ENCEINTE et je suis toujours au lycee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:59
Alors félicitations pour ta grossesse!!! Je suis sure que tout se passera bien. Entoure toi de bonnes personnes, et mets en place un bon réseau d'aide et de soutien :) Parce que meme quand on a passé l'age de l'école, devenir maman, c'est pas tous les jours facile! ;) Et dès que tu as accouché, par contre..... parle avec ton gynéco. C'est assez troublant je trouve quand tu dis que la pilule (ou le patch, c'est pareil) n'est pas efficace. Peut etre ne l'utilises tu pas correctement. parfois il suffit de peu ;) Et sinon, opte pour un autre mode de contraception! Y a pas que la pilule heureusement! Mais en attendant: profite de cette petite année sans règles!!! :) Et de ta grossesse! Bisous
celyn2930 9 messages
celyn2930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 09:45
coucou miss, voila j ai enseigné l anglais durant 5 ans au lycee et j ai eu une eleve qui apres une grossesse accidentelle a passé son bac et l a eu avec mention!! donc tout cela pour dire que rien n est impossible du moment qu on est motivee!! et aujourd hui elle est une mmaman et etudiante completement epanouie!! je comprend par contre tes angoisses mais sache que le cned propose des cours complets et tres bien faits de plus tu sera suivie par de vrais profs car attention au arnaque de certaine boite de cours a domicile!! voila je te souhaite bon courage et prend soin de toi!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.