Un petit ventre deja?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest452808
4 messages
Guest452808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:11
moi mon echografie et le 19 mai , enfin ma premiere visite je serai fixé sur la date j'ai hate. :preg:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:21
idem pour moi premier mois et je suis serrée dans tous mes pantalons moi aussi compte l'annoncer plus vite que prévu car entre mes seins et mon ventre ... je ne suis plus trop la même !!!!! Aurore [quote:3bb3dcefb3="felline"]Bonsoir Je serai a 6 sa demain et j'ai deja une petit ventre je ne vais bientot plus rentrer dans mes pantalons, j'avais pris du ventre assez vite pour ma premiere grossesse mais pas aussi vite que celle la! Du coup on va l'annoncer dès le week end prochain apres mon rdv chez gygy car on ne pourra pas garder le secret lol[/quote:3bb3dcefb3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.