Test pipi positif et prise de sang a 1110 c'est genial BB3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:34
coucou les filles, moi aussi j'ai fait 2 precedentes FC avant ce joli +++ et c'est vrai que j'y pense souvent est ce qu'on fait plus de pds lorsque on a un passé comme ca ? ou est ce qu'on est plus suivie par gygy ??
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:25
[quote:b8ba899d42="aurel+william"]coucou les filles, moi aussi j'ai fait 2 precedentes FC avant ce joli +++ et c'est vrai que j'y pense souvent est ce qu'on fait plus de pds lorsque on a un passé comme ca ? ou est ce qu'on est plus suivie par gygy ??[/quote:b8ba899d42] coucou. moi perso je vois mon gygy le 9 grrr c'est encore long, mais je pense qu'il y auras plus de suivi pour ma grossesse. mais la je le sent trop trop bien je croise les doigts et cela empêche pas de flippééééééé. courage a toi.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:18
coucou titoumael et aurel oui tout vas bien pour moi pareil un peu fatigué mais surtout stréssé de peur de le perdre encore mais bon je sors du docteur car je stress trop et très mal au ventre du coup il m'a fais une ordonnance pour faire une écho fin de semaine prochaine donc ca me rassurera plutot que d'attendre le 3 mai j'éspere que ce sera pas trop tot et qu'on verra quelque chose pour moi c'est BB2 j'ai 1 petit garçon de 2 ans et 1mois et demi tu me tiens au courant pour ton rendez vous du 9 avril allez encore 10 jours a attendre
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:45
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/090929-173217,e0d809142bec861223c617545cc879ae.jpg.html je t'ai envoyé une photo de mon fils
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:20
coucou alexa, il faut te détendre je c pas facile a faire mais bon tkt pas tout va bien se passer, c'est normal d'avoir peure moi c'est idem heureusement que je travail cela m'évite de trop me prendre la tête. j'ai vu la photo de ton fils il est a croquer :P je te tien au courant pour mon rdv gygy encore quelque jours et c'est bon . vivement j'en peu plus lol. prend soin de toi ma belle et détend toi positive :D :D :D :D bisous.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:51
oui c'est ce que je m'efforce de faire ne pas y penser mais la ca va un peu mieux aujourd'hui tellement occupé que j'ai pas eu le temps d'y penser enfin voila bon courage a toi aussi et plus que 8 jours avant que tu vois battre le pti coeur de ton bébé lol
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 07:45
coucou alexa . comment vas tu ? ta grossesse se passe t'elle bien ? moi ça va très bien, j'ai déjas un gros bibou. mon prochain rdv gygy c'est le 10 mai :D vivement :) bon courage a toi et prend soin de toi missss.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.