3 copinettes decembrettes et Karima (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 10:57
Ma Karima, une grosse pensée pour toi en ce moment ;) Courage ma belle! Ma Marie, c'est trop beau ton tout petit bidou qui commence à s'arrondir c'est magnifique. Je veux des photos à chaque fois que tu vois que ça change, je ne vais pas en perdre une miette ;) J'espère que ta phrase me portera bonheur ainsi que le bijoux de ma maman. C'est vraiment l'ironie du sort pour toi et pour moi concernant les dates, c'est bizarre quand même lol Oui tu as raison je positive si c'est pas ce mois ci ça sera le mois prochain Mais vraiment j'ai passer le cap maintenant je crois et que je me laisse le temps, je me met plus la pression comme avant j'aurai jamais penser décompresser à ce point.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:26
Ma Lindsay, c'est super d'avoir passé le cap, je pense que cette 2ème FC t'as permise d'avoir un déclic même si c'est inconscient, ton cerveau a dit stop au psychotage ! :lol: Et puis c'est comme ça que ça marche. :wink: Regarde, moi ça a marché au moment où j'ai pris conscience que les calins "programmés" c'était pas ce que je voulais ! Biensûr tu vas tjs être stressée au moment où tes rrr devraient tomber mais tu seras plus terre à terre et moins déçue au cas où elles arrivent. Le corps est bien fait quand même, il se protège et lâche la pression quand il faut ! Je ferai des photos de mon ventre tous les mois maintenant, j'ai hâte de voir l'évolution ! Cindy, je suis sûre que tu dois déjà avoir un beau bidon grâce à tes précédentes grossesse...si jamais ton appareil photo n'est pas encore dans les cartons (ce que je doute !), tu penses à nous ! :wink: Karima, vivement les soldes pour que tu puisses acheter un appareil et nous montrer ton gros gros bidou ! :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:32
Coucou !!! Marie, tu as tout à fait raison j'ai bien l'impression que ma FC (inconsciemment) bien sur m'a permis de passer un cap et de relâcher la pression et me permettre de moins être déçue c'est bizarre quand même de dire ça mais c'est se que je ressent. Pareil que toi, les câlins avant étaient bien programmés mais j'ai bien vu que ça n'avançait à rien autant pour moi que pour lui. Je veux une photo tout les mois pour bien suivre l'évolution du petit bébé, j'adore !!! ;) Ma Cindy, si tu as pas encore rangé ton appareil photo dans les cartons, oui on veut bien une petite photo de ton bidou car il a du bien évoluer depuis la dernière fois. Karima, alors ma louloute? Je te pose pas la question si ça était trop dur ou pas, je connais la réponse. Tu dois être rentrée à la maison alors repose toi bien et oublie se mauvais moment. Bon les filles, pour nos 4 ans on s'est enfin payé un appareil photo on en avait pas on fesais les photos qu'avec le tél et c'était soulant. On s'est lâcher, je vais pouvoir prendre du tout et du n'importe quoi et vivement que je sois enceinte pour mitrailler mon bidou et vous montrez. Petite photo de l'appareil. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/4905524591057-zoom,5c69c221820f39dda5e32d2c2d2b2eb3.gif.html Karima, presser que toi aussi tu en achète pour voir ton gros bidou. Bisous, bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 17:13
Bon les filles changement de programme, à défaut d'aller au resto ce soir on part tout de suite à Bordeaux mdr On a vu le temps qu'il allait faire alors on a pas pu résister. Je passerai vous voir vite fais de l'iphone sur la route. Je suis presser d'avoir des tes nouvelles ma Cindy Gros bisous mes copinous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 16:05
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien moi j'ai passé le test hier ca ete une horreur j'etait pas bien de la journee en plus pour la 2 eme prise de sang aucune n'arrivait a trouver ma veine elles m'ont piqué 6 fois mes bras sont bleu donc je vous dit meme pas la douleur mais bon en tout cas c fait et ca va pas me manquer ce test. sinon lindsay je vois que tu fais beaucoup d'aller retour paris bordeaux vous devriez essayer de trouver du travail la bas si vraiment vous vous y sentez bien. marie j'espere que tout va bien et que tu profite de ce long week end cindy j'espere que ton rdv c bien passé on attend avec impatience le compte rendu sinon oui les filles des que j'ai un appareil je vous fait une photo du bidou et je vous l'envoi. BISOUS
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 16:07
au faite marie j'ai regarde la hoto et c bel et bien un bidou de femme enceinte c tout mimi felicitations
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 20:47
coucou les copinou désolé de ne pas étre passé hier je suis pas rentré chez moi avant 22h30 car on a fait le tour de la famille pour commencé a dire aurevoir et on a pas fini c'est sa le pire sinon mon petit bébé va super bien il mesure 21.4mm sa correspond tous a fait avec mes derniéres régles donc je suis heureuse Gros bisous les filles Cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 20:56
[quote:5342672477="cindy02 et thibault"]coucou les copinou désolé de ne pas étre passé hier je suis pas rentré chez moi avant 22h30 car on a fait le tour de la famille pour commencé a dire aurevoir et on a pas fini c'est sa le pire sinon mon petit bébé va super bien il mesure 21.4mm sa correspond tous a fait avec mes derniéres régles donc je suis heureuse Gros bisous les filles Cindy[/quote:5342672477] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-002,111f235fc7581e9e438979e47df87ae7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-003,8d55d8f773d8cbad0ac8b631f336c80d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-001,f4ef862d72da7fafa5b798e66957b3b2.jpg.html
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 21:25
c super cindy que tout aille pour le mieux au moins tu es rassurée dit donc tu a un sacre joli bidon c impressionant t a combien de semaines exactement en totu cas bon courage pour faire le tour de la famille et des amis c pour quand le depart deja ? bisous lindsay j'espere que t bien arrive a bordeaux et que tu profite du soleil bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 21:34
Karima merci pour ton soutien je suis a 9 sa et pour mon départ c'est le 5/06/2010 donc dans 15 jrs sa aproche et le prénom de ta poupette sa va étre quoi moi si j'ai la chance d'avoir une fille j'aime beaucoup Sellya bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 09:23
Coucou les copinous! Désolé de venir que maintenant mais depuis que je suis arrivée on a pas arrêtée de bouger. Surtout que mes frères font un meeting de scooter et ils vont tourner sur piste tout le week-end donc depuis on est là bas. Aujourd'hui c'est le dernier jour qui font la course donc on va les voir toute la journée on va crevé sous le soleil il va faire plus de 30. J'ai même pas envie de rentrée je suis trop bien ici. Karima, c'est clair que dès qu'on peut on va voir pour descendre définitivement. Tu as vraiment pas eu de chance pour ton test c'est vraiment des incapables les infirmières pff. J'espère que tu as plus mal au bras en plus les bleus des prises de sang ça a du mal à partir, mais au moins tu es débarasser c'est une "bonne" chose de faite. Cindy, c'est vraiment impressionnant ton ventre j'ai même montrer les photos à ma maman elle en revenait pas lol J'adore c'est trop beau. Contente que bébé va bien, Sellya j'adore comme prénom c'est très jolie Marie, des nouvelles ma louloute, j'espère que tout bien?! Allez j'y go voir mes frères, ça va être une grosse journée Je vous fais de gros bisous mes copinous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 21:59
Coucou les copines! Je suis super contente mes deux frères sont arrivés 2éme sur le podium de leur catégorie, je suis trop fière! ;) Par contre, la journée à été super dur, il a fais plus de 30 degrès c'était intenable en plein soleil, du coup je suis une écrevice je vous raconte même pas lol J'espère que vous avez passé un bon week-end car il l'a fais chaud partout! Je repars demain à chaque fois c'est dur de repartir mais bon il y a le boulot qui m'attends mercredi matin car j'ai pris mon mardi hihihi Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 22:10
Coucou les copinettes ! Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant mais le week-end je laisse un peu le PC de côté (vu que j'y suis collée toute la semaine!). Karima, c'est cool que le test soit passé au moins tu es tranquille, mais c'est sûr que tu as dû en baver ma pauvre, en plus les infirmières qui n'arrivent pas à piquer :evil: Ca me rassure que tu me confirmes que c'est un bien un ventre de femme enceinte (ma collègue m'a dit pareil !), parce que le matin à jeun, ben c'est tjs plat. Lindsay, c'est vrai qu'on sent que tu es vraiment bien quand tu es à Bordeaux, ça serait super si vous pouviez trouver un boulot là-bas, en plus tu serais plus près de ta maman avec qui tu as l'air d'être très complice ! :wink: Vous regardez par là-bas ou ce n'est qu'un projet à long terme ? Cindy, je suis super contente que ton petit bout se porte bien ! le mien mesurait 23 mm à l'écho et le logiciel m'indiquait que j'étais à 7 SG + 6 jours je crois donc pratiquement 8 SG. Finalement, on a une semaine de différence il me semble :D La vache, le ventre que tu as ! je suis jalouse ! non je déconne, c'est vrai que j'aimerais bien avoir un peu plus mais au moins je peux le cacher puisque je ne dis rien avant les 3 mois, c'est-à-dire fin juin ! Juste pour savoir, le matin ton ventre est plus plat J'espère que les au revoirs à la famille ne sont pas trop durs... Bonne soirées les filles, je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis tjs aussi fatiguée. Aujourd'hui j'ai aspiré ma voiture, j'étais morte après, j'avais l'impression d'avoir fait un marathon ! et hier après mon ménage pareil, une vraie loque ! :D Bisous !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 16:04
Coucou les filles! Je suis rentrée à 1h ce matin de Bordeaux, la route à été longue. Je viens juste de terminer tout mon ménage, j'ai fais mon nettoyage de printemps, j'en peux plus lol Marie, en faite c'est le boulot ici qui nous retient on arrête pas d'en parler avec mon homme et plus on descent là bas plus on a envie d'y vivre. Comme mon contrat s'arrête le 30 juin et mon homme aussi on va descendre tout le mois de juillet et regarder les boulots et si on trouve quelque chose qui vaut le coup peut être qu'on envisagera de partir définitivement mais j'aime beaucoup mon boulot j'ai d'énorme avantages alors c'est très dur de tout quitter pour une nouvelle vie, j'ai peur de prendre ce risque mais il faudra bien qu'on se lance un jour ou l'autre. Et puis mes beaux parents ne voient pas ça du même oeil, ils sont très famille alors c'est un peu compliqué. Depuis que je ne vis plus avec ma mère notre relation à totalement changé et on est comme des copines et on se dit tout, c'est géniale mais ça n'a pas tjrs été comme ça ... Je peux te confirmer encore ma belle que tu as bien un petit ventre, c'est trop mignon et comme tu dis c'est pas plus mal qu'il se fasse désirée car personne est courant donc pour l'instant tu peux encore garder le secret. Cindy, merci d'avoir mis les photos de l'écho, on voit super bien. Sa n'a pas du être facile les "au revoir" à la famille. Bientôt le départ ça approche à grand pas. Karima, j'espère que tu vas bien ma belle? Sinon, bientôt le verdict pour moi dans 5 jours enfin je me suis donner la date du 30 mais bon j'en sais trop rien. En tout cas aucun signe de rrr. Aujourd'hui j'en suis à J34 après ma FC. Sa me soule de rester dans le flou et de pas savoir quand elles arriveront ... ou pas ! Gros bisous mes copines
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 20:07
coucou les copines Alors pour moi prochain rdv gygy c'est le 11 juin pour éco de datation sayé j'ai trouvé une mater labas avec un service néonat sinon les cartons sont bientot fini mon homme part le 28/05 pour amené les meubles et nous on part le 05/06 je vais chez le frére a mon homme pendant se temps sinon touour beaucoup fatigué en +++ les 2 loulous me font tourné en bourique lol mais c'est des amours je vais plus avoir internet a partir du 01/06 donc je vais éssayé de passé je vais allé chez belle maman en ++++ 15 jours san nouvelle a non hein les filles trop dur Ma Lindsay je croise les doigt fort pour toi ma belle Gros bisous les copinous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.