1er bebe pour decembre ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest422626
4 messages
Guest422626
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 10:14
Bonjour,alors moi j'ai 25 ans je suie enceinte de plus de 3 semaine Vendredi sa fera 1 mois. On a mis 2 cycles . Et Sinon je suie heureuse même si j'ai peur de la Fc . Mais je vie au jour le jour. Mon taux a très bien augmenter et il est a 1109 et je voie mon médecin le 15 avril pour avoir un papier pour faire ma première échographie. Vous avez des symptôme? Moi les sein douloureux ,et des foi des maux de ventre mais rien de grave. biz
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:02
Bonjour à toutes ! J'ai 29 ans, mon ami 32. J'ai fait mon premier test pipi vendredi 26 = "Enceinte 2-3 semaines", puis un deuxième le lendemain (bah oui, j'me connais, j'en avais acheté deux d'un coup :lol: ) qui m'a tout confirmé. Le p'tit bout arrivera donc en Décembre si tout va bien :D C'est le premier, et franchement avec mon ami on avait décidé de mettre un bébé en route mais on ne pensait pas que ça marcherait si vite !! On a été un peu pris de vitesse ! Mais bien sûr on est très heureux ! Comme vous, j'appréhende un peu la FC, mais j'essaie de pas y penser... En même temps ça chamboule tellement de choses que j'ai la tête pleine de tout un tas de trucs (arrêter de fumer déjà, ça fait trois jours et c'est très dur !! Et puis garder le secret au boulot jusqu'à la première écho, finir les travaux de la maison :o ) Bref, je serai bien contente si je peux trouver ici des compagnons de route, car le chemin m'est totalement inconnu ! :lol: Bien à vous les filles, et félicitations ! :bravo:
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 13:05
Que de ++++ !! C'est cool ! Ben moi, test ++ vendredi et samedi, et ce soir je vais chercher les résultats de la pds. J'ai également peur de faire une fc... Les symptomes : seins douloureux et plus ronds, mal au bas du ventre mais la douleur est suportable, quelques nausées, et le pire : insomnies depuis 10 jours c'est horrible ! C'est bien qu'on partage tout ça entre nous, ça rassure...
Guest422626
4 messages
Guest422626
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 13:18
Félicitation a toute! Moi j'ai pas encore de nausée ouf,et es que sa se peux que notre ventre grossisse? pour un début?
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 13:21
je pense car j'ai l'impression que le bas de mon ventre, juste au desuss du pubis, ressort.... toi aussi ?
Guest422626
4 messages
Guest422626
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 13:23
Oui mdrrr Moi je me dit peux être que je me fait des film mdrrr
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:28
oui c'est sur qu'on se fait notre film ! :D
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:30
coucou caraud moi aussi insomnies c'est bizarre je pensai au contraire fatiguer.. sinon trop hate vite vite le petit bidon et surtout d'entendre ce petit coeur!!!! :D
Djess410 2 messages
Djess410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 21:48
Salut à toutes, Je ne sais pas si c'est psycologique mais j ai l'impression aussi d avoir pris beaucoup de ventre. Pourtant je suis enceinte de 2-3 semaines, (je ne sais pas exactement!) En tout cas, bonne chance à vous toutes, j'espère pouvoir partager avec vous tout les mois suivants... A bienôt Jessica
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:04
coucou les filles félicitation a toute je me rajoute avec bébé 2 prévu pour le 14 decembre
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 22:19
Coucou à toutes J'ai fais mon test de grossesse cet aprem et j'ai decouvert avec joie qu il etait positif !! Je suis heureuse mais trés angoissée ! C'est mon premier enfant... En espérant que tout se passe bien par la suite...Demain j'appelle mon doc pour un rdv !
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 22:25
coucou à toutes, J'ai fais mon test de grossesse cet aprem et je suis enceinte !!! Je suis ravie mais trés stressée !!! C'est mon premier bébé. Demain j'appelle le doc pour un rdv !!!
Guest422626
4 messages
Guest422626
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 11:36
Félicitation bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:31
salut a toutes, tout d'abord félicitations a toutes celles qui se sont venus sur ce post, je ne pensais pas qu'il y aurai autant de futures mamans en créant ce sujet !! premier rdv chez gygy demain j'ai hate .. sinon moi au niveau des symptomes pas grand chose a part la poitrine enorme et la fatigue j'espere que tout le monde va bien bisous bisous
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:24
coucou ! la chance moi je dois attendre le 3 mai pour le premier rendez vous!!! mon gynéco ma juste prescrit de l'acide folique.. bisous bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.