3 copinettes decembrettes et Karima (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 11:55
coucou les filles un petit coucou ce matin sayé j'ai trouvé un appart 4 chambredonc on aura une chambre chacun c'est cool et sayé je remonte aujourdhui pour faire les carton et en ++ sa va je vais faire basculé ma ligne téléphonique comme sa je serai pas longtemp san internet lol sinon pour moi j'attend avec impatience le 21 mai c'est trop long mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon lol je vous fait de gros bisous les filles Lindsay je croise les doigt pour toi ce mois ci Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:22
Ma poulette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et très heureuse pour vous que vous ayez trouvé un appart en plus un 4 pièces c'est génial! Bon courage pour le déménagement et une nouvelle vie qui commence !! ;) Ouiii plus c'est long plus c'est bon, vivement le 21! Marie, comment tu vas? J-10 !!!! Karima, ça va ma belle? J-3 Je suis trop presser les filles pour vos échos !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 21:48
Coucou les filles, Chez moi ça va bien mais je suis vraiment très fatiguée (en même temps je me couche pas spécialement tôt non plus :wink: ). Ce matin je me suis réveillée à 8h par des nausées (mon ventre était vide), j'ai mangé un petit peu mais impossible de me rendormir alors que j'étais vraiment fatiguée :lol: . Et cette aprèm, après une heure de sieste j'étais encore fatiguée :shock: Autrement, ça va bien, tjs quelques maux de ventre et constipation mais je m'estime heureuse, ce ne sont que de petits désagréments largement gérables et je peux continuer la danse, le ménage et promener mes chiens :D . Cindy, c'est super que tu aies déjà trouvé un appart, tu as fais vite, mais c'est vrai que tu n'avais pas trop le choix :lol: Lindsay, les tp continuent ? quand est-ce que tes rrr doivent venir (en espérant qu'elles ne se pointent pas !!!). Et oui, J-10 pour moi, il faut que je patiente... :lol: Karima, tout va bien ? comment va Sana ? Gros bisous et bonne soirée les filles :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 19:14
Coucou les filles, Vous avez passé un bon week-end? Moi ça été samedi on a été faire un tour à carrefour, samedi soir on a mangé chez des amis et aujourd'hui (comme tout les dimanches) on s'est reposé! Marie, j'espère que tu as profité de ton dimanche pour te reposer un peu et que tu es moins fatiguée? C'est vrai que tant que tu es pas malade au point de ne plus rien faire c'est génial surtout quand on a l'habitude d'être active, on peut dire que tu as une bonne grossesse! ;) J-9 ma belle Pour mes rrr je ne sais pas du tout quand elles sont prévues, mon ovu est prévue par l'écho normalement la semaine prochaine mais je sais pas quand exactement donc je vais recommencer les test mercredi. Dès que je serai quand mon ovu sera arrivée je compterai à peu près 14jrs pour mes rrr en espérant qu'elles n'arriveront pas ces vilaines! Karima, J-3 ça approche ma coupine yeahhh ;) J'espère que tu vas bien? Cindy, alors tu es remonté, j'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu laisses ton homme faire le plus gros, hein ils sont fait pour ça! lol Allez je me met à faire mon rosbif Gros bisous mes copines
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 20:35
coucou Tous va bien merci les filles je suis remonté hier soir aujourdhui j'ai fait les carton avec mon homme enfin bien grand je les plus regardé que fait lol mais c'est un amour il ne dit rien Lindsay jespére de tous coeur que tu aura ton jolie +++ tu le mérite ma belle Marie vivement ton éco car moi je serai a j -3 alors sa passera un peu plus vite lol Karima jespére que tu te porte bien Gros bisous les copinou Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:08
Coucou ma Cindy, C'est un amour ton chéri avec toi! Il a raison il faut que tu te ménage donc pas d'efforts dans les cartons!! J-11 pour toi, ça va passé vite surtout que tu es occupé en ce moment. Tu te sens comment d'ailleurs? Pas de symptômes? Karima, J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie, J-8 !!!!!!!! Je pense fort à vous. Je pense que mon ovu va pas tardé car je commence un peu à avoir des pertes marron très clair donc c'est bon signe. Il faut que je me remette au TP dès ce soir car toute la semaine rien ni ce week-end je me suis relâcher, je vais me reprendre!!! ;) Bonne journée Bisous mes copinous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:08
Salut les copinettes, J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour ce lundi matin ! Lindsay, il faut que tu te reprennes là, c'est le moment ma belle alors TP à fond !!! Karima, ça approche !!! il me tarde d'avoir le compte-rendu de ton rdv ! :D Cindy, fais doucement avec les cartons, tu as raison de laisser faire ton homme :wink: Sinon chez moi ça va bien, j'ai mal dormi cette nuit (agitée+mal au ventre) mais bon, ça c'est habituel :wink: J'ai l'odorat super développée (impressionnant :shock: ) et du coup j'ai du mal avec les odeurs de cuisine froide :? Je suis essouflée comme jamais quand je monte les escaliers et comme je me sens molle j'ai envie de faire du sport ! savez-vous si je peux faire du vélo d'appartement histoire de muscler mes cuisses et mes fesses ? Au fait, j'avais une gêne dans la gorge début de semaine et maintenant j'ai mal tout en bas de la gorge, j'ai peur que ça soit une angine. J'ai juste mal quand j'avale, sinon je me sens bien. Pensez-vous que je dois aller chez le médecin ? je n'ai pas le droit aux antibio de toute façon. :roll: J-8, j'ai hâte, en plus chéri sera avec pour l'écho :D Mais malgré tout j'ai une petite appréhension qui va grandir jusqu'au jour J ! Gros bisous mes copines :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:19
Ma Marie, encore une mauvaise nuit pfff c'est vraiment chiant ça. Je pense que tu devrais maintenant essayer l'homéo ça te coûte rien. C'est fou quand en étant enceinte tout ces sens se développe c'est un réellement changement de tout finalement! Je viens de regarder sur internet et apparemment ça ne pose aucun pb, il y a plusieurs filles qui ont demandé à leur gygy et c'est OK tant que tu y vas molo et c'est même conseiller d'avoir une activité physique comme la piscine comme Karima et le vélo bien sur. Moi je dirais que si cela passe pas d'ici la fin de la semaine, oui prends rdv chez ton médecin on se sait jamais et il ne faut prendre aucun. Sa peut être rien et passer d'ici là, surtout avec ce changement de temps. A moins que tu veuilles prendre rdv vite pour être rassurer mais je pense que ça peut attendre, fais comme tu le sens ma belle ;) Reste sereine, il n'y a pas de raison tout se passe bien depuis le début, ne t'inquiète pas !!! Je vais reprendre les TP ce soir à fondddddddddddddd ;) Je suis trop presser les fille que mon ovu passe pour avoir le verdict!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:28
Oui ma Lindsay, c'est pas drôle de mal dormir, surtout que je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau-là, mais ça va passer je pense :D Cool pour le vélo, je vais pouvoir un peu me défouler :D Je suis aussi impatiente que toi que tu aies ton verdict ma belle, on y croit alors TP à fond pour être sûr que ça marche :wink: Pour le mal de gorge, je vais attendre mercredi, si ça passe pas, j'irai voir le doc. Tiens d'ailleurs je vais faire ma PDS mercredi matin pour la toxo :? c'est parti pour une PDS tous les mois, youpi !! :shock:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 12:28
Tout ces petits soucis tu les oublieras quand tu auras ton petit bébé dans les bras! ;) Sa sera que du bonheur !!!!!!!!!!!! Oui défoule toi ma belle ça va te faire du bien et il faut entretenir ton corps très important. J'ai même lu sur un fofo qu'une fille enceinte de 7 mois continuer le vélo alors tu peux y aller !!! ;) Toi qui n'aime pas PDS comme moi là tu vas être servie pour le coup. Mais c'est pour la bonne cause. D'ailleurs je pense que moi aussi je ne suis pas immuniser et que j'aurai le droit aux PDS tout les mois. Il s'agit de 80% des femmes qui ne le sont pas alors ça m'étonnerai que je sois dans les 20% lool L'attente est vraiment longue jusqu'à l'ovu et elle va être encore plus longue après jusqu'au test. Franchement je ne pense pas que ça va marcher du 1er coup mais bon j'essaye de positivé un peu sinon je vais déprimer.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:10
Ah non, interdiction de déprimer ma Lindsay !! tu te rappelles, moi j'étais persuadée que ça ne marcherait pas et finalement ben c'était bon ! alors on y croit et puis si ça n'est pas pour ce mois-ci, on te boostera pour le mois prochain :D Et si tu as des coups de blues, on est là, si tu as besoin de vider ton sac, ça fait du bien et ça libère :D De mon côté, ce sont vraiment de petits soucis, je n'ai pas à me plaindre pour le moment (pourvu que ça dure !), d'ailleurs j'ai pas encore eu mal au ventre aujourd'hui, miracle !!! Pour le vélo, je voulais en faire avec mon chien, j'ai une barre et je l'attache devant moi, ça va vite et j'adore, on va en forêt mais trop dangereux si je tombe et trop de vibrations alors je me rabatterai sur le vélo d'appart ! 8) Pour la PDS, oui peu de femme sont immunisées contre la toxo, pourtant je pensais l'être avec tout ce que j'ai trainé dans le sable et la terre quand j'étais gamine et puis j'ai tjs été entourée de chats mais bon, c'est comme ça. Je te souhaite de bientôt devoir faire des PDS tous les mois ma Lindsay ! :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 16:53
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien je ne vous ai pas oublie c'est juste que mon ordi a lacher donc le temps de trouver une solution et me revoila quelques jours plus tard oui j-2 les louloutes ca approche j'espere que tout se passera bien et que mon bébé se porte bien c le plus important. marie je vois que tout se passe bien pour la grossesse donc ne te stresse pas tout va aller bien. lindsay tp a fond on y croit ne t'inquiete pas je te sens motivee c bien. sana va au pot les filles !!!!!!!!!!!!!! que pour le pipi mais je suis trop contente elle a pris un coup de speed et decide que maintenant c'etait dans le pot et plus dans la couche docn voili voila cindy j'espere que ton demenagement se passe bien gros bisous les filles je reviendrai plus tard
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 08:17
Coucou les filles! Désolé, je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un coucou hier. En faite, j'ai été montrer ma Mini hier soir que je vends à un acheteur et il me la prend! J'ai trop mal au cœur, c'est fou comment on s'attache à une voiture j'ai même verser ma petite larme, pourtant je ne suis pas enceinte, j'aurai pu mettre ça sur le compte des hormones mdrrr Je la donne demain à la personne. Du coup j'ai déjà trouvé une autre voiture à acheter, elle est à Lyon, donc ça risque de compromettre mon week-end à Bordeaux. Ah oui je vous avez pas dit j'ai pris mon vendredi et mon lundi et je repars demain soir à Bordeaux si tout vas bien. Mais vu que je vais surement aller voir la nouvelle voiture ça fera trop de kms pour remonté voir ma mère. On est débordé pour le coup avec tout ça et pas de TP hier trop crevé et surtout on réfléchissait donc pas la tête à ça. Mais promis je m'y remet ce soir cette fois ci ;) Voilà les petites news pour moi. Ma Marie, merci pour ton petit msg de soutien! Aujourd'hui ça va tu vas me dire je n'ai pas le trop le temps d'y penser et c'est très bien comme ça! Oui évite les ballades en forêt on ne sait jamais que tu tombe un accident est vite arrivé alors limitons les frais comme ont dit. Alors tu as commencé le vélo d'appart? Pour la toxo, ma mère a été dans le même cas que toi elle a tjrs vécu avec des chats étant petite et pas immunisée comme quoi! C'est pour ça que je doute que ce soit mon cas lol Ma Karima, J-1 ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiii !!! Comment tu te sens à cette approche? Félicitation à la petite princesse, c'est trop géniale !!!!!!!!! ;) Je suis contente! Tu vois, elle a du avoir un déclic il lui fallait plus de temps la dernière fois. Le pipi c'est un bon début, mais je pense que de toute façon c'est ça qui font en 1er. Tu lui feras un gros bisous à Sana pour la récompensée! Ma Cindy, on ne t'oublie pas. Courage pour la fin des cartons, ça doit être trop chiant mais après l'emménagement c'est top tu refais tout à ton gout j'adore! Gros bisous mes copinous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 10:15
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va, cette nuit j'ai mieux dormi, ça fait du bien et pas de nausées au réveil, cool ! :D Toujours fatiguée mais ça va. Je n'ai pas encore commencé le vélo d'appart parce qu'il est chez mes beaux-parents (ils habitent le même village que nous mais bon le soir entre le ménage, le repas et la balade des chiens, j'ai pas le temps et plus l'envie :cry: ). Jeudi je pars dans le jura, mes beaux-parents ont un chalet là-bas, ça va nous faire du bien mais du coup, pas internet pendant 3 jours :cry: . Lindsay, c'est quoi ta nouvelle voiture ? j'adore la mini, elle est trop belle mais bon avec mes chiens ma saxo me suffit amplement et puis avec tous les poils qu'ils mettent partout, je ne pourrais jamais avoir une "jolie" voiture propre :lol: Il faut que tu te reprennes ce soir ma belle pour les TP, sinon tes rrr vont débarquer le mois prochain, ne leur laisse pas la possibilité de revenir !!! Karima, c'est super pour Sana !!! les enfants ça marche au déclic, faut que ça vienne d'eux, bravo à elle, c'est une grande fille :D J'ai hâte que tu aies ton rdv demain !! Cindy, tu dois avoir beaucoup de travail avec ton déménagement, courage ! J'espère que tout va et que tu te reposes un peu ! Bisous les copinettes :cop: :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 10:54
Marie, c'est cool que tu es pu passé une bonne nuit, c'est clair que ça fais du bien de ne pas se réveillé avec des nausées. Je comprends que tu es la fléme de bouger après le boulot je suis pareil que toi et surtout j'aime bien être chez moi. J'ai mal au coeur pour ma Mini c'est clair c'est vraiment la 1er fois que ça me fais ça surtout qu'on l'a acheter neuve en juin l'année dernière mais financièrement ça devenais trop pesant. Il faut faire des choix et en plus si bébé arrive ça sera la priorité! ;) Tiens je te met une p'tite photo de ma titine! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/17332-1281186803944-1658280301-725249-4316198-n,2d7df0c79064415ff3a257edfc9caf41.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/17332-1281186883946-1658280301-725251-5238717-n,fc7d35a3c6caada1a95fde270ce35fea.jpg.html Elle va me manquer! :cry: C'est sur qu'avec les chiens c'est difficile d'avoir une belle voiture. Nous on est obligé quand on le prends avec nous de mettre un grand draps et encore on a quand même des poils partout. Mais ça va c'est pas souvent comme il est chez les grands parent à mon homme lol Pour les TP, c'est clair je me suis laissé aller j'ai pas forcément pris le temps de m'y remette. Mais bon j'ai encore des chances donc je vais y aller à fond ;) Karima, je suis trop presser d'être à demain!!!! Cindy, je pense fort à toi ma poulette! Gros bisous les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.