3 copinettes decembrettes et Karima (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:49
Hello, Lindsay c'est super que tu ais repris les TP, en plus tu as zappé le test d'ovu, c'est bien comme ça tu ne fais pas de psychose :D Il faut continuer tous les 2 jours maintenant ma belle, on compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle le mois prochain ! Tu as bien fait de vendre ta jolie titine, elle est très belle mais c'est un gouffre et puis un bébé ça coûte cher alors autant économiser maintenant pour être prêt à la naissance du petit ! Cindy, on pense bien fort à toi (bientôt l'écho :D ) Karima, alors tu cogites pour les prénoms ? :wink: De mon côté, de nouveau réveillée cette nuit par des nausées mais bon, je bois un peu d'eau gazeuse et ça passe vite. Soutifs trop petits et fatigue, mais sinon ça va, je n'ai pas eu mal au ventre, tant mieux ! J-4 les filles, j'ai trop hâte, mais j'ai trop peur aussi d'une mauvaise nouvelle :cry: Au fait, savez-vous si la première écho "officielle" est une écho sur le ventre parce que chéri vient avec donc j'aimerais pas que ça soit une écho vaginale, forcément :? Gros gros bisous mes copinous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:57
coucou les filles j'espere que vous allez bien. moi ca va. j'etait occupe ces derniers jours donc pas trop le temps de venir sur le fofo. lindsay c repartie pour les tp et c mieux que tu n'y pense pas comme ca y'aura moins de psychotage. marie pour l'echo la premiere c'est une echo vaginale mais en general ton conjoint est assi a cote de toi donc pas de souci / sinon pour les prenoms on a aucune idee mais alors vraiment aucune on nage. sinon pour lina c le prenom de la niece de mon mari donc voila. le temps n'est pas au rdv donc pour l'instant on es a la maison bisous les filles et bon week end
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:50
[quote:150d553fc0="Shinju"]Hello, Lindsay c'est super que tu ais repris les TP, en plus tu as zappé le test d'ovu, c'est bien comme ça tu ne fais pas de psychose :D Il faut continuer tous les 2 jours maintenant ma belle, on compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle le mois prochain ! Tu as bien fait de vendre ta jolie titine, elle est très belle mais c'est un gouffre et puis un bébé ça coûte cher alors autant économiser maintenant pour être prêt à la naissance du petit ! Cindy, on pense bien fort à toi (bientôt l'écho :D ) Karima, alors tu cogites pour les prénoms ? :wink: De mon côté, de nouveau réveillée cette nuit par des nausées mais bon, je bois un peu d'eau gazeuse et ça passe vite. Soutifs trop petits et fatigue, mais sinon ça va, je n'ai pas eu mal au ventre, tant mieux ! J-4 les filles, j'ai trop hâte, mais j'ai trop peur aussi d'une mauvaise nouvelle :cry: [b:150d553fc0]Au fait, savez-vous si la première écho "officielle" est une écho sur le ventre parce que chéri vient avec donc j'aimerais pas que ça soit une écho vaginale, forcément :? [/b:150d553fc0] Gros gros bisous mes copinous[/quote:150d553fc0] Salut A la mater (urgences) où je suis allée pour X raison à partir de 6 sa et ce, jusqu'à 13 SA j'ai eu en endovaginale par contre chez l'échographe dès 7SA pour l'écho de datation et après pour l'écho du T1, c'était en voie transcutanée (abdo) donc ça dépend bcp mais attends-toi qd même à l'avoir en endo :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 14:50
Salut les poulettes, J'espère que vous allez bien. Ca y est ce long week-end se termine et on ne peut pas dire qu'on a été gâté par le temps, mais bon, on a pu se reposer, se balader et faire plein de rangement à la maison (il était temps :shock: ). Vous me rassurez pas les filles pour l'écho vaginale, ça me gêne si mon mari est là :roll: Je vais téléphoner à ma gygy demain pour voir avec elle et au pire ben chéri ne viendra pas avec. Ca ne vous gêne pas vous ? en plus il ne pourra pas être assis à côté de moi (il n'y a pas de place, il sera obligé de se mettre en face :lol: en même temps il va être déçu s'il ne peut pas venir...que faire :? Voilà, sinon rien de neuf de mon côté, j'ai moins mal au ventre ces jours-ci, quelques nausées quand j'ai le ventre vide et toujours aussi fatiguée, vivement la fin du 3ème mois ! Gros bisous mes copinous :cop:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 17:55
coucou les filles j'espere que vous avez passe un bon week end. marie excuse moi du terme mais t'aura pas les jambes completement ecarte et puis ton cheri regardera l'ecran. y'a aps de honte a avoir au pire tu t'habille avec une tunique longue ca cachera n partie vraiment tu devrai y aller zen et profiter avec ton mari de ce moment la. c vrai qu'il sera quand meme decu et dit toi que c la seule que tu aura des trois en vaginale donc t'inquiete pas quand tu verra ton bout de chou tu oubliera . lindsay j'espere que tu a passe un bon week end alors t'a fait des tests d'ovu ? t'en ai ou? cindy j'espere que tout se passe bien et que le demenagement n'est pas trop difficile. bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:03
Oui c'est vrai Karima, tu as raison, c'est bête d'être gênée :oops: . Je vais voir, j'ai appelé ma gygy et effectivement c'est une écho vaginale :? . Hier soir j'ai dit à chéri qu'il pouvait venir même si écho en bas mais il m'a dit non (je pense qu'il sait que je serais gênée), mais le coup de la tunique c'est pas mal :wink: . Je vais voir avec lui ce soir :lol: . Sinon vous allez bien les filles ? Karima, pour le poids, ça va ? ton gygy ne t'as pas fait la morale ? tu as atteind ton objectif ? Cindy ma belle, comment ça va ? alors tp ce week-end ? et ton ovu, elle pointe le bout de son nez ? :wink: Cindy, on pense bien à toi la déménageuse, fais doucement hein ! :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:23
Salut mes coupines! Vous m'avez manquer !!! ;) Alors je vous explique le truc hier j'ai mis 7H30 pour rentrer de Bordeaux à Paris et oui vous avez bien entendu!!!! J'ai petter un plomb On est partie à 15H, je suis arrivée chez moi à 23H30 à cause de ces P*** d'emboutaillage. Alors les TP jeudi et vendredi et hier j'ai pa pu car la copine a ma mère à dormir chez moi pour être plus près du boulot. Je pense que mon ovu est passé car j'ai eu beaucoup mal au ovaires vendredi et samedi, mais je n'ai pas fais de test donc je ne sais pas. Je vais en faire un ce soir pour voir. C'est vrai qu'à chaque fois que je suis chez ma mère je n'y pense pas. Par contre, j'ai des grosses démangaison à la nénette, ça m'a réveiller ce matin, j'espère que ça va passer sinon je serai obligé d'aller au médécin. Marie, c'est cool que tu es pu faire du rangement et puis tu n'as pas a regretter d'être pas partie le temps ne s'y pretter pas c'est clair et au moins tu as avancer sur d'autre chose et ça fais du bien de rester à la maison. Concernant ton écho, je pense exactement comme Karima même si je sais que c'est jamais facile de se montrer comme ça. Mais c'est ton mari et quand il verra le petit bébé crois moi il aura pas le temps ni d'être géné ni de regarder entre tes jambes et toi aussi d'ailleurs tu n'y pensera plus. Ma belle ça serait trop bête qu'il vienne pas alors rassure le pour le faire venir, c'est un moment important et magique! Karima, tu as passer un bon week-end? Sana va bien? Ma Cindy, je ne t'oublie pas ma belle !! Bon allez je me motive, je vais faire un peu de ménage Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:32
Salut Lindsay ! :D D'habitude tu mets combien de temps jusqu'à Bordeaux, je n'ai aucune idée du temps de trajet :roll: Bon je vois que tu as bien travaillé ce week-end c'est bien, tu nous tiendras au courant si tu fais un test d'ovu hein ? :wink: Pour les démangeaisons, tu peux mettre du gynopevaryl, c'est ce que le gygy me prescrivais quand j'avais des soucis (du coup plus de strings pour moi :lol: ). J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle le mois prochain, je compte sur toi ma belle !!! De mon côté, j'ai envoyé un sms à mon homme pour lui dire que c'était une écho en bas mais que je mettrai une tunique donc s'il a envie de venir, à lui de décider, la balle est dans son camp :wink: Bisous et bon ménage :D moi je suis au boulot, faut bien reprendre un jour... :?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:03
D'habitude je met 4H30 pour y aller, là c'était affolant le monde qu'il y avait sur la route, on était carément à l'arrêt. Promis ce soir je fais un test un d'ovu et je passe vous dire ce que ça a donner. J'espère vraiment que ce mois ci sera le bon surtout que je n'y ai pratiquement pas penser. Merci pour le nom de la crème si ça continue j'irai à la pharma en chercher car c'est vraiment désagréable. Tu as eu raison ma belle d'envoyer un petit sms à Chéri, j'espère qu'il va venir et qu'il va pas se priver, tu nous tiens au courant. Karima, Inès j'adore je trouve ça trop mimi Bisoussss
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:24
Ah ouais d'accord...y avait vraiment beaucoup de monde sur la route :shock: mais bon c'était un long week-end, c'est pour ça. Super pour le test, j'attends avec impatience :wink: . Je viens de recevoir un sms de mon homme, il vient ! :D Il va encore me dire que je ne sais pas ce que je veux, mais j'ai l'excuse des hormones :lol: ! Inès c'est trop beau effectivement, j'adore !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 15:00
Bon ben ça y est je commence à stresser pour demain...j'ai peur qu'elle me dise que le coeur s'est arrêté ou que la grossesse est non évolutive. Je vais prendre de l'homéopathie pour me rassurer un peu... :?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:04
Non ma belle ne stress pas, il n'y a aucune raison pour que son petit coeur se soit arrêté. Il va bien c'est un petit oiseau qui fait son nid. Alors pense fort à demain, ce moment tu l'attends depuis longtemps ça va être magique! Je suis contente que ton homme est changé d'avis. Vous allez partager un moment merveilleux!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:08
Je vais essayer de ne pas stresser Lindsay, promis :lol: :shock:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:58
coucou les copinou alors j-4 pour moi j'ai hate c'est long Lindsay jespére que les tp on étais fait au bon moment je croise les doigt il y a pas de raison ma belle Marie ne stresse pas car sa n'en vaux pas la peine tu verra tu me remerciera demain :wink: Karima jespére que la recherche de prénom est pas trop dur niveaux idées c'est pas mon fort lol moi sa avance tous doucement les cartons j'en est marre vivement le 28/05 car mon homme décend les meuble ce week la et le week d'aprés on part je vous fait plein de gros bisous les filles et je pense bien fort a vous Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:06
Coucou mes copinous Ma Cindy, l'écho approche à grand pas! J'espère que tu pourras venir nous faire un petit contre-rendu. Bientôt le départ définitif et la nouvelle vie qui commence. Au faite je voulais te demander, pour ta famille c'est pas trop dur ce changement? Marie, c'est le GRAND JOUR ma belle !!!! Je suis avec toi, tout vas bien se passer et ça va être un moment magique! Tu as rdv à quelle heure? Je suis toute excitée ;) Ton homme vient tjrs j'espère? Karima, j'espère que ça va ma belle? Je n'ai pas fais de test d'ovu hier j'étais à fond dans ma série "Gossip Girl" que j'ai oublié. C'est bizarre en ce moment je ne pense presque plus au essaie, je me dis que j'ai du me faire une raison et que je deviens patiente. J'avais lu sur des fofo que les filles au bout d'un certains temps dans les essais ce prenais plus du tout la tête alors qu'avant était à fond dedans ... comme moi! Mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir la date de l'ovu pour au moins calculer la date prévue des rrr. Gros bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.