BB2 pas prevu mais tout dememe le bienvenu !

Discussions

Auteur
Message
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 20:22
Bonjour à toutes, Comme la majorité d'être vous, je devrais donné naissance a mon deuxième enfant en décembre prochain ... autour du 8 si mes calculs sont bons ! Est-ce que votre bébé de décembre était prévu ??? En ce qui me conscerne, j ai une peite fille de 6 mois donc la réponse est non ce n était pas planifié ... :lol: ... mais ce bébé est tout demême le bienvenu !!! Votre grossesse était-elle désiré depuis longtemps ... ou planifier ? Nadia
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:47
bonsoir et félicitations! je suis comme toi, ce bébé2 n'est pas prévu mais quand meme le bienvenue c'est la phrase que je dit toujours :lol: ma dpa est aussi pour le 8 décembre :D j'ai déjà fait une visite chez le gynéco et vu ce petit haricot avec le coeur qui battait c'était trop beau...! tout va très bien procchain rdv ds un mois pour la vraie écho j'ai une fille de 2ans donc ils aurons presque 3ans de différence ça me dérrange pas du tout au contraire finalement je me dit que ça tombe très bien!!! je te souhaite une bonne grossesse on se suivra peut etre...si tu veux :wink: j'ai moi même 12 mois et 3 jours d'écart avec ma soeur et on s'est toujours bien entendu tout le temps ensemble! voilà bisous bisous
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:13
:) pour ma part j'ai une petite puce de 8mois et demi et un petit bonheur en préparation depuis 3 mois nous voulions un deuxième enfants mais ne reprenais pas les essais avant janvier2011 bébé en a décide autrement et c installé en janvier de cette année.. au début on se pose énormément de question mais après on se dit que c pas plus mal ainsi on est très fière et très heureux .. Justine et petit bonheur auront 14-15 mois de différence (j'ai 16 mois de différence avec mon frère :p) papa ne voie plus sa vie autrement et moi non plus :) que tout se passe bien pour toi ;) bébé prévu au alentour du 14 octobre ;)
CARO31 1 messages
CARO31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 21:42
Moi je suis pas sure d'etre enceinte mais j'ai des symbtome je suis en retard des 3 jours et je desirais vraiment avoir en bébé mais la en ce moment j'ai peur... Peur de pas etre a la hauteur :roll: je dors mal j'ai mal au ventre et j'ai des fatigues epouvantable. J'ai peur de pas etre une bonne mere. Mon chum lui je sais qu il est un bon pere il en a deja 3 et un 4ieme lui fais pas peur mais moi c'est autre chose j'ai une carriere je pleure pour rien. :roll:
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:02
[quote:479063c6d4="chouny"]bonsoir et félicitations! je suis comme toi, ce bébé2 n'est pas prévu mais quand meme le bienvenue c'est la phrase que je dit toujours :lol: ma dpa est aussi pour le 8 décembre :D j'ai déjà fait une visite chez le gynéco et vu ce petit haricot avec le coeur qui battait c'était trop beau...! tout va très bien procchain rdv ds un mois pour la vraie écho j'ai une fille de 2ans donc ils aurons presque 3ans de différence ça me dérrange pas du tout au contraire finalement je me dit que ça tombe très bien!!! je te souhaite une bonne grossesse on se suivra peut etre...si tu veux :wink: j'ai moi même 12 mois et 3 jours d'écart avec ma soeur et on s'est toujours bien entendu tout le temps ensemble! voilà bisous bisous[/quote:479063c6d4] Félicitations à toi aussi ! :D Yééé ! Une amie de grossesse ! :D Jusqu'à maintenant j ai vraiment de très bons commentaires de gens qui n ont pas une grande différence d'âge avec leur frère ou soeur ! Ça m'encourage ... je me fais de plus en plus à l'idée ! Je vois ma gynéco le 13 mai prochain ... vive le système de santé Québécois ... :lol: En attendant je dois faire de la physiothérapie avec ma petite puce de 6 mois ... disons qu'elle me tient occupé celle là ! :wink: À bientôt ! Nadia xx
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:03
[quote:d97b33ad9c="mariannep3"]:) pour ma part j'ai une petite puce de 8mois et demi et un petit bonheur en préparation depuis 3 mois nous voulions un deuxième enfants mais ne reprenais pas les essais avant janvier2011 bébé en a décide autrement et c installé en janvier de cette année.. au début on se pose énormément de question mais après on se dit que c pas plus mal ainsi on est très fière et très heureux .. Justine et petit bonheur auront 14-15 mois de différence (j'ai 16 mois de différence avec mon frère :p) papa ne voie plus sa vie autrement et moi non plus :) que tout se passe bien pour toi ;) bébé prévu au alentour du 14 octobre ;)[/quote:d97b33ad9c] La vie nous fait de belles surprises hein ! :wink:
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:05
[quote:9025729c68="CARO"]Moi je suis pas sure d'etre enceinte mais j'ai des symbtome je suis en retard des 3 jours et je desirais vraiment avoir en bébé mais la en ce moment j'ai peur... Peur de pas etre a la hauteur :roll: je dors mal j'ai mal au ventre et j'ai des fatigues epouvantable. J'ai peur de pas etre une bonne mere. Mon chum lui je sais qu il est un bon pere il en a deja 3 et un 4ieme lui fais pas peur mais moi c'est autre chose j'ai une carriere je pleure pour rien. :roll:[/quote:9025729c68] Premier bébé = PANIQUE ! Ne t en fais pas ... nous sommes pratiquement toutes passé par là! :) Je te conseil de faire un test afin de vérifier si tu es enceinte et si c est le cas, ne t en fais pas ... On apprend a être maman ... et on apprend très rapidement ! :wink:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:47
tu es de quel coin ?? le système de santé Quebecois.. :s c un vrai enfer ... Que tout se passe bien surtout :)
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:19
[quote:ef8020125b="mariannep3"]tu es de quel coin ?? le système de santé Quebecois.. :s c un vrai enfer ... Que tout se passe bien surtout :)[/quote:ef8020125b] Bas-Saint-Laurent ; Rimouski Ici c est un réel baby-boom pour novembre et décembre ... donc la prise de rendez-vous n est pas évidente ... en plus ma gynéco de ma précédente grossesse part en congé de maternité dans quelques semaines donc j ai une nouvelle gynéco ! :D Je suis confiante que ça va bien aller ; j ai une soeur qui est infirmière en obstétrique donc c est souvent elle qui répond a mes questions :o)
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:25
Super pour ta sœur :) moi suis du coter de Trois Rivières.. et coter gygy suis vraiment déçue ... en juillet passé c'était infernale .. et mon gygy a décidez de prendre c congé au moment ou ma tite puce voulais sortir .. j'ai repris le même mais je le regrette déjà .. première écho 10 minutes sans un mots :o même pas donner de date d'accouchement .. (pour moi c'était pas son jours :s ) c une fois ds la voiture toute excitée que je me suis rendue compte que je ne savais même pas .. malin... je le revois dans 6 semaines pour mon rendez vous de suivi donc en juillet dernier mon gygy n'était même pas sur que je pourrais accoucher a T-R trop de monde ... wouaw il rassure pour finir il n'y avais personnes quand je suis arrivée... ... Bonne continuation :) attention a toi ;)
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:36
[quote:340964a076="mariannep3"]Super pour ta sœur :) moi suis du coter de Trois Rivières.. et coter gygy suis vraiment déçue ... en juillet passé c'était infernale .. et mon gygy a décidez de prendre c congé au moment ou ma tite puce voulais sortir .. j'ai repris le même mais je le regrette déjà .. première écho 10 minutes sans un mots :o même pas donner de date d'accouchement .. (pour moi c'était pas son jours :s ) c une fois ds la voiture toute excitée que je me suis rendue compte que je ne savais même pas .. malin... je le revois dans 6 semaines pour mon rendez vous de suivi donc en juillet dernier mon gygy n'était même pas sur que je pourrais accoucher a T-R trop de monde ... wouaw il rassure pour finir il n'y avais personnes quand je suis arrivée... ... Bonne continuation :) attention a toi ;)[/quote:340964a076] Contrairement a toi, quand j ai accuché en septembre dernier, c'était FULL ! Je me suis donc ramassé dans le débaras ... c est mieux que dans le passage ... :lol: J avais une bonne gynéco et j ai confiance en celle que j aurai pour ma présente grossesse car justement j ai demandé a ma soeur si j étais entre bonne main ! :wink: Bonne continuation a toi aussi et prends bien soin de toi ! :D
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:21
coucou les filles, je me joins à vous! le jour de mon anniversaire j'ai découvert que j'étais enceinte. On a d'abord était sous le choc, c'etait pas du tout prévu. On pensait en avoir d'autres, mais attendre l'année prochaine, car je finis tout juste mes études et pour trouver du boulot dans ma branche il faut de la patience. Donc pour l'instant, qu'un seul salaire. Alors qu'on a appris la nouvelle on était complètement déboussolé et en même temps très partagés car pour mon premier j'ai mis 16 mois à être enceinte car je n'ovulais pas. Donc aide médicale et tout et tout... Là c'est presque miracle mais qui tombe au mauvais moment... On a donc mis quelques jours pour se faire à cette idée, mais maintenant c'est que du bonheur! on est heureux de cette grossesse!!! je ne connais pas encore ma DPA mais je pense, selon mes estimations ce serait pour fin décembre. vendredi je vois un nouveau gygy,j'espère que j'aurai le droit à une écho avant celle des 12SA...
Guest452808
4 messages
Guest452808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:43
pour moi aussi bb2 non prévu, mon premier a 2 ans et 4 mois je suis enceinte de 3 semaine j'aurai la confirmation le 19 mai. comme contraception j'avai l'aneau vaginal et la je l'ai pas remis car j'en avais pas l'envie j'etai prete pour un n°2 mais pas si vite sa a mis 15 jours alors sa a ete la surprise normalement il et prevu pour janvier, comme mon premier,mais j'ai accoucher a 8 mois j'etai en repo total depuit le 6e mois alors j'espere que se sera different. :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.