3 copinettes decembrettes et Karima (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:12
C'est vrai qu'elle est jolie ta titine ! mais c'est sûr qu'une mini, ça coûte cher. Ma soeur en avait aussi une et a dû la revendre parce qu'elle ne suivait plus financièrement :cry: . J'ai aussin un drap pour les chiens que je mets mais ça sert pas à grand chose. Ton chien est donc chez les grand-parents de ton homme ? du coup pas de problèmes pour les promenades parce que nous c'est la galère en hiver quand il faut sortir le matin et le soir, dans la neige pour aller les promener. Mais bon, on a choisit et on assume (même si on est pressé d'être en maison pour pouvoir souffler de temps en temps !). C'est quand ton ovu ? c'est pas censé être demain ? si c'est le cas, ce soir tu n'as plus le choix !! tu as refait un test ? :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:18
coucou les filles j'espere que vous alles bien j-1 les louloutes je realise pas et bizarement je pensais que je serai super impatiente mais ca va. je pense que demain je serai excite des que je rentre je vous fais un compte rendu j'ai rdv a 14h20 donc ce sera pour le soir ok. linday tu va venir a lyon ? ou ca ? oublie pas que je suis lyonnaise coupine. bon la tu fais pas tes devoirs ca va pas il faut te remettre au tp pour optimiser tes chances/ marie menage toi et surtout repose toi un max mais ne fait pourquoi tu veux absolument faire du velo d'appart tu disais vouloir prendre du poids les grandes ballades avec tes chiens suffisent amplement pour t'entretenir. en ce qui concerne la piscine c vrai que c top mais ca fait longtemps que j'y suis pas allé. cindy j'espere que tu va bien et que ta grossesse se passe bien. t'en ai ou dans tes cartons ? bonne journee les filles normalement cet apremidi je vais faire les magasins avex ma belle soeur. bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:30
Coucou Karima, Vivement ton compte rendu, on est plus impatientes que toi !!! En fait j'ai envie de faire du sport parce que ça me manque et j'ai pas envie de me ramollir (déjà que je ne fais plus d'abdo, je crois que c'est pas bon pendant la grossesse :? ). J'ai du mal à me reposer, j'aime bouger. Le problème c'est qu'avant on habitait près des montagnes, ce qui fait que les balades des chiens étaient plus sportives, là c'est du plat et ça me manque, j'aime quand ça grimpe, j'ai l'impression de bouillir intérieurement ! c'est peut-être un coup des hormones aussi :D Je n'ai pas envie de prendre du poids, j'aimerai juste que mon ventre se voit (bon c'est lié tu me diras :wink: ), ce matin d'ailleurs j'étais à 50.4 kg après le petit déj, c'est la première fois de ma vie que je suis à 50 kg :shock: Bon shopping et pense à nous qui bossons :? :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:23
Hello les filles! J'arrête pas depuis que je suis rentrer pour tout préparer pour partir demain soir à Bordeaux car finalement on va pas à Lyon pour chercher la nouvelle voiture vu qu'on a pas encore le chèque de banque. D'un côté c'est pas plus mal au moins ça nous gache pas le week-end. C'est clair qu'en la vendant ça va nous débarasser d'un sacré poid même si j'ai mal au coeur mais on va respirer après! En faite pour mon chien, quand on l'a adopter on habité chez ses grands parents donc avec le jardin mais après on est partie là où on est actuellement et plus de jardin du coup au début on l'a pris et il nous fesait des conneries et puis il est tout seul toute la journée vu qu'on bosse du coup ses grands parents nous ont proposé de le garder sachant qu'ils sont à la retraite, il est chouchouté toute la journée. Et je ne supporter plus les poils (je suis une grande maniaque et j'en suis devenu a avoir des tocs j'ai l'impression lol) et il est plus heureux avec eux. On le voit régulièrement vu qu'ils habite à 5 min de chez nous. Là je les récuperer car ils sont partie en vacances il revienne demain. Je le récupère pendant quelques temps souvent histoire d'en profiter et qu'il sente qu'on ne l'a pas oublier car c'est tout de même notre toutou! Voilà la petite histoire lol Je comprends que ça doit te faire un grand changement entre la montagne et la "ville", c'est plus le même mode de vie c'est clair. Mais c'est bien de changer! Tu as raison il faut que tu fasse un peu de sport et c'est très bon pour la grossesse et au moins tu as pas trop la sensation de te laisser aller. Je me plains que je suis pas grosse mais apparemment toi non plus mais on a pas de pb on peut manger tout se qu'on veut mais un petit poid serai pas de refus lol Moi j'espère vraiment que j'arriverai à atteindre les 50KG mais ça sera dur à mon avis ou alors oui mais en fin de grossesse lol Du coup tu as pris combien depuis le début? Karima, on est toute excité pour demain!!!! On est presser d'avoir le contre rendu ;) Tout vas bien se passer ça va être un moment magique! Je suis déçue car demain je n'aurai pas le temps de venir voir le contre rendu en même temps que vous car je rentre pas chez moi je part directement. Je passerai quand j'arriverai à Bordeaux vers 22H je pense. Désolé ma lyonnaise ça sera pas pour tout de suite Lyon, peut être le week-end prochain si j'en trouve pas une autre. Il faut que tu reprennes la piscine tu te laisse aller ma belle. Alors tu as acheter quoi de beau aux magasins? Pour mon ovu, donc mon rdv du 6 avril la gygy avait dit entre 1 semaine et 10jrs. Jeudi ça fera une semaine donc je pense que ça approche mais c'est pas une science exacte malheureusement. Ce soir TP c'est sur et soit je fais un test ce soir ou alors demain, je sais pas trop. Remarque ça serai le bon moment car en ce moment je ne pense pas du tout aux essais avec l'histoire de ma voiture. Cindy, petite pensée pour toi ma poulette Bonne soirée mes coupinous et gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:30
Oh je me suis pas rendu compte que j'avais papoté autant ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 10:57
Coucou les copinous ! Lindsay, ton week-end à Bordeaux va te faire beaucoup de bien. Moi je pars dans le jura, je vais pouvoir faire de grandes balades en pleine nature...j'adore !!! Pour le poids, c'est vrai que je ne me plains pas, j'ai tjs pu manger ce que je voulais et j'admire les filles qui font un régime :shock: . Pour l'instant on dirait que j'ai pris un petit kilo, mais bon faut que je me pèse à jeun pour que ça soit fiable, je n'ai pas l'impression d'avoir grossit et mon ventre est tjs plat le matin (mais le bas ventre est dur). La journée, mon ventre est énorme, ça fait peur :shock: Je comprends mieux pour ton chien, c'est vrai qu'il est plus heureux dans un jardin s'il a déjà connu ça. Nous on a tjs été en appart donc ils ont l'habitude (bien qu'ils aiment bien avoir accès à un jardin directement !). On les sors le matin très tôt et le soir et la journée ils sont souvent seuls. Ca me fend le coeur mais je ne peux pas faire autrement. Vivement la maison qu'ils puissent rester dehors plus souvent. Pour le ménage, c'est vrai que je pète un plomb, en plus j'en ai une qui ressemble à un nounours et qui, quand elle me fait une mue, c'est impressionnant :roll: . Mais bon je leur pardonne, je les aime tellement mes 2 loulous :love: . Cet été d'ailleurs on part en Corse en camping avec les 2 chiens, j'ai trop hâte même si ça risque d'être folklorique ! :D Ce matin j'ai fait ma PDS mensuelle pour la toxo + analyse d'urine pour voir le taux de sucre :?: Il y avait une coupure d'électricité, du coup, j'ai du tenir une lampe de poche à l'infirmière pour qu'elle voit où piquer ! mais comme je ne peux pas regarder, j'avais peur de bouger et qu'elle ne voit rien ! :lol: mais ça a été, j'ai rien senti, j'aime bien cette infirmière, elle ne fait pas mal :lol: . Karima, bientôt le rdv, j'ai hâte de savoir, j'espère pouvoir passer ce soir parce que demain je n'aurais plus accès au net. Cindy, j'espère que tu vas bien. Gros bisous mes louloutes !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 13:28
Coucou les coupines! Marie, je vois que toutes les deux on parts, c'est cool ça va nous permettre de décompresser un peu surtout toi avec la grossesse et refaire de bonne balades dans les montagnes, il y a rien de mieux! Il faut te peser le matin au réveil en allant à ta douche au moins tu es sur du résultat. C'est sur que Diego dès tout bébé a connu le jardin alors le pauvre après en appart c'était pas facile pour lui. Nous aussi quand on l'a c'est une vrai galère de le sortir le matin et le soir surtout en hiver et les poils j'en parle même pas lol Mais bon c'est nos animaux et on assume enfin toi tu assumes plus que moi lol mais c'est aussi pour qu'il soit plus heureux car on l'aime très fort. Tu sais les jacks russel en tout cas le mien mais je pense que c'est tous, quand tu leur parle ils font des mouvements avec leur tête en faite comme si il t'écoutait c'est trop fort. Et hier soir mon homme à mis une vidéo sur l'ordi où il y avait des chiens qui aboyaient, il l'a filmé t'aurai vu sa tête t'aurai craquer mdrrr c'était trop fort. Je vais essayer de mettre la vidéo sur Hiboox pour la mettre sur le fofo ce week-end car ça vaut le détour! lol La Corse, tu en as de la chance c'est vraiment l'endroit où on aimerai partir mais c'est hors de prix les hôtels, c'est vrai que j'ai pas regarder les campings, il faudrait que je jette un coup d'œil d'ailleurs. Tu métonne qu'avec les chiens ça être folklo, tu as du courage quand même de les emmener mais c'est vrai que déjà un pour le faire garder c'est difficile mais alors deux j'en parle même pas et puis c'est pas des petits comme le mien. Oh la poisse qu'au moment de la PDS coupure d'électricité c'est pas de chance bon l'essentiel c'est que ça c'est bien fini. Tu as les résultats quand? Karima, ma belle H-1 Youpiiiiiiiiiiiiii je suis trop trop presser. Sur la route en partant je vais essayer de venir voir de l'iphone mais sinon ça sera à 22h ;) Ma Cindy, tu es repartie dans le Gers ou pas? On pense à toi! Gros bisous mes coupinous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 15:03
Coucou ! J'imagine bien la tête de Diego, le mien fait aussi ça quand je lui parle comme s'il me comprenait, c'est trop marrant ! Ca serait bien si tu pouvais mettre la vidéo :D Nous sommes mon mari et moi amoureux de la Corse, on y est déjà allé 8 fois je crois et à chaque fois on passe de superbes vacances. Après, c'est sûr qu'en hôtel c'est hors de prix mais comme nous les vacances c'est camping, on s'en sort très bien. C'est vrai que ça risque d'être dur avec les 2 chiens mais comme on va en montagne, ça serait idiot de ne pas les emmener et puis c'est pas facile de placer les 2 chiens, il faudrait les mettre en pension, y en a une super près de chez nous mais ça coûte cher donc ils feront partie du voyage et ça sera certainement la dernière année où on sera 2 donc autant en profiter et prendre les loulous avec nous :wink: Karima, tu dois être en plein rdv, vivement que tu nous racontes !!! Gros bisous et bon week-end si je ne vous vois plus les filles :D :cop:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 19:59
coucou les filles j'espere que vous, allez bien moi je suis toute euphorique l'echo c super bien passé le bébé va bien il es en bonne sante on a pu voir tout ses organes et le voir bouger donc de se cote on es rassure sinon......................................;suspens c'est UNE FILLE :lol: :lol: :lol: :yes: je suis super contente trop trop trop. cheri est super content il a dit au gygy sa fera trois femme rien que pour moi. voili voilou les filles je repasse tout a l'heure maintenant c la chasse aux prenoms si vous avez des idees elles sont les bienvenues seul truc c que l'on cherche des prenoms arabes bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:19
Coucou Karima ! Alors Sana aura une petite soeur ? elle le sait ? comment a-t-elle réagit ? Ton mari va être heureux avec toutes ces filles autour de lui ! Je suis contente de savoir que tout va bien. Pour les prénoms, je ne peux trop t'aider, je n'en connais pas beaucoup d'origine maghrébine, à part Lina (que j'aime beaucoup) et Chirinne (prénom égyptien d'une de mes meilleures amies). Gros bisous :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:18
coucou les filles je pense fort a vous en ce moment mais j'ai vraiment pas le temps de venir sur l'ordi Karima super que c'est une petite fille sinon je suis dans le nord je fait mmais carton je vois pour préparé le changement d'adresse et puis tous se qui va avec je part le 5/06/2010 donc dans 3 semaine Lindsay ma belle jespére que tu travaille bien pour venir m'annoncé une trés bonne nouvelle ta voiture tu la vendu cher car on cherché une mini S avec gps et toit ouvrant j'ai rigolé quand je les vue on en a pas trouvé alors du coup on a acheté une BMW série 1 que l'on va devoir changé car avec 3 enfants a l'arriére pas possible lol Marie jespére que tu te porte a merveille plus que 6 jrs pour ton éco sa va passé vite moi ma grossesse se passe super bien plus de saignement rien du tous mi a part les naussé sa me réveille mais sinon c'est impec je vous fait de gros gros BISOUS les filles et je pense bien fort a vous Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:40
Coucou mes copinous! J'ai pa pu venir avant je suis arrivé à 00h30 à Bordeaux parce que on est partie plus tard que prévue. Karima, j'ai beaucoup pesner à toi durant le voyage. Du coup j'ai profité de l'iphone pour aller voir le résultat j'étais trop impatiente Alors félicitation je suis trop contente encore une petite princesse c'est que du bonheur!!! Sana doit être ravie elle va pouvoir plus tard jouer avec elle c'est super. Ton homme aussi 3 femmes à la maison c'est le top! Pour les prénoms, je vais cherchez un peu et je te dirais se que j'aime bien ;) Ma cindy, je suis contente d'avoir de tes nouvelle, nous aussi on pense très fort à toi. Du coup le 6 juin, commencera ta nouvelle vie dans le gers si j'ai bien compris. Sa va passer vite, je comprens que tu n'es pas le temps de venir. Voilà ma mini est partie hier, j'ai verser mes larmes, ça m'a fais de la peine mais on avait pas le choix. Je l'ai vendu 21 500€ sachant qu'elle avait moin d'un an donc elle était neuve. Elle avait toute option. Justement on cherche une série 1 avec toute option 5 portes histoire d'anticiper pour un bébé. Ma Marie, j'espère que tout va bien ma belle? Bientôt l'écho hihihi Pour les TP, bah j'ai pas repris du coup avec tout ces histoires de voiture, j'avais pas la tête à ça. Je voulais hier mais on est arrivé trop tard et j'étais trop fatigué. Je pense qu'il reste mes chances car je pense que mon ovu est pas encore passé. Ce soir, je reprends les test et je passerai vous dire et cette fois TP promis les filles!!!! Il fait pas beau à Bordeaux je suis dégouté Gros bisous mes coupines
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 20:23
coucou Lindsay je suis morte de rire car mon homme la vend la voiture 12000 euros je te mais des photos pour te la montré si tu veu un petit descriptif il t'en fera un sinon elle est sur leboncoin http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-3124,b8ca002c26cba504379c03fbf3ecb9ec.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-3125,40d5de77a9db3b73cf4e45dcc4fe875c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-3126,877e053fb60ab4f4e3706400e77edf86.jpg.html si sa te dit sa ferait une raison pour se rencontré lol gros bisous les filles Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:52
Hello les filles ! Finalement je ne suis pas allée dans le jura (vu le temps) et puis plein de choses à régler chez nous pour la maison, le prêt, ... Je vous fais un petit coucou avant d'aller me coucher, j'étais au resto avec mon papa et mes beaux-parents. Dites, c'est quoi ce trafic de voiture que vous nous faites-là ? c'est drôle que vous recherchiez chacune la voiture de l'autre ! 21 500 €, la vache, Lindsay, c'est vachement cher une mini :shock: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Cindy, ça fait plaisir mais je me doute que tu ne dois pas avoir une minute à toi avec le déménagement ! moi aussi je me réveille la nuit et j'ai des nausées, c'est pas drôle mais en général je bois un peu d'eau et ça passe (l'eau pétillante ça marche vraiment bien !). Ca y est, ma poitrine a bien pris du volume et est sensible, tous mes soutifs sont limites ! LIndsay, faut plus déconner maintenant avec les TP, on veut avoir une bonne nouvelle le mois prochain, alors tu fais comme tu veux mais on attend ton +++ de pied ferme ma belle :D Alors Karima, des idées de prénom pour la future petite princesse ? Allez mes copinettes, je vous laisse, gros bisous :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 15:21
Coucou mes copines! Ma Cindy, elle est très belle ta titine! Alors mon homme est difficile il veut cuir, gps, boite auto, xénon, c'est bien les hommes ça! C'est vrai que ça serait une occasion de se voir ma copine! ;) J'espère que le déménagement avance bien? Tu nous fais une tite photo de ton bidou, il a du bien prendre du volume depuis la dernière fois. Comme dit Marie, c'est marrant qu'on veut la voiture de l'autre, tu me diras depuis le début on se suit sur pas mal de choses! Karima, j'ai pas encore eu trop le temps de chercher pour les prénoms mais je vais t'en trouver des biens! Et toi tu as déjà des idées avec ton homme? Marie, tu as eu raison de repousser pour le Jura, même à Bordeaux il fais pas très beau. Donc vaut mieux y aller quand il fera meilleur et c'est l'occasion de faire des choses pour la maison. J-4 ma belle, je suis trop presser! Bon les filles vous allez être contente, j'ai repris les TP hier ça fesait longtemps lol, par contre j'ai zapper de faire un test d'ovu mais d'un côté c'est pas plus mal au moins je me prends pas la tête. J'ai pas encore de signe d'ovu mais je pense que c'est pour bientôt. Pour la mini, c'est hyper cher nous on l'a payer neuve 26 000€ avec tout option bien sur mais pour c'est cher pour une petite voiture comme ça mais c'est un vrai karting lol Mais ça va nous enlevé de la merde comme ont dit on s'en sortira plus facilement financièrement donc c'est une bonne chose et puis j'en ai profité un an. Gros bisous mes coupinous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.