3 copinettes decembrettes et Karima (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 11:10
Coucou les filles ! Ca y est je suis revenue au travail. J'avais ma visite médicale du travail aussi ce qui explique l'heure tardive. Donc, j'ai une jolie photo avec un embryon (enfin ce qui va devenir un embryon) et j'ai vu le petit coeur qui bat !!! j'en suis toute retournée, j'étais hyper stressée, j'avais tellement peur de ne rien voir ! La conception date du 25 mars, donc je suis à un mois de grossesse + 2 jours. Prochains rdv le 18 mai et le 10 juin pour la déclaration de grossesse ! :D Je suis heureuse mais biensûr, je sais que ce n'est pas gagné et bien qu'il y ait un embryon, il a tjs un risque de FC donc je reste réaliste et évite de me réjouir trop vite. Ma gygy m'a expliqué que j'avais eu un rdv si tôt pour justement voir s'il y avait qqch ou non en raison de ma FC. Lindsay et Karima comment allez-vous ? :D et Cindy ? ça va ? pas de saignements j'espère ? :wink: Bisous les filles :cop: :cop: :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:11
Coucou les filles! Marie, je suis vraiment très heureuse de voir que tout vas bien. C'est clair qu'il te fallais cette écho pour te rassurer au moins dans l'immédiat de voir le petit coeur battre, quel émotion !!! Maintenant il faut patienté jusqu'au 18 mai et oui une grossesse c'est long lol Je suis contente pour toi ça me remonte le moral! Il y a tjrs un risque même jusqu-à la fin mais reste sereine et profite maintenant ton petit bout va bien !!! Ma Cindy, désolé de venir que maintenant te répondre, hier je suis partie faire un tour à Lacanau et après je me suis coucher. Mon taux lundi 19 était de 12 et mercredi était de 8. Demain je fais mon taux de contrôle voir si il est redescent à 0. Arrête de t'inquièté, tout vas bien ton taux augmente à merveille !!!! Je sais que c'est pas facile surtout avec tes pertes de sang réscente mais tout se remet dans l'ordre la grossesse évolue alors PROFITE ma belle! Demain toi aussi tu refais un contrôle alors reste sereine Je suis là !! Karima, ça va ma belle? Aujourd'hui, il fait encore très beau et chaud ça fais trop plaisir !!! Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:46
Coucou Lindsay contente que ton moral va bien pour se qui est des perte j'en est plus donc je pense que c'est bon signe j'ai toujour les seins sensible donc je pense que sa va allé Marie contente que sa se soi bien passé ma belle je suis trés heureuse pour toi tu es a comnbien de semaine sa stp Karima des nouvelles ma belle ? Bisous Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:12
Oui le moral revient petit à petit mais le contre coup je ne l'ai pas encore vraiment eu donc le pire n'est pas encore passé, j'aprèhende de rentrer chez moi et de reprendre le travail, là je pense que ça va être dur. Pour l'instant je profite au maximum. Tant que tu as encore les symptômes surtout les seins sensible, tu n'as pas à t'inquièter. Moi sa y'est je n'ai plus aucune douleur au seins et ma boule est partie, donc c'est bien fini c'est là ou je réalise. Et la 1er fois pareil, je savais que quelques chose n'allait pas car mes seins avaient dégonflées et me fesait plus mal dans ton cas tu n'as pas de soucis à te faire !!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:26
coucou les filles j'espere que vous allez bien. pour moi je suis pas tres dispo sana est malade donc je suis au petit soin plus la migraine d'hier enfin bon aujourd'hui ca va un peu mieux. lindsay ne t'inquiete pas je suis sur que tout va vite se remettre en place dans ta tete et que tu va pouvoir repartir sur de bonnes bases si tu a besoin de t'exprimer et de dire des choses sur ta fausse couche surtout n'hesite pas ne garde pas tout en toi on es la tu le sait donc lache toi ca ne pourra que te faire du bien. marie je suis super contente que ton rdv ce soit super bien passé c genial que tu es pu voir le bout de chou a l'echo c rassurant maintenant menage toi au moins les trois premier mois ok. cindy c rassurant que tu n'es plus de saignement et en plus tu a un tres bon taux donc ne t'inquiete pas tout va bien. j'espere que vous passez une bonne journée bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 11:03
Coucou les filles, Je n'ai de nouveau pas eu de message comme quoi vous aviez poster...heureusement que je viens faire un tour tous les jours :wink: . Cindy, je suis à 6SA+5 jours (c'est ce qu'il y avait marqué sur l'écho). Je suis contente que tu n'aies plus de pertes, tu as dû refaire ta pds, tiens-nous au courant des résultats ok ? Lindsay je vois que tu as le moral, j'espère que tu n'auras pas de contre coup, peut-être que le boulot t'aidera à penser à autre chose justement. Il faut penser à l'avenir et recommencer les essais dès que possible ! :D Karima, j'espère que Sana va mieux et que ta migraine est définitivement passée :lol: De mon côté, pas trop de symptômes (un peu barbouillée parfois, mais rien de bien méchant), ventre tjs aussi plat (je veux qu'il grossisse !!!), un peu mal au ventre par moment et très fatiguée. Hier soir prise de bec avec mon chéri, qui ne comprend pourquoi j'ai peur d'une FC et pourquoi je fais une telle histoire de mon oeuf clair puisqu'il n'y avait rien :evil: J'ai eu beau essayer de lui faire comprendre que c'est affreux de vivre ça, il ne comprenait pas. Mais comme il a vu que ça me rendait triste qu'il ne comprenne pas, il m'a dit qu'il ne m'en parlerai plus. Je suis déjà quelqu'un de très sensible en général, mais en ce moment je suis à fleur de peau, je prends tout à coeur et j'ai du mal à le cacher :oops: Voilà pour les news, je suis heureuse mais anxieuse, tellement peur que ce petit bout ne tienne pas, je pense qu'avec l'avancée de la grossesse ça ira mieux mais pour l'instant je me dis que rien n'est acquis. Bisous les filles :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 11:41
Coucou les filles, Marie, je te comprends car mon homme est pareil que le tien. Tu sais il m'a tjrs pas reparler de ma fc il fait comme si qu'il ne s'était rien passé, ça me fais un peu mal au coeur mais je pense que c'est pas pour me faire de peine et puis ils ressentent pas les choses de la même manière. Tu sais j'avais aussi l'impression que pour lui la 1er fois ce n'était rien et en faite depuis que j'ai fais ma fc ressente, il m'a dit que effectivement ma grossesse arrêtée de septembre était pire et que c'était pas comparable avec celle ci, il m'a bien fait comprendre que la 1er fois était dur. Enfin j'ai du mal à m'exprimer mais je pense que tu m'a compris. Par contre, pour ma fc là je pense qu'il croit que c'était rien (comme ton mari pour ton oeuf clair) vu que pour lui aussi y'avais rien encore de bien défini. Il comprenne pas notre tristesse, mais qu'est ce que tu veux c'est les hommes et ont pourra pas les changer malheureusement. C'est marrant parce que tu as fais ta 1er écho exactement au même stade ou j'avais fais la mienne la 1er fois j'était aussi à 6SA + 5 et on voyais bien le foetus. Je n'avais pas encore de ventre à se stade donc ne t'inquiète pas, je sais que tu es presser tout comme moi quand j'étais enceinte je me touchais tout les matins le ventre en me disant qu'il avait peut être grossis lol Laisse le temps faire les choses, ça va arrivé ma belle. Cool pour les symptômes, moi j'avais déjà les nausées et c'était horrible alors profite au maximum! Cindy, alors tu as fais ta pds? Viens vite nous donner ton taux Karima, j'espère aussi que Sana va mieux et que tu as plus de migraine?! Aujourd'hui il va faire 30 dégrès, donc avec mon homme on va tout les deux à la plage pour se faire bronzer. Je passerai ce soir en rentrant Bisous les coupines
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 19:58
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. moi ma migraine es definitivement passée et sana va beaucoup mieux. lindsay c super que tu aille a la plage en plus il fait super beau ca va te faire du bien donc profite bien. marie j'espere que tu va bien je comprends tout a fait que tu sois inquiete par rapport a ce que tu a deja vecu mais je pense que tu devrai repartir sur de nouvelle base et pensée que du positif pour cette grossesse ca t'evitera de te faire du mal. alors cindy et cette pds donne nous les resultats en tout cas j'espere que tu va bien. aujourd'hui sana et moi sommes alles nous promener ca nous a fait du bien. bon a toute les filles bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 20:47
coucou les filles dsl de ne pas avoir posté aujourdhui je n'arréte pas une minute je part vendredi chez ma belle maman ds le gers donc je n'ai pas une minute a moi entre sa et les carton j'en peut plus enfin je me ménage et mon homme bosse lol sinon mon taux évolue correctement je suis a 8643 UI donc je laisse faire la nature bisous les filles Cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:29
Coucou les filles, Ah la plage Lindsay, tu en as de la chance ! Cindy, je suis super contente que ton taux évolue si bien, c'est génial, tu vois ça n'était rien tes pertes ! au fait, tu n'en as plus hein ? :wink: Moi j'ai pris mon aprèm hier, ça m'a fait du bien, je suis sortie avec mes chiens en fin d'aprèm, il faisait une chaleur ! Karima, c'est cool si Sana est guérrie :D Gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:47
coucou les filles Marie non je n'ai plus du tous de perte je suis super fatigué par contre Demain je part sa va me faire du bien 1 semaine de vacance Lindsay comment va ton moral jespére que tu va bien Gros bisous les copinou Cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:13
Coucou les filles! Hier je suis rentrer tard de la plage puis après faire à manger ... Sa m'a fais trop bien j'ai pris des coups de soleil vu ma peau blanche sa m'étonne pas lol Aujourd'hui je vais faire ma prise de sang de contrôle. Cindy, ton taux est excellent !! Je suis contente que tu sois enfin rassurer. Ménage toi un peu quand même hein?! C'est cool que tu vas chez ta belle maman ça va vous faire tous du bien et décompresser surtout, pour moi ça a marché en tout cas heureusement que je suis partie ... Marie, c'est bien que tu es pris ton aprem surtout avec le temps qu'il a fait partout ça fais du bien. Karima, contente que Sana aille mieux. Au faite hier jusqu'à temps que je m'endorme, je me suis attraper une grosse migraine aussi je pense à cause du soleil. Heureusement ce matin ça va mieux! Aujourd'hui il fait gris rien a voir avec hier mais il fait super lourd. Bisous à toute'
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:53
Lindsay, il va y avoir de l'orage s'il fait gris et lourd à Bordeaux ! Cette escapade est vraiment tombée à pic pour toi, je suis contente que ça te fasse du bien :wink: Ton mal de tête était certainement dû au soleil :lol: Chez il fait un temps magnifique aujourd'hui (comme hier) et les lilas (ma fleur préférée) sont en fleurs, hummm ça sent trop bon partout !! Cindy, moi aussi je suis assez fatiguée mais la gygy m'a prescrit des vitamines, ça me fait du bien. En même temps à 24.45 € la cure pour 3 mois non remboursé, heureusement que ça marche ! :shock: sinon bah tjs pas de ventre qui s'arrondit, mal au rein et au ventre quand je suis longtemps debout, c'est tout :D mais je commence à être plus zen et j'essaie de me raisonner en me disant qu'il n'y a aucune raison que ça n'aille pas. Karima c'est un temps pour aller se promener avec Sana ! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 18:57
Marie, tu dois avoir un jardin pour avoir pleins de lilas quel chance! C'est pour ça que je profite à fond chez ma mère du jardin car à Paris à la maison je n'en ai pas. Tu as raison de te raisonner, tout vas bien surtout que tu as eu ton écho avec le petit coeur du petit bout qui bat c'est magnifique !!! Dès que tu vois que ton ventre commence à s'arrondir, je veux une photo!! J'ai eu les résultats de ma pds mon taux est redescent à 1, il est pas encore à 0 mais la biologiste m'a bien dit que je n'étais plus enceinte et que sa se necéssitera pas de curetage. Je me rend compte vraiment que c'est fini et c'est dur ... J'ai tellement peur de remettre du temps pour retombé enceinte, mais comme dit ma mère je suis tombé deux fois enceinte en - d'un an, donc déjà je n'ai pas de pb à ce niveaux là. Dès que je rentre je prends rdv chez ma gygy pour lui en informer quand même. Je vais reprendre les essais dès que je n'ai plus du tout de perte là ça deviens marron donc c'est bientôt fini. Cindy et Karima, ça va bien les filles? Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:45
Lindsay, je vis pour le moment au dessus des grand-parents de mon chéri qui sont en maison. Le problème c'est que le grand-père est passionné de potager donc pas bcp de gazon. Du coup, je ne peux pas mettre les chiens dehors. Par contre, en été, pas besoin d'acheter de légumes et fruits, on a tout ce qu'il faut à domicile :wink: Pour les lilas, il y en dans tous les jardins (nous habitons un petit village) et le vent transporte le parfum des lilas hummmm ! Mon ventre ne s'arrondit tjs pas, pour l'instant il est hyper gonflé (pb de constipation, ras le bol !!! ). Franchement à part la fatigue et cette fichue constipation, je n'ai aucun signe :shock: Si je n'avais pas fait l'écho je ne saurais pas que je suis enceinte, c'est déconcertant... C'est bien que tu évacues tout naturellement, c'était pareil pour la première FC ? parce que dans mon cas, le curetage a été quand même difficile psychologiquement. Là tu vas pouvoir reprendre les essais rapidement et puis je n'ai pas de doute, tu vas retomber enceinte très vite, je suis d'accord avec ce que te dis ta mère. Allez, tourne la page ma belle, on est là pour te soutenir et pour t'accompagner jusqu'à ce que tu nous rejoignes ! Sinon, Karima et Cindy, tout va bien ? :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.