1er bebe pour decembre ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 16:10
alors cette visite chez le gygy ca a donné quoi ?
melkisedec 4 messages
melkisedec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 16:15
Kikou reveocean, Ba en fait le gygy dis ke c vraiment trop jeune pour apercevoir quelque chose. J'ai eu mes dernières regles le 13 mars donc je dois etre a 3 semaines quelques jours. sinon il dit ke tout va bien, l'oeuf est bien implanté et tout. ILm'a donné un autre rdv mercredi prochain le 28 pour faire une echo de datatio,. L'une d'entre vous l'a telle deja faite? Voilou, sinon il a dit kil fallait surtout pas mange épicé (harrissa, piment etc..) Voilo pour le ptit conseil
LELE07300 2 messages
LELE07300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 13:37
[quote:f4f4748680="Sunshine44"]Bonjour, Moi aussi en route pour BB1 pour fin nov/début dec. J'ai 30 ans et ça a pris au 5ème cycle. Et biensûr de l'appréhension quant à une éventuelle fausse couche...je n'en ai jamais fait... alors je prie pour que la ptite graine s'accroche ![/quote:f4f4748680] CC moi aussi en route pour BB1 pour fin dec /debut janvier, j ai 30 ans, et une apprehension et la aussi. j espere que tout ira bien.
LELE07300 2 messages
LELE07300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 13:42
cc je suis contente j attend mon BB1 pour la fin d annee, une petite aprehention car c'est la 1 er! j espere que tout ira bien ! je serai contente de discuter avec des personnes qui attend un enfant pour la meme date que mois et avoir des conseil avec des personnes qui sont enceinte ou qui on deja eu des enfant ; biz
liliith 1 messages
liliith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 12:55
bonjour les filles, je me joins à la discussion avec un petit besoin d'être rassurée... j'ai appris ma grossesse samedi 24 avril après une semaine de nausées, je pensais avoir mes regles étant donné que j'ai arreté la pillule en juillet 2009 et qu'à chaque fois que j'ai fais un test d'urine il était négatif. je ne m'attendais pas a cette nouvelle mais c'est que du bonheur maintenant. j'ai fais une prise de sang lundi 26 qui m'a confirmé la grossesse avec un taux de hcg a 2522 ui donc je suis a 4/5 semaines. par contre j'ai lu beaucoup sur les fausses couches et grossesses interrompues et j'ai un peu peur de perdre mon bébé malgré les symptômes ( grosse fatigue, quelques nausées, douleur au bas ventre, poitrine lourde... ) j'ai ma premiere écho le 17 mai, j'ai l'impression que c'est une éternité, comment me rassurer? merci de m'avoir lu et felicitations à toutes les mamans!!
liliith 1 messages
liliith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 12:56
bonjour les filles, je me joins à la discussion avec un petit besoin d'être rassurée... j'ai appris ma grossesse samedi 24 avril après une semaine de nausées, je pensais avoir mes regles étant donné que j'ai arreté la pillule en juillet 2009 et qu'à chaque fois que j'ai fais un test d'urine il était négatif. je ne m'attendais pas a cette nouvelle mais c'est que du bonheur maintenant. j'ai fais une prise de sang lundi 26 qui m'a confirmé la grossesse avec un taux de hcg a 2522 ui donc je suis a 4/5 semaines. par contre j'ai lu beaucoup sur les fausses couches et grossesses interrompues et j'ai un peu peur de perdre mon bébé malgré les symptômes ( grosse fatigue, quelques nausées, douleur au bas ventre, poitrine lourde... ) j'ai ma premiere écho le 17 mai, j'ai l'impression que c'est une éternité, comment me rassurer? merci de m'avoir lu et felicitations à toutes les mamans!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 15:43
Coucou lilith, moi j'entame mon 2ème mois. J'ai arrêté la pilule en avril 2009 puis j'ai fait un oeuf clair en novembre 2009. 10 jours après avoir fait le test, j'ai eu des saignements donc j'ai filé aux urgences et là ils m'ont confirmé la FC. Donc tant que tu ne saignes pas, que tu n'as pas de douleurs vives et régulières au bas ventre et que tu as tjs des symptômes (nausées, fatigues, seins gonflés), pas de raison de t'inquiéter :wink: . En raison de ma 1ère FC j'ai eu un rdv pour écho à 4SG, j'ai pu voir un embryon et un coeur qui battait, j'étais aux anges. Courage il te reste 15 jours à tenir ! si jamais tu psychotes trop, rien ne t'empêche de refaire une pds pour voir si ton taux hcg augmente bien. :roll:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:54
Bonjour! Je vous rejoins dans cette grande aventure d etre maman avant la fin de l annee :D
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 11:29
je vous rejoint aussi car enceinte de bb4 ce ptit bou est prévu pour le 16 décembre en espérant que la grossesse se passera bien . En attendant quelques petits désagréments : très mal dans les seins, quelques tiraillements dans le ventre , mal au dos, des toutes petites nausées, et grande fatigue!!!c 'est déjà pas mal!!!!! bon courage a tous! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cc8f86c30f]http://www.enceinte.com/reglette-28600.png[/img:cc8f86c30f][/url]
celon 3 messages
celon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 20:44
coucou! Je vous rejoins car je suis également enceinte de quelques semaines et le bébé est prévu pour le 19 Décembre... J'ai 30 ans, c'est ma 1ere grossesse et je suis terrifiée à l'idée de le perdre.. Surtout qu'on l'a déjà annoncé à pas mal de monde... :roll: Enfin.. sinon je n'ai pas de nausées (pas encore, je croise les doigts..) mais j'ai des envies de sucré et surtout de manger 24h/24, et mes seins sont ultra sensibles!! Et vous, quels sont vos petits changements??? A bientôt les décembrettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.