LES DECEMBRETTES POUR BB2

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 14:34
Bonjour les filles, J'ouvre un post pour les décembrettes BB2. Comme ca on se suit tranquillement. En ce qui me concerne j'ai une magnifique petite fille qui va bientôt avoir 2 ans. A vous lire.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:43
coucou, alors juste pour te dire felicitation pour ta grossesse. J'espere te rejoindre ds Quelques jours avec mon bb2 en route. On verra inch'allah.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:17
Bonjour, Je te souhaite aussi un grosss +++++++++++++++++++++++ au plus vite Quelle est ta date de deriers rrrrrrr ?
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:53
salut Chessile! Bravo pour ce ++!! c'est génial, Encore une longue semaine d'attente pour moi, j'espère rejoindre le club des décembrettes!!!! bises
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 08:31
Salut ofailaye, Merci beaucoup c'est super sympa ! Je t'espère de tout coeur un super beau +++++++++ j'espère vraiment que tu seras parmi nous dans une semaine. Ça passe vite une semaine ! Bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:40
[quote:0fffe25bc7="CHESSILLE"]Bonjour, Je te souhaite aussi un grosss +++++++++++++++++++++++ au plus vite Quelle est ta date de deriers rrrrrrr ?[/quote:0fffe25bc7] Coucou alors moi je devrais avoir mes RRR entre le 29mars et le 2avril, Mais si lundi 29, pas de RRR, bah je ferais un test tout de meme pour savoir car je suis suivi pour l'ovulation comme j'ai pris clomid ce cycle et je suis sur d'avoir ovuler à J16 donc normalement 14j apres c les RRR donc le 27 mars alors le 29mars je serai à 16 DPO donc je croise les doigts et demande à Dieu de bien vouloir m'accorder de porter la vie encore une fois inch'allah ce cycle sera le bon Voilà j'espere que l'on se suivera. Bisous
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 19:25
Salut en fait il te reste quelques jours seulement à attendre allez patience !! je te dis ca mais je sais que c'est tellement difficile d'atttendre. les tests je connais ca !!! ton premier tu l'as eu de suite ?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:29
oui effectivement encore quelques jours a attendre mais pff c long lol et toujours peur d'etre decu de tte maniere g 1 chance sur 2 dy etre lol Sinon oui ma puce tt de suite je l'ai eu on la decidé mi fevrier et 17mars 2008 j''apprenais ma grossesse on étais heureux. Alors j'espere vraimnt k ce cycle sera le bon inch'allah Et toi en combien de cycle ce baby
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:08
bonjour a toutes :hey: je me présente je m'apel Tifany 24 ans en mai et chéri 28 en avril. nous sommes les heureux parents de Théo qui aura 2 ans en mai. nous avons décidé de mettre bébé2 en route le 31 dec 09. :youpi: fin janvier j'ai fait un fc précoce :cpa: fin fevrier les rrrrr... on débarquer comme prévu :cpa: :gr: et la verdict dimanche.... :zen: :fou: alors j'espere vraiement que c'est la bonne. je dois dire que je me sans pas comme d'ab et depuis l'ovu j'ai les tétons qui me font un mal de chien affreux alors que d'ab sa dure 2 jours a l'ovu et sa passe. Patience... :zen: :zen: :oui: voilà pour ma petite histoire!!!! es que je peux me joindre a vous??? :siffle: Bonne journée a toutes. :cop:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:13
mais t'inquiète passssssssssss ca va venir, moi aussi j'étais stressée, mais en fin de compte ca ne sert à rien. En plus tu as eu ta fille en C1 ca va venir très prochainement inchaallah. y'a pas beaucoup décembrettes !! à croire que je suis seule lol c'est peut être parce que je suis une début décembrette. et beaucoup de filles testent tard à l'inverse de moi lol, je n'ai pas arrêté de faire des tests genre 1 semaine avant !!! ca ne servait à rien. le pire c'est qu'au début je me sentais GRAVE enceinte et les derniers jours PLUS RIEN, mais vraiment plus rien! puis c'est revenu... c'est très bizarre en tout cas !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:18
salut loulou, bienvenue à toi. Ne te fie pas aux symtomes, parce que les symptomes ne sont pas trop fidèles, il partent et reviennent, un coup tu crois que tu es enceinte et un autre jour RIEN et là tu commences à déprimer !!! en revanche, j'ai eu une fausse couche TRES PRECOCE le mois dernier, j'étais deséspérée, il est vrai que j'avais fait le test avant le retard, si je l'avais pas fait JAMAIS j'aurais su être tombée enceinte et puis fausse couche, la veille le test était positif et le lendemain après midi j'ai eu du sang j'ai flippé, j'étais pas bien au moins pendant une bonne semaine !! mais bon le mois d'après je suis tombée enceinte sans problème (dieu merci). J'espère vraiment que tu seras parmi les décembrettes !
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:12
coucou alors bienvenue a toi Alors je vois k les FC precosse sont frequente, moi aussi debut nov a 11j de grossesse FC prcosse, si je n'aurais pas tester je ne l'aurais jamais su mais bon voilà on é kom ca lol !!! Sinon moi je fini dudu Mardi et si pas de rrr dimanche bah lundi je test lol on verra inch'allah pour le moment ma temp c t 36.7 36.9 37.1 37 37.1 donc je suis bien en plateau ho pourvu k ca dure. Je ne la prend pas tt les jours lol mais j'essai de verifier 1fois tout les 2/3jours la si samedi je suis toujours sup ou egal a 36.9 bah j'acheterai un test pour le faire lundi matin et inch'allah je viendrais annoncer une bonne nouvelle et on se suivra ds l'avancer des grossesses bisous bisous et Inch'allah on ycrois à notre +++ pour dans quelque jours
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:50
Oui je sais bien que ses fichu symptomes nous rendent dinguo :fou: :fou: :what: :what: mais je constate que je suis pas comme d'ab et ma temp est de 37,1 à 37,2 alors c'est deja sa... :oui: :siffle: et etonnament je suis pas parano j'y pense pas trop et puis si c'est pas pour cette fois ba sa serra la proch.... mais pas de test avant dimanche si les rrrr... :twisted: :twisted: on pas débarquer samedi !!! :wink: J'ai l'aventage d'avoir des sicles très régulier oufff.... :youpi: Pour ma FC précosse c'est pareil que vous si j'avais pas fait des tests avant l'heure j'aurai rien vu....
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:59
re, Je vois que ma fille est plus vielle que ton fils de 1 semaineeeeeeeeeeeeeeee !! alors là elle est vielle de chez vielle ma fille lol . j'espère que mon prochain aura 2 semaine de plus que le tien !!!!!!! je t'espère donc un gros ++++ dans quelques jours !
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:22
Hello les filles !!! Ha.... oui une semaine de différence j'avais pas fait attention :siffle: elle est né a terme? Moi il es né avec 5 semaines d'avance le coquin :oui: :yes: sinon sa va bien ce début de grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.