3 copinettes decembrettes et Karima (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:38
Les coupines, je suis contente. J'ai appeler ma gygy ce matin pour avoir un rdv pour lui informer de ma fc et puis lui parler un peu... La secrétaire m'a dit qu'il y avait pas de place avant le 02 juillet, je lui ai dit que c'était trop long l'attente que c'était urgent que je lui parle et que je la voie. Et là ma gygy vient de me rappeler personnellement pour me donner un rdv jeudi 6 à 08h45 juste avant ses consultations. Elle a été trop gentille Je vais pouvoir lui poser pleins de questions et faire une écho au passage vu qu'elle a l'appareil. Voilà je voulais donner les news Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 08:58
Lindsay, pas de nausées cette nuit (yes !), bon je me réveille quand même toutes les nuits pour faire pipi :lol: C'est super que tu aies un rdv aussi vite !! elle est cool ta gygy :wink: Elle va pouvoir contrôler que tout soit parti pour recommencer au plus vite les essais :D Note toutes tes questions sur une feuille ! Cindy, c'est cool pour ton homme. Ca va faire du changement de quitter votre région :wink: les enfants sont contents ? Karima, tout va bien ? :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:09
Marie, c'est cool que tu n'es pas eu de nausée cette nuit, tu as pu enfin passé une nuit correcte! J'ai super mal à l'ovaire gauche, alors je me pose la question si je suis pas entrain d'ovuler? Sa serai géniale aussi vite! Sachant que j'ai calculer aujourd'hui je suis à J14 après ma FC du 21 avril. Donc peut être que c'est bien ça. Je vais faire un test d'ovu ce soir pour confirmer. Sinon TP hier et avant hier, je n'ai pas eu la patience d'attendre. On verra se que l'avenir me réserve ... Je suis presser d'être à jeudi matin !!! Gros bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:12
Ca serait génial que ça soit l'ovulation ! :D tu nous tiens au courant de ton test, en tout cas si c'est positif, les TP ont été fait au bon moment ! tu n'as pas mal au rein ? c'est aussi un signe :wink: Ma nuit n'a pas été super bonne, j'ai un sommeil très agité, je me réveille souvent et me lève toutes les nuits pour pipi :x
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:18
Oui ça serait trop bien que ça soit mon ovu, non pas de mal de reins mais je n'ai jamais mal pendant l'ovu juste quand j'ai mes rrr. C'est vraiment chiant de se levé exprès pour faire pipi, mais bon ça va tu n'as pas eu les nausées car je crois que c'est pire. Faudrait que tu demandes à ton médecin si il peut pas te prescrire de l'homéopathie pour t'aider à passer de meilleurs nuits on sait jamais si cela peut marcher et si c'est pas contrénient pour le bébé. Je te tiens au courant ce soir mon test d'ovu ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:23
J'ai de quoi en homéo pour la nuit :wink: je vais voir si ça continue j'en prendrais. On y croit pour l'ovu ma belle :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:34
coucou les filles lindsay je suis contente que tu ai pu avoir un rdv aussi tot elle est sympa ta gygy de tavoir rapelle en plus avec lecho tu pourra voir si tu a ovule moi je pense que tes douleurs sont du a lovulation vu que ta bien travaille on espere vite un ++ marie t'aura beau prendre de l'homeopathie ou autres medoc tu n'empechera pas ton uterus de grandir et donc bebe d'appuyer sur ta vessie donc tu es condamne au pipi la nuit pendant encore quelques mois ma belle mais bon comme dit lindsay c mieux que les nausees. cindy j'espere que tout se passe bien pour toi et vous profitez bien. sinon moi ca va le temps n'es pas au rdv mais bon c pas grave. ah oui j-8 les coupines bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:59
Karima, je ne prendrais pas d'homéo pour éviter les pipis (impossible d'éviter ça :lol: ) mais pour être moins agitée la nuit. Je me tourne et me retourne, me réveille, allume la lumière, chéri a du mal à me supporter... :lol: C'est sûr que le temps est nul aujourd'hui, je suis sortie manger en ville avec une amie, j'étais congelée en revenant. En plus j'ai trop mangé et là j'ai du ouvrir mon pantalon tellement mon ventre est énorme :roll: Coucou Cindy, il fait beau dans le gers ? c'est là que tu es non ? :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:52
Bonsoir les filles! Je viens de faire mon test d'ovu et la barre est très très clair, je pense que ça va pas tarder mais ce n'est pas encore ça, ça travail! Marie, oui essaye de prendre de l'homéo pour mieux dormir la nuit, je pense que ça peut faire de l'effet. Et attention à ne pas trop manger! ;) Karima, l'écho approche à grand pas !!! Hihihi ;) Je suis presser de savoir le sexe !!!!!! A Paris aussi le temps est affreux il caille trop et il y a trop de vent, c'est vraiment déprimant et toute la semaine est comme ça pfff et dire qu'il y a une semaine j'étais sur la plage entrain de bronzé! Quand j'y repense je suis partie vraiment au bon moment. Cindy, j'espère que tout vas bien ma belle?! Gros bisous les copinous!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:56
Coucou les copinous, Comment ça va aujourd'hui ? moi, ça va, j'ai mieux dormi cette nuit (me suis même pas levée), mais bon le réveil était quand même trop tôt ce matin :? Côté symptômes, j'en ai marre de manger des céréales le matin, mes seins sont un peu sensibles et ont pris un peu de volume, tjs mal au ventre et grosse faim si je mange léger aux repas :lol: Lindsay, l'ovu approche, c'est cool, alors en avant les TP !!! ça va marcher 8) Karima j-7, ça approche à grands pas ! tu gardes pas la surprise pour le sexe ? Cindy, ça va bien ? Quel vent les filles, je déteste ça, il fait froid, on se croirait en hiver :x Bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:11
Coucou les copines! Marie, c'est cool que tu es passé une bonne nuit! Pour les symptômes, c'est déjà pas mal (pipi, grosse faim, seins qui gonfle) Tant que tu as pas les nausées c'est génial car c'est vraiment désagréable! Mais c'est bien que tu manges le matin c'est le repas le plus important même si c'est des céréales et un verre de lait serait bien aussi. Je continue les TP tout les 2 jours, je suis à fond pour que ça marche. Ce soir je refais un test pour voir. Karima, ça approche !!! Non non garde pas la surprise, je veux savoir lool Cindy, il fait beau chez vous? Ici à Paris il y a du soleil mais alors il caille grave et beaucoup de vent. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:28
Lindsay, oui ça fait du bien de dormir un peu :wink: Pour les symptômes, c'est vrai que j'ai pas à me plaindre pour le moment, bien que les maux de ventre depuis le début c'est saoulant !!! mais bon c'est pour la bonne cause :D Le matin je prends des céréales mélangés à un yaourt mais je commence à me lasser :roll: le lait, je n'en bois jamais. Tu nous tiens au courant pour le test ce soir ? c'est bien de faire des TP tous les 2 jours, tu mets toutes les chances de ton côté :wink: Tu as l'air d'avoir le moral, tu as vite rebondit, ça fait plaisir :D Bisous les filles :cop:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:03
coucou les filles oui pour moi sa se passe bien j'ai qu 'une hate c'set d'étre le 21 mai car c'est trés long pour moi avec se qui mes arrivé sinon mes loulou sont conten oui et non car il ne se rende pas trop conte de se qui va suivre je le dit a mon plus grand qu'il va changé d'école avoir de nouveaux amies et amis il me dit oui mais il sen fiche il ne voi que sa mamie alors je suis pas beaucoup dispo en ce moment car je recherche une location car il faut étre la avant le 7 juin donc c'est trés rapide et en plus je suis triste je vais plus avoir internet pendant un moment je viendré vous faire un coup sur l'ordi de ma belle mére Lindsay contente que ton ovu aproche sa va pas tardé ma belle est en plus en général sa va plus vite a prendre avec le retour de couche alors je croise les doigt fort pour toi ma belle Marie pour moi dans le gers il fait gris donc pas terrible pour se promené et en apart les enfants tourne en rond lol et ta grossesse se passe bien pour toi je te le souhaite Karima jespére que tous se passe bien pour toi Gros bisous les filles et je vous dit a bientot promi Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:24
Ma Cindy, contente d'avoir de tes nouvelles !!! ;) Je comprends que c'est long d'attendre, je ne suis pas patiente non plus mais malheureusement tu en es qu'au début et tu n'as pas fini d'attendre lol Ils se rendent pas encore compte car vous n'y êtes pas encore, mais après ça va changer. C'est vrai que c'est maintenant quand on est jeune qu'il faut partir, en profité. Bon courage pour tes recherches de location, c'est pas évident surtout quand on est presser. Tu vas prendre un 4 pièce alors pour l'arrivé du bébé? Tu as déjà déménager de ton ancien logement? Tu vas nous manquer ma belle, j'espère que tu pourras utiliser au maximum l'ordi de ta belle mère. Je voudrais que quand j'ai mon + que tu le vois tout de suite et que tu sois là pour partager ma joie et mon bonheur! ;) Viens nous donner des nouvelles le plus souvent possible !!! Marie, oui tu as de la chance de passer à travers les nausées lol C'est bien que tu prennes des céréales avec un yaourt ça permet de compenser le lait. Moi aussi il faudra vraiment que je me force à manger ce que je ne mange pas d'habitude car je suis très difficile. Je n'aime aucun fromage donc ça réduit un peu. Sa va être dur! Oui j'ai vite rebondit je ne pensais pas que j'y arriverai aussi vite, je garde vraiment le moral et ça ne sert à rien de remuer le passé, je l'ai assez remuer pendant 8 mois et je me force à ne pas retomber! C'est pour ça que j'ai repris les TP aussi vite pour mettre toute les chances de mon côté afin de retomber vite enceinte pour "oublier" ces mésaventures!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:39
coucou les filles j'espere que vous allez bien. lindsay je suis contente de voir que tu positive ca fait plaisir et je suis sur que tu va l'avoir ton ++ je te l'ai dit j'en etait sur que cetait ton ovulation donc tp tout les 2 jours c tres bien. sinon marie les produits laitiers super important pour le bébé donc force toi au moins au niveau des yaourts. sinon non je veux pas la surprise je suis trop une impatiente et pusi surtout je suis une folle des achats pour bébé donc j'ai besoin de savoir si j'ai une fille ou un garcon. donc ne t'inquiete pas lindsay mercredi prochain des que je le sais et que je rentre je cours vous dire le sexe. cindy gros bisous bisous les filles et bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.