L'annonce a la famille

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:58
Bonjour! J'ai besoin de vos idée pour annoncer ma deuxième grossesse a notre famille! Je ne sais pas comment faire puisque je veux quelque chose d'original afin que tout le monde se rappel; Pour ma premiere grossesse j'ai offert un bouquet aux grand mère et arriere grand mere avec une rose et un choux, et un biberon. Cette fois ci j'ai penser a une paire de chausson, vous en pensez quoi? Dites moi comment vous l'avez annoncer a votre famille ou comment vous allez le faire? Merci d'avance pour vos réponse :D
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 19:00
Moi aussi je suis preneuse, car pas bcp d'idée !! Je voulais balancer une phrase à mon frere en plein repas du genre "alors, t'es pret pour devenir tonton dans 8 mois ??" et voir sa réaction et celle des parents !!
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 12:40
Personnellement moi g eu la chance que le jour ou g fait mon test c'etait le jour de l'anniversaire de ma mère. Donc le soir en allant lui souhaiter son anniversaire g attendu que tout le monde soit installé pour prendre l'apéritif et mon fils ainé a offert à mamie le test soigneusement envellopé, elle a cru que son petit fils lui offret un stylo pour vous dire et quand elle a ouvert et vu le test avec marqué dessus enceinte car ct un clear blue electronique elle c'est levé de sa chaise en criant je vais être mamie, le papi lui tourné la tête de tous les côtés car il ce demandé ce qu'il ce passé. Je vous souhaite donc de trouver une bonne idée pour votre annonce car c'est vrai que ca reste un super souvenir et un agréable moment.
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 12:31
Test fait hier et positif trop contente !!! Pour annoncé a ma belle mère on va acheter un paquet de café grand mère , papier cadeau et on va lui offrir, A ma mère; ma fille va faire une carte avec écrit : Aujourd'hui je suis gros comme ça et bien au chaud (et coller un grain de riz) mais dans 9 mois vous pourez m'admirer et m'entendre
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:37
vous n'attendez pas 3 mois les filles ?? moi je ne sais pas comment l'annoncer a ma mere je vais avoir 24ans et mon 2ieme est prevu pour decembre, pensez vous que c'est trop jeune?? bref ma mere avait mal pris ma 1ere grossesse et jene sais pas comment annoncer la 2ieme j'apprehende un peu ...pouvez vous m'aider
Guest452808
4 messages
Guest452808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 17:11
[quote:1597db293c="alex010"]vous n'attendez pas 3 mois les filles ?? moi je ne sais pas comment l'annoncer a ma mere je vais avoir 24ans et mon 2ieme est prevu pour decembre, pensez vous que c'est trop jeune?? bref ma mere avait mal pris ma 1ere grossesse et jene sais pas comment annoncer la 2ieme j'apprehende un peu ...pouvez vous m'aider[/quote:1597db293c] moi je ne pense pas que tu es trop jeune c'est le bon age ,aprés tout dépend de ta situation. moi le premier j'avais 27 ans mes j'aurais voulu le premier avant mes 25 on ettendé d'avoir notre maison .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.