3 copinettes decembrettes et Karima (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 10:48
coucou les filles Je vous mais les photos promie mais j'ai des souci avec mon appareil photos des que je peut je les mais dans la journé jespére gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 11:04
coucou je vous mais un lien trés bien pour savoir un peu le sexe du bébé moi d'aprés mon éco je pense a une petite fille sa serait trop cool gros bisous les filles http://www.medecine-foetale.com
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 13:18
Coucou les filles! Je ne suis pas passé avant car mon week-end pour une fois a été mouvementé. Hier on a été se promené sur Paris avec mes frères on a été sur les champs élysées et à la tour eiffel c'était sympa, j'étais crevé sur la route du retour pourtant je suis qu'à 20 min de Paris j'ai dormis dans la voiture lol Le soir ont a tous était faire du karting enfin sauf moi bien sur lol. Aujourd'hui ils repartent et je vais pouvoir me reposer un peu cette après-midi. J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passé un bon week-end? Cindy, on attends avec impatience la photo de la crevette! Par contre, j'ai été sur ton site mais je tombe sur la page d'accueil il faut aller où après? Une fille ça serait géniale pour toi après deux petits gars ;) Demain, grosse journée au boulot, c'est l'examen final de mes étudiants donc je suis de surveillance toute l'après-midi ça va être dur de rester sans rien faire et surtout après manger j'espère que je vais pas m'endormir lol Gros bisous les coupines et bon dimanche
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 18:29
Coucou les filles, Week-end cool pour nous, ça fait beaucoup de bien ! bon, on ne s'est pas trop reposé, y a toujours de quoi faire entre les chiens, le ménage, le repassage et les copies à corriger pour mon chéri, mais au moins, on était pas speed. Hier on l'a annoncé aux grands-parents, ma grand-mère croyait que je voulais lui montrer les plans de notre maison :wink: et quand elle a ouvert la pochette et qu'elle a vu l'écho, sa joie s'est lue sur son visage :D . Les grands-parents de mon mari sont très heureux aussi et la grand-mère me propose déjà son aide pour le linge ! Mes beaux-parents sont passés hier soir en rentrant de vacances, ils ont regardé l'écho avec beaucoup d'attention et en arrivant, ma belle-mère m'embrasse et me dit "bonjour future maman" avec un grand sourire, je l'adore ma belle-mère, c'est ma 2ème maman ! Je l'ai dit à ma mère aussi, elle est très contente et va commencer à me tricoter des layettes en coton bio. Je suis contente d'avoir renoué le contact avec elle, ça me pesait de ne plus lui parler. Je lui ai pardonné et puis je tiens à ce que mon bébé voit ses grands-parents. Hier, chéri m'a aidé pour le ménage, ça m'a bien soulagé, c'est un ange :wink: Voilà et le week-end est déjà passé :cry: Je pense l'annoncer à mon DRH la semaine prochaine si j'arrive à trouver un moment où il est dispo. J'ai envoyé ma déclaration de grossesse et après je pense que ça va s'enchaîner avec l'annonce aux collègues, qu'est-ce que ça soulage de pouvoir en parler ! Bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 08:17
Marie, c'est super que tu l'es dit à ta famille et ta belle famille, tu dois te sentir soulager maintenant car c'est vrai que c'est dur de garder ça pour soit et de rien dire surtout à la famille et à nos proches. C'est trop mignon, ce que ta belle maman t'a dit ;) Elle à l'air d'être géniale. Je suis aussi très contente pour toi que tu es repris contact avec ta maman, en plus elle est très heureuse pour toi alors c'est que du bonheur maintenant il faut entretenir cette relation et retisser des liens et c'est très important surtout pendant la grossesse, ça va vous rapprochez. Maintenant il reste plus qu'à ton travail de le dire et surtout à ton patron il est temps maintenant, c'est vrai qu'il faut que tu trouves le bon moment. Tu nous diras ça. Sinon, moi c'était dur ce matin, et d'ailleurs j'ai bien crus que j'allais pas avoir d'eau pour me laver sachant qu'hier il y a eu une canalisation de coupé dans ma ville j'ai pu me laver qu'à 17h et après ça c'est recoupé c'était vraiment la misère mais ce matin tout est rentrer dans l'ordre heureusement. J-1, et je ne suis même pas anxieuse car je sais que tout va bien se passer ;) Je suis presser de pouvoir tout vous racontez. Je suis contente car ma chef à libéré 3 demi-journées pour moi pour me faire réviser à fond mon concours c'est vraiment trop sympa ;) J'espère que je vais l'avoir, j'ai pas le droit de me loupé cette fois. Karima et Cindy, vous avez passé un bon week-end mes coupines? Gros bisous à tout'
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:11
Coucou, Alors Lindsay, tu as rdv à quelle heure demain ? J-1 ma belle, que je suis contente pour toi et impatiente que tu nous racontes !!! C'est cool si tu n'es pas anxieuse. :D C'est bien pour ton concours, tu vas pouvoir t'y mettre à fond avec tes 3 demi-journées, il faut que tu l'aies ! Alors, j'ai vu mon DRH, il est très content pour moi, il m'a dit de me ménager, m'a demandé si je prenais la voiture pour venir travailler et m'a dit qu'il y avait des dispositions pour les femmes enceintes, faut que je me renseigne je crois qu'on a le droit à 2h de moins par semaine à partir d'un certain moment. C'est pas énorme mais c'est tjs ça de pris ! :wink: Il m'a souhaité beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure ! Il a été papa en début d'année donc il sait ce que c'est. :wink: Sinon depuis le début d'aprèm, j'essaie d'appeler pour prendre rdv pour l'haptonomie, mais ça sonne occupé, je suis passé par un autre service et elles m'ont dit qu'elles ne peuvent rien faire, qu'il fallait que j'essaie de rappeler plus tard...ça me gonfle, si ça se trouve, je vais pas avoir de place tout ça parce que le téléphone est mal raccroché !! ma gygy m'a dit d'appeler rapidement, j'ai appelé en sortant de chez elle, c'était fermé, j'ai appelé le lendemain matin (vendredi), on a pris mes coordonnées et depuis on ne me rappelle pas ! et maintenant que j'essaie de les joindre, ça sonne occupé ! Je ne voudrais surtout pas ne pas avoir de place, ça a l'air trop bien et ma gygy m'a dit que c'était génial, d'ailleurs, renseignez-vous les filles, ça a l'air super ! :D Ahhh, ben je me sens mieux maintenant que j'ai pu vider mon sac ! :D Merci de me lire les filles, ça me fait du bien ! Bisous mes copinettes :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 19:49
Coucou Lindsay une petite pensé pour demain tu a rdv a quelle heure ?? Gros bisous les filles Cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 23:41
coucou les filles lindsay j-1 ca approche j'ai hate que tu nous dise tout et surtout j'ai hate que tu vive ce moment car tu le merite marie je suis contente que tu ai enfin pu partager ta joie avec toute la famille et surtout que ca aille mieux avec ta maman c important pour toi et puis pour ton futur loulou cindy j'espere que tout va bien pour toi et tes loulous et que tu commence a prendre tes marques sinon ben moi je suis creve j'en peu plus cacahuete es place de facon a ce que mon ventre es super tendu et elle me coupe la respiration cette coquine mais bon c pour la bonne cause mais je vous cache pas que j'ai hate d'etre a la fin pour sana c une varicelle qu'elle ne risque pas d'oublier entre la surinfection le surdosage de medicament que lui a donne la pouf de l'hopital et maintenant la pauvre bichette elle me fait une reaction allergique a l'antibiotique et a l'antiseptique la totale quoi vivement qu'elle guerisse et que cette varicelle ne soit plus q'un mauvais souvenir en tout cas j'espere que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 12:09
Bonjour les filles, Alors Lindsay, tu as rdv quand ? ou alors tu es en plein rdv ? rolala comme j'ai hâte que tu nous racontes !! Cindy j'espère que tu te portes bien, as-tu déjà pris du poids ? moi j'ai pris un kilo et tjs pas de ventre le matin, mais le soir, ça se voit bien ! je suis toujours aussi fatiguée, je me couche à 21h30, je lis jusqu'à 22h et après j'éteinds car je tombe comme une mouche ! j'ai tjs des fringalles :shock: et j'ai envie de tout ce qui se mange, surtout fruits (je me régale avec les groseilles et les cerises du jardin en ce moment !) et légumes, pas trop de viande :? Karima, pauvre Sana, elle n'est pas gâtée...j'espère que ça va aller mieux maintenant, pauvre puce :cry: Tiens le coup, tu es bientôt à la fin ma belle ! ça doit commencer à peser maintenant ! :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 12:57
Coucou les louloutes! Suis là !!! Désolé, hier je suis rentrée du travail, j'étais crévé surtout après la surveillance de mes étudiants. J'ai dormis de 17H à 19H30, juste je me suis levé pr manger et après recoucher. Aujourd'hui j'ai pris ma journée et je me suis réveillé à 12H30, ça me soule d'être tout le temps fatigué c'est pas facile à gérer. Mon rdv est à 15H15, dès que je rentre je vous fais un compte rendu et vous met une photo de l'écho ;) Marie, c'est super que tu les dit à ton patron, et apparemment il a été génial c'est vrai qu'on appréhende souvent de le dire au boulot mais une fois que c'est fait quel soulagement! Et au faite, ça consiste à quoi l'haptonomie? Karima, pauvre Sana elle a vraiment pas de chance d'être en plus allergique au antibiotique, j'espère qu'elle va vite allez mieux. Tu l'embrasses de ma part ;) Cacahouète fais des siennes en ce moment lol allez c'est bientôt la fin mais c'est vrai que ça doit pas être facile. Ma Cindy, j'espère que tu vas bien, tkt pas je te fais un compte rendu tout à l'heure ma louloute. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:26
Oulala, l'heure approche ma Lindsay ! vivement que tu reviennes pour nous raconter tout ça et nous montrer ta jolie écho ! en tout cas si tu es fatiguée c'est bon signe mais il va falloir prendre ton mal en patience parce que ce n'est que le début ! moi je suis tjs aussi fatiguée et même encore plus :roll: , vivement que ça passe parce que c'est pas drôle de tout le temps être fatiguée, j'ai l'impression de perdre du temps à dormir :lol: Enfin bon, c'est pour le bébé donc j'essaie d'écouter mon corps. :wink: H-2 Lindsay :D
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:29
Coucou H -45 minute j'attend avec impatience ton compte rendu ma belle Grios bisous a vous les filles
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:28
j'attends le compte rendu moi aussi bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 17:16
Coucou les coupines! Merci pour vos petits msg. Alors j'ai fais mon écho, tout va bien! Petit embryon avec petit coeur qui bat ! Ouf quel soulagement! ;) C'était un trop bon moment. Au début ma gygy me dis que si on entend pas le coeur qu'il fallait pas s'affoler car c'était trop tôt. Elle me fais l'écho et donc voit ma petite crevette bien implanté dans l'utérus et elle entend pas encore de coeur et après en "fouillant" un peu, hop on l'entend elle a mis le son c'était trop génial !!!!!!!!!!!!!!! J'ai une ordo pour ma prochaine écho le 24 juillet dans un labo pour évaluer la clarté nucale (je crois que c'est comme ça qu'elle a dit) et pour daté la grossesse exactement et après RDV le 26 juillet avec elle pour la déclaration de grossesse. Elle m'a dit qu'à partir de début août il n'y aura plus de risque de FC. J'ai mon ordo pour la toxo, la rubéole, les plaquettes, la glycémie, l'hépatite B et d'autre que j'arrive pas a comprendre lol je vais les faires dans la semaine. J'ai aussi un complément alimentaire à prendre vu que je lui ai dit que je mangeait pas de laitage. Je suis trop contente et enfin rassuré d'avoir entendu le petit coeur de ma petite crevette, quel bonheur ENFIN !!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00254,b9a6a30658e160e89924c21c73f8387e.jpg.html C'est tout petit rikiki et on voit sur la droite de la photo les battements du coeur. Gros bisous mes copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 18:07
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Je suis trop contente pour toi Lindsay, j'attendais ton message avec impatience, je sais que la première écho est tjs un stress et après quel soulagement de voir et d'entendre le petit coeur qui bat ! c'est vrai que c'est tout petit pour le moment mais ça va vite grossir, ça évolue vite ces petites bêtes-là ! :wink: Donc début août, il n'y aura plus de risques de FC ? on y est bientôt, ça va passer vite et le 24 juillet prochaine écho avec mesure de la clarté nucale + pds je suppose ? j'avais aussi une pds où elle a regardé la glycémie, la toxo, rubéole, hépatite b, sida, plaquettes, ...c'est là qu'ils m'ont pris 9 tubes (mais il y avait aussi le test pour la T21). C'est quoi ton complément alimentaire ? moi j'ai gynéfam à prendre pendant encore un mois et après elle me donnera du fer. Je suis heureuse et soulagée que tu aies ton petit embryon toi aussi. On va pouvoir partager cette aventure toutes les 4. Et toi ? comment te sens-tu ? sereine ? et ton chéri ? il est heureux ? alors tu es à combien de semaines ? oui je sais, ça fait beaucoup de questions mais je suis curieuse !!! Bisous ma belle :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.