3 copinettes decembrettes et Karima (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:06
coucou les filles oui merci sa va bien j'ai pas trop le temp de passé car je prépare mon départ je part cette nuit comme sa les loulou dor sinon niveau grossesse les seins toujour un peu mal un petit peu nausé pas beaucoup et voila Lindsay tan mieu que tu aura pas de curtage tu va pouvoir reprendre les Tp rapidement je te souhaite ton beau +++ rapidement Marie jespére que tous va bien pour toi et profite de ton beau jardin lol :wink: Gros bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 14:05
Coucou les filles! Marie, c'est marrant car avant de vivre dans l'appart où je suis actuellement, je vivais avec mon homme chez ses grands parents dans leur maison en sous sol dans un studio. Pareil, ils ont un grand potager alors on acheterai rien niveau fruits et légumes et en plus on avait tout le jardin pour nous. Et en janvier 2009 on s'est installer dans notre 1er appart, on voulait un peu plus d'indépendance même si c'est vrai qu'on était tranquil chez eux mais c'est pa pareil. Mais c'est vrai que ça nous a bien dépanner et on était bien la bas, on est surtout partie car je voulais avoir une chambre séparer, mais on est rester un an quand même. Et en plus de ça je fesais jamais mes lessives c'était tjrs sa grand mère qui me fesait tout pendant que j'étais au travail c'était agréable lol Que je te comprends pour ta constipation, je suis très sujette à ça et lors de ma 1er grossesse j'ai été constiper. C'est une horreur j'ai été à l'hopital 3 fois pour ça (pas quand j'étais enceinte). Parle en a ton médecin, il y a surement un médicament que tu peux prendre même si tu es enceinte. C'est normal que c'est déconcertant, quand on a pas de symptômes mais dit toi qu'il faut vraiment en profité car ça ne risque de pas durer et puis tu es enceinte que d'un mois c'est pas encore beaucoup. Pour ma grossesse arrêtée de septembre, j'ai du avoir recours à la méthode médicamenteuse et ça était une horreur pour moi, physiquement et moralement. Il était trop bien accrocher et l'échographe m'avait dit qu'il partirai pas tout seul que je serai obligé de le forcer ... L'hopital m'avait donner un rdv dans un centre d'orthogénie (centre d'IVG) la journée la plus horrible de ma vie, je comprends même pas qu'on puisse mélanger des femmes qui sont contraint à faire une IMG et les femmes qui font des IVG. Tout le monde était mélanger, j'était avec toute ces filles qui fesait des IVG franchement ça été trop dur ... C'est pour ça que pour cette FC, je relativise car il est partie tout seul et que je n'aurai pas a revivre tout ça. Trop dur psychologiquement d'être obligé de forcer les choses alors qu'il voulait pas partir ... A l'écho de 6SA + 5 son coeur ne batter pas alors que j'étais enceinte de 3 mois pratiquement donc c'était bien avancer déjà. Là tout est différent pour cette fois ci c'est dur c'est clair mais moins que la 1er fois. Sa m'a fais du bien d'en reparler ... Cindy, bon courage pour la préparation des valises, moi je déteste ça lol En plus tu dois penser à tout avec tes 2 loulous et ton homme lol Faites bonne route et donne nous des nouvelles quand tu sera arrivé. Pour moi, dernière journée compléte de vacances, je prends l'avion demain à 17h, je déprime d'avance de rentrer et de reprendre le taf mais il faut bien! Sinon, j'ai plus du tout de pertes donc je vais reprendre les TP. J'ai eu de la chance que tout se remettre dans l'ordre aussi vite. Par contre, je sais pas quand mes rrr vont arrivé, j'ai lu sur les fofo quand c'est une FC précoce comme dans mon cas, les rrr arrivent normalement 30 jours après, donc je verrai bien. Gros bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:28
Coucou Lindsay, c'est vrai que c'est appréciable de vivre chez les grand-parents, en plus ceux de mon chéri sont vraiment adorables et puis ça permet d'économiser pour notre maison :wink: . Je comprends ce que tu as dû vivre Lindsay dans ce centre. Maintenant c'est fini et tu reprendre les essais pour vite retomber enceinte, cette fois-ci ça sera la bonne ma chérie ! alors ce soir, c'est TP au programme? Je suis sûre qu'il n'y a rien à la télé de toute façon ! Moi j'ai été à l'hopital pour ma FC. J'ai insisté pour avoir la méthode médicamenteuse et donc j'ai attendu toute une journée dans une chambre complètement shootée par les anti-douleurs. Seulement, ça n'a pas marché donc curetage le 24 décembre au matin...ça m'a un peu traumatisé, jamais je n'avais été à l'hopital de ma vie mais ça s'est bien passé. La "chance" que j'ai eu c'est qu'il n'y avait pas d'embryon, donc je n'ai jamais vu de coeur battre mais j'ai quand même fait une sacrée déprime après à cause des hormones. Pour cette grossesse, j'ai vu l'embryon et le coeur battre, j'essaie de ne pas trop m'attacher au cas où je fais une FC parce que j'aurais du mal à le supporter mais bon je me force à me raisonner et me dire qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :D . On y croit. J'entre dans mon 2ème mois... Je viens de finir mon ménage, pfff prendre congé pour ça...génial ! Du coup comme chéri est en sortie avec ses élèves (il est prof), je vais aller au centre commercial voir si je me trouve des petits hauts sympas 8) Je l'ai bien mérité ! :D Gros bisous les filles et profitez bien du week-end !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:06
Marie, les grands parents à mon homme aussi sont adorables !!! Moi j'avais insisté pour le curetage car je savais que c'était sous anésthésie générale que ça serai plus "facile" mais il me l'on refuser. Moi j'ai pris les 1er cachet lors de mon rdv au centre et les deux dernier pour le faire partir 48h après chez moi ... heureusement que j'avais les anti douleurs car les douleurs ont été affreuses et je l'ai senti partir. Moi aussi j'ai fais une dépression, j'ai même vu un psy pour parler et ça m'a bien aidée. J'ai vraiment fait mon deuil ce mois ci car c'était le mois de mon accouchement il m'a fallu 8 mois. Mais il restera tjrs dans mon coeur et j'y pense encore aujourd'hui. Je peux totalement de comprendre que tu es mal vécu la tienne. Maintenant on a tourner la page, toi tu vas avoir ton petit bout alors ne stress pas surtout profite de ta grossesse ma biche et moi je vais reprendre les essai et avoir mon +++++ Alors tu as trouver des hauts sympas??? Moi je suis une acheteuse compulsive, je n'arrête pas entre les affaires, les sacs et les chaussure mon homme pette un plomb lol Gros bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 11:58
coucou les filles j'espere que vous allez bien; sana accapre l'ordi avec mickey j'ai plus le droit de prendre lordi (lol) cindy contente que tout aille bien pour toi c super profite bien de tes vacances. marie c pareil il faut rester zen tu sais ton ventre c'est pas maintenant qu'il va sortir surtout si tu a un petit gaari et un ventre plat attends au moins trois mois pour voir une difference donc ne t'inquiete pas et surtout vaux mieux ne pas avoir de nausee etc parce que c pas facile du tout. lindsay je suis contente que tu n'ai enfin plus de pertes et que ton taux soit bien redesendu. c vrai que c moins difficile quand tu n'a pas a subir de curetage ou de prise de medicaments et c vrai que j'ai beaucoup en tnesdu que les regles revenaient au bout de 30 jours pour une fausse couche precoce donc je te souhaite qu'elles ne reviennent pas et que tu es un beau ++ donc si tu t'en sent capable physiquement au boulot!!!!!! sinon je suis rentre dans mon 6 eme mois y'a quelques jours et je peux enfin lancer le decompte pour l'echo donc les filles plus que 11 jours lindsay bon retour gros bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 12:18
Salut les filles, Lindsay, c'est vrai qu'après coup, je me suis dit que c'était pas si mal d'avoir eu un curetage mais tu as quand même le stress de l'anesthésie et puis en plus la veille de noël :? mais bon, ce qui a été le plus ça a été de reprendre la pilule pendant 2 mois, c'était vraiment très très long. Enfin, comme tu dis, tout ça est derrière nous et maintenant j'espère que tu auras très rapidement ton +++ pour que l'on puisse partager cette belle expérience ensemble ma belle ! mais biensûr, il faut que tu te sentes prête. Cette nuit, j'ai eu envie de vomir, j'étais pas bien, j'ai bu de l'eau pétillante mais ça ne marchait pas, j'étais réveillée pendant au moins 2h :evil: j'ai quand même fini par m'endormir vers 3h. Toujours le ventre qui me fait mal, mes seins me paraissent lourds par moment même si je n'ai pas l'impression que ma poitrine ait pris du volume :shock: Karima, alors comme ça ta fille monopolise l'ordinateur ? sacrée louloute! Il me tarde de voir la photo de ton écho et de ton ventre (dès que tu auras un appareil photo :wink: ). Pour mon ventre, mon mari me dit aussi que je psychote, mais ça me rassurerait tellement ! j'attends et je le regarde tous les matins mais il ne veut pas grossir, rien à faire. Cindy, j'espère que ton séjour chez belle-maman se passe bien, profite bien de tes vacances en famille. Gros bisous les filles, je vais manger chez mes beaux-parents :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 14:23
Coucou les filles! Marie, j'espère que ça va mieux que cette nuit, tu devais être vraiment mal. C'est vraiment horrible les nausées et encore pire quand ça te réveille. J'ai lu que boire de l'eau ça atténuer un peu. Cindy, j'espère que vous êtes bien arrivés et que vous avez fais bonne route?! Karima, oui J-11, je suis toute exitée, je suis trop presser de savoir. Sa va passer vite !!! Quelle coquine Sana ;) Bon les filles, bientôt le départ pfff je déprime d'avance, c'est vraiment la 1er fois ou ça me soule de rentrer chez moi. Je pense que j'ai peur de déprimer suite à ma fc. Mais je vais tout faire pour ne pas que ça arrive. J'ai repris les TP hier, je ne veux pas attendre ça ne changerai pas grand chose d'ailleurs. Je m'y remet à fond en espérant que ça marche tout de suite. Déjà que je n'ai plus de perte est vraiment une bonne chose. Lundi je prends rdv chez ma gygy afin de lui informer quand même de ma fc et lui demander au cas ou si elle peut pas me donner quelques prise de sang à faire pour vérifier que tout aille bien car je me pose des questions quand même j'ai peur d'avoir quelque chose qui va pas suite à ma fc et ma grossesse arrêtée même si je sais que ça arrive souvent mais bon je peux pas m'empêcher d'y penser. Gros bisous et bon 1er mai les filles !!! ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:54
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Chez moi ça va. Après la constipation j'ai eu l'effet inverse avec de bonnes crampes aux intestins hier soir et cette nuit :evil: et apparemment ce n'est pas un symptôme de grossesse :?: Enfin bon, mon ventre est rétablit ce matin et comme d'hab pas l'ombre d'un petit ventre rond :cry: . J'ai peur les filles, je suis dans mon 2ème mois et partout je vois que mon ventre devrait grossir. Je suis de nouveau dans ma phase psychotage, j'ai très peur que la grossesse se soit arrêtée. J-16 avant la prochaine écho, ça va être long... Lindsay, bon voyage et puis t'inquiète pas, on est là pour t'empêcher de déprimer, tu as eu raison de reprendre les TP de suite, c'est le meilleur moyen de retomber vite enceinte. Tu as raison de demander des examens à ta gygy, même si je suis persuadée que tout va bien, ça pourra te rassurer et tu seras plus confiante pour la suite :wink: Cindy j'espère que tu profites bien de ta famille. Karima, tu arrives à stopper le grignotage ? tu tiens tes objectifs ? :D Gros bisous les filles, je vais continuer mes recherches pour voir si d'autres filles sont dans mon cas (concernant mon ventre :lol: )
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 13:07
Coucou les filles! De retour à Paris, c'est déprimant, j'étais bien à Bordeaux lol Sa y'est j'ai repris les TP hier, c'est mon homme qui était content lol En espérant avoir vite mon + Marie, arrête de t'inquièté je suis sur que tu vas bien et tu sais que c'est pas bon pour le bébé. Chaque femme est différente, tu ne peux pas te comparer. Je sais que c'est difficile de ne pas voir ton ventre grossir mais dit toi qu'il y a des femmes qui voit leur ventre s'arrondir qu'à partir de 4 ou même 5 mois défois et d'autre 2 mois. Tu sais c'est le tout début encore ça ne sors pas du jour au lendemain laisse le temps faire les choses et le bébé grandir à son rythme et arrête les fofo ça te monte la tête pour rien. Sa va venir, ne te fais pas de soucis ma belle ;) Allez la prochaine écho est pour bientôt ça va passer vite !!! Cindy, j'espère que tout se passe bien chez ta belle famille et que tu as beau temps?! Bisous à tes deux loulous Karima, alors ou tu en es dans tes objectifs, j'espère que tu tiens le coup, il faut ma belle! Reprise du travail demain, j'ai vraiment pas envie mais bon une fois que j'aurai repris le rythme ça ira déjà mieux. Bon je vais faire mon ménage j'ai pas vraiment le courage pour une fois lol Gros bisous les copines
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 14:35
coucou les filles j'espere que vous allez bien lindsay j'espere que tu es bien rentre il faut bien. reprise des tp c bien comme ca tu te remets dans les essais. marie arrete de psycoter c normal qu'a ton stade tu n'es pas de ventre tu es en debut de grossesse je te l'ai deja dit y'a pas de norme c n'importe quoi attends d'avoir trois mois au moins pour voir apparaitre une difference. sinon au niveau bouffe je tiens pas vraiment le coup je fait pas des carnages je mange pas des gateaux mais j'ai envie de grignoter n'importe quoi enfin bon je fais quand meme attention. sinon aujourd'hui je vais chez mes parents je vais rester 3 jours sana est super contente d'y aller. voili voilou bisous les filles et bonne journee
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 15:28
Karima, ça y est, ma phase de psychotage est terminée ! j'ai posé la question sur le forum et j'ai eu une réponse rassurante :D Je me sens sereine. Si tu as envie de grignoter essaie de prendre un petit goûter genre un fruit et un yaourt histoire de manger sainement. Bisous :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:21
Coucou les filles! Ce matin, c'est la déprime au taff! Trop de mail qui s'est accumulés et trop de boulot !!! grrr c'est bien les vacances mais après pour rattraper tout le retard c'est autre chose. Marie, je suis contente que tu sois rassurer et sereine pour ton bidou! Tu vois il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Karima, alors ce séjour chez tes parents ça se passe bien? Il fait beau? Ici à Paris, il fait pas chaud et pas de soleil c'est déprimant. Cindy, des nouvelles ma belle? Profite bien de tes vacances pour te reposer Gros bisous les filles Je continue à ouvrir tout mes mails grrr
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:42
Coucou Lindsay, courage pour tes mails, je connais ça ! J'espère que vous allez bien les filles :D Aujourd'hui je suis claquée, j'ai eu des nausées jusqu'à 2h du matin. A chaque fois que je m'endormais, je me réveillais parce que je me sentais mal :cry: . Du coup, je me suis levée, j'ai bu un verre d'eau pétillante avec du citron, j'ai mangé quelques noisettes et j'ai pu enfin dormir mais le réveil à 6h ce matin a été dur :? Sinon ça va bien J-15 avant ma prochaine écho, j'ai hâte ! Bisous les copinous :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:34
coucou les filles tous se passe a merveille mon homme rentre de son entretien boulot et c'est bon il est embauché pour le 07/06 donc sa nous laisse plus que 1 mois pour déménagé et que je me trouve une mater dans le coin sa me fait peur tous sa mes deux loulou vont super bien il profite de leur mamie et moi je me repose lol Gros bisous les filles a bientot Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:44
Ma Cindy, contente que tout aille bien pour vous! C'est super que ton homme est trouver du boulot tout de suite. Vous avez déjà un appart ou une maison là bas? Du coup vous vous installez dans le gers vers tes beaux parent si j'ai bien compris? C'est pas trop dur de tout quitter? Nous aussi on se pose la question de partir vivre à Bordeaux vers ma mère, mais on a pas de boulot là bas donc ça fais peur, et puis de tout quitter je suis pas sur que je suis encore prête c'est pas facile. Le pire c'est que j'ai vu des 3 pièce à louer neuf pour 500€ avec jardin c'est le top c'est vraiment ce qui nous faudrait mais pas de boulot c'est la galère. Raconte moi un peu si ça te dérange pas. Marie, encore des nausées en pleine nuit, vraiment pas de chance surtout que la journée, tu en as pas ou pratiquement pas. C'est marrant que ça te prenne la nuit. J'espère que tu vas mieux?! C'est clair que le réveil n'a pas du être facile. Je commence petit à petit à rattraper mon retard c'est vraiment chiant lol Vivement 17h pour rentrer à la maison Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.