1er bebe pour decembre ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 20:24
[quote:00be9882d0="xavieras"][color=red:00be9882d0]Bonjour les filles Je me permet de vous rejoindre . Je m'appelle xaviera et j'ai 22 ans et dimanche j'ai fait 2 tests avec un jolie plus. Je suis tellement heureuse et mon homme aussi. J'ai enlevé mon stérilet début mars. Demain matin PDS pour étre vraiment sur et après RDV gygy. Date prévu de l'accouchement le 14 décembre , je l'ai calculé sur un site. Je vous souhaite à vous toutes pleins de bonheurs et j'espère qu'on va se suivre pendant c 9 mois. BISOUX[/color:00be9882d0][/quote:00be9882d0] Toutes mes felicitations ! Pour moi accouchement prévu le 12 décembre. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:00be9882d0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-78627.png[/img:00be9882d0][/url]
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 20:50
félicitations les filles!!!! que du bonheur!!! :D
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:26
Comment se passe les premières semaines? moi j'ai juste très mal au dos et les seins qui gonfle, en plus je fais un métier qi n'est pas facile. une petite peur de faire une FC.
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 09:34
Moi franchement je ressens pas grand chose. J'ai les seins qui ont gonflés avec les tétons très durs. De temps en temps des petits tiraillement au bas ventre. url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fbd3da5171]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-78627.png[/img:fbd3da5171][/url]
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 14:23
Kikou les filles PDS effectuée mon taux est de 1090 mIU/ml soit 4 semaines.maintenant plus cas passé le capte des 3 mois et vous comment sa va ? et demain rdv gygy. @+ kiss
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 19:58
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles 1ere pds faite samedi donc a 5sa +3 et taux a 6051 tout est normal trop contente !! au niveau symptomes vraiment rien a part mes seins devenus obus et mal au dos bisous a toutes
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 20:15
Moi j'ai horriblement mal au dos mm si je suis cas 4SA/2SG +5. Je pense que les prochains mois vont étre dure. Le boulot va étre difficile à suivre. je vous souhaite à toutes encore félicitation.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:59
Bonjour les filles, Je me joins à vous car j'ai besoin d'être écoutée, en effet je suis très inquiète... Je m'explique, je suis à 5SA + quelques jours (pas de dates exactes car je n'ai pas eu de dernières règles, j'étais sous implant retiré le 2 mars et test urinaire +++ le 23 mars, très rapide!!) J'ai de très fortes douleurs pelviennes qui surgissent par crises environ 2 fois par jour (toujours soulagées au bout de 10 mn par spasfon). J'ai appelé ma gynéco hier matin et elle a voulu me voir entre midi et deux. Elle m'a fait une echo, et on a vu un sac intra-utérin de 15 mm contenant une vésicule vitelline et un embryon de 2,34 mm mais pas de d'activité cardiaque visible... Ma gynéco m'a rassuré en me disant que c'est sûrement trop tôt pour le voir... Du coup prochain rendez vous le 19 avril... ça va être trèèèèèèèès long d'attendre!!! Je suis très inquiète j'ai peur de faire une grossesse arrêtée... J'ai besoin de vos témoignages... SVP... Merci à toute de prendre le temps de me lire:))
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 18:23
vallageniale je ne sais pas vraiment quoi te dire a part attendre le prochain rdv !! il m'arrive d'avoir des douleurs aussi surtout depuis hier et ca passe comme c'est venu, a mon avis tout doit changer aussi dans ton corps donc n'angoisse pas ... au niveau de l'activité cardiaque c'est vrai que c'est tot donc pas de panique :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:36
merci pour ton soutien:) C'est sûr il n'y a plus qu'à attendre... je crois que je me stresse pour rien... quand as tu passé des echos toi? et as tu entendu le coeur? bises
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:37
j'en ai fait une premiere la semaine derniere pour confirmer ma grossesse mais il etait trop tot pour entendre quoi que ce soit. j(ai rdv lundi pour voir l'evolution et surtout pour ecouter son piti coeur qui devrait battre !!! j'ai hate
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:46
Une semaine avant la mienne:)) on se tient au courant! tu dois avoir hâte que le week-end passe!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:02
bonjour les miss Aujourd'hui seconde PDS + les autres exams de début de grossesse mon taux à augmenter je suis à 3977 cela signifie combien de semaine car je suis un peu perdu avec tout c taux. J'ai rdv le 29/04 pour savoir si tout va bien et entendre son petit coeur ( j'espère ). Sinon vous allez sa pousse sa pousse tranquillement. Demain reprise du boulot dure car les coups de fatigue se manifeste. bonne soirée.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 21:10
salut! Si je compare ton résultat avec les normes sur la feuille de mon labo, cela veut dire que tu es en début de 4ème semaine de grossesse. Est que ça correspondrait? Moi aussi je suis fatiguée mais j'ai surtout des tiraillements dans le bas du ventre et mon dos qui commence (déjà!) à me faire souffrir... Allez courage plus que 8 mois ! :wink:
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:23
Merci c gentil franchement je suis perdu avec tou c taux je suis perdu avec c chiffre entre 3 semaine et 4 semaines on va dire. Moi le dos j'en ai plus, je fais un métier pas très facile alors je vais souffrir. les tiraillements au niveau du ventre c affreux 9 mois va étre long. félicitation encore. Et ne n'inquiète pas. Je te remercie encore pour la réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.