3 copinettes decembrettes et Karima (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 09:20
Coucou mes copinous! Moi aussi en ce moment j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo mais je fais au mieux car je vous oublie pas. J'ai beaucoup de boulot vu que j'arrête le 29 alors c'est vraiment la course pour tout boucler pour 2 mois et un peu de stress pour en laisser le moins possible à mes collègues. En plus de tout ça, mon oral c'est jeudi je flippe trop, il faut absolument que je l'ai! J'ai trop peur en plus je vais attendre des heures avant de passer vu qu'on est tous convoqués à la même heure. J'ai l'impression que la fatigue s'atténue un peu déjà le soir je me force pour faire des choses à la maison car depuis quelques temps je fesais plus rien et mon homme faisait tout alors j'ai repris un peu le dessus et prend beaucoup sur moi. Les nausées se calme un peu aussi. Hier j'ai eu les résultats de mes analyses de sang. Donc je ne suis pas immunisé contre la toxo, j'ai le droit au pds tout les mois hein Marie lol J'ai un taux de protéinurie et de glycosurie plus élevé que la moyenne, je vais voir ça avec mon médecin. Ma Marie, ne t'inquiète pas bientôt tu vas sentir ta petite crevette bougé et c'est là que tu vas te rendre compte que tu es vraiment enceinte. Toutes mes copines, s'en sont vraiment aperçue à ce moment là. Tu sais moi aussi appart la fatigue et les nausées qui me le rappel mais sinon je n'ai pas l'impression que j'ai ma petite crevette dans mon bidou. En faite c'est pas vraiment les grandes vacances comme les étudiants, vu que j'ai un contrat de 10 mois en CDD, et non de 12 mois, j'ai 2 mois de carence donc de chômage, bien sur je préférerai largement travailler les 2 mois mais c'est comme ça, il n'y a pas encore des contrats de 12 mois pour tout le monde. Mais j'avoue que là ça m'arrange car j'ai du mal à tenir avec la fatigue. Mais vu que je vais avoir mon concours ce pb ne se posera plus ;) lol Ma Karima, courage ma louloute c'est bientôt la fin, mais j'imagine vraiment que cacahouète est lourde à porter lol Pauvre petite princesse, vraiment pas de chance dit donc, j'espère vraiment que ça va s'arranger au plus vite. Je lui fais de gros poutoux!! J'espère que tu vas pouvoir partir en vacances pour pouvoir bien te reposer et changer d'air ça va te faire du bien et à Sana aussi d'ailleurs. Ma Cindy, j'espère que ça va un peu mieux? Je pense fort à toi ma poulette ;) Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 10:23
coucou les filles mon moral revien petit a petit je commence a sentir mon bibou c'est trop fort sa me surprend a chaque fois que je sen un petit coup c'est pas violan mais j'aime beaucoup c'est surtou quand je m'alonge le soir sinon a se niveau la tous se passe a merveille sayé je suis en fin chez moi depuis samedi sa fait trop du bien méme pour les petit il retrouve leur repére les journé sont longue car mon homme bosse de 8 h a 18 h mais pas la avant 18h30 donc il est creuvé alors on se repose lol Lindsay tous va bien se passé pour ton oral je croise fort les doigt ma poule Marie et Karima merci de votre soutien ainsi que Lindsay Gros gros bisous les copinou Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 14:14
Alala, je vous avais écrit un long message et ça a beugé quand je l'ai envoyé, résultat j'ai tout perdu :cry: . Alors Lindsay, t'inquiète pas pour ton concours, tu vas l'avoir, il le faut pour ton petit bout ! Pour la fatigue, je fais pareil que toi, je la laisse de côté et je continue ce que j'ai à faire sinon je m'endors ! même l'après-midi j'arrête pas de bailler ! Cindy, tu as de la chance de sentir ton bidou, moi je ne sens rien du tout mais paraît que pour une première grossesse tu ne le sens qu'au 4ème voir 5ème mois donc j'attends. Je n'ai pris que mon petit kilo depuis le début donc je n'ai pas bcp de ventre, mais le soir ça se voit bien :shock: . Vous mettez de la crème les filles pour les vergetures ? moi je mets de l'huile weleda anti-vergetures (je suis une adepte des produits weleda, sans conservateurs, produits bio et non testés sur animaux, tout comme j'aime :wink: ) tous les matins après ma douche. Et pour la nourriture, vous faites attention à ce que vous mangez ? moi je fais assez gaffe, j'évite tout ce qui pourrait faire du mal au bébé. Je vous laisse, je vais retourner à mon travail... Bisous les copinous :D
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:49
coucou les filles j'espere que vous allez bien moi ca va j'ai eu mon rdv et tout va bien j'en suis a + 12 kilos donc c pas catastrophique et surtout j'ai l'autorisation de partir en vacances c super sana va beaucoup mieux donc c cool j'espere que vous profitez bien du soleil et que vos grossesses se passent bien bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:00
Coucou les filles, C'est super Karima, 12 kg c'est bien :D et puis tu as le droit de partir en vacances, tu dois être contente ! tu vas où ? Je suis contente que Sana aille mieux, pauvre puce, elle en a bavé avec cette varicelle :cry: . De mon côté, tout va bien, beaucoup de boulot et sinon je commence mon 4ème mois aujourd'hui. Je ne réalise tjs pas que je suis enceinte mais je pense que ça va venir quand je sentirai bébé bouger ! j'ai rdv le 30 juin chez la sage-femme pour l'haptonomie et le 9 juillet rdv chez ma gygy. J'espère avoir une écho, mais j'y crois pas trop... :lol: Bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 13:34
Coucou mes copines! Oh j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue alors que ça fait que 3 jours, mais j'ai tellement l'habitude de passer tout les jours. J'ai pas pu venir avant entre le boulot et les révision de mon oral, j'ai pas arrêtée. Du coup, hier matin c'était mon oral, ça c'est super bien passé, je vous raconte pas le stress que j'ai eu maintenant je peux enfin soufflé, tout est joué et c'est fini! Résultat le 2 juillet, je suis trop presser. Il y a 198 admissibles pour 101 postes sur Versailles, je pense que j'ai toute mes chances, enfin j'essaye d'y croire à fond, ça serait trop génial enfin la titularisation ça tomberai pile poil avec le bébé ;) Sinon, je me sens un peu moins fatigué c'est derniers temps, ça fais du bien. Ma Cindy, c'est vrai tu sens ta petite crevette mais c'est trop génial !!!! Tu as de la chance que tu le sente aussi tôt, ça doit te faire bizarre remarque tu es une adepte après 2 petits gars ;) Marie, 4 mois déjà j'arrive pas a y croire que le temps passe! Alors ton bidou je suis sur qu'il a un peu grossit je veux une photo ;) Tu nous racontera ton rdv du 30 ça m'intéresse. Karima, c'est super que tu es eu l'autorisation, ça va te faire trop de bien, tu dois être vraiment contente. Je suis contente que Sana aille mieux, la pauvre elle a pas été gâtée. J-2 avant de terminer le boulot, ça me fais vraiment bizarre. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:13
Héééé ma Lindsay, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! tu nous as manqué tu sais :wink: ! Je me doutais que tu passais ton oral, je me suis dit que c'était pour ça qu'on ne te voyait pas. Je suis super contente que ça se soit bien passé ! En plus vu le nombre de postes, y a de grandes chances que ça passe :D . En tout cas je te le souhaite de tout coeur. Ben moi je suis tjs fatiguée, mais j'ai l'impression que ça commence à aller mieux par moment...il serait temps ! Tout à l'heure je l'ai annoncé à une collègue et en lui montrant mon ventre, elle me dit "ah ben en effet, tu peux plus le cacher". J'étais super fière qu'elle me dise ça, moi qui regarde mon ventre chaque jour mais c'est vrai qu'aujourd'hui il est assez gros (depuis ce matin d'ailleurs :shock: ). C'est chouette mais ça fait bizarre j'ai l'impression d'avoir du "spack" comme on dit chez nous (c'est du gras sur les côté de la taille). Enfin voilà, sinon tout va bien, vous pensez que j'aurais une écho le 9 juillet pour mon rdv du 4ème mois ? :roll: Et vous tout va bien ? Lindsay, les nausées se sont calmées ? Karima tu tiens le coup ? Cindy, raconte-nous un peu tes symptômes ! :wink: Bisous les copinettes, l'aprèm va être long, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'allonger dehors et lire un bon bouquin :roll:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:38
Coucou mes copinous Désolé, d'être pas venu avant mais j'étais pas beaucoup à la maison ce week-end. Samedi toute la journée, on a été aux étangs de hollande à une base de loisir, le soir j'ai mangé chez mes beaux parents. Dimanche matin, j'ai été au marché avec ma belle maman et ma belle soeur, d'ailleurs il faisait tellement chaud que je me suis trouvé mal rien de grave bien sur mais j'étais vraiment pas bien. Et après l'après-midi on s'est baigné chez eux. Bon petit week-end D'ailleurs j'ai pensé à toi ma Karima, tu as du vraiment crevé de chaud surtout hier avec 31 degrés à l'ombre c'était horrible. Marie, bon alors je veux une photo de ton bidou ma louloute ok? C'est chez la sage femme que tu vas le 9 juillet? Car je pense pas qu'elle font les échos? Enfin demande lui on sait jamais ça serait trop bien. Cindy, comment tu vas ma poulette? Côté symptômes, les nausées diminuent ça fais vraiment du bien, j'en ai surtout quand je sens des odeurs qui me conviennent pas autant dire beaucoup d'odeur lol Je suis beaucoup moins fatiguée et c'est agréable car je commençais déjà en avoir marre d'être comme ça. Au faite, je voulais savoir est ce que vos veines se voit beaucoup sur vos seins car moi elles se voit énormément et ça fais pas très jolie. Je n'ai pas encore commençais la crème pour les vergetures, et je sais pas quoi prendre non plus, ça a l'air bien ta crème Marie, elle est pas trop grasse? Tu en met combien de fois par jour et où précisément? Je pensais à l'huile d'amande douce mais c'est très gras donc pour t'habiller après c'est pas top je trouve. Demain soir, arrêt du boulot jusqu'au 1er septembre, je stress de pas pouvoir tout bouclé et je pars demain soir à Bordeaux jusqu'à dimanche, je suis contente de voir ma maman. Gros bisous les copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 10:03
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end avec ce beau temps ! :wink: Karima, comment vas-tu ? tu supportes la chaleur ? c'est pas trop dur ? Cindy, ça va bien ? Lindsay, c'est super que les nausées diminuent et la fatigue aussi (tu en as de la chance !). En fait, moi c'est de l'huile anti-vergetures weleda que je mets après la douche le matin sur les cuisses, fesses, ventre et poitrine. Elle rentre vite dans la peau donc pas de soucis pour les vêtements :wink: . J'ai aussi de l'huile d'avocat, paraît que c'est bon aussi, j'en mets le soir parfois et je viens de m'acheter un lait hydratant à la rose musquée (weleda aussi !) pour mettre aussi le soir pour raffermir la peau. L'huile d'amande douce c'est bon aussi mais plus gras. De mon côté, ça va bien, la chaleur est un peu plus dure à supporter que d'habitude, mais j'aime la chaleur donc ça va :D . Ce week-end, j'avais un mariage, c'était chouette mais je voyais bien que je ne pouvais pas danser longtemps, j'étais vite essoufflée ! en plus j'ai dû m'occuper du petit de 2 ans des mariés, ça fatigue ces bêtes-là ! :D Hier j'étais complètement naze vu qu'on s'est couché à 4h :roll: . Voilà, sinon j'ai pu discuter avec une amie très proche qui est enceinte de 8 mois (je serai la marraine, youpiii !) et qui a le même gabarit que moi. Elle m'a vachement rassurée par rapport à mon ventre (parait qu'il est plat le matin parce que le bébé est en long et après avec la pesanteur il bouge et c'est pour ça qu'on voit plus le ventre dans la journée) ; pour l'instant elle a pris 7 kg, elle a un joli petit ventre rond et reste toute fine autre part. Je pense que je serai à peu près comme elle, du moins j'espère parce qu'elle est vraiment jolie avec son ventre rond. Ca y est, mon ventre a pris un peu de volume, il n'est plus tout plat le matin, d'ailleurs ce matin, c'était la galère pour fermer mon pantalon :shock: j'ai pu mettre mon "petit bump" :wink: . Ce soir je fais une photo de mon bidou Lindsay :wink: Bon je vais travailler parce qu'il faut que je sois à jour pour le 10 juillet pour mes vacances et j'ai encore du pain sur la planche ! Lindsay, 2 mois de vacances, c'est génial tu vas pouvoir bien te reposer. En fait j'ai rdv mercredi 30 avec la sage-femme et je ne pense pas avoir une écho, mais j'ai rdv le 9 juillet chez ma gygy, donc là peut-être... :lol: Je vais l'appeler parce que chéri veut être là si j'en ai une. Il est adorable, il me dit de me reposer, m'aide à faire le ménage, fais à manger...un ange, j'ai un mari en or :love:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:08
coucou les copinou pour moi tous va trés bien j'ai hate d'avoir mon rdv du 21 juillet avec gyg mais je n'auraipas d'éco c'est juste les examen du poid la tension et le coeur du bébé et le col donc c'est tous j'attend le 17 aout pour le sexe que j'ai hate jespére que vous allez toutes bien gros bisous les copinou cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:44
salut les filles j'espere que vous allez bien lindsay je suis de tout coeur avec toi pour ton concours marie t'inquiete pas pour le bidou il va vite grossir et tu m'en reparlera dans quelques mois quand tu pourra plus marcher sinon ben moi j'en peu plus je suis au bout du bout du bout j'arrive plus a respirer ni a marcher je pense que cet ete va etre tres dur pour moi enfin bon pas le choix je pars vendredi en vacance je vais a llanca c en espagne a la frontiere poendant 15 jours donc je suis contente ca va me faire du bien. sinon j'ai mon echo qui a ete avance au 1 juillet donc j'essaierai de vous faire un compte rendu avant de partir parce que j'aurai pas internet je pourrai pas venir pendant les 15 jours oh faite lindsay oh que oui les veines sont apparentes tu va voir comme disait florence foresty c le reseau autoroutier mappy quoi oui les eins sont gros mesdames enceinte mais ils sont moches gros gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 08:23
Coucou les copinous! Marie, j'ai regarder sur internet ta crème weleda mais j'ai trouvé que de l'huile pour les vergetures. Peux tu me donner la réf du produit ou me montrer une photo pour que je vois bien ce que c'est. C'est super que tu vas être la marraine, ça fais chaud au coeur quand on te le propose moi je suis si fière d'être la marraine de mon petit bébé ;) D'ailleurs ça fais quelques temps que je l'ai pas vu :( Moi c'est pareil, souvent je fais pas grand chose et je suis tout de suite beaucoup essoufflée par exemple quand j'ai été au marché, j'étais grave essoufflée. Demain rdv chez la sage femme, on attends ton compte-rendu bien sur ;) Si ta gygy à l'appareil à son cabinet, ça te coûte rien de lui demandé de te faire une écho, tu lui dis que tu seras rassuré comme ça. Moi aussi mon chéri est adorable, il m'a fais tout mon ménage dimanche pendant que j'étais au marché, il fais à manger ... Il m'aide énormément, je vois qu'on a beaucoup de chance ;) J'attends la photo de ton bidou ma louloute! ;) Cindy, c'est super si tout vas bien! Tu nous fera aussi un compte-rendu de ton rdv du 21 juillet. Tu as pris combien de kilos depuis? Tu nous met une photo de ton bidou Je suis trop presser que tu ai ton rdv du 17 août pour savoir le sexe ;) Tes loulous vont bien? Tu te fais bien à ta nouvelle vie? C'est pas trop dur d'être loin de tes proches? Karima, tu m'a fais trop rire avec ton histoire de Florence Foresty ça c'est sur que ça fais très moche ces veines qui ressortent. Je suis en train de m'apercevoir que mon corps est entrain de changer et bizarrement ça me fais peur, je sais pas pourquoi. Surement parce que c'est la 1er fois et que je ne sais pas à quoi m'attendre?! J'ai tellement peur d'avoir pleins de vergetures sur mon bidou et qu'elle reste après car j'ai une amie à ma mère son ventre a été totalement déformer après ces grossesses elle a eu recours à la chirurgie d'ailleurs tellement qu'elle été complexée et encore ça n'a pas tout sauvé. Bon il faut que j'arrête de me poser des questions pareils de toute façon si je dois en avoir j'en aurai et au final c'est pour la bonne cause c'est pour ma tite crevette d'amour ;) Aujourd'hui, dernier jour de boulot, c'est un peu le stress, j'espère que j'aurai tout bouclé pour midi car on part à Bordeaux donc je vais voir si j'ai tout fini pour quitté à 12h. Je reviens dimanche, mais de toute façon j'ai internet là bas ;) Vendredi, j'ai les résultats du concours je suis trop presser les filles! Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:44
Coucou les filles, Alors pour la photo, ben j'ai carrément zappé...j'ai été mangé chez mes beaux-parents et on est rentré à 21h30 donc je me suis couchée et voilà et ce soir c'est rebelotte, je vais essayer d'y penser mais avec ma mémoire de poisson rouge, je ne vous garantie rien :wink: . Lindsay, relie-bien, c'est l'huile anti-vergeture que j'utilise mais ça rentre bien dans la peau, donc pas de souci. Moi aussi mon corps change et ça me fait bizarre, j'ai pas l'habitude et puis j'ai aussi très peur d'avoir des vergetures, c'est pour ça que tous les jours je m'enduis d'huile ! par contre je n'ai pas les veines qui ressortent sur les seins. Mais j'ai une copine qui ce week-end n'en revenait pas en voyant ma poitrine, elle a trouvé qu'elle avait pris bcp de volume. Moi qui suis déjà complexée parce qu'en temps normal j'ai du 85D... :roll: enfin, comme tu dis Lindsay, c'est pour la bonne cause. J'espère juste retrouver ma ligne après la grossesse. Ma pauvre Karima, tu dois souffrir avec cette chaleur...essaie d'aller à la piscine pour te rafraîchir. Je vois que j'ai déjà plus de mal à supporter la chaleur alors je me dis que toi, ça doit être super dur :shock: . Courage, bientôt c'est les vacances :D Cindy, comment s'organise ta nouvelle vie ? Bisous les filles, faut que je mette à jour dans mon travail, J-10 avant les vacances !!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:30
coucou les copinou J'ai fait ma pds pour la trisomie 21 et ous est ok 1/5000 c'est un nouvelle examen il mesure la nuque du bébé et sa taille et il remplice tous plein de papier et me le donne pour le labo et il font des calcul c'est a faire avant 14 sa sinon la pds classique et a faire entre 14 sa et 17 sa donc voila je suis trés heureuse ma nouvelle vie me plait beaucoup mes loulou vont trés bien et je suis heureuse de cette nouvelle vie je remonte ce week pour un enterrement vie gars alors moi je vais profité pour allé voir la famille voila pour moi gros bisous les filles et plein de bonne chose Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 10:13
Coucou les filles, Je viens vous faire un petit coucou du boulot pas trop longtemps parce que j'ai encore pas mal de choses à régler avant mes vacances (mine de rien ça approche :wink: ). J'ai eu mon rdv à l'haptonomie hier...riche en émotions ! :shock: Au départ, je lui ai parlé de moi et j'ai dû mentionner ma fausse couche. A partir de ce moment quand j'en ai parlé, je me suis mise à pleurer sans pouvoir me maîtriser :cry: , dès qu'elle disait FC, mes yeux se mettaient à couler, je crois que c'est parce que je n'ai pu parler ni à ma famille et peu à mes amis qui ne comprenaient pas ma tristesse. Heureusement que vous étiez là mes copinettes :cop: mais comme quoi, une FC reste tjs un moment douloureux et qui reste dans un coin de la tête. En tout cas, ce rdv m'a permis de prendre conscience de ma grossesse car j'ai senti bébé bouger !!!!!! :D là aussi mes larmes ont coulé mais de joie (je suis vraiment trop émotive en ce moment, ah les hormones !). Donc elle m'a décoincé le dos en posant simplement ses mains sur moi et en manipulant doucement ma colonne (elle a montré à mon mari comment faire et ça soulage vraiment le bas du dos). Elle a posé ses mains sur mon ventre et m'a dit "c'est bien, votre bébé réagit très bien", à ce moment-là je ne sentais rien, donc je n'y croyais pas. Et après, j'ai posé mes main sur mon ventre, elle a posé ses mains sur les miennes et j'ai demandé (en pensée) à mon bébé de se mettre dans ma main droite, et bien, il est venu se blottir dans ma main ! et j'ai senti des vibrations dans mon ventre (j'ai poussé un cri tellement j'étais surprise ! je l'ai senti se déplacer !). Ensuite on l'a fait se déplacer vers le haut, puis vers le bas et à chaque je sentais comme un vibreur dans mon ventre ! c'était excellent !!! Ensuite, le papa a posé les mains sur mon ventre, moi mes mains au dessus et en se regardant tous les 2, on a fait se déplacer le bébé. C'est vraiment incroyable :shock: . Je le conseille, ça rassure et la sage-femme est tellement rassurante et a une attitude tellement positive que ça permet de se projetter dans sa grossesse. Hier soir on a réessayé avec mon mari et bébé s'est de nouveau déplacé et j'ai senti les petites vibrations dans mon ventre :D . Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.