3 copinettes decembrettes et Karima (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 09:09
Salut les filles! J'espère que vous allez bien? Moi c'est la reprise ce matin après un week-end de 4 jours, on y prend vite goût! Marie, je vois que le spectacle s'est bien passé, c'est génial. Tu a l'air de t'être bien éclaté !!! Ma pauvre tu dois être cassé ce matin au boulot. Tu as pas trop de courbatures, remarque tu as l'habitude aussi. Moi hier, avec chéri on a été s'acheter une raquette de tennis chacun et nous avons été en faire l'après-midi et le soir à la fraiche, je te dis pas comment j'ai mal dans mon bras mdr je suis vraiment une petite nature! Mais ça m'a fais du bien, bien sur je faisais attention de ne pas trop courir car forcément j'avais peur pour le bébé ... pour changer lol Karima, ça va ma copine? Ma Cindy, je suis presser que tu revienne j'espère que tu reviendras pour nous faire un contre-rendu de l'écho du 11. Sinon, ce matin je me suis pointé au labo pour faire une pds mais il y avait trop de monde et j'allais me mettre en retard si je restais. Du coup je vais la faire après manger. J'ai tellement peur, je n'arrive vraiment pas a me raisonner. Dès que j'ai un moins mal au seins, je psychote direct par une grossesse arrêtée. J'en ai marre d'avoir que ça en tête, le matin la 1er chose à quoi je pense à peine levé c'est à ça :( La semaine va être longue, je suis contente que vous ayez vos échos avant moi ça me permettra de tenir jusqu'au jour J. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:29
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Moi ça va, je me suis vraiment fait plaisir à mon gala et là je suis nostalgique car je sais que je ne vais pas pouvoir recommencer en septembre...snif, la danse est ma passion. Mais bon, comme dit mon chéri, c'est pour la bonne cause et puis j'irai voir mes copines de temps en temps (d'ailleurs je les ai mises au courant :wink: ). Sinon, je suis bien fatiguée aujourd'hui mais ça va. J'ai une bide énorme cet après-midi, heureusement que j'ai mis un haut large :shock: Lindsay, je n'ai pas de courbatures car je me suis bien échauffée à chaque fois. Prends le temps de le faire la prochaine fois que tu fais du tennis :wink: . Ca va, c'est pas trop dur ? je me souviens avoir essayé en vacances avec mon chéri, j'étais vraiment très nulle, la raquette était trop lourde, j'arrivais pas à frapper fort et la balle partait n'importe où :D Je comprends ton stress ma belle, c'est normal. Je te dirai bien de ne plus faire de prises de sang, mais si ça peut te rassurer, après il ne faut pas tomber dans l'excès et en faire tous les 2 jours non plus ! Mais si une dernière peut te rassurer avant l'écho, fais-là ! Tu verras, quand tu auras l'écho, ça ira mieux, tu auras tjs une petite peur mais ça sera beaucoup plus atténué. J-3 pour mon écho, biensûr j'ai une appréhension comme tjs mais en même temps je suis pressée de voir comment il a grandit et je me dit qu'il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci :wink: J'entame ma 11ème semaine de grossesse, ça passe vite... :roll:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:43
Coucou ma Marie, C'est cool que tu te sois éclaté! Il a raison ton homme c'est pour la bonne cause et puis tu continueras quand même à voir tes copines de danse et avec ton petit bout ou ta petite princesse ;) C'est bien que tu les ai mise au courant je pense que maintenant tu peux le dire sans soucis hein! Elles devaient être trop heureuse pour toi, elles savaient que tu étais en essais? C'est vrai que je me suis pas échauffé du tout et en plus je ne fais aucun sport alors le moindre truc que je fais je te dis pas les courbatures le lendemain. Je te rassure, je suis nul aussi au tennis, un vrai boulet! lol En plus je m'énervais vite car j'y arrivais un fois sur deux à toucher la balle t'aurai vu ça c'était à mourir de rire mdr Mon homme qui s'est joué le pauvre s'ennuyait avec moi lol ça va que j'avais ma copine qui à le même "niveau" que moi du coup on jouait ensemble. J'ai acheté des raquettes super légère car avant j'avais déjà essayait et c'était même pas la peine elle était trop lourde, on est vraiment des petites natures mais c'est marrant ;) Sa y'est j'ai été faire ma pds ce midi et l'infirmière m'a beaucoup rassurer car je lui ai parler que j'avais plus beaucoup mal aux seins donc j'avais peur que ça annonce une grossesse arrêtée et elle m'a dit pas du tout que justement au début ça fais mal et après ça passe que ça ne veut rien dire, ouf! Elle aussi m'a dit "c'est la dernière pds après vous arrêtez et profitez de votre grossesse à fond". Normalement je devrais avoir un taux vers 2500UI on verra bien à 16h j'ai hâte! J-3 ça approche! Déjà à 11 semaine de grossesse, ou lala que ça passe vite j'en suis encore loin. C'est sur que les échos on est presser d'y aller mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir peur malheureusement. Ma collègue qui est à ça 3ème tentative de FIV, à eu son transfert mercredi dernier et là elle attends les résultats de sa pds voir si ça a marché, j'espère vraiment pour elle car elle est vraiment courageuse. Bien sur je ne lui ai pas dit pour moi, si c'est positif je lui dis et si c'est négatif j'attendrais que la "pilule" passe. Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 15:55
coucou les filles Alors pour moi sayé les cartons sont tous déballé je suis super fatigué mon homme a commencé son boulot ce matin verdicte ce soir a 18 h30 pour les 1er impression lol sinon sa va je court partous pour les papier et l'inscription a la nouvelle école pour mon loulou visite le 1/07 alors il est super heureu et j'ai hate d'étre vendredi pour mon éco des que je rentre je vous tien au courant Ma Lindsay ne stresse pas sa va allé il y a pas de raison ma belle se coup si sa va marché Marie jespére que tu te porte a merveille c'est le 10 toi ton éco je sais plus du coup Karima des nouvelle alors le prénom de ta puce ??? sa me fait rire car on est toujour dans 1 er mois alors que on attaque bientot le 3 eme lol gros gros bisous les filles Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 16:26
Ma Cindy, heureuse de te lire! C'est super alors tout se passe comme tu le veux dans ton nouveau chez toi! J'espère que cette 1er journée de boulot pour ton homme c'est bien passé. Du coup tu as déjà internet? Tes loulous ont l'air de bien s'adapter c'est super! Repose toi quand même un peu car tu n'as pas arrêtée. C'est vrai qu'on est tjrs dans "1er mois" il faudrait qu'on change remarque moi j'y suis encore lol mais on peut changer si vous voulez! Je viens d'avoir les résultat de ma pds wahouuuuuuuuuuuuuu 4203 de taux, je suis trop contente, le biologiste m'a dit que la grossesse était très évolutive qu'il y avait pas de soucis à se faire. C'est un grand soulagement ;) Et aussi une bonne nouvelle ma collègue vient d'avoir les résultats de sa pds et c'est POSITIF !!!! avec un taux de 359 c'est géniale! Du coup quand elle me l'a dit je lui est annoncer mais elle le savait déjà car elle a été sur le fofo voir et elle est tombé dessus et donc à vu que j'étais enceinte, ça m'a fais rire! Quelle fouineuse! Trop contente pour elle après c'est 3 années de galère! Surtout qu'il lui en ont implanté 2 donc c'est génial! C'est ma chef qui va être contente mdr ma collègue va lui annoncer aujourd'hui et moi du coup j'attends le 15 l'écho pour être sur que tout aille bien et la laisser soufflé mdr Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 13:18
Hello les filles, Cindy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! tu vas bien ? tu as déjà pris du poids ? il va falloir te reposer un peu maintenant que le déménagement est fini :wink: . Lindsay, ton taux est génial !!! je suis super contente pour toi !! tu vois, tu n'as plus à t'inquiéter maintenant et fini les pds d'accord ? :D C'est super pour ta collègue, elle a un sacré courage. Hihi, elle t'a eu en allant sur le fofo :lol: Mes copines de danse étaient biensûr très heureuses pour moi, mais je ne leur avait pas parlé ni de la FC, ni des essais. Mais bon, vu que je me suis mariée l'an dernier, elle se doutait de la suite ! :wink: bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:08
Salut les filles! Marie, je me demandais où tu étais passé lol C'est vrai qu'après le mariage la suite est le bébé ;) est maintenant c'est fait! Du coup, les cours de danse sont finis? Maintenant promis fini les prises de sang, je suis rassuré et attend l'écho avec impatience pour voir son petit cœur battre. Je viens à peine de le dire à ma chef, en faite j'ai même pas eu besoin de lui dire qu'elle avait deviner en voyant ma tête lol Elle est super contente, du coup elle m'a parler un peu de ses grossesses c'était sympa. Mon autre collègue aussi à deviner en voyant mon ventre tout à l'heure alors que c'est pas du a ma grossesse vu que je suis qu'à 3SG+3 mais je lui ai dis qu'elle avait quand même raison. Sinon j'ai eu ma convoc pour mon oral le 24 juin, j'espère que ça va bien se passé, si j'arrive à le décrocher ça serait génial! Karima, j'espère que tu vas bien? Tu en es où dans ta liste des prénoms? Sana va bien? Ma Cindy, presser que tu reviennes nous donner des nouvelles! Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:27
.J'ai pas mal de boulot en ce moment donc difficile de venir sur le fofo ! En plus avant quand j'ai pris ma pause mon père m'a appelé du coup, j'ai dû écourter le message que j'écrivais :? . Il me reste un cours de danse et le pot de fin d'année (avec concert de percussions et danse africaine :wink: ). Moi je m'habille plus qu'avec des hauts larges parce que l'aprèm, j'ai bcp de ventre et le soir, je n'en parle même pas :shock: Ce samedi je vais aider au déménagement de ma grand-mère, va falloir que je trouve un poste où je ne dois pas porter trop lourd parce que sinon je vais devoir refuser et ça fera trop louche ! On croisera les doigts pour que ça marche le 24 Lindsay ! Mais d'abord, il y a quelque chose de plus important...ton écho ! :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 15:03
Je comprends Marie, que tu es beaucoup de boulot. Moi aussi j'en ai pas mal sachant que l'examen final de mes étudiants est lundi 14 juin et que j'ai tout à préparer pour le grand jour, c'est un stress total. Encore un cours de danse, tu vas en profité à fond ;) Tu veux bien me refaire une p'tite photo de ton bidou? Oui fais attention pour le déménagement pas de carton lourd et pas de faux mouvements hein! Tu as raison je pense d'abord à ma toute 1er écho où je vais voir mon petit bébé, j'ai quand même du mal à réaliser que je vais être maman, je pense que c'est parce que c'est la 1er fois après ça roule comme sur des roulettes hein Cindy et Karima ;) Ma mère est tellement heureuse tout à l'heure elle me dit "il va être pourri gâté" "on l'aime déjà notre petit bébé" qu'elle bonheur que d'entendre ça, j'en ai les larmes au yeux d'ailleurs, ah les hormones alors ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 15:41
Tu as de la chance d'avoir une maman aussi gentille, la mienne n'est même pas encore au courant puisque je ne lui ai pas parlé depuis 5 mois. Mais bon j'ai un super papa et des beaux-parents en or alors ça compense ! :wink: Tu sais moi aussi j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, je suis tellement heureuse que tout se passe bien, ça va être un changement radical dans notre vie ! Faudrait que je fasse une photo le matin à jeun, mais ça ne changera pas de l'autre, vu que je n'avais pas bcp de ventre quand je l'avais prise. Le matin, ça ne se voit pratiquement pas. Pourvu que ça dure, au moins jusqu'à fin juin que je puisse attendre pour l'annoncer !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 22:25
coucou les filles desole de ne pas etre venue avant mais je suis hs cette chaleur me tue mais surtout ma petite princesse a la varicelle donc je suis au petit soin avec elle lindsay je suis super contente pour ton taux c tres bien donc maintenant zen et on profite de la grossesse a fond marie contente que ton gala ce soit bien passe bientot lecho c super cindy je suis contente que tu sois enfin chez toi j'espere que t pas trop fatigue essaie de te reposer ca te fera du bien ok bisous les louloutes ah oui j'ai toujours pas de prenom pour l'instant on l'apelle cacahuete
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 09:07
Coucou les copines! Karima, je comprends que tu sois fatiguée avec cette chaleur, il fait super lourd et en plus de ton gros bidou ça n'arrange rien. Cacahuète j'adore et très original ;) Oh la petite princesse à la varicelle elle doit être belle avec tout ces boutons petite minette, bon au moins c'est fait maintenant. J'espère que tu l'as eu étant petite? Marie, demain c'est le grand jour pour l'écho de datation et la déclaration de grossesse, tu te sens comment à cette approche? Tu sais tant que ton papa et tes beaux parents sont là c'est le principal même si ça ne doit pas être facile tout les jours de ne pas voir ta maman mais tu as plein de gens autour de toi qui sont là et c'est l'essentiel! Ma Cindy, je pense à toi ma louloute ;) Pour moi J-6, ça approche !!! Depuis ma dernière pds je suis sereine et je profite à fond. Je suis confiante et je sais que tout vas bien se passer. Bien sur je vis des moments de doute et je me pose pleins de questions mais je pense que c'est normal surtout pour un 1er. Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 13:56
coucou merci beaucoup de pensé a moi je suis pas encore tous a fait chez moi car j'attend ma gaziniére et mon réfrigérateur pour jeudi 17 juin donc peut pas vivre chez moi peu pas mangé lol alors je suis chez belle maman j'ai hate d'étre a vendredi je vien des que je rentre vous informé Reposé vous un max les filles car aprés c'est que du boulot des petit loulou mais tellement de bonheur et d'amour a partagé Ma Lindsay surtous repose toi un max prend soin de toi et tu verra cette fois si c'est la bonne on aura nos petit bout dans nos bras trés bientot Gros gros bisous mes copinou
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 14:26
Coucou ma Cindy, Donc tu es chez belle maman et alors ça se passe bien? Tes loulous vont bien? Tu nous met dès que tu peux une p'tite photo de ton bidou car il a du bien grossir depuis la dernière fois. Oui vendredi c'est ton écho et jeudi celle de Marie et moi Mardi on va enchaîner les filles je suis presser qu'on se raconte tout! Oublie pas de venir pour nous raconter. Bisous louloute
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 11:23
Coucou les copinettes ! Je n'ai pas pu venir hier, beaucoup de boulot le matin et l'aprèm, bien que j'étais en congé, on a fait que courir mon chéri et moi entre le garage pour réparation de ma voiture (462 € :shock: ), magasins de cuisine pour notre future maison et courses, je n'ai même pas pu me reposer :cry: . Du coup, hier soir, j'étais au lit à 21h30 ! jamais je ne me couche aussi tôt ! Ca y est aujourd'hui c'est le grand jour, je suis très impatiente et plutôt confiante pour le moment. Je pense que je vais avoir un coup de speed dans la salle d'attente mais chéri sera là pour me réconforter :D . Rien que d'en parler j'ai déjà mal au ventre de stress :roll: . Cindy, J-1, vivement que tu nous racontes, on va pouvoir comparer toutes les 2, c'est aussi le rdv de la déclaration de grossesse ? et toutes les mesures ? moi elle m'a dit que le rdv durait 1/2 heure ! je suis contente qu'on se suive d'aussi près ! :wink: Lindsay, comment te sens-tu ? as-tu des symptômes ? pipi ? faim ? tiraillements ? fatigue ? envies ? :wink: Karima, courage avec cette chaleur, tu ne dois pas te sentir bien :lol: Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.