Taux HCG n'a pas double....

Discussions

Auteur
Message
candysse 13 messages
candysse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 18:15
Bonjour, Voilà, j'ai fait une écho mardi car je perdais un peu de sang. je pensais être à 5 semaine de grossesse (car 7 SA) mais l'échographe que j'ai vu m'a dit que le sac gestationnel mesurait 11mm, l'embryon n'était pas visible donc que j'étais à 3 semaines de grossesse! pour lui début de grossesse au 15 mars...bizarre, c'est le jour ou j'ai fait le test pipi qui était positif...j'ai commencé à avoir les seins tendus vers le 10 mars. Bref très perplexe, je pense à un oeuf clair... Aujourd'hui j'ai eu mes résultats De Taux HCG: en 48h, ils sont passé de 3551 à 4258 mUI/ml. Je suis très inquiète, mon médecin m'a dit qu'il devait doubler! Je n'arrive pas à le joindre, qu'en pensez vous? Les votre ont ils doubler? Merci pour vous témoignages, je suis très angoissée là....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:21