que mon bidou se voit bien maintenant, ça me plaît ! J'ai dû acheter des vêtements de grossesse parce que mes jeans ne me vont pratiquement plus :cry: qu'est-ce qu'on se sent bien dans des vêtements adaptés ! Au fait tu nous fais aussi une petite photo de ton bidou ? ça commence à se voir ? tu as pris du poids ? C'est génial que tu ne sois plus dans les risques de FC, c'est rassurant. J'ai hâte que tu le sentes bouger, tu verras, ça rassure vraiment et moi ça me fait rigoler les pirouettes que je sens surtout le soir :shock: . Pour ton humeur, ça doit être les hormones, demain ça ira mieux t'en fais pas et puis c'est vrai qu'on est à fleur de peau donc on ne supporte pas la moindre remarque. Pour la poussette, c'est une chicco achetée sur ebay mais chez un professionnel donc elle est neuve. On a pris une 3 roues trio (poussette, nacelle et cosy). On devrait la recevoir aujourd'hui ou demain je pense. Karima comment tu vas ? Bisous les filles, j'ai encore du boulot, c'est dur la reprise... :x
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:43
coucou les filles désolé pour la photos mon appareil est en réparation donc peut plus prendre de photos des que je le récupére je le mais bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.