3 copinettes decembrettes et Karima (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 12:39
Coucou les copines! Marie, c'est le grand jour !!! ;) Je suis presser que tu reviennes pour nous faire le compte-rendu. Je comprend ton stress, mais tout va bien se passer ça va être encore un moment magique! C'est à quelle heure? Cindy, J-1 ma louloute! Tu viendras vite nous raconter j'espère hein! Karima, il fait super lourd tu ne dois pas être bien, courage ma belle c'est bientôt la fin ;) Tu ne stress pas trop d'ailleurs pour l'accouchement? Tu me diras il te reste 2 mois mais bon ça va passer vite. Coté symptôme, je n'ai pas grand chose appart beaucoup de fatigue surtout après la cantine le midi j'ai qu'une envie c'est de faire une sieste et le soir quand je rentre du boulot. J'ai tjrs les seins tendus. Par contre, aucune nausée ni de fringale. J'espère que ça va continuer comme ça. Je suis contente, j'ai mes 2 frères qui monte ce soir me voir pour le week-end ça va être sympa en plus ils viennent avec un copain à eux que je connais depuis le temps que je descend à Bordeaux et qui n'a jamais vu Paris, du coup on va lui faire visiter la Tour Eiffel si le temps nous le permet car là c'est vraiment déprimant il fait que de pleuvoir et super lourd. Gros bisous les copinous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 14:12
Chez nous il fait un temps magnifique, mais qu'est-ce qu'il fait chaud !! :shock: J'ai rdv à 16h, que j'ai hâte les coupines !!! C'est super si tu n'as pas plus de symptômes Lindsay, j'espère que ça va continuer ainsi :wink: . Gros bisous les filles
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:42
coucou les filles marie c le grand jour t'inquiete pas tout va bien se passer j'attends ton comte rendu ok lindsay j'espere que tout va bien et que maintenatn tu es enfin rassure car ton taux est super donc j-5 et tu sera completement soulage sinon effectivement avec cette chaleur je suis au bout j'arrive pas a respirer j'ai vraiment l'impression d'ettoufer et de manquer d'air et puis je susi au petit soin avec ma petite princesse et sa varicelle elle me fait de la peine avec ses boutons qui la gratte sinon j'apprehende pas pour l'accouchement j'ai juste peur d'arriver trop tard pour la peridurale mais sinon ca va j'ai pas la meme apprehension que pour la premiere fois meme si je redoute la douleur mais bon je vais pas vous faire peur les coupines voilivoilou je vous fait plein de bisous et j'essaye de passer tout a l'heure aujourd'hui je sors avec cheri pour feter nos 4 ans de mariage bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 19:28
Marie, bah alors j'attend avec impatience le compte rendu de ton écho! J'espère que tout s'est bien passé! Karima, tu métonnes que tu ne dois pas être bien en plus de Sana qui a la varicelle tu es servie! Pauvre princesse, j'espère qu'elle va vite allez mieux! C'est vrai que tu as vécu déjà l'expérience de l'accouchement donc tu as moins peur mais le faite de pas arrivé à temps pour la péri c'est une grosse appréhension. Moi j'ai une peur bleu de l'accouchement surtout que je suis très douillette alors si en plus j'ai pas la péri je sais pas comment je ferai sans lol J'évite d'y penser pour le moment car j'en suis loin. Ma Cindy, une pensée pour toi ;) Bon je vais manger chez les grands parents à mon homme vu qu'on a redéposé Diego là bas. Bisous les copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 22:48
Coucou les filles, Désolée de venir si tard mais après l'écho j'ai fait les courses, puis un copain est venu manger et là il vient de partir. Alors l'écho s'est très bien passé, j'ai 4 photos et une 1/2 feuille A4 avec plein de petits clichés :D . Bébé a bien grandit et mesure 68 mm. La clarté nucale est de 1 mm, donc très peu de risque de trisomie. Accouchement prévu pour le 25 décembre :wink: . Il a beaucoup bougé pendant l'écho, commence à approcher sa main de sa bouche (il est encore trop petit pour prendre le pouce), on l'a vu avaler du liquide amniotique. Il a passé beaucoup de temps à montrer son dos bien que la gygy "secouait" mon ventre pour le faire bouger :wink: Il a déjà du caractère celui-là ! J'ai vu ses 2 bras et 2 jambes, les 5 doigts d'une main, la vessie, l'estomac, le cerveau et son petit nez ! On a vu et entendu son coeur battre. Elle m'a dit que je pouvais l'annoncer à mon employeur et que maintenant il n'y avait plus de risque de FC (à part cas exceptionnel, accident,...). Elle m'a aussi dit qu'il était temps que je profite pleinement de ma grossesse, que je ne devais plus stresser maintenant :lol: . Je me sens vraiment sereine depuis ce soir, je me sens enceinte ! La prochaine écho sera dans 2 mois, c'est-à-dire au 5ème, ça va être très long :cry: Demain je prends rdv pour l'haptonomie, ma gygy m'a d'ailleurs dit que c'était génial. Nous avons envoyé un mms aux 2 grand-pères avec photos de l'écho et un petit mot "salut papy, rdv le 25 décembre, jour de ma sortie". Ils sont aux anges :D Je vous laisse, je vais me coucher. Gros bisous :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 09:24
Coucou Marie, J'en ai eu les larmes aux yeux, merci pour ce compte-rendu si bien expliqué! Sa devait être trop génial de pouvoir voir tout ça avec autant de détail je suppose rien à voir avec la 1er fois ;) Si tu peux nous mettre une photo de l'écho ça serait génial qu'on voit un peu ce petit asticot ;) C'est cool que ton gygy t'es rassurer maintenant tu vas pouvoir vivre pleinement ta grossesse! Tu es à combien exactement? 12SG? Il me semble. Accouchement le 25 décembre quelle belle date, tu vas passer Noël à la maternité hihihi Je suis presser d'avoir mon écho de mardi, j'en peux plus de cette attente, bon je verrai pas autant de détail que toi mais son petit cœur battre wahou car émotion !!! ;) D'ailleurs sa y'est les cauchemars commence, cette nuit j'ai rêvé que ma gynéco en me faisant un toucher vaginal me disait que le cœur ne battait pas et que on allait devoir me le retirer et moi je mettais effondré et elle m'a dit il va falloir vous faire ligaturer les trompes ... Mais rien à voir quoi !!! lol Contente de me réveillé ce matin lol Bon c'est vendredi cool presser d'être ce soir pour être en week-end. Bisous les copines
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 11:06
coucou les copinou Marie félicitation contente que tous se soi bien passé oui c'est vrai que l'on va étre trés proche tu est a condien de sa pile poile avec les jours moi je suis a 11 sa et 6 jrs Lindsay coucou ma belle alors se petit ventre s'arrondie montre nous des photos :wink: moi j'ai rdv a 14 h30 alors des que je rentre je vient vous tenir au courant sa sera pas avant 18 h je pense car c'est a 1h 10 de chez moi la mater alors puis en plus faut que je face petite course car mon homme part en déplacement 1 semaine semaine prochaine sa va étre dur on a pas l'habitude de se quitté aussi longtemp enfin sa va allé vous étes la lol gros gros bisous les copinou Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 11:50
Coucou les amies ! J'espère que vous allez bien :wink: . Moi ça va, j'ai mal dormi cette nuit, me suis réveillée avec le ventre vide et des nausées mais après avoir grignoté ça allait mieux :D . Je vous scannerai l'écho ce soir car le scanner du boulot est cassé et puis j'ai pas envie de me faire capter :lol: . D'après l'appareil de l'écho je suis à 12SA+6jours, moi j'avais compté une semaine de + :roll: Cindy, ça y est, c'est le grand jour, il me tarde d'avoir ton compte-rendu ce soir pour pouvoir comparer :wink: . La vache il est à 1h10 de chez toi ton gygy ? tu vas à l'hopital c'est ça ? Lindsay, c'est normal de faire des cauchemars, j'en faisais encore jusqu'à la semaine dernière. Ca veut dire que tu évacues tes peurs en rêvant. Ne t'inquiète pas, cette fois-ci c'est la bonne ma belle, tu vas voir son petit coeur qui bat mardi !! :D Ce matin la secrétaire de ma gygy m'a appelé, j'ai tous mes rdv jusqu'au 8ème mois ! Ma soeur a aussi eu une écho hier, elle est à 6SG et elle a vu le coeur qui bat, je suis heureuse pour elle :D . Karima, comment vas-tu ma belle ? Bisous mes copinettes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 13:00
Coucou les coupines! Ma Cindy, c'est le grand jour !!! ;) 1h10 de chez toi c'est super loin, tu n'as pas peur pour l'accouchement vu que c'est loin? Bon je suis presser d'avoir ton compte-rendu! Tu nous mettra une photo de ton bidou et une photo de ton écho comme la dernière fois c'était bien! Je veux bien mettre une photo de mon bidou, mais il n'a pas grossi enfin je pense il est gros que quand je rentre de manger, mais je la mettrai quand même pour que tu voie lol Marie, j'attends la photo de ton écho! C'est marrant entre toi et Cindy vous avez pile poil une semaine d'écart. Je suis presser d'être à ce stade mais chaque chose en son temps. Oui j'ai penser à toi ce matin quand je me suis réveillé car je sais que tu en faisait, c'est vrai que je ne pense plus à la FC depuis ma dernière pds mais à mon avis inconsciemment je dois y penser quand même. C'est super que tu es déjà tout tes rdv jusqu'au 8ème mois, tu nous fais une liste des rdv pour qu'on sache ;) Cool pour ta soeur c'est génial on a pas beaucoup d'écart car demain je serait à 4SG donc 6SA, 1 mois enfin je crois car je me base tjrs d'après le 15 mai. C'est pour ça je suis presser de connaitre la date précise de conception. Karima, ça va ma belle?
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:08
coucou les filles desole de ne pas etre venue plus tot mais sana est vraiment malade sa varicelle c surinfecte la pauvre du coup hier on es pas sortie on a passé la soiree aux urgences la elle a un traitement sous antibio donc j'espere que ca va vraiment allé mieux pour elle en tout cas marie je suis super contente pour ton echo tout va bien c l'essentiel maintenant tu vis cette grossesse a fond ok lindsay t'inquiete pas moi aussi pour cette grossesse j'en ai fait au debut des cauchemards ca va passe et puis c bientot le rdv tu pourra enfin etre rassurée cindy j'espere que ton rdv c bien passé mais c vrai que 1h10 ca fait quand meme loin surtout pour le jour j faudra bien serrer les fesses lol sur le chemin en tout cas je vous fait a toutes des gros bisous et j'essaie de passé des que j'ai un peu de temps
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 18:54
coucou les copines Je viens tout juste de rentré donc tous c'est super bien passé il bougé beaucoup c'étais magnifique a voir il mesure 54.6mm sa clarté nucale est de 0.68 mm j'ai une pds a faire c'est un nouveau truc c'est les marqueurs sériques de la T 21 Pour les photos je vous les fait demain car j'ai pas mon cable pour le branché a l'ordi Pour l'accouchement se sera programmé vue que j'ai déja eu de césar donc les 1h10 me font pas peur Gros bisous Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 20:51
Voici les photos de la crevette : [url]http://img80.imageshack.us/img80/234/echographiemarie1.jpg[/url] [url]http://img69.imageshack.us/img69/1743/echographiemarie.jpg[/url] Karima, j'espère que Sana va mieux avec les antibiotiques. Cindy, merci pour le compte-rendu. On doit avoir une semaine de différence.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 21:26
Hello les copines! Ma Cindy, contente que tout se soit bien passé! J'attends les photos du petit bébé ;) Vous avez vraiment pas beaucoup de différence avec Marie, c'est géniale. Du coup l'accouchement est prévue pour quand? C'est vrai que du coup vu que tu vas avoir une césa la distance avec la mater c'est pas trop grave. Par contre, tu n'es pas un peu déçu que tu as encore une césa? Je suppose que tu t'en douté vu les précédente. Moi d'un côté, ça m'arrangerai car j'ai vraiment peur de la douleur ça me terrifie mais je sais que par voix basse ça doit être aussi génial. Tes loulous vont bien? Ils s'habituent au nouveau changement? Ma Marie, merci pour les photos, c'est super j'adore les regarder on voit tellement bien, son petit nez, sa colonne et tout, trop biennnnnnn ;) Karima, pauvre petite Sana vraiment pas de chance que sa varicelle est pris une ampleur comme ça, j'espère que les antibio lui fera du bien. Et toi tu tiens le coup ma belle? Bon sa y'est les filles la coupe du monde à commencer je suis dégouté lol du coup mon homme réquisitionne la télé pfff ça m'énerve et encore ça ne fais que commencer ça va que j'ai la télé dans la chambre. Je vous met deux photos de mon bidou dont la dernière que j'ai prise tout à l'heure et on voit la différence je trouve (pour les deux je n'avais pas encore manger) Celle là 2SG+4 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-sg-4,07c36e42d6b0c43a3b67e96baccaacf3.jpg.html Celle d'aujourd'hui à 4SG demain. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4sg,4ad7bcd6a0855dc54cef974e82e53f2a.jpg.html Voilà les copinous, bon je vais voir ma copine car je m'ennuis un peu à la maison lol Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 12:06
Coucou, LIndsay, on voit vraiment bien la différence, en plus si tu n'avais pas mangé :shock: . Moi je suis comme toi sur la 2ème photo le soir, mais le matin, on ne voit rien du tout :lol: . Ca y est on commence à l'annoncer à la famille. Cindy on attend de voir l'écho ! :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 12:20
Coucou les filles! Marie, ce matin en me réveillant j'avais plus le même ventre que sur la 2 ème photo pourtant je n'avais pas manger mais j'ai penser que peut être comme j'avais pas était au toilette depuis pas mal de temps (pourtant j'avais pas envie) mais c'est peut être pour ça, je sais pas. Alors tu l'as dit comment à ta famille et ta commencer par qui? Ma Cindy, oui on attend la photo ;) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.