3 copinettes decembrettes et Karima (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:40
Oui on voit pas beaucoup mais je t'assure quand j'en ai un peu, je prendrais une belle photo pour que tu vois, d'ailleurs mon homme me charrie tjrs sur ça. J'espère vraiment que j'en garderai ;) Oui tu as vu mon test était bien foncé ça m'a rassurer direct quand je l'ai vu. C'est vrai que c'était un super moment et là bizarrement je suis rester sereine je n'ai pas sauté de joie comme la dernière fois mais je te dis pas je bouillais à l'intérieur de moi c'était trop bien!!! Moi il me reste 25 test d'ovu tu imagine! Je pense les donner à ma copine qui est en essais depuis 1 ans la pauvre, je préfère qu'il lui servent. Mais c'est sur que c'est pas facile de s'en séparer en faite c'est une page qui se tourne. En y repensant les essais vont me manquer ... un peu lol
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 15:34
Ah non, moi les essais ne vont pas me manquer, c'était une période où j'étais très stressée et ça devenait parfois une obsession de tomber enceinte. Depuis que je le suis, je me sens bien, heureuse même si c'est difficile de garder le secret :lol: ! C'est drôle que ta réaction ait été si différente par rapport à ton test, peut-être parce que tu as été plus zen cette fois-ci (c'est pas plus mal, c'est mieux pour le bébé!). Tu as raison de donner les tests à ta copine, j'espère que ça va l'aider. Moi il me reste un test de grossesse que je vais donner à ma 2ème soeur. J'ai 2 grandes soeurs, une qui est enceinte de 5 semaines et l'autre qui va commencer les essais en juillet ! si on tombe enceintes les 3 la même année mon père ne va pas s'en remettre ! :D Que j'ai hâte d'être au 10 juin pour l'écho (avec toujours une petite appréhension), j'ai hâte aussi que tu aies ton écho le 15 pour tout savoir ! tu y vas avec ton chéri ou seule ? :wink: moi j'étais seule pour la première.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:56
Marie, c'est génial que ta 2ème soeur se lance dans les essais bébé. Sa serait trop bien que vous soyez toute les 3 enceinte en même temps ;) Sa y'est j'ai eu les résulats de la pds mon taux est de 690 les filles c'est énorme il a pratiquement triplé !!!!! La biologiste m'a dit qu'il y avait des chances que j'en ai 2. Je sais plus quoi penser aidez moi mes copines je suis tellement heureuse de ce taux si élevé mais je peux pas m'empêcher de me poser la question de jumeaux j'ai peur lol Vous en pensez quoi???????? Bisousss
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 21:19
Tiens Marie une photo de mon bidou http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc00224,7b37110e9df449b92d117a14f24fc195.jpg.html Tu peux pas dire que j'ai un ventre plat lol J'arrête pas de regarder des fofo pour mon taux mais je trouve pas grand chose je suis vraiment presser d'être au 15 pour l'écho pour savoir si j'en ai un ou deux. Mais j'arrête pas d'y penser ...
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 11:40
Coucou les filles! J'ai eu ma gygy ce matin au tél pour mon taux et elle m'a dit que ça voulait rien dire si j'en avais 2 que le taux soit très élévé. Ouf je suis un peu rassurer car ça m'a travaillé, bien sur je serai tout heureuse même si j'en avais deux mais on est jamais préparer à ça lol Donc on verra bien le 15, je suis trop presser car je peux pas m'empêcher de m'inquièter à l'idée de refaire une FC. Mais je vais pas passer mon temps à faire des pds il faut que je lâche prise un peu. Je suis contente, ma copine qui était en essai depuis plus d'un an, m'a appeler ce matin pour m'annoncer son jolie + et en plus on a exactement la même date d'ovu, c'est fou ;) Allez je vais me préparer pour aller voir ma copine et sa petite. Gros bisous mes copines
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:39
Coucou les filles ! Je n'ai pas pu venir ce matin, j'avais pas mal de boulot :shock: Cette aprèm, c'est plus calme. J'ai été faire ma pds ce matin, elle m'a pris 9 tubes :shock: et en plus j'étais à jeun ! Mais ça allait, elle ne m'a pas fait mal et comme elle sait que je ne suis pas à l'aise, elle m'a parlé pour que ça passe plus vite :D . Hier soir, j'avais ma répèt de danse (ce soir c'est la générale), donc j'ai mis mon pantalon de danse qui est trop serré maintenant avec mon tshirt qui est assez près du corps. Je me regarde dans la glace et dis à mon mari "ce soir, il y a au moins une fille qui va remarquer, ça se voit trop". Et ça n'a pas loupé, une copine vient vers moi et me dit Mariiiie ? t'es enceinte ??? donc j'ai dû lui dire :lol: Elle m'a dit que de profil ça se voyait beaucoup et elle m'a dit que j'ai pris un tout petit peu aux cuisses. Comme quoi, je n'ai pris qu'un kilo et j'ai déjà du mal à le cacher ! il est temps que fin juin arrive, que je puisse l'annoncer ! Alors Lindsay, d'accord tu as un tout petit bidou, mais il est joli ! :wink: Pour ton taux, c'est vrai qu'il a bien augmenté, c'est rassurant. Tu as dû bien flipper quand la dame t'a parlé de jumeaux :shock: ! Y a-t-il des jumeaux dans ta famille ou celle de ton chéri ? je crois que ça saute une génération. Dans mon ventre il n'y en a qu'un, ça c'est sûr ! des jumeaux ça doit être génial mais quelle organisation, je comprends ton angoisse. Mais je pense qu'une fois que tu le sais, tu t'organises et puis voilà :wink: , c'est 2 x plus de biberons et 2 x plus d'amour à donner ! Verdict le 15 ma belle ! Alors ta copine est enceinte, ça y est ? je suis contente pour elle :D Du coup, tu restes avec tes tests d'ovu sur les bras ! ils ont une date de péremption ? Karima, on n'a plus de nouvelles, je commence à m'inquiéter :cry: Cindy, j'espère que ton déménagement s'est bien passé, on pense à toi ! :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 22:44
Coucou Marie, Cool ta pds est passé une bonne chose de faite et en plus ça c'est bien passé, de toute façon je pense qu'on prend l'habitude moi j'ai de moins en moins peur des pds depuis le temps lol Tu dois être en pleine répet' ou alors tu as fini, ça c'est bien passé? Demain le grand soir ;) Tu peux nous mettre une photo en juste corp qu'on voit ton petit bidou ;) Alors t'a vu mon petit bidou lol c'est vrai que ça parait bizarre vu mon poids mais d'un côté je l'aime bien j'ai au moins un peu de graisse quelques part lol mais je suis vraiment presser que mon bidou soit un peu plus gros et bien sur que ça soit du à ma grossesse. Je suis contente car pour les vacances en maillot de bain ça commencera à se voir, je suis trop presser faudra qu'on mette nos photos ;) Franchement oui je t'avoue que ça m'a travailler ce que la biologiste m'a dit surtout que mes frères sont jumeaux (ils ont 18 ans) donc je sais ce que c'est entre guillemet bien sur, vu que c'est mes frères. Mais si y'en est 2, on assumera et on sera super heureux après c'est l'organisation qui sera différente et je sais que ma famille m'aidera beaucoup, mais j'évite de penser à ça pour le moment lol Je suis super contente pour ma copine, elle me l'a annoncer ce matin je dormais encore qu'elle bonne nouvelle, j'espère que tout se passera bien! Oui ils ont une date de péremption mais de lontemps je crois j'avoue ça fais longtemps que je les ai pas sortie du plaquard. Je n'ai pas eu de nausée depuis le fameux soir où j'étais pas bien, forcément ça m'inquiète un peu même si c'est pas agrèable mais c'est tjrs rassurant. Toi tu en as pas tout les jours? Par contre, tjrs aussi mal dans les seins mais ça reste supportable mais à appart ça par d'autre signe, on dirait que je suis pas enceinte. Karima, tu es où ma cops'? j'espère que tout vas bien? Viens vite nous donner des nouvelles on s'inquiète un peu! Cindy, ma belle je suis presser que tu reviennes et que tu lise tout ce msg il faut que tu te rattrape, on pense bien à toi! Gros bisousssss
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:19
Salut ma Lindsay ! Je ne suis pas en juste au corps, c'est du modern'jazz, pas de la gym :D J'ai un pantalon large noir (on dirait un pantalon de grossesse, je suis trop bien dedans et on ne voit pas mon ventre !) et un haut blanc qui se ferme dans le cou. Notre rôle est celui des journalistes, en fait c'est tout une histoire racontée en dansant. Hier j'avais ma répèt jusqu'à 23h, j'ai pu voir tout le spectacle, c'était génial, il y a du modern'jazz, hip hop et danse africaine. Aujourd'hui, je suis crevée, j'ai mal à la tête, heureusement je suis en congé cet aprèm, je pense que je vais dormir. J'ai pris un doliprane, j'aime pas prendre des médocs surtout en étant enceinte mais a priori j'ai droit au paracétamol. Faut que je sois en forme pour ce soir, demain soir et dimanche après-midi :D . Pour les nausées, j'en ai eu vraiment très peu et rassures-toi, je ne me sens tjs pas enceinte, mon ventre est presque plat le matin (à part une petite bosse autour du nombril mais c'est léger). Je n'ai plus mal au ventre sauf hier soir, je calinais mon chien, j'étais accroupie et quand je me suis relevée, j'ai eu une grosse douleur au bas ventre, pendant 10 secondes j'ai pas bougé et c'est passé. Toujours très fatiguée, ça ne change pas et en plus avec ce gala, ça me tue... Je ne pense pas que tu aies des jumeaux, si ça saute une génération, ce seront tes enfants qui pourront en avoir. Quand tu parles de vacances, ça me fait penser qu'il que j'essaie mon maillot de bain, pour voir s'il me va avec mon kilo en plus ! :wink: Bisous les filles, on pense bien à vous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 11:17
Coucou ma Marie, Excuse moi je me suis trompé pour le "juste corps" mais comme tu as dit que c'était serré ton tee-chirt j'ai appeler ça comme ça. J'adore aller voir des spectacle de danse, dans ma ville une fois par an il font le spectacle des restos du coeur et pareil c'est de la danse modern jazz du hip hop et du chant aussi j'adore vraiment. Tu dois trop bien danser depuis le temps que tu en fais! Bon il faut que tu sois en forme pour ce wee-end et pouvoir tout donner ;) Je suis presser que tu nous raconte tout ça lundi! Moi non plus, je ne pense pas avoir des jumeaux mais tout peut arrivé lol Ce matin, angoissé je me suis réveillé à 8h alors que je ne travail pas. J'avais l'impression que mes seins me fesait moins mal alors je paniquer, je me met trop la pression. Du coup ce matin j'ai voulu aller refaire une pds mais il y a avait trop de monde alors je suis repartie, et puis merde je vais pas passé ma grossesse à faire des pds mais je suis tellement angoissé depuis quelques jours. Je sais que la si ça recommence cette fois je m'en remettrai pas ... Je suis trop impatiente d'être le 15, la semaine va être longue. Je vais pas me fier au nausées, donc j'ai mal au seins c'est bon signe et mon taux est excellent alors il faut que je me résonne! Moi c'est bon mes maillots me vont encore et puis pour la poitrine j'ai encore un peu de marge donc si elle grossit d'ici cette été je pourrai tjrs le mettre ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 12:15
En fait je parlais de ma tenue d'entraînement, c'est juste un pantalon et un tshirt moulant. Tu sais j'ai un petit niveau en danse, ça fait que 4 ans que j'en fais et je peux te dire que pour avoir un bon niveau, il faut en faire au moins 10-15 ans ! c'est très très technique ! je suis au niveau 2 et il y a 4 niveaux, les filles qui sont au 4 font de la danse depuis 15-20 ans :shock: . Je ne suis pas très en forme, je crois que c'est parce que j'ai faim, en plus je suis vraiment fatiguée, j'arrête pas de bailler, vivement cet aprèm que je dorme, j'en peux plus. Je comprends que tu angoisses, c'est normal après ce que tu as vécu. Tu te rappelles, moi je faisais tout le temps des tests ! :D quand j'y repense...de toute façon, ça n'aurait rien changé. Si bébé est bien accroché, il reste ! pour la poitrine, moi au début, elle ne grossissait pas et je n'avais pas mal du tout. Même là, c'est très léger, je n'ai pratiquement jamais mal, donc ne t'inquiète pas. J-11 ma belle et te le verras ton petit haricot ! :D
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:25
coucou les filles j'espere que vous allez bien desole de ne pas etre venue avnt j'etais chez mesparents et j'avais pas acces a internet. oulala mais vous avez papoter marie alors c le grand jour pour toi j'espere que ton gala va bien se passer et toncheri a raison fait attention menage toi ok lindsay super ton taux c vraiment geniale mais c vrai que le taux ne veut pas forcement dire jumeuaux a 15 jours de retard j'etai a plus de 7000 et quelques jours apres j'etai a 66 000 et oui et pourtant il n'y a qu'une petite crevette. cette fois c la bonne ma belle donc ne stresse pas par contre il me semble que tu fume si je ne me trompe pas donc ta decide d'arreter ou pas pour la grossesse. sinon moi ca va la grossesse se passe bien et on a toujours pas de prenom sana nous a proposer de l'apeller cacahuete c pas mal non. sinon maire ton echo tombe le jour de mon anniversaire de mariage alors j-6 ma belle il faut lancer le decomte en totu cas je vous fait de gros bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:08
Karima, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai qu'avec Marie on s'inquiète facilement surtout à ton stade de grossesse ;) C'est vrai que le taux ne veut rien dire. Oui je fume, et j'ai beaucoup de mal à arrêter j'essaye de diminuer mais c'est vraiment pas facile. Les médecins disent pas plus de 5 cigarette par jour mais c'est dur mais je ne fume pas un paquet loin de là donc je devrai pouvoir arriver. Je culpabilise à chaque fois que j'en allume une et pourtant je peux pas m'en empêcher grrrr Tu m'a fait beaucoup rire sur le prénom que Sana à choisi pour sa petite soeur tu me diras c'est original mdrr Elle a du vous faire trop rire quand elle vous a sorti ça. Marie, c'est sur que pour être au top niveaux il faut beaucoup d'année de danse mais 4 ans je trouve que c'est déjà pas mal! Tu dois commencer à savoir faire pleins de chose. Quand j'étais petite, j'ai commencer par du classique et après du moderne jazz et j'ai arrêtée. C'était tjrs comme ça avec moi je commençais une activité et après je laissais tombé. Sa me plairait de recommencer, j'aimerai surtout apprendre la salsa, ça me plairait beaucoup et puis ça me ferai une activité vu que je fais rien, il faut que je vois avec ma copine car toute seule je ne suis pas trop motivée lol Moi à l'inverse de toi elle me fais mal mais ne grossit pas encore je suis presser d'ailleurs lol c'est chéri qui va être content et moi aussi car j'espère prendre un peu pour aout pour les vacances ;) Mon homme me dit, d'arrêter de me mettre la pression, que mon taux est très bien, que mes seins me font mal et que tant que j'ai pas de pertes et beaucoup mal dans le ventre tout va bien. Mais je ne peux m'empêcher de repenser à la 1er ma grossesse arrêtée et que le coeur s'est arrêtée de battre et que j'ai eu mes pertes marrons qu'un mois après. Je voudrai penser autrement mais je n'y arrive pas, je vais essayer de faire des efforts et puis le 15 je serai déjà plus rassurer de voir mon petit haricot à l'écho ;) Je viens de finir tout mon ménage, maintenant je vais manger car ça creuse de se dépenser mdr Bonne sieste ma Marie moi aussi je vais aller me mettre sur mon canapé devant le téléfilm de l'après-midi Gros bisousss
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 13:01
coucou mes copinou alors tous dabord toute mes félicitation ma Lindsay je suis si heureuse pour la nouvelle j'ai trop hate d'étre le 15 je suis si heureuse que je pleure de joie mon homme me dit que je suis folle mais les hommes nous comprenne pas hein les filles sinon bien le déménagement c'est bien passé monhomme est ko il nous reste plus qua tous mettre en place on est arrivé cette nuit alors on est trés fatigué je vous liré plus en détail dans les jours a suivre lol ma Lindsay je suis super heureuse repose toi ménage toi tu me redonné la péche pour aujourdhui Gros Gros bisous mes copinou Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 11:18
Coucou les copines! Ma Cindy, que je suis trop contente d'avoir de tes nouvelle et que tu es pu voir la mienne ;) Ouai ta raison les hommes ils comprennent jamais rien !!!! Bon aménagement ma louloute, fait attention à toi surtout! Fais un bisous à tes loulous Reviens nous vite. C'est cool en plus nos échos se suivent, Marie le 10, toi le 11 et moi le 15 ;) Gros bisous ma poulette !!! Marie, j'espère que ton spectacle s'est bien passé et que tu as cartonné?! Tu dois être crevé mais ce soir c'est fini tu pourras te reposer. Karima, ça va ma belle? Bah moi, je ne peux pas m'empêcher de stresser en plus le matin j'ai l'impression que mes seins me font moins mal du coup je suis en panique et après ça va mieux. Demain je refais un prise de sang, je sais c'est pas raisonnable mais ça me permettra de tenir jusqu'au 15. Sinon plus aucune nausées par contre, je suis fatigué très facilement sans pour autant faire grand chose. Cette après-midi, je vais surement aller faire un tennis avec mon homme (même si je sais pas jouer) je vais essayer lol Gros bisous les copinous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 12:49
Coucou les filles, Je vous fais un petit coucou en passant ! le gala se passe super bien, je ne me suis pas trompée une seule fois et je passe beaucoup de temps à discuter avec mes copines de danse. J'aime bien ces moments parce que quand on se voit en cours, on n'a jamais le temps de parler ! Cet après-midi j'ai la dernière représentation ouf ! c'est super les galas mais quand on est enceinte c'est rude !! se coucher à 1h du mat, la chaleur sur la scène, le monde, les odeurs de vernis, de parfum, de bouffe... :? Enfin, j'en profite car je sais que l'année prochaine, je ne pourrais pas participer... :cry: Cindy, je suis contente que tout se soit bien passé pour le déménagement :wink:, j'espère que tu te portes bien. Karima, je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter...et puis cacahuète c'est original comme prénom, au moins elle sera la seule ! :D Lindsay ma belle, essaie de te raisonner, pourquoi ça se passerait pas bien, tout va bien ! mais tu sais je suis pareille et je commence à stresser pour l'écho du 10, j'ai trop peur que le coeur se soit arrêté...c'est idiot mais comme tu dis, c'est pas facile de ne pas y penser. Je vous laisse, chéri a préparé à manger ! Bisous mes copinous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.