Test barre tres pale au bout de 7/8 minutes ... ++++ ??

Discussions

Auteur
Message
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 18:56
Bonsoir les filles, Je suis à 13 DPO avec plein de symptomes (douleurs poitrine, fatigue, nausées pertes blanches depuis 10j....) Je viens de faire un test Serenitest et au bout de 7/8 mn un trés trés pale est apparu.... Alors d'aprés vous, c'est ++ ?? Je vais en refaire un demain matin, et j'irais faire la pds lundi. Merci pour vos réponses .....
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:26
coucou pareillemnt je suis passée par là en nov dernier et c t bien positif bon fini en FC precosse mais bon c t bien positif c ski fo retenir surtout. Donc voilà félicitation et bonne grossesse profite de celle-ci car moi je patience depuis la FC et toujours rien bisous à bientot inch'allah
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 19:37
merci ! bon courage à toi, ça va pas tarder pour toi, si tu as eu un ++ en novembre y a pas de raison que tu n'en ai pas un autre. Tu as déjà des enfants ?
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 20:08
Bonjour a toutes !! Pour ma deuxième grossesse quand j'ai fais mon test il y a eu aussi une barre rose pale au bout de 5minutes le lendemain j'ai fais une prise de sang résultat positif j'étais enceinte de tout juste 2 semaines .Gros bisous
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:25
Bonsoir, idem pour moi lorsque j'avais fait mon test, le trait était assez claire et pourtant mon petit bonhomme c'était bien accroché!!!! Bizzzzz, bonne soirée et bonne grossesse (si jamais ce n'est pas ça, ca va venir).
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 22:52
salut, Pour moi aussi barre très pale J'ai même cru que c'était négatif MAis la prise de sang à confirmé que j'étais à 2 semaines de grossesse. Attends peut etre lundi pour refaire un test (enfin si tu peux tenir jusque là)
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 23:50
Salut ;) Idem ! Pour moi, c'était tellement pâle que je n'ai rien vu le soir même... Je l'ai vu le lendemain matin en téléphonant à une amie. Je sais pas si comme moi, vous avez la manie de toucher à tout en téléphonant. Et quand j'ai vu qu'il y avait une légère barre, j'ai immédiatement raccroché pour appeler Papa Ours. Donc, même très légère, c'est positif :) Ils précisent bien sur le feuillet d'utilisation avec le test. Félicitations :wink:
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:18
bon ben j'ai pas pu resister, ce matin j'ai fait un autre test, idem, barre trés pale au bout de 5 mn donc je pense que c'est bon, je suis trop contente ! J'irai faire la pds la semaine prochaine, je vous tiens au courant ! Bisous et merci pour vos réponses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.