1er bebe pour decembre ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:34
mais oui j'ai trop hate , j'espere vraiment entendre qqch normalement oui car son cœur est censé battre 2 fois plus vite que le mien !! en ce qui concerne les taux les filles c'est vrai qu'il y a des normes etc mais chaque labo est différent donc faites bien attention a deja toujours garder le meme labo d'analyse et surtout c difficile de comparer les unes aux autres car on est toutes différentes, par exemple a 5SA j'etais deja a plus de 6000 !!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:45
Je te dis merde pour ton echo. tu as raison pour le taux, maintenant j'attends juste le rdv gygy et je serais fixer.merci
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:00
coucou qui a des nausées?? moi ca dure depuis trois j'en peux plus c'est affreux..... :cry: si vous avez des petites astuces.... :)
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:46
A mon grand désarroi ce qui me passe un peu mes nausées (assez faibles mais présentes presque toute la journée) c'est de manger (du coup j'arrête pas c'est une catastrophe... :? ) Sinon un peu d'eau gazeuse ou du citron ça fonctionne aussi sur moi. Et les Tic Tac menthe ! :lol:
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:04
Je me joins à vous car j'attends aussi un +++ pour le mois de décembre et comme c'est le 1er, j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un. Moi ça fait 3 semaines que j'ai fait mon test mais comme je n'avais quasiment pas de symptomes à part les seins gonflés et douloureux; j'avis peur de mettre trompée ou que le test soit un faux positif. Mais depuis hier je suis rassurée. J'ai eu une echo de datation et là j'ai vu sur l'image une petite zone "scintiller" c'était son coeur. c'était vraiment magique! j'ai même pu l'entendre. C'était un grand moment pour moi car on l'attendait vrm avec impatience ce petit bout. On était en essai depuis septembre 2009 et mes 5 premiers cycles étaient annovulatoires. Mais maintenant tout va bien, je suis super heureuse. J'en suis à 6SA + 5 jours et devrais accoucher vers le 11 décembre. J'espère avoir de vos nouvelles et pour celles qui sont prêtes de l'echo, n'oubliez pas de nous la raconter.
vanes2285 1 messages
vanes2285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 17:17
Bjr, Je me joins un vous, j'ai découvert un +++ il y a de cela deux jours, confirmé par une PDS L'angoisse est la car je ne m'y attendais pas tout de suite car j'ai arrêté la pilule il y a a peine un mois et demi. Pour ce qui est de mes symptomes! POitrine!!! Tiraillement Bas ventre essentiellement Je vous souhaite à toutes une belle grossesse
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:48
rendez-vous hier chez le gyneco pour confirmer la "chose" lol donc voila un sac bien rond et bien accroché mais trop tot pour voir une activité cardiaque donc pour l'instant on attends l'écho le mois prochain.
Guest797437
1 messages
Guest797437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 11:54
Bonjour, Moi c'est clémence, j'ai 27 ans, on est en essai bb depuis mars 2009. FC en janvier 2010. Test +++ le 20 mars, RDV gyneco le 27 mars, grossesse confirmée mais trop top pour voir quelque chose. Echo programmé le 30 avril pour voir si tout se passa bien et 1ere Echo "officielle" fin mai!! Deja on est impatient d'être le 30 avril!! Le temps passe vraiment lentement en attendant!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 20:05
Coucou les filles?? Alors Aurélie tu as fais ton echo lundi? Comment ça s'est passé?.. Moi c'est demain matin... Et Xavieras comment vas tu? pas trop longue l'attente? (question bête; les jours paraissent des mois! héhé) ça vous dit qu'on lance un sujet dans la rubrique 2ème mois? ça aide psychologiquement! Bisous! Val
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:53
Je vais bien sa va . heureusement je suis en vacances car le boulot devient dure entre les interventions et patrouille de nuit. sinon les symptomes sont la naussée les seins j'en parle mm pas, et la fatigue bien sur. j'attends maintenant le 29 avec impatience une petite peur m'envahie car j'ai mal du coté gauche. Et vous les filles sa pousse ? kiss les miss.
melkisedec 4 messages
melkisedec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 22:56
Bonjour a toutes les decembrettes, il y'a quelques jours mon test affichait +++ , je suis donc prevu pour le 17 decembre ou le 25, j'ai ma première echo mercredi 21 et j'espere pouvoir voir mon petit haricot ( après kan mm 7 mois d'essai) Bisou et au plaisir de vous lire
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:44
ça y est c'est fait! Echo de datation ce matin; 7 SA et 3 jours, accouchement prévu le 7 décembre, 147 battements de cœur par minutes, embryon de 12 mm... que du BONHEUR! Félicitations aux nouvelles +++ et on se tient au courant! Bisesssssss
melkisedec 4 messages
melkisedec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 14:12
[contente pour toi valageniale. Moi g rdv mercredi je suis a 6 SA j'espere voir egalement ma petite crevette. BIzzz
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 08:44
felicitations a vous, ca devait etre super de commencer a le voir valla :wink: il semblerait que mon ptit sera la fin decembre voir debut janvier, rdv gygy dans deux semaine : suspens :lol:
melkisedec 4 messages
melkisedec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 08:06
ça y'est le grand jour est arrivé g rdv a 10h aujourd'hui pourl'echo de controle du 1er trimestre. Je stress tellement car aprèsun oeuf clair en septembre, g peur de revivre ce cauchemar. G croise les doigts ke tout se passe bien. Vous tiens au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.