Test precoce positif

Discussions

Auteur
Message
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:37
bonjour voila je suis en essai BB2 je dois avoir mes règles samedi mais ce matin j'ai décidé de faire un test car j'ai rendez vous demain au dentiste pour faire anesthésie et radio et je voulez savoir avant de prendre le moindre risque sachant que ma dernière grossesse n'a malheureusement pas abouti et il été positif j'en ai fais un deuxième positif aussi j'ai pourtant pris le moin cher a 3,80 euros qui détecte a partir de 25 UI par ml penser vous que ma grossesse soit un peu plus avancé pour avoir un + 4 jrs avant mes règles ? ou est ce que les deux test on faussé sachant que je prend aucun médicament merci pour vos réponses
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:00
coucou Alors tout d'abord, je te félicite pour ce pti bout ki est en route et j'espère qu'il s'accrochera. Sinon bah ecoute 2 test positif, c n'ai k positif, a confirmer avec la prise de sang, j'espere que tu la fera demain. Par contre previens ton dentiste demain lol Sinon moi perso j'achete aussi des test a 3€ en moyenne bah si c neg c neg lol et une fois positif mais FC la j'espere k lundi mon test sera +++ lol bisou et bonne grossesse
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:08
merci pour ta réponse je te souhaite un gros ++++++++++++++ pour lundi et je dois faire ma pds demain a 16h30 apres le travail alors résultat vendredi je te tiens au courant
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:10
merci bcp. Tres bien je vais guetter lol et je te souhaite confirmation du test a 3,80e lol bisous et a vendredi
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:38
Coucou ne culpabilise pas : tu n'es pas irremplacable, c'est des choses de la vie.... Un ptit rayon de soleil grandit en toi et si tu es arreté ce n'est pas pour rien : pense au bébé. Moi même j'avais un poste a responsabilité et forcément le jour ou j'ai été arreté ca n'a pas plus au patron : oui la nuit j'avais été hospitalisée en urgence pour des coliques nephretiques. A force d'avoir voulu tirer sur la corde j'ai été arreté le reste de ma grossesse. Donc profite de cet arret pour te reposer. C'est une vie que tu porte. Bisous et je te souhaite le reste de la grossesse plein de douceurs;...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:51
bonjour et felicitation pour baby en route !! Alors tu c moi j'ai fais une FC precosse certe mais bon FC tout de meme et j'ai dis ddès que je suis de nouveau enceinte je me mets en arret directe pour les 3 premiers mois, je veux preserver mon baby veux tout mettre en oeuvre pour qu'il aille pour le mieu inch'allah donc voila pourquoi te culpabiliser ! tu c porter la vie c un métiers lol en cdd de 9mois alors profites pour te reposer et voila. bisous et bonne grossesse inch'allah
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:58
Salut miss Je suis a 5 semaines de grossesse et comme toi me voila déjà arrêté. Je doit resté allonger car j'ai des petits saignements. Comme toi, j'ai des responsabilité et je me demande vraiment comment ça va se passer quand je vais revenir. D'ailleurs je ne sais même pas si je vais revenir au bout d'une semaine... RDV de contrôle chez le gygy le 31 et on verra bien. Mais ne t'inquiète pas pour ton taf, c'est pas la priorité. Je me dis qu'ils ont bien réussi a fonctionner avant que j'arrive alors il n'y a pas de raisons. Surtout REPOSES TOI BIEN, nos petites grainettes sont très fragiles au début. A bientôt et donnes nous des nouvelles :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:37c49fdd5f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:37c49fdd5f][/url]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:40
et bien oui test positif trop contente comme quoi on peut faire un test 3 ou 4 jours avant les regles prévu la preuve je devais les avoir demain je suis fixé trop contente je souhaite juste qu'il reste dans mon ventre j'usqu'a au moin 8 mois et demi minimum allez choupinetd'amour je repasse lundi pour savoir
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:30
coucou alors jsui contente de lire k c bien +++, kil s'accroche ce pti baby. Pour ma part, J29, Pds negative ce matin jsui deg mais bon rdv gygy et là elle me dis g bien ovulé et elle m'a dis k j'aurai encore un cycle long donc 36j a peu pres alors je serait fixée dans 7jours maintenant, je n'y crois plus mais bon on verra la gygy ma dis k j'avais une chance sur 2 lol brf donc fixé le vendredi 2avril et inch'allah se sera une bonne nouvelle. bisous bisous
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 19:35
Félicitation ! Moi aussi test +++ aujourd'hui mais tres pale, j'attends lundi pour la pds. A bientot!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 07:15
désolé pour toi choupinetd'amour mais rien est perdu tu sera ca vendredi t'inkiet ca va revenir tiens nous au courant quand a toi caraud contente pour ton +++++++++++++++++ mon test été très pale aussi et voila le resultat tiens nous au news
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:50
Bonsoir Felicitation pour vos +++ et j'espere qu'il y en aura d'autre!! Je serai fixé demain, j'ai acheter mon test mais mon homme est pas la il rentre que vendredi soir, je sais pas quoi faire; Le faire demain et si un +++ personne avec qui partager ou bien attendre samedi (si les copines sont pas la)? Mais je suis tellement impatiente de savoir si bébé est la que je suis coincé ??? C'est embetanr comme situation mais comme on dit la nuit porte conseil :wink: Pour celles qui sont en attente d'un merveilleu +++ n'oublié pas de nous le dire :D Biz
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 18:04
coucou féline ben j'espere pour toi que tu ai un plus maintenant a ta place je serai obligé de le faire par impatience enfin je te répond un peu tard donc tu dois savoir maintenant lol d'ailleur tient nous au courant
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:23
Bonjour J'ai eu un beau +++, j'ai fais une pds ce matin voili voilou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.