Notre premier petit bout pour decembre 2010

Discussions

Auteur
Message
Guest368829
3 messages
Guest368829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 18:15
Bonjour a vous toutes,je m'apelle aurore ,j'ai 26 ans et je suis marié. Apres de long mois d'essaie et dattendre. Bébé a enfin decider de s'installer dans mon bidou. Je suis a 3 semaine de grossesse donc 5SA Nous l'avons vu pour la premiere fois vendredi dernier. Un petit grain de riz ,bien sur le gygy nous a imprimer l echo cest trop choux. Nous avons eu des larmes de joies mais egalement de l angoisse . POur le moment tout va bien, maman a juste mal au seins, au bas ventre car son uterus grossi et elle est tres fatiguer mais n'arrive pas a dormir. Je vous tiendrais prochainement au courant. Et je vais egalement suivre toutes les autres maman. Bisous et felicitation a vous toutes les futures maman
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 20:09
Bonjour, Félicitation ! tout comme toi je suis dans ma 5eme SA, premier rdv chez le docteur aujourd'hui, elle a vraiment été sympa. premier rdv chez le gynéco le 30 avril. Moi je suis sereine, pas de stress malgré les douleurs dans le bas ventre, les nausées et la fatigue ! Nous avons décidé d'attendre encore 2 mois avant d'annoncer la nouvelle à nos proches, on veut en profiter tous les 2 sereinement avant que le flot de conseils et de vécus de notre entourage viennent polluer notre bonheur ! Bonne chance à vous pour la suite ! A bientot,
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:40
félicitation a toi pour cette bonne nouvelle moi également BB2 prévu pour le 14 décembre donc pareil 3 semaine
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 23:28
Bonjour les filles, J'ai 28 ans et attends mon premier enfant. J'ai fait un test pipi qui s'est avéré +!!! :P D'après mes calculs je suis à 5SA et dc 3 semaines de grossesse. Pr l'écho chez le gygy j'attendrai 9 SA-10SA. Au moins je serrai sûr! Le site a calculé ma DPA pr le 10.12 juste avant les vancances de noêl trop bien!!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 23:33
Alexa je te remercie d'avoir répondu à ma question sr les" spottings "sr un autre post. Ca me rassure énormément!! :oui: Ben dis dc on est 3 à se suivre de près c'est génial!!! A très bientôt j'espère!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:25
salut les filles, BB1 prévu pour le 6 décembre .... premiere visite chez gygy hier tout a l'air d'etre normal j'y retourne fin de semaine prochaine pour entendre son petit coeur !! que du bonheur a vous toutes
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 12:17
bonjour et felicitation a ttes ! je suis a bientot 4 SG, quelle bonheur ! bon j'ai dût me mettre en arrêt de travail pour le week end car trop mal au ventre et une grosse fatigue !! Je suis serveuse dans un pub très actif donc je cours beaucoup et je porte des plateaux lourd... j'aimerais savoir comment vous vous senté pour votre travail ?!! merci :)
Guest368829
3 messages
Guest368829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 13:08
Coucou les fille est merci a vous toutes. Cest vrai nous nous suivons a quelques jours pres.En decembre va y avoir un vide d un coup lol. Bon sur ce moi tout va bien juste tres fatiguer poitrine douloureuse et tiraillement bas de vendre mais ca va. Pas de nausés donc super. Je vous joind l'echo du vendredi 26mars le jours de la confirmation de ma grossesse ,on ne sy attendait pas du tout . Mais bon dans 8mois petit bout seras dans nos bras. Nous somme les plus heureux. Bisous a vous les copi net [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petit-bout-3sem-de-grossesse,217e02865abc9acd8b07e48120fb62de.jpg.html][img:535ac40a0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/217e02865abc9acd8b07e48120fb62de.jpg[/img:535ac40a0f][/url]
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 17:00
salut scoiattolo06 pour ton boulot fais attention car en tant que serveuse c'est vrai que c'ets un rythme soutenu et toujours debout !! tu en a parlé deja a ton gygy ??
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 17:04
[quote:e950b7efff="aurel+william"]salut scoiattolo06 pour ton boulot fais attention car en tant que serveuse c'est vrai que c'ets un rythme soutenu et toujours debout !! tu en a parlé deja a ton gygy ??[/quote:e950b7efff] jai rendez vous mardi donc je pense lui en parler bien serieusement... car deja la mon medecin traitement ma mit en repos pour ce week end a cause de la fatigue et dun serieu mal de ventre suite a une grosse soirée de travail... merci de m'avoir repondu :)
Sunshine44 8 messages
Sunshine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 09:18
Bonjour à toutes ! Je suis à 6 sa et tout va plutôt bien ! :D J'ai eu ma 1ère visite chez la gynéco et ma 1ère prise de sang. Par contre, je n'ai pas fait d'écho (elle n'est pas équipée) donc je dois attendre celle des 12 semaines... et c'est looooooong ! Ça fait drôle car il n' y a qu'à "patienter" maintenant, prochaines visites mi-mai... c'est loin. J'ai l'impression que certaines d'entre vous ont plus de visites et d'écho ?!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 11:12
bonjour sunshine44 Il faut que tu prennes un gynéco obstetricien comme sa il se sera équipé, pourra mieux te suivre tte au long de ta grossesse et t'accouchera surement. voila sur ce FÉLICITATION :)
Laurie44350 2 messages
Laurie44350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 12:25
Je suis à 4 semaines passées, petit bout arrivera début décembre, ma 1 ère écho n'est que le 26 Mai, c'est trop loin !! Surtout que je me demande si tout va bien, je suis inquiète quand même de ne pas savoir, surtout que niveau symptomes, à part les seins très gonflés et douloureux, je suis en pleine forme !! Pas de maux de ventre, pourtant ça devrait travailler non ? QQ1 est il comme moi, aucunes douleurs ou nausées?
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:31
coucou, bah moi jai ue une super douleur au ventre jeudi mais apart cette grande fatigue je n'ai pas de simptome pourtant jen suis a 4SG ! les premiers tps sont trop dur car c tout nouveau et tu peux pas savoir ce qui se passe ds ton ptit ventre, c assez frustrant ! mais bon "patience" ... en tout cas felicitation et contente de partager tout ca ac vous tte !
Guest826455
2 messages
Guest826455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:54
slt, moi demain rdv pour 1ere echo ... suite 1ere fiv positive :) décidement il va y en avoir des bébés en décembre.. pour ma part, sensation de gonflement, mal à la poitrine et assez angoissée surtout la nuit... j'ai donc pris rdv chez l'homeopathe .. on verra bien mais je pense que le rdv de demain va qd meme me soulager...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.