1er bebe pour decembre !

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 10:01
bonjour a toutes, je m'appelle Aurélie j'ai 24 ans et il y a 4 jours quelle belle surprise en lisant sur mon test de grossesse "enceinte 1-2 semaines" ... J'espère pouvoir partager cette aventure avec vous, trouver des réponses à toutes les questions et les doutes qui fusent !! a tres vite !!
florial 32 messages
florial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 11:15
Bonjour, Félicitations!!! Te voilà au tout début d'une belle histoire. Moi j'ai du retard et pour l'instant je n'ai pas encore fait de test car un peu marre d'en faire pour avoir toujours la même réponse ( - ) !!! Tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse et j'espère qu'on se suivra!!!! A très bientôt ma belle.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 12:59
merci florial !! j'espere que ton + viendra vite, ca fait longtemps que vous essayez ?
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:21
Félicitation ! moi aussi ++ depuis hier, c'est BB 1 je suis super contente. Bonne continuation !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:27
felicitations caraud !! on se suit de pres alors 1er bébé aussi, alors comment tu te sens ?
florial 32 messages
florial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:36
[quote:d5c5e2bf2c="aurel+william"]merci florial !! j'espere que ton + viendra vite, ca fait longtemps que vous essayez ?[/quote:d5c5e2bf2c] Arrêt contraceptif depuis septembre 2009 et depuis attendons que mère nature reprenne le dessus . Félicitation à toi aussi Caraud. Toutes ces bonnes nouvelles me redonnent du courage ; Allez, je ferai un test tout à l'heure !!! Sait-on jamais, c'est peut être l'approche de la pleine lune qui se manifeste!!! :lol: Je vous tiens au courant
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 13:41
je crois e les doigts et meme les doigts de pieds !!!
Djess410 2 messages
Djess410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 19:10
Bonjour a toutes, je m'appelle Jessica j'ai 24 ans et après presque 1 an d'attente, je appris que j'étais enceinte. Une merveilleuse nouvelle prévue pour fin novembre début décembre !!! Nous sommes très heureux mais cependant pour le moment j'ai très peur de faire une fausse couche. Ma soeur en a fait une il y a quelques mois, et nous avons très peur. Le point positif apres un an d'attente c'est que nous avons la possibilité d'y arriver !!! C'est deja ça ! A bientôt
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 19:29
felicitations a vous deux !! djess, j'ai deja 2FC a mon actif alors je sais ce que tu ressens, cependant j'essaye de ne pas m'angoisser sinon je ne vais pas profiter de pti bonheur ! moi aussi stephanie reussite au bout de 2 mois on va essayer de se suivre ca serai sympa :-)
bynsha971 20 messages
bynsha971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 20:29
bonjour je m'appelle leslie j'ai 18 ans et je suis enceinte de mon premier bébé prévu pour fin novembre début décembre!!je suis très contente malgré mon jeune âge.j'espère que l'on pourra se suivre aussi.félicitation à toutes!
florial 32 messages
florial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 22:11
Bonsoir les filles, Et bien voilà, le verdict est tombé : test négatif mais malgré cela, poitrine très douloureuse et tendue et gros coups de fatigue. Enfin on verra bien. Mais cependant, je vous souhaite à toutes une excellente grossesse et n'oublier pas de parler à bébé ; il vous entend déjà!!! Caraud, c'était toi la Caraud "D'Enceinte ou pas"?
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 23:13
Oui c est moi! Et oui aurél on se suit de près, à suivre !
Sunshine44 8 messages
Sunshine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 12:50
Bonjour, Moi aussi en route pour BB1 pour fin nov/début dec. J'ai 30 ans et ça a pris au 5ème cycle. Et biensûr de l'appréhension quant à une éventuelle fausse couche...je n'en ai jamais fait... alors je prie pour que la ptite graine s'accroche !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 15:04
Bonjour à toutes, C'est avec un grand bonheur et beaucoup de surprises que j'ai découvert le 23 mars que j'étais enceinte de mon premier bébé! Grande surprise en effet puisque j'avais un implant contraceptif enlevé le 2 mars pour essai bébé... Je pensais que mon corps mettrait qqles temps à retrouver son rythme (je n'ai même pas eu de retour de règles!) et voilà que ça n'a même pas mis une semaine!!! Je rassure donc toutes les porteuses d'implant:) Je suis vraiment heureuse!! un peu peur en même tps d'une fausse couche mais je crois que c'est normal (même si ça ne m'ai jamais arrivé..) on partagera nos 9 mois d'aventure qui commencent! bises à toutes et bon courage pour toutes celles qui essaient... Valérie
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 18:15
moi aussi bb1 jai appris la bonne nouvelle mercredi 25!! enceinte de 2 semaines!! c'est trop génial!!! au niveau ressenti des tiraillements dans le bas ventre c'est trop bon car meme si il faut patienter pour le petit ventre on se dit qu'il est bien la!! bisous les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.