3 copinettes decembrettes et Karima (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:49
Coucou, Comme promis à Lindsay, une photo de mon bidou à 4 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8625,dbbb94b4049a7c27f11b8bb9ff7ff1ad.jpg.html Bisous les filles :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:03
coucou les copines je vous mais une photos de mon bibon a 14 sa +6 jrs bisous les filles :wink: :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6210167,c27e2f8deb27a183b1972e215e2581e4.jpg.html
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:29
Oh punaise, c'est impressionnant le ventre que tu as :shock: Wouaou ! Tu dois déjà mettre des patalons de grossesse, moi je suis allée voir, je voulais en acheter en solde, mais c'est largement trop grand ! le petit bump me suffit pour le moment. Vous connaissez les filles le petit bump ?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 12:21
coucou non je connais pas oui j'ai toujour eu baucoup de ventre a chaque grosssse la je soufre avec la chaleur moi je peut pas le caché lol bisous les filles Cindy je vous mais photos de mon bibou car j'avais pas pu la derniére fois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6120158,93fe496fa2ae2f13ceb5cc65325de341.jpg.html
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 12:27
Voici le lien pour le petit bump : [url]http://petitbump.com/produit.html[/url] Belle écho Cindy :wink: j'ai des photos où il a la même position le mien :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 15:43
Coucou mes copinous! Oulalala j'ai raté pleins de truc lol Marie, bah tu vois tu as un beau petit bidou ça se voit, là tu peux pas dire le contraire hein?! ;) Je connaissais pas du tout le petit bump, j'ai regardé ton lien et c'est génial en faite tu peux continuer à mettre tes jeans pas besoin de vêtements de grossesse, ça à l'air trop bien et pratique par contre c'est pas donner je trouve. J'ai vu que l'haptonomie c'était génial, merci de nous l'avoir expliquer en détail ;) Alors tu as senti ta crevette bougé, quel bonheur, tu vois tu t'inquiété mais ça y'est maintenant tu te rend compte vraiment de ta grossesse, je suis trop contente pour toi ma louloute. Je vais montrer ton msg à mon homme on va voir si ça l'interesse lol car moi ça me dis bien! Ma Cindy, ohhhhhhhhhhhhhhh le bidou, j'halucine c'est clair que tu ne peux pas le caché il est trop beau et trop gros j'adore !!! ;) Je suis contente que tu te sente bien dans ta nouvelle vie ! Trop bien l'écho on voit super bien! Bonne nouvelle pour la pds, c'est vrai que ça inquiéte tjrs et on est rassurer quand les résultats sont bon. Karima, comment tu vas ma belle? Courage pour cette grosse chaleur, je pense à toi ;) Moi je viens de revenir des soldes avec ma maman, elle m'a acheté pleins de tuniques, de la lingerie ... je suis trop contente on était en amoureuse !!!! lol Au faite, faut pas que j'oublie de vous dire que je suis FONCTIONNAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les filles, j'ai eu mon concours d'agjoint administratif !!!! J'ai du mal à y croire ça y'est je vais être titularisé! L'année 2010 est vraiment pour moi entre le bébé et la titularisation je suis trop contente on avance bien! Gros bisous les coupines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 16:03
Coucou ma Lindsay, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et en plus de très bonnes nouvelles ! Félicitations pour ton concours et bienvenue au club des adjoints administratifs titulaires (enfin je pense que tu es stagiaire pendant un an non ?). Je suis super contente pour toi, maintenant tu as la sécurité de l'emploi et c'est super rassurant quand tu attends un petit bout :D . Oui ça y est le bidou commence à se montrer, au boulot personne ne l'a remarqué parce que je mets des hauts serrés à la poitrine et larges ensuite, j'attends et je laisse planer le doute :wink: . C'est vrai que le petit bump n'est pas donné mais ça permet de ne pas mettre de pantalon de grossesse, enfin je pense qu'à la fin tu n'as pas le choix mais jusqu'au 6-7ème mois, je suis tranquille. Pour l'instant je le mets et ça me soutient bien le ventre. Tu as fait les soldes ? moi je n'ai encore rien trouvé mais j'irai voir plus sérieusement la semaine prochaine pour des robes pour les vacances et pour cet été pour être à l'aise, des tuniques certainement aussi. Sinon j'ai rdv le 9 juillet chez ma gygy (pas d'écho :cry: ) et faut que je fasse ma pds mensuelle, je pense y aller demain :lol: . Lindsay, comment tu te sens ? ça va ? plus de nausées ? fringalles ? fatigue ? tu as pris du poids ? moi je suis à + 1.5 kg, je suis contente. Karima, j'espère que tu vas bien, ma pauvre avec cette chaleur tu dois morfler :roll: courage ma belle. Cindy gros bisous à toi et courage aussi pour la chaleur :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:58
Coucou les copines ! Merci Marie pour tes félicitations ;) Oui à la rentrée je vais être stagiaire pendant 1 an mais je sais que mon stage sera validé surtout si ma chef arrive à me garder dans mon service. Je suis trop rassurer j'ai la sécurité de l'emploi enfin et surtout avec ma crevette qui va arrivé ;) J'arrive tjrs pas à croire que j'ai enfin réussie ce concours! Ma seul crainte c'est que ma chef réussi pas a me gardé dans mon service (même si je sais qu'elle va tout faire pour) et que je sois affecté ailleurs ça serai trop la galère surtout qu'on a qu'une voiture. Enfin on verra bien je vous tiens au courant. Voilà je suis célibataire jusqu'à dimanche lol. Mon homme est repartie sur Paris et moi je suis rester à Bordeaux je serai mieux là que toute seul à la maison. La séparation est un peu dur pour moi, on est jamais séparer mais bon 7 jours c'est pas énorme non plus. Le petit bump c'est super! Je connaissais pas du tout, tu as connu ça où? Oui j'ai fais les soldes j'ai trouvé pleins de tunique pas cher et je suis à l'aise dedans, dans notre état c'est le principal lol Alors tu as été faire ta prise de sang? C'est toi qui prend les rdv tout les mois? Comment ça se passe? Du coup mon prochain rdv avec ma gygy c'est le 26 juillet donc je dois attendre de la voir pour qu'elle me fasse une ordo pr la pds de la toxo mensuelle? Tu as déjà toutes tes ordonnances pour tout les mois? Côté symptômes, je suis largement moins fatigué qu'avant, les nausées pareil j'en ai plus le matin un peu + le soir par contre mais plus tout les jours ouff. Côté nourriture, c'est vraiment pas facile car j'ai trop faim avant de manger et quand j'arrive à table rien ne passe je mange pratiquement rien, en ce moment il y a que le poisson qui passe même ma mère à fais mon plat préférer et c'est pas passé, ça me soule de ne rien mangé et je sais que c'est pas bon pour ma crevette mais j'arrive pas à me forcer grrr Je me suis peser et j'ai pris 400gr wahouuuu mdrr 1.5Kg c'est bien Marie tu es dans les normes c'est super, je pense pas que tu vas prendre beaucoup de poids ça serait bien qu'on prenne juste dans le bidou ;) Et toi comment tu te sens? Karima, comment tu vas ma belle? Alors c'est quand le départ en Espagne? Tu dois être presser! Ma Cindy, comment tu vas? Gros bisous mes copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 12:19
Coucou Lindsay, J'espère aussi que tu pourras rester dans ton service, mais il n'y a pas de raison et puis ta chef a l'air vraiment super ! Dur dur quand nos hommes sont pas là, mais si tu es à Bordeaux avec ta maman donc ça va, tu n'es pas toute seule :D . J'ai connu le petit bump sur ce forum et puis comme je ne suis pas très dépensiaire ça me convient bien. Il faut quand même que j'aille m'acheter 2-3 habits pour cet été histoire d'être à l'aise. Faut que je regarde aussi si mon maillot 2 pièces me va mais j'ai des doutes au niveau de la poitrine...j'ai encore pris :roll: . Sinon je mettrais mon une pièce. Pour la prise de sang toxo, j'ai une ordonnance pour 6 mois que je laisse au labo et j'y vais à chaque début de mois (sans rdv). Je pense que ta gygy va bientôt te donner tes rdv pour chaque mois pour les contrôles. C'est pas grave si tu n'arrives pas à manger pour le moment, ça passera bientôt et puis ne t'inquiète pas ta crevette trouve ce qu'il lui faut en toi. Mais attention à ne pas faire de l'hypoglycémie parce que tu n'as pas bcp de réserves (pense à prendre tjs sur toi un petit truc à manger !). Moi je me sens bien, je mange bcp mais je ne prends pas ailleurs qu'au ventre donc tout va bien. Par contre je dors très mal à cause de cette chaleur et puis je me lève au moins 2-3 fois pour faire pipi. :lol: Comment allez-vous les filles ? Bisous, je vais manger :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 20:21
Coucou les filles! Désolé en ce moment je ne suis pas trop présente mais je profite à fond et du coup je prends pas trop l'ordi. Aujourd'hui j'ai été à Arcachon chez une amie à ma mère qui est enceinte de 7 mois et demi, elle est trop belle, elle a pris que du bidou et de nul part ailleurs elle a les jambes toute fines c'est géniale! ;) Elle m'a rassurer sur pleins de choses j'ai beaucoup discuté avec elle. Elle a déjà un petit garçon de 1 an et demi et il est trop craquant, je suis trop presser que ça soit mon tour! En plus je suis trop contente, elle m'a donner son doppler je vais pouvoir écouté le coeur de la crevette, bon elle m'a dit qu'on l'entendrai pas avant 3-4 mois mais au moins je l'ai. Elle m'a fais écouté son bébé avec et c'est géniale !!! ;) Oui ma chef est au top donc je pense qu'il y aura pas de soucis. Je pense commander le petit bump enfin pas maintenant car je peux encore m'habiller mais après ça à l'air d'être super pratique. J'ai enfin était à la pharmacie pour prendre de l'homéo pour mes nausées et ça à l'air de bien marché car j'en ai pas eu aujourd'hui. Par contre, j'ai passé une nuit horrible, avec de grosses insomnies impossible de m'endormir avant 3h du matin en plus j'ai eu grave faim après je me suis réveillé à 6h enfin c'est comme ça toute les nuits et ça me soule de pas dormir. Je m'inquiéte les filles, car en rentrant de chez la copine à ma mère on est tombé dans les bouchons et on s'est fait rentrer dedans la voiture n'a rien mais le coup m'a surpris on était à l'arrêt mais ça m'a fais un choc et forcément j'arrête pas de penser au bébé, j'ai trop peur que ça est fais quelques chose, j'ai envie d'aller faire une écho mais je me stress surement pour rien non? Marie, J-2 avant ton rdv, presser d'avoir le compte-rendu ;) Je vais lui demandé à ma gygy de me faire une ordo pour la toxo pour 6 mois au moins je serai tranquil comme toi. Alors tu as essayer ton maillot de bain? Cindy et Karima, des nouvelles les copines?!!! Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 10:03
Coucou les filles, Moi non plus pas trop le temps de passer car boulot à finir :lol:, demain c'est mon dernier jour avant 3 semaines de congés, que ça va faire du bien de ne pas entendre le réveil le matin ! Mince pour l'accident Lindsay, il fautdrait peut-être téléphoner à ta gygy pour avoir son avis non ? y a eu un gros choc ? sinon tu peux pas aller aux urgences faire une écho de contrôle ? moi j'avais été après un accident pour voir si je n'avais rien aux cervicales. Alors hier soir, j'ai fait des essayages et verdict : plus aucun short ne me va :cry: et j'ai juste mon maillot de bain entier qui me va encore, fini les 2 pièces, trop de poitrine, ça fait pas joli. Moi qui n'ai jamais grossi, ça fait vraiment bizarre :shock: Donc aujourd'hui entre midi et 2 je vais m'acheter 2 shorts et faut que je me trouve des tuniques parce que dans les leggings, je me sens vraiment bien :D . C'est génial pour le doppler Lindsay, plusieurs fois j'ai voulu en acheter un mais après je me suis dit que si jamais je n'entendais pas le coeur de bébé, je cogiterais trop donc j'évite. C'est pas drôle quand on ne dort pas bien, je connais ça Lindsay, je n'ai plus mon sommeil d'avant la grossesse moi non plus. Je me réveille tout le temps, au moins 3-4 fois. Demain, rdv à 10h chez ma gygy, je vous raconterai quand je reviendrai travailler. Rolala, j'aurais pas d'écho, je suis déçue !!! Gros bisous les filles et on attend de vos nouvelles Karima et Cindy !
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:36
coucou les copinou je vient vous faire un coucou j'ai pas trop le temp en ce moment Lindsay félicitation pour ton concours j'ai hate d'étre au 21/07 car je stresse pour bébé je me suis commandé un doppler foetal pour écouté so petit coeur et me rassuré un peu mais sa me fait peur car c'est pas trop bon les ultrason alors je vais l'utilisé 2 fois par semaine se sera bien je vous fait de gros bisous a bientot les copinou ps je souffre avec la chaleur en ce moment bise cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 11:27
Coucou les filles, Contente d'avoir de tes nouvelles Cindy :wink: (moi aussi je souffre de la chaleur... :roll: ). Petit compte-rendu rapide de mon rdv chez ma gygy : tension 13.8, col parfait et petit coeur de bébé qui bat bien (pas de mot pour décrire le soulagement que c'est d'entendre ce petit battement :love: ). Sur sa balance, j'ai pris 3 kilos depuis le dernier rdv, c'était le 10 juin :shock: . Tout va bien, je suis soulagée, elle m'a dit que c'était encore un peu tôt pour sentir bébé, alors je lui ai parlé de l'haptonomie et elle m'a confirmé que c'était bien bébé que j'avais senti bouger :D Je me sens sereine les filles et la nouvelle se propage au boulot... :wink: Ce soir je suis en vacances, alors j'ai du pain sur la planche ! Bisous mes copinous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 12:10
Coucou les copinous! Cindy, contente d'avoir de tes nouvelles! ;) Merci pour le concours! Alors tu reçois quand le doppler? Tu vas voir c'est génial la copine à ma mère m'en a donner un et je l'ai entendu, trop top! Tu as raison il faut pas le faire tout les jours car c'est pas bon pour le bébé à cause des ultrasons. Tiens moi au courant quand tu l'aura essayé. Nos échos se suivent moi c'est le 23, je suis trop presser de faire cette écho ça sera plus un point noir que je verrai mais enfin une ressemblence de petite crevette. Marie, géniale !!!!!!!!!!!!! Alors tu as eu une écho tout compte fait? Si tu as pu entendre son petit coeur, quel soulagement !!! ;) Par contre, 3kilos depuis le 10 juin c'est pas un peu trop? Ta gygy t'a rien dit? Remarque avec nos poids plume on peut se le permettre ;) Bon courage pour cette dernière journée après c'est les vacancessssssssss !!!!! ;) Alors comme je disais, j'ai essayer le doppler et ça a marché j'ai entendu son petit coeur, j'ai bien comparer avec le mien (car la copine à ma mère disait que c'était un peu tôt pour que j'arrive à l'entendre et que ça serait surement le mien que j'entendrai) donc j'ai mi l'appareil sur mon coeur et après sur mon ventre et j'ai clairement entendu la différence entre les deux, j'ai passé un trop bon moment j'arrivais plus à décrocher lol C'était géniale de l'entendre ;) Surtout c'était le jour on où s'est fais rentrer dedans donc ça m'a beaucoup rassurée. Ma mère m'a commandé "le journal de ma grossesse" je vous met une photo. C'est un livre ou tu écris tout les moments semaines par semaines et l'évolution de ta grossesse. Je suis presser de le recevoir je pense la semaine prochaines car j'ai quelques semaines à rattraper et ça laisse de très bon souvenirs à relire plutard. Il coûte 18€ elle l'a acheté sur "amazone" sur internet. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avatar,ecc3a04a2828eb299fc3b302942c6d52.jpg.html Demain je rentre retrouvé mon homme enfin, ça commençais à faire long. Je prends le train à 10h22 j'espère que je vais pas être malade. Au faite, hier j'ai été faire les courses avec ma mère et ça y'est je suis passé à l'étape supérieur des vomissements. D'un seul coup je me suis sentie trop mal de grosses nausées à cause des odeurs et paf j'ai vomie partout par terre, tout le monde me regardé, j'avais vraiment la honte, mais j'ai vraiment pas eu le temps de trouvé les toilettes. J'étais en pleure, pas bien surtout que c'est ma hantise de vomir. Aujourd'hui ça va mieux donc j'espère que ça se reproduira pas! Karima, ma belle des nouvelles, je commence à m'inquièté. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 19:46
Coucou les filles, Je vous fais un petit coucou avant de laisser l'ordinateur pendant 10 jours :roll: . Demain nous partons direction l'Italie, puis la Corse le lendemain. J'ai trop hâte, on est en train de préparer les affaires, je suis naze ! Ma pauvre Lindsay, tu as vomit, c'est vraiment quelque chose que je déteste et puis en plus par terre devant tout le monde aïe ! enfin ce sont les petits désagréments, j'espère que ça ne t'arrivera plus, en tout cas évite les odeurs auxquelles tu es sensible ma belle ! :wink: Pour mon rdv, et non, pas d'écho snif, mais je le savais. Et puis j'ai entendu son petit coeur battre alors j'ai été rassurée, elle m'a dit que j'étais vraiment très émotive, mais ça je le savais déjà :lol: . Elle ne m'a rien dit pour les 3 kilos, moi ça m'a choqué, mais bon, elle a juste noté, c'est vrai que je commence à avoir un joli petit ventre comme dit mon mari :D . Prochaine écho en août pour mon rdv du 5ème mois, c'est dur d'attendre !!! Vous en avez de la chance d'avoir un doppler les filles, mais ne l'utilisez pas trop, c'est pas génial pour le bébé, c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas acheté. Et puis comme je suis du genre à m'inquiéter très vite, c'est pas pour moi ce genre d'appareil ! Mon amie d'enfance a accouché jeudi matin, un petit Carl, 49 cm, 2.9 kg. Elle en a vraiment bavé et ça s'est fini en césarienne. J'ai un peu paniqué quand elle m'a raconté pour les douleurs des contractions mais bon, on est toutes différentes donc je ne vais pas commencer à cogiter :shock: . En tout cas, son petit bout est magnifique, un vrai petit crapaud :love: j'adore. Je l'ai pris contre moi et il a dormi paisiblement, c'est vraiment choupinou un nouveau-né ! Je vous laisse, je vais continuer à rassembler toutes nos affaires ! Gros gros bisous à toutes, vous allez me manquer !!!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.