Arret lulu janvier et depuis...

Discussions

Auteur
Message
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:14
bonjour a toutes ! J'aimerais avoir des conseils de vous, Mesdames et Mesdemoiselles ! Voila j'ai arretee la lulu le 2 Janvier dernier, j'ai eu mes regles du 8 au 12 Janvier et depuis plus rien :oops: J'ai fais 3 tests --- dont un aujourd'hui... le 19 Février j'ai eu une énorme douleur a la poitrine, elle etait si intence, qu'elle m'a reveillée la nuit et m'a faite pleurée :roll: Depuis 3 semaines j'ai des pertes blanches, la poitrine de temps en temps sensible, je suis sensible parfois a quelques odeurs et, quand j'ai fais un déménagement au milieu du mois, j'ai eu pendant 3 jours mal au bas ventre sans pour autant avoir mes rrrrr ! Qu'en pencez vous ? es ce que l'une d'entre vous a deja eu cela ? merci beaucoup :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:21
personne pour me repondre :roll:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 08:13
Salut Bidabulle Au début je ne voulais pas répondre parce que je n'est jamais eu ça, mais ce que je sais c'est qu'après la pilule le corps met parfois un peut de temps pour reprendre le dessus. Quand j'ai arrêté ma lulu (août 2009), à chaque fois que j'allais avoir mes rrr ma poitrine était douloureuse et tendu. Je ne te dis pas le nombre de fausses joies que je me suis faite. Je ne peux pas te dire si tu es enceinte ou non, il faudrait que tu ailles voir ton gygy ou ton généraliste. Bon courage à toi et je te souhaite un très beau ++++ rapidement. Tiens moi au courant :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d596e9d744]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:d596e9d744][/url]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:08
merci beaucoup asmo d'avoir prit le temps de me repondre ! Je sais effectivement que le corps a besoin de temps lorsque l'on arrete la pilule mais la depuis Janvier je suis toujours a mon C1 :roll: Dans quelques jours, cela fera 3 mois.... Je sais que je dois aller voir mon docteur, mais en attendant j'aurais simplement voulue savoir si c'est deja arriver a l'une d'entre vous ?!! merci en tout cas et bonne grossesse :)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:38
coucou bidabulle, une amie a moi s'est rendu cimpte qu'elle était enceinte au bout de 3 moi scar pas de regles et test toujours --- !! le meilleur moyen d'aller verifier est de faire une prise de sang au moins tu aura une reponse claire. je sais que l'arret de la lulu peut faire que tes cycles sont long mais la 3 mois ca fait bcp je trouve, va voir ton gygy il t'en dira surement plus ... tiens nous au courant :-)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 02:08
Merci beaucoup aurel+ William pour ta réponse ! Je me disais qu il fallait que mon corps se rétablisse mais la je trouve que ça fait beaucoup... Je vous tiens au courant et merci de mavoir répondu
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:12
salut bidabulles c'est vrai que tes symptomes son chelou tous ceux de la femme enceinte je te conseille vivement de te faire prescrire une preise de sang car sache que le test urinaire des pharmacie peut etre faussement negatif la prise de sang et fiable a 100% donc fait ton test et tiens nous au courant bizzzz
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:21
merci emmy mais es ce possible d'avoir que des tests --- et d'etre quand meme enceinte ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:18
salut comme te l on dis toutes les autre fille il existe de faux --- je pense que mnt tu ne devrai vraiment plus chipoter et faire une pds car si c est vraiment --- faudrai aller consulter et si c est +++ prevoir ton rdv gygy aussi car 2 mois sans rrrr c est deja enorme courrage et fonce une bonne fois pour toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.