1er bebe pour decembre ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:27
ba tu vois hier j'ai eu le rendez vous je lui ai poser la question pour l'acide follique, il m'a dit que c'etait pas indispensable sin on avait une bonne alimentation !
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 09:23
et comment ca c'est passé?? tu as pu voir quelque chose?? bizzzz
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 20:22
et bien on voit un sac avec un petit point dedans et c'est tout !!! un peu décue de ca je dois l'avouer mais il m'a dit que ca servait a rien de regarder de plus pret car a 5SA il est vraiment trop tot pour voir qqch ... mais il y a bien qqch en tout cas et c'est le principal :-) je fais ma 1ere pds demain matin pour voir mon taux on verra bien
sotojulie88 1 messages
sotojulie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 20:49
Salut a toutes! Felicitation aussi a toutes qui ont eut un beau + ces jours ci! Moi, jai 22 ans, bb1 prevu pour debut decembre! cest que du bonheur! on va pouvoir ce suivre de pret!!! bisous a vous! :P
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 21:35
[quote:c2f533eab1="aurel+william"]et bien on voit un sac avec un petit point dedans et c'est tout !!! un peu décue de ca je dois l'avouer mais il m'a dit que ca servait a rien de regarder de plus pret car a 5SA il est vraiment trop tot pour voir qqch ... mais il y a bien qqch en tout cas et c'est le principal :-) je fais ma 1ere pds demain matin pour voir mon taux on verra bien[/quote:c2f533eab1] oui tu as raison le principal c'est qu'il y est bien quelque chose! allé on patiente encore un peu et la premiere echo va vite arriver.. vite qu'on entende son petit coeur!! :D
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 09:00
Aujourd'hui labo pour prise de sang et test urinaire. Je suis pressée de passer mon echo mais je crois qu'il faut attendre la fin du 1er trimestre, c long quand mm .
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 17:28
Coucou ! Dites-donc les filles, vous avez déjà annoncé la bonne nouvelle autour de vous? Moi non, (a part deux copines qui se sont demandées pourquoi j'arrêtais de fumer d'un coup alors que je repoussais l'échéance depuis longtemps...) mais j'avoue que je trouve ça super dur de garder le secret... Mon homme veut qu'on ne dise rien avant les 3 mois au cas ou, mais je me dit qu'au cas ou ça tourne mal, j'aimerai bien que mes proches m'entourent... bref, je suis dans l'expectative ! de toutes façons je respecte le choix de mon homme (pis je me dis que pour les autres la surprise sera effectivement encore plus grande !) mais vous, vous faites comment ?
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 17:33
bin moi je l'ai annoncé à mon entourage... impossible de garder ca secret!! comme tu dis s'il se passe quelque chose au moins tu es bien entourée... et puis moi je me dis que tout va bien se passer je prèfère ne pas penser au pire!! meme si jai hate la première écho!!!
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 17:47
Ben moi je ne l'ai dit qu'à une amie... On veut attendre la première echo à la fin du mois pour l'annoncer, on veut profiter sereinement de ce petit secret tous les 2, et éviter les avalanches de conseils et de questions (nounou, crèche, école ???) des parents !!! Après s'il arrive quelque chose on est toujours à temps de leur en parler. Mais pour l'instant on se protège et on savoure !
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 18:33
Nous on l'a toujours pas dit aux amis proches et à la famille, j'habite à 500 km de ma région natale ou ils sont tous alors .... Du coup je me suis confiée à 2 ou 3 collègues qui sont devenues des copines. J'attends qq jours, d'avoir la confirmation par la prise de sang pour leur envoyer une petite lettre rigolote que j'ai trouvé sur internet plus la photo de mon test de grossesse positif et comme je vais les voir dans qq jours je l'enverrai la veille de partir. J'ai 28 ans et mes parents n'ont cessé de me rabâcher "et vous c pour quand" et nous on leur répondait qu'on avait le temps etc... ils vont pas du tout s'y attendre et çà va être chouette ! si certaines veulent la lettre en question n'hésitez pas je vous l'enverrai.
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 18:36
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:635d7c8a70]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-78627.png[/img:635d7c8a70][/url]
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 19:41
[quote:7f5ed45487="amoureux34"]Félicitation bisous[/quote:7f5ed45487] Merci beaucoup !
orina83 30 messages
orina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 21:24
coucou les filles je vous conseille un film "l'odyssée de la vie" pour celles qui ne l'ont pas vu il est génial j'ai meme pleuré lol
pouet 7 messages
pouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 21:30
[quote:236df1cab7="orina83"]coucou les filles je vous conseille un film "l'odyssée de la vie" pour celles qui ne l'ont pas vu il est génial j'ai meme pleuré lol[/quote:236df1cab7] coucou Je l'ai vu aussi et au moins 3 fois c vrai qu il est super ce film.
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:40
[color=red:d3887be28a]Bonjour les filles Je me permet de vous rejoindre . Je m'appelle xaviera et j'ai 22 ans et dimanche j'ai fait 2 tests avec un jolie plus. Je suis tellement heureuse et mon homme aussi. J'ai enlevé mon stérilet début mars. Demain matin PDS pour étre vraiment sur et après RDV gygy. Date prévu de l'accouchement le 14 décembre , je l'ai calculé sur un site. Je vous souhaite à vous toutes pleins de bonheurs et j'espère qu'on va se suivre pendant c 9 mois. BISOUX[/color:d3887be28a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.